Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou mes amies.
je passe vous faire un petit coucou,Débo,ça va aller ,les changements c'est toujours stressant,mon mari partait souvent à Cannes quand il travaillait quand les enfants sont petits c'est un peu dur la première semaine ensuite,y a le téléphone et internet maintenant moi ça n'existait pas.Je te souhaite bon courage et bonne route à laurent dans son travail.
C'est vrai que les forums sont une bonne chose(j'allais dire "thérapie"),mais je pense que c'est vrai ,car ,sur les forums on voit beaucoup de soufrances,et je le ressents dans les mots qui sont écrits.Je suis toujours triste du fait qu'il n'y ait plus de psycologue sur le site,mais on doit faire avec.
Bon,on ne se débrouille pas trop mal quand même,je navigue entre les forums et les groupes des amies,j'essaie de vous soutenir de mon mieux et vous faites de même quand je ne vais pas bien,nous sommes une famille et même si y en a qui partent,y en a qui arrivent et c'est bien c'est la continuité.
Oui,Patrick est très fort en informatique ,mais il continue de se former en lisant,et son fils sera aussi un expert bientôt car il me surprend dans ses conversations il doit passer son BAC l'an prochain,et je suis aussi contente car mes 3 autres petits fils ont un travail,le dernier a eu son brevet avec mension très bien 98%.
Ma fille est rentrée à Paris (elle vit dans le 10ème arrondissement).
Je vous souhaite chacune une bonne soirée et je vous embrasse Pierrette