Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien et que vous êtes restées au frais. Moi ça va, pas très bien dormi cette nuit, il faisait chaud, pourtant tout est ouvert mais rien ne rentre. Bon pour Laurent il n'y a rien à l'IRM, à part le soucis de ses sinus mais cela on le savait déjà. Il a un rendez-vous chez l'ORL en septembre. Le neurologue va faire un courrier à ce dernier pour lui dire qu'il faut absolument enlever les polypes qu'il a car pour l'instant cette dame ne voulait pas et le neurologue pense que tout vient de là donc affaire à suivre. Bon en tout cas on est soulagé pour ça. Hier il a repeint le plafond de la pièce qu'on doit tapissé. Aujourd'hui il va chercher les petits à Toulouse, on les a jusqu'à vendredi. Je travaille tout le week-end et je serais de repos mardi prochain. Les températures devraient baissées à partir de vendredi et remonter lundi. Bon allez je vais me préparer et finir de déjeuner. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée
Elise, c'est vrai qu'on ne pense jamais à tout ça. Moi je l'ai fait, j'ai pris un contrat obsèques qui respectera ce que je veux. Bon courage et viens nous voir aussi souvent que tu le veux, tu ne nous ennuies pas du tout. Pleins d'ondes positives
Macarena, alors cette journée avec ta petite-fille, vous vous êtes éclatées ? Bonne journée
Jane, c'est sûr il fait vraiment trop chaud et c'est vrai que le pire doit être aujourd'hui. Bonne journée
Neige, j'espère que tout va bien. Bonne journée