Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7041 - 7050 de 17746
posté par monange12 le 24-07-2019 à 07:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Good-Morning1.gifBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous êtes restées au frais. Moi ça va, pas très bien dormi cette nuit, il faisait chaud, pourtant tout est ouvert mais rien ne rentre. Bon pour Laurent il n'y a rien à l'IRM, à part le soucis de ses sinus mais cela on le savait déjà. Il a un rendez-vous chez l'ORL en septembre. Le neurologue va faire un courrier à ce dernier pour lui dire qu'il faut absolument enlever les polypes qu'il a car pour l'instant cette dame ne voulait pas et le neurologue pense que tout vient de là donc affaire à suivre. Bon en tout cas on est soulagé pour ça. Hier il a repeint le plafond de la pièce qu'on doit tapissé. Aujourd'hui il va chercher les petits à Toulouse, on les a jusqu'à vendredi. Je travaille tout le week-end et je serais de repos mardi prochain. Les températures devraient baissées à partir de vendredi et remonter lundi. Bon allez je vais me préparer et finir de déjeuner. Je vous souhaite à toutes une très bonne journéekiss

Elise, c'est vrai qu'on ne pense jamais à tout ça. Moi je l'ai fait, j'ai pris un contrat obsèques qui respectera ce que je veux. Bon courage et viens nous voir aussi souvent que tu le veux, tu ne nous ennuies pas du tout. Pleins d'ondes positiveskiss

Macarena, alors cette journée avec ta petite-fille, vous vous êtes éclatées ? Bonne journéekiss

Jane, c'est sûr il fait vraiment trop chaud et c'est vrai que le pire doit être aujourd'hui. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tout va bien. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 23-07-2019 à 20:59

Bonsoir les filles

Elise ne t'inquiète pas, tu nous gâches rien du tout, il faut en parler si ça te fait du bien. C'est vrai qu'on ne pense pas à ça quand tout va bien. Prends bien soin de toi, je t'embrasse.

J'espère que vous avez passé une bonne journée ? Il a fait très très chaud et demain encore pire à ce qu'il paraît...C'est intenable...

A vous toutes une belle soirée et une douce nuit, je vous embrasse 

posté par elise_12480 le 23-07-2019 à 14:03

bonjour merçi sa me fait du bien mais tres dur ce matin rendez vous avec le maire au cimetiere n'ayant pas de concession on n'est jamais pressé pour ça il vat falloir de nouveau change notre fijje pour la mettre dans notre concession que nous venons d'acheter elle est en plein soleil mireille adorer le soleil maintenant il faudra la mettre a notre gout pour l'instant elle se trouve dans un caveau que la personne nous prete il venait de le faire et personne dedans je ne veux pas vous gache votre journée je vous embrasse

posté par jane_259 le 23-07-2019 à 12:11

Bonjour les filles, il fait beau et chaud et les températures vont grimpées...On reste à l'ombre...

Macarena ta motivation fait plaisir à voir, à lire plutôt...LOL je suis contente que tout se passe bien pour toi, bonne journée avec ta petite filles, profites bien...

Neige j'espère que la tension d'André est remontée...Et qu'il va bien...

Monange grosse journée en vue, bon courage, on attend les nouvelles pour Laurent...

Elise on pense bien à toi, gros bisous...

Bonne journée mes amies, je vous embrasse 

posté par monange12 le 23-07-2019 à 06:59

Bonjour! Bon Matin!Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui malgré cette chaleur. Il a fait très chaud hier et cette nuit pareille donc j'ai eu du mal à dormir. Bon c'est pas grave. Aujourd'hui nous allons à l'IRM pour Laurent et ensuite rendez-vous chez le neurologue donc on verra bien ce qu'il en pense de tout ça. En revenant on fera deux ou trois courses et il faut que j'aille chercher un colis qui est arrivé samedi pendant notre absence. Je prends le travail à 12h15 donc on n'a le temps de tout faire. Prenez bien soin de vous et restez bien au frais. Bonne journéekiss

