Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7051 - 7060 de 17747
posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-07-2019 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou mes amies.

je passe vous faire un petit coucou,Débo,ça va aller ,les changements c'est toujours stressant,mon mari partait souvent à Cannes quand il travaillait quand les enfants sont petits c'est un peu dur la première semaine ensuite,y a le téléphone et internet maintenant moi ça n'existait pas.Je te souhaite bon courage et bonne route à laurent dans son travail.

C'est vrai que les forums sont une bonne chose(j'allais dire "thérapie"),mais je pense que c'est vrai ,car ,sur les forums on voit beaucoup de soufrances,et je le ressents dans les mots qui sont écrits.Je suis toujours triste du fait qu'il n'y ait plus de psycologue sur le site,mais on doit faire avec.

Bon,on ne se débrouille pas trop mal quand même,je navigue entre les forums et les groupes des amies,j'essaie de vous soutenir de mon mieux et vous faites de même quand je ne vais pas bien,nous sommes une famille et même si y en a qui partent,y en a qui arrivent et c'est bien c'est la continuité.

Oui,Patrick est très fort en informatique ,mais il continue de se former en lisant,et son fils sera aussi un expert bientôt car il me surprend dans ses conversations il doit passer son BAC l'an prochain,et je suis aussi contente car mes 3 autres petits fils ont un travail,le dernier a eu son brevet avec mension très bien 98%.

Ma fille est rentrée à Paris (elle vit dans le 10ème arrondissement).

Je vous souhaite chacune une bonne soirée et je vous embrasse                                   Pierrette

posté par debo33210 le 21-07-2019 à 14:20

Coucou à toutes, Comment t'allez vous??? Moi ça va. Désoler je n'ai pas eu le temps de passer avant. Vendredi nous sommes allés à Toulouse nettoyer le studio à mon mari est ramener pas mal d'affaire aussi pour commencer à meubler. Il lui manque encore quelques trucs mais nous verrons avec Laurent ( conjoint de mon ange ). Nous avons trouver un micro ondes d'occasion aussi en même temps que on y a étais vendredi. Ensuite nous lui avons fais quelques courses mais après il a un magasin juste à coter donc il pourra y aller à pieds. Cette semaine nous allons ranger l'appartement et refaire l'organisation aussi pour que sa soit plus pratique pour moi pendant la semaine. Jane comment va tu??? Nous sommes à 1h30 de Toulouse nous après comme on connaît pas son planning encore on c'est pas comment il va pourvoir rentrer à la maison c'est pour cela que nous avons pris un studio. Pas trop chaud chez toi??? Gris bisous Macarena comment va tu ma belle??? Oui j'ai pas eu trop le temps entre les aller retours à Toulouse les enfants le week end c'est dur de pourvoir se concentrer pour écrire. La ils regardent un film tout les deux donc j'en profite un peu 😉😉. Bah c'est surtout que cela fais deux ans qu'il est à la maison h24 mais il sera pas à la maison pour une bonne raison le travail et surtout faire le métier qu'il lui plaît. Mais c'est vrai que je suis triste quand même mais cela va être dans les premiers temps après les journées vont tellement passer vite que je me dirais déjà vendredi lol 😉😉. Avant je gérer tout toute seule sans problème donc je pense que la sa sera pareil. Le plus triste c'est que je vais passer mon anniversaire seule juste avec les enfants c'est déjà beaucoup. Puis il verra pas notre première rentrer au CP aussi. Mais les choses de la vie font que on peux pas toujours faire autrement. FÉLICITATIONS pour ta perte de poids. Moi faut que je m'y remettre sérieusement J ai pas perdu ni repris. Je mettais fixer un objectif pour septembre pas sur que je l'ai atteint d'ici la. Gros gros bisous ma belle et oui effectivement je suis la benjamine du groupe. 😘😘😘😘😍😍😍😍 Neige comment vous allez??? Comment va André??? Supporte t'il la chimio??? Je vous embrasse. Élise tu nous dérange pas nous pouvons comprendre ta peine que tu traverse actuellement et les amies sont fais pour les mauvais moments comme les bons. Je t'envoie pleins de courage et pleins de tendresse dans ce moment difficile. Bisous Voilà les filles je retourne avec les enfants qui sont devant le film. Je repasserais demain mais je sais pas trop quand car le centre de loisir reprend demain matin. Je vous embrasse bien fort et bonne journée à toutes.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-07-2019 à 08:54

Bonjour mes amies

Voici votre petit déjeuner du dimanche. Hier,je suis allée chez mon fils ,et,mon ordinateur fonctionne bien,mais mon fils veut faire quelques vérifications car il n'a pas trouvé la cause de la panne,c'est parti ,comme c'est venu.(c'est un programme mystère).

Macarena,toutes mes félicitations pour cette jolie perte,et que ça continu encore.Pour moi c'est 500g en plus mais je ne m'affole pas ça va partir.

Elise,continue de venir papoter avec nous,Mireille continura de vivre sur ce forum elle fait partie de ce forum,mais,je sais que pour toi ,ça sera dur les WE qu'elle devait passer avec vous,mais,je souhaite que tu te souviennes des bons moments que vous avez passé ensembles,ces moments de tendresse que vous aviez.Je ne sais pas de quoi Mireille est décédée,mais elle est délivrée de tous les maux physiques de l'être humain et je sais que c'est important.Nous t'accompagnons dans ta peine je peux te l'assurer.

