Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7071 - 7080 de 17746
posté par jane_259 le 16-07-2019 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée ? Pour moi ce fut coiffeur et courses, deux de mes jeunes arrivent vendredi avec leur compagon, il faut remplir le frigo...

Elise, pensée particulière, je te souhaite du courage pour affronter cette terrible épreuve.

Bonne nuit les filles, prenez bien soin de vous 

posté par jane_259 le 16-07-2019 à 09:55

Bonjour les filles, il fait meilleur qu'hier car nous n'avons pas de vent et il fait faire plus chaud...

Neige as tu des nouvelles pour ton ordi ? 

Macarena, la soirée au restaurant c'est bien passée, de bons moments en famille...Ton fils va mieux ? 

Déborah, les nuits blanches sont fatiguantes, je connais avec quatre enfants à la maison...Et oui une nouvelle vit commence pour vous, est ce que c'est loin de chez vous ?

Monange pour le ramonage, je sais que c'est obligatoire quand on vend mais comme c'est une location, je ne sais pas trop...Peut être pourrais tu  demander à ta propriétaire ? Il lui faut peut êre pour relouer, mais elle peut le faire faire aussi...

Elise je pense bien à toi...

Bonne journée à vous toutes 

posté par debo33210 le 16-07-2019 à 07:53

Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va moyen J ai ma petite dernière qui a pleurer une grande partie de la nuit nous lui avons donner du doliprane cela la calmer un peu mais j'ai du dormir 3 ou 4h c'est pas beaucoup. Aujourd'hui nous devons aller à Toulouse car mon mari est affecter la bas mais nous nous restons dans le Tarn. Donc une nouvelle vie va commencer fin août car mon mari ne sera plus présent la semaine. Je vous embrasse bien fort à toutes. Désoler j'ai pas trop le temps de vous écrire à toutes. Gros bisous les amies.

posté par monange12 le 16-07-2019 à 06:59

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai une petite question. Dans la maison où nous sommes nous avons une cheminée qui n'a jamais servi depuis 4 ans que nous sommes là, faut-il la faire ramoner ou pas ? Merci de vos réponses car la je suis dans l'impasse. Le rendez-vous est pris pour la vidange de la fosse septique qui aura lieu le 29 août à 8h. Il va falloir que je