Jane, je comprends que cela doit être dure sans ta petite soeur mais elle est dans vos coeurs et vos pensées et elle vous voit de là-haut. Oui le travail a bien avancé maintenant il n'y a plus qu'à tous se rencontrer. Bonne journéekiss

Neige, oui certains jeunes d'aujourd'hui ne respectent rien, ce n'est pas bien du tout. Ils verront bien si quelqu'un quand ils seront adultes abîme leur travail. C'est un manque d'éducation afin à mon avis. Super l'idée du sirop. Comment va André, il a été voir le docteur ? Bonne journéekiss

Macarena, un jour moi aussi j'y serais en retraite mais bon c'est pas de mal à veille surtout avec ce qui sont en train de nous pondre. Super pour ta motivation, garde la comme ça. Bonne journéekiss

Yvonne, oui comme le dit Jane c'est peut-être que ton fils ne supporte pas la séparation. Il n'est pas trop raisonnable quand même car sa fille n'y est pour rien. J'espère que tes légumes ont apprécié que tu sois rentrée pour leur donner à boire ainsi que tes fleurs. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 22-07-2019 à 19:04

Bonsoir les filles, bien occupée ce weekend et fatiguée ne même temps, mais que du bonheur de retrouver sa famille... Petit pincement au coeur car nous étions tous là, mes frères et soeurs et moi, comment ne pas penser à ma petite soeur absente..

Yvonne j'espère que ton fils va s'en sortir, on n'a l'impression qu'il n'arrive pas à se remettre de sa séparation. Amaia va en profiter, ça va lui faire du bien ces changements...Comment as tu récupéré ta petite Fanny, pas trop en vrac ?

Neige super pour tes petits enfants, tu dois être contente qu'ils travaillent tous...Tu as que des petits fils ? Pas de petite fille ? Mon fils cadet habite dans le 11 ème à Paris. Comment va André, as tu vu le médecin pour sa tension et perte de poids ?

Monange vous avez bien avancé, ça fait du boulot tout ça, mais que du bonheur ensuite...

Macarena moi je dis bravo pour ta belle perte de poids, et tu sembles bien motivée...

Déborah, le vie sera plus confortable avec le travail de ton homme, bien qu'il faut que vous fassiez des concessions, et que du bonheur de se retrouver les weekends...

Elise pensée particulière pour toi, et saches que tu ne nous dérangeras jamais...

Bonne soirée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 22-07-2019 à 12:03

bonjour les filles , je suis revenue hier soir et là j'apprend avec stupeur que Mireille n'est plus là ! mes sincères condoléances élise , je te prend dans mes bras et je t'embrasse bien fort , je suis triste pour toi et ta famille mais ne reste pas dans ton petit coin toute seule , viens nous voir , pendant mon absence mon fils ( qui était en congé ) n'a pas tondu le terrain ni arrosé fleurs , concombres , salades et tomates , et n'a pris sa fille que 3 jours , au lieu de toute la semaine comme il avait promis a cette petite chérie , je lui avais envoyé des sms aux quels il n'a pas répondu , mais a encore harcelé son ex , je me demande si cette semaine il n'a pas encore dérapé ???? ma petite Amaia est chez ma fille depuis hier , pour toute la semaine , j'ai eu des nouvelles ce matin ça va , elle s'entend a merveille avec ma nièce Marianne , hier soir elles se sont baignées dans la piscine , donc je ne m'inquiète pour elle , bonne journée les filles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-07-2019 à 08:42

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner,le ciel est un peu voilè mais la météo annonce la canicule dans le sud-ouest,mais le Luy n'est pas à sec et nous avons des réservoirs d'eau aux jardins,comme j'ai paillé j'ai moins besoin d'eau,par contre nous on boit beaaucoup d'eau.Comme j'ai beaucoup de menthe au jardin,je vais faire du sirop ça va améliorer un peu nos verres,le citron aussi rafraichi bien l'eau.

