Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7061 - 7070 de 17746
posté par debo33210 le 18-07-2019 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes, Si je vous écris c'est parce que j'ai un petit coup de blues ce soir. Je commence à réaliser que mon mari va partir à la semaine cela va me manquer et les enfants vont lui manquer aussi. Nous avons commencer à préparer les affaires pour amener demain. Nous partons sur la journée demain sur Toulouse. Bon aller je vous fais de gros bisous mes amies. A demain soir

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-07-2019 à 19:20

bonsoir mes amies

ouf voilà! je me pose enfin! je suis contente j'ai bien bossé au jardin aujourd'hui ,mais ça n'est jamais fini,mais,je suis content vraiment car j'ai réussi à éliminer les ronces qui venaient de chez le voisin chez moi!!!!

Je suis allée chercher ce qui me falait pour faire ma confiture demain .ce midi j'ai mangé au restaurant pour 4€ +un chèque resto que notre fille nous donne. Je me fais gronder si je ne les utilise pas. Comme André ne rentrait pas ce midi ça m'a permi de rester au jardin plus longtemps.

J'espère que vous allez bien et que Elise viendra nous donner des nouvelles bientôt.

Pour celles qui partent ,je vous souhaite de bonnes vacances,et les autres un bon WE, et je vous embrasse,je vais mettre mes mûres dans le sucre!

Pierrette

posté par debo33210 le 18-07-2019 à 14:08

Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va J ai réussi à rattraper mon sommeil en retard. J ai pas eu super le temps de passer car nous arrêtons pas beaucoup en ce moment car il fallait trouver le logement sur Toulouse pour mon mari est sa y est c'est fais le bail est signer il a son logement pour fin Août. Nous y allons demain pour nettoyer le logement et comment à amener des choses de la maison car il est pas meubler. A la maison ou nous sommes nous avons fais du tri aussi et jeter pas mal de choses mais je suis sûre que il y en aura encore à jeter. Macarena comment va tu??? Ah oui à partir du 26 août cela va pas être facile tout les jours mais une maman arrive toujours à se débrouiller malgré les moments difficiles. Mon mari va partir à la semaine du dimanche soir au vendredi soir ou après midi on c'est pas encore tout dépendra de son planning au collège apres cest pour une période de 9 a 10 mois mais si il a pas de formation pendant les vacances il sera a la maison.En ce qui concerne le régime J ai perdu la motivation actuellement tellement de chose à gérer et pourtant je me suis fixer un objectif pour le mois de septembre et je voudrais vraiment y arriver. Et toi sa se passe bien??? Je te fais de gros gros bisous ma belle. Neige j'espère que vous allez bien ainsi que André aussi. Oui nous avons fais ce choix la par stratégie en fin de compte et surtout pour que il réussisse son année car avec les aller retour tout les jours les enfants etc je sais que cela n'aurais pas étais facile pour lui. Je vous embrasse. Jane comment va tu??? C'est cool cette marche que tu as fais hier moi aussi j'aimerais bien marcher avec des amies mais ici je connais personne malheureusement. Bisous Je vous laisse les amies je passerais ce soir car demain nous partons tôt. Je vous embrasse bien fort.

posté par monange12 le 18-07-2019 à 08:28

Neige,

Nous sommes passées pratiquement en même temps. Merci pour le petit-déjeuner. Bon courage pour tout ce que tu as à faire. Et oui une grosse pensée pour Elise. Bonne journéekiss

posté par monange12 le 18-07-2019 à 08:26

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner animé jeudi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je commence plus tard ce matin alors j'ai fait un peu la grasse matinée. Il a fait très chaud hier et aujourd'hui cela semble couvert pour l'instant. Laurent vient d'aller étendre le linge et vider le lave-vaisselle, moi je me laisse du temps ce matin pour paresser. Bon allez je vais me bouger quand même, je vais finir de déjeuner et aller me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui il fait un peu meilleur, il faut en profiter car la semaine prochaine, il va faire vraiment chaud. En Aveyron aussi, les mûres c'est pas avant fin août mais comme tu le dis si ça continue avec cette chaleur, on ne pourra pas en ramasser. Super ta journée d'hier, tu as dû te régaler. Oui le rendez-vous approche. Pour l'instant il ne va pas trop mal, je pense que la séance d'hypnose lui a fait du bien également maintenant attendons. Bonne journéekiss

Macarena, oui c'est Laurent qui a lancé cette fête il y a 11 ans maintenant. Tous les ans nous sommes entre 30 et 40 personnes à la maison, sous un chapiteau. Chacun ramène un petit truc. On achète la viande et les légumes que l'on fait cuire et on partage la note entre nous tous. J'espère que demain tu auras une bonne nouvelle sur la balance. Bonne journéekiss

