Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7031 - 7040 de 17746
posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-07-2019 à 08:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies Voici votre petit déjeuner du samedi.J'espère que vous avez bien dormi ,moi oui et il a plu cette nuit et hier ce qui a fait du bien à la terre et à nous aussi. Je suis partie récolter les mûres mais l'orage m'a sorti du jardin,je suis repartie l'après-midi et une belle cueillette de 5k de fruits une cocotte de 8 litres pleine. Sur la balance +0,700g c'est vrai que je marche moins avec les chaleurs. on verra la semaine prochaine si ça baisse. Monange je te souhaite de bien te reposer,André reprend du poids alors ça me rassure,mais hier il était taciturne.Enfin ,on verra bien la journée aujourd'hui. Jane,eh alors que t'arrive t-il?la nuit a t-elle été meilleure? Macarena j'espère que le temps est meilleurs pour toi. ça fait du bien cette pluie. Je vous embrasse chacune et je vous souhaite un bon WE Pierrette

posté par jane_259 le 27-07-2019 à 08:45

Bonjour les filles, il a fait de l'orage cette nuit donc ce matin nous respirons...OUF

Macarena nous aussi nous sommes une famille unie que ce soit avec les enfants, ma maman, mes frères et soeurs, avec un papa pied noir, fallait s'y attendre...Mes enfants sont loin, donc ils viennent moins souvent mais comme pour tes petites filles, ils m'appellent régulièrement et vis versa. Tu as de l'imagination, je me verrais bien en Anglaise distinguée...LOL

Monange sûrement pas facile avec cette personne, j'espère que vous trouverez une solution, bon courage pour ce weekend chargé.

Yvonne j'espère que tout va bien et qu'il fait moins chaud par chez toi afin que tu puisses aller promener ta Bergère...

Neige super si tout va bien, et André il supporte son traitement ??

Déborah pensée pour toi...

Elise je t'embrasse affectueusement, bon courage à toi...

Bonne journée mes amies, prenez bien soin de vous  

posté par jane_259 le 26-07-2019 à 21:14

Bonsoir les filles, je ne vais pas très bien aujourd'hui, coup de blues...Je serais plus bavarde demain, je vous embrasse, bonne nuit à vous toutes 

posté par monange12 le 26-07-2019 à 06:54

Petit déjeuner du Feast : PhotoBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui mais un peu marre de cette chaleur, je n'en peux plus. Il devrait faire plus frais aujourd'hui et tant mieux car j'ai une grosse journée. Je dois aller faire les chiens d'une dame que je m'occupe avant de commencer le travail car elle est partie à la mer. Les petits sont toujours à la maison jusqu'à cette après-midi. Ils ne mangent toujours rien, ils sont en contradiction sans arrêt mais bon c'est juste pour aider les enfants. Bon en attendant je vais aller étendre le linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Macarena, c'est juste une personne qui n'arrête pas de faire des réflexions sans arrêt alors je supporte beaucoup de choses mais là je peux plus. Je verrais tout à l'heure avec le bureau pour voir si on peut trouver une solution car j'y suis tous les mercredis matins. Bonne journéekiss

Jane, oui c'est vrai il fait très chaud et c'est insupportable. J'espère que tu auras un peu plus de fraîcheur aujourd'hui. Bonne journéekiss

Neige, super si tout va bien. Oui il vaut mieux rester au frais. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 25-07-2019 à 20:28

Bonsoir les filles, mais c'est incroyable cette chaleur, 46° dans la cours cet après midi, la cata...

Macarena super le repas en famille, pour ta belle fille c'est normal, quand les enfants sont tous partis, ça fait un vide, mais dis lui qu'on s'habitue, et quand ils viennent nous voir, on est deux fois plus heureux...

Monange oui sûrement pas facile d'aller bosser la boule au ventre, courage à toi, encore quelques jours et  les vacances seront là...Tu ne nous ennuis pas du tout, ça fait du bien de se confier parfois...

Yvonne je comprend ton souci, ce n'est pas facile pour Fanny ni pour toi, elle doit avoir peur la pauvre, et en avoir marre...Bon courage

Neige je suis contente de lire que vous allez bien, comme tu dis,il faut rester au frais...

Déborah, j'espère qu'avec cette chaleur, les enfants ne sont pas trop pénibles, dur dur pour tout le monde...

