Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , beaucoup de brouillard encore ce matin , voilà je suis prête , le taxi vient me chercher a midi trente , je craignais surtout pour les corénaires mais mon voisin m'a dit qu'on nous endormait la ou les parties ou on nous passe les fils , c'est ma manie de stresser , pourtant ce ne sont que des examens , merci a vous de me souhaiter bon courage , et bon courage aussi a élise et a André , la valise de Bergère est aussi prête , la maman d'Amaia va venir a midi la chercher , et mon fils sera là tous les jours pour Joss , voilà tout le monde est casé ! ma fille a chez elle une invitée non désiré : une chauve souris !! elle est accrochée a une poutre , la tête en bas et ne bouge pas !! je vous laisse mes amies , bon courage a vous toutes , en particulier a élise et a André , faites attention a vous , je vous embrasse ,