Neige, c'est vrai qu'il faut du temps pour ton fils et j'espère que cela ne sera pas trop grave pour ton ordi. Comment va André ? Tout s'est bien passé chez l'oncologue ? Tu es toujours très occupée, cela te fait du bien. Nous on a rien au jardin, à part deux pieds de concombre et deux aubergines. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-07-2019 à 08:13

Bonjour mes amies

je suis la première ce matin,alors je vous souhaite une bonne journée et un bon petit déjeuner,le soleil est présent,il va encore faire chaud alors on s'hydrate.Je vais partir conduire ma voiture au garage ce matin.André va partir à l'hopital pour la chimio,l'infirmière est passée.Hier je suis partie,récolter les mûres,j'ai de quoi faire des confitures pendant quelques semaines encore,je pense en mettre aussi au congélateur pour faire des clafoutis ou des tartes,je peu aussi faire du sirop.

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée avec une tendre pensée à Elise et sa famille

Pierrette 

posté par jane_259 le 17-07-2019 à 20:11

Bonsoir les flles, il a fait beau et chaud, un petit vent bien agréable...

Neige super si tout va bien, oui ton fils  a son boulot, je pense qu'il fait ce qu'il peut...Chez nous les mûres pas avant fin août, il y a beaucoup de fleurs mais si la sécheresse continue, on aura rien !!!

Macarena super si le programme se passe bien, tu dois être contente...Je demanderais à ma fille de prendre une photo ce weekend, et je vous la mettrais...

Monange tant mieux si tes nuits sont meilleures, le rendez vous de Laurent approche, sinon comment va-t-il ? 

Ce matin je suis allée faire une randonnée avec des anciennes collègues de boulot, celle qui a organisé nous a invité à déjeuner...On a marché 2H30, et bien papoté...

Je vous souhaite une douce nuit, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-07-2019 à 18:09

Bonsoir mes amies

Je vous rassure ,nous alons bien,sauf mon ordi qui,semble-t-il est plus malade que prévu!.Samedi je vais chez Patrick pour voir ce qu'il en est.

Mais mes pensées vont vers Elise qui passe des moments difficiles,je veux lui dire que mon coeur l'accompagne dans cette épreuve.

Macarena,les confitures sont faites mais y a encore beaucoup de mûres à récolter  et aujourd'hui c'était pas possible avec le rendez-vous avec l'oncologue,et hier je ne suis pratiquement rentrée que pour manger. Demain je vais conduire ma voiture chez le garagiste pour le contrôle anti-polution avant le contrôle technique.

,après je vais à l'informatique alors je pense que je vais devoir partir au jardin de très bonne heure.

Monange, pour le moment ça va mais je n'ai pas beaucoup de temps car je prépare des éventails pour le festival qui se tiendra le 1 août,en plus je serai en cuisine pendant 4 jours alorsje ne sais pas si j'aurai le temps de passer beaucoup,mais je vous ferai un coucou avant de partir.

Jane,je saurai samedi comment va mon ordi,mais mon fils travaille et il ne peut pas toujours être à mon service,alors....j'attends!

Débo, ça va te faire du travail en plus sans ton mari,mais c'est vrai qu'on doit aller ou est le travail,j'espère que ça ne sera pas pour longtemps.

Je vous souhaite chacune une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 17-07-2019 à 07:05

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. En ce moment je dors à peu près bien, il faut dire que les journées sont assez chargées et en plus avec la chaleur cela n'arrange rien, heureusement que les nuits sont assez fraîches. On laisse toute la maison ouverte et cela fait un courant d'air qui n'est pas désagréable du tout. Laurent continue de détapisser la pièce qu'on doit refaire, il a bien avancé hier. Il a rendez vous chez l'hypnotiseuse cette après-midi à 14h. Ce week-end nous partirons en Aveyron et nous allons faire le ménage de printemps car le premier week-end d'août nous accueillons tout le village pour la fête des voisins comme tous les ans et là je suis vraiment en retard pour les préparatifs. Bon allez je vous souhaite une très bonne journée. Prenez soin de vouskiss

Jane, nous sommes allés voir sur le site du gouvernement et apparemment on doit le faire. J'ai téléphoné hier au plombier qui va me le faire. Tant qu'à la propriétaire c'est elle qui me l'avait demandé mais comme on ne servait pas de la cheminée je me posais la question mais bon cela sera fait peut-être qu'après elle va nous laisser un peu tranquille. Profites bien de tes jeunes. Cela fait du bien de prendre soin de soi. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tout va bien pour toi ? Bonne journéekiss

Macarena, alors ce programme, tu continues ton petit bonhomme de chemin ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 16-07-2019 à 21:58

Oups j'ai inversé les images wink

7061 - 7070 de 17746

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.