Elise de gros gros bisous

Bonne soirée les filles, j'espère que vous dormirez pas trop mal, dur dur avec cette chaleur. Je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-07-2019 à 19:24

Bonsoir mes amies ça fait la 3ème fois que j'écris et ça disparaît alors je raccourci. Je n'ai pas les smalies ni la couleur mais je peux écrire. Je vais bien ainsi que André et Gandy,nous restons le plus possible au frais et nous buvons de l'eau avec un glaçon car l'eau est tiède. Je vous écrirai plus demain car il est l'heure du repas bientôt et j'ai eu une journée bien remplie avec deux cours dans la journée +une visite qui a duré longtemps. J'ai une douce pensée pour Elise . Monange c'est bientôt les vacances et pour chacune des petits déplacements en WE,prenez soin de vous,ne faites pas d'imprudences et surtout restez à l'ombre. Je vous dis à demain j'essaierai de passer avant de partir au jardin vers 7h. Je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 25-07-2019 à 08:09

petit-dejeuner-image-animee-0008Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je ne viens pas de bonne heure ce matin, je me suis occupée des petits le temps que Laurent soit parti chercher le pain. Ils ont déjeuné mais ne savent pas faire au bol, ils ont toujours les biberons. A force on y est arrivé avec Mathieu mais Margaux rien du tout, bon c'est pas grave ils feront comme ils veulent de retour chez les parents. Hier petit souci chez une personne aidée, j'ai prévenu ma responsable et je passerais au bureau vendredi matin. J'ai la boule au ventre quand j'y vais et là je ne supporte plus alors je prends sur moi mais c'est pas bon du tout. Bon allez je vous laisse avec mes petits soucis. Restez bien au frais. Bonne journéekiss

Jane, je suis en vacances à partir du jeudi 1er août au soir et j'attends ça avec impatience, je n'en peux plus avec cette chaleur. Oui il faut tout fermer pour conserver la fraîcheur le plus possible. Bonne journéekiss

Yvonne, oui c'est sûr que le soir il faut ouvrir tard mais pas beaucoup de fraîcheur quand même. Nous tout est resté ouvert toute la nuit et là ce matin on a un petit vent. C'est sûr que cela n'est pas évident pour ta petite Fanny et pour toi non plus d'ailleurs. Bon courage. Bonne journéekiss

Macarena, oui dernier week-end de travail, ce mois j'en aurais fait deux mais c'est pas grave c'est bientôt les vacances. Super si tu es toujours dans la bonne direction. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 24-07-2019 à 21:48

bonsoir , bouou quel chaleur , je viens de tout ouvrir mais ce n'est pas de la fraicheur qui entre c'est encore du chaud , demain encore 41 de prévu et orages vendredi ensuite les températures doivent baisser , Joss vient pour manger et repars aussitot , Fanny j'ai réussi a l'attraper ce matin je lui ai fait ses soins et elle est sortie un moment après depuis je ne l'ai revue , faut que je prenne une dure décision , la pauvre elle en a marre des soins , et ce n'est pas agréable pour moi aussi de la voir stressée dès que je l'approche , elle est toujours sur ses gardes , Jane je me mets de la crème biafine ça fait du bien pour les brulures , ça soulage bonne nuit les amies , je vais mettre le ventilo dans ma chambre un peu avant d'aller me coucher , a demain

posté par jane_259 le 24-07-2019 à 19:58

Bonsoir les filles, toujours très chaud, on ne peut rien faire, on reste à l'intérieur, volets et fenêtres fermés...

Macarena c'est super tout ça, tu vas faire envoler tes kilos superflus...

Monange tant mieux pour Laurent, maintenant reste à voir pour les polypes...La semaine va être longue,  les vacances c'est pour quand ??

Neige comment va André, et toi, avec cette chaleur pas trop fatiguée ??

Yvonne et bien te voilà bien loti avec tes coups de chaleur, j'espère que ça ne te fait pas mal ?? As tu retrouvé ta Fanny en forme ??

Elise on pense bien à toi...

Bonne nuit les filles, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 24-07-2019 à 12:39

bonjour les amies , ce matin balade de bon heure avec bergère , j'entends des cigales c'est rare ici , mais j'aime et ça me rappelle la région ou j'habitais avant de venir dans les Landes , pendant mon séjour chez ma fille j'ai repeint les panneaux qui entourent la piscine , pendant 2 jours nickel , et le 3 ème jours le dos me chauffait les épaules les jambes , ben voilà beaux coups de soleil mais avec la crème Biafine ça me soulage bien , et voilà que la peau pèle !!! ben heureusement que je n'ai pas besoin de mettre un dos nu pour une cérémonie !!! moi aussi j'a souscrit voici 3 ans une assurance obséques cela fera des soucis en moins aux enfants , passez une bonne journée au frais si c'est possible

7031 - 7040 de 17746

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.