Hier en allant au jardin,nous avons découvert une tente attachée au portail des jeunes campaient,ils avaient arraché des maïs pour mettre sous la tente ,je n'étais pas très contente car c'est pas bien de détruire le travail des agriculteurs,j'espère qu'ils vont nettoyer avant de partir.Je vais y aller ce matin ils sont prévenus,y avait par terre des noisettes arrachées ça me choque et je leurs ai bien dit.Je pense qu'ils devaient être dans un drole d'état quand ils se sont couchés.

Aujourd'hui journée chargée:passer le rotofil au jardin,rendez-vous avec le docteur,voir le véto pour Gandy et faire le sirop de menthe,récolter les mûres(si les jeunes m'en ont laissé...)

Macarena,continue sur ta lancée et tu vas réussir.

Je vous souhaite à chacune une bonne journée et une bonne semaine,l'infirmière vient de passer,on est tranquille jusqu'à demain. Je vous embrasse

Pierrette 

posté par monange12 le 22-07-2019 à 07:50

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. On a passé un très bon week-end. La maison a été remise en ordre de partout, il reste juste la baie vitrée de l'entrée, la porte d'entrée et la cage d'escalier. On verra ça le vendredi de mes vacances à moins que Laurent ne remonte avant. Nous sommes allés voir une voisine hier car c'est elle qui va faire les courses avec une autre voisine. Nous lui avons donné toute la liste de courses maintenant nous savons ce que nous mangeons. Laurent en commandera de son côté et il passera les prendre le vendredi quand nous partirons. Nous avons Mathieu et Margaux mercredi et jeudi car il n'y a pas de solutions de garde donc on les prendras. Il va faire très chaud donc restez bien au frais. Allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Elise, viens nous voir aussi souvent que tu en ressens le besoin. Tu ne nous ennuie pas du tout et c'était aussi le petit coin de Mireille. Bonne journéekiss

Macarena, félicitations pour cette jolie perte de poids. Continue comme ça, tu vas y arriver. Moi je m'y remettrais en septembre maintenant. Bonne journéekiss

A toutes, je ne mets pas un mot à chacune mais j'ai tout lu. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-07-2019 à 19:06

coucou mes amies.

je passe vous faire un petit coucou,Débo,ça va aller ,les changements c'est toujours stressant,mon mari partait souvent à Cannes quand il travaillait quand les enfants sont petits c'est un peu dur la première semaine ensuite,y a le téléphone et internet maintenant moi ça n'existait pas.Je te souhaite bon courage et bonne route à laurent dans son travail.

C'est vrai que les forums sont une bonne chose(j'allais dire "thérapie"),mais je pense que c'est vrai ,car ,sur les forums on voit beaucoup de soufrances,et je le ressents dans les mots qui sont écrits.Je suis toujours triste du fait qu'il n'y ait plus de psycologue sur le site,mais on doit faire avec.

Bon,on ne se débrouille pas trop mal quand même,je navigue entre les forums et les groupes des amies,j'essaie de vous soutenir de mon mieux et vous faites de même quand je ne vais pas bien,nous sommes une famille et même si y en a qui partent,y en a qui arrivent et c'est bien c'est la continuité.

Oui,Patrick est très fort en informatique ,mais il continue de se former en lisant,et son fils sera aussi un expert bientôt car il me surprend dans ses conversations il doit passer son BAC l'an prochain,et je suis aussi contente car mes 3 autres petits fils ont un travail,le dernier a eu son brevet avec mension très bien 98%.

Ma fille est rentrée à Paris (elle vit dans le 10ème arrondissement).

Je vous souhaite chacune une bonne soirée et je vous embrasse                                   Pierrette

7041 - 7050 de 17746

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.