Hier soir je me suis ramenée des sacs de branches broyées pour mettre au jardin dans les allées (ça évite l'herbe de pousser).Le ciel est couvert il fait bon ,je vais donc partir jardiner,c'est la fête chez nous et le feu d'artifice sera ce soir.Jane,Monange et celles qui sont en vacances je vous embrasse.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-07-2019 à 13:47

Elise

Jamais tu ne nous ennuies,tu fais partie de notre famille,ici c'est ce que nous sommes ,tu me suis depuis des années comme Didine alors si tu as de la peine,nous on est là pour te soutenir,perdre un enfant c'est la pire chose qui peut arriver à une femme,je suis maman et je prie Dieu chaque jour pour les garder,j'ai une amie de tricot qui a aussi perdu une fille et elle ne pourra pas s'en remettre,j'ai perdu un cousin,2 frères et une soeur,et manqué perdre ma fille et je ne savais pas qu'elle avait fait un AVC,tout le monde mme l'avait caché,c'est ma soeur mourante qui me l'a annoncée je ne dit pas le choc le jour des obsèques de ma soeur quand j'ai vu arriver ma fille....

Alors,je comprends ce que tu vis et ,je pense que chacune de nous ,comprenons.

La seule chose qui peut soulager,c'est de savoir qu'elle n'a pas souffert si elle est partie pendant son sommeil .

Je t'embrasse tendrement

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-07-2019 à 13:35

Bonjour Mes amies

Je passe tard ,je m'en excuse ,mais une amie est venue tôt pour récolter des mûres ,elle ne devait venir que dimanche,mais c'est pas grave. Le docteur vient de passer car André avait la tension trop basse et il a perdu 3kg ,je dois passer au cabinet lundi après midi .

Elise, je t'ai envoyé un MP ça tient toujours ma proposition,tu m'appèles quand tu le souhaites. Didine merci d'être passée ça me fait plaisir . Cet après midi je vais chez mon fils pour mon fixe qui est toujours en panne, Je vous souhaite un bon WE chacunes et je vous embrasse.

Pierrette 

posté par jane_259 le 20-07-2019 à 11:06

Bonjour à vous toutes, Elise j'ai vraiment de la peine pour vous, une mort brutale, comment accepter cette perte, bon courage à vous tous. Je t'ai mis un message privé.

Bon weekend à vous toutes, j'ai deux de mes enfants et ce midi repas familial chez ma soeur, on emmène tous quelque chose, viande, salade, dessert. Nous serons une vingtaine...Bonne journée les filles 

posté par didine_645 le 20-07-2019 à 09:47

je me joins a vous pour présenter mes condoléances a élise

posté par elise_12480 le 19-07-2019 à 18:26

bonsoir je vous remercie mais ma peine est tres fortes dimanche je l'ai eue au telephone elle allait tres bien tout s'est passe dans la nuit pour les obseques de ma fille fait par des prives on a ete sur les poblemes de l'handicap et un hommage pour les educateurs et le personnel medical nous avons plus de pretres la messe a lieu tous les deux mois je ne vous ennuie plus je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-07-2019 à 13:37

Bonjour mes amies

Une pause en informatique,j'étais au jardin ce matin jusqu'à midi récupérer de l'herbe sèche pour pailler car c'est la fête ici à partir de ce soir et le pré sert de parking donc le débroussailleur est passé alors j'en profite.

Je ne m'attarde pas ,je passerai ce soir.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée.

Pierrette

posté par monange12 le 19-07-2019 à 06:59

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner animé vendredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. On est vendredi et c'est la fin de la semaine, tant mieux car là j'ai enchaîné deux semaine d'affilée et je commence à être sur les rotules. Il a fait bon hier matin mais hier après-midi c'était reparti à la chaleur. Laurent a un rendez-vous aujourd'hui pour l'aider dans ses soucis de santé et après nous partirons en fin de soirée en Aveyron, à moins qu'il ne soit trop tard et qu'on ne parte que demain matin. Il faut absolument que j'arrive à faire tout ce que je me suis programmé car sinon on va être un peu juste pour dans 15 jours pour la fête, j'ai donc pas intérêt de chômer. Allez je vais me préparer. Bonne journée et bon week-end à touteskiss

Macarena, oui c'est très sympathique. Nous partageons les frais mais nous sommes ensemble sur le week-end. Normalement le repas est le samedi midi mais maintenant les voisins viennent le samedi soir et le dimanche midi, après on nettoie tous ensemble et on range. C'est vrai que dans les grandes villes personnes ne se connaît et c'est bien dommage. Alors cette journée avec ta petite-fille c'est bien passée, tu en as bien profité ? Bonne journéekiss

Neige, tu as raison d'en profiter cela fait du bien aussi de décompresser de temps en temps. Bon courage pour toutes tes confitures. Bonne journéekiss

Jane, je crois que c'est aujourd'hui que tu reçois tes enfants, alors bon week-end, profites en bien. Bonne journéekiss

Neige, 

7051 - 7060 de 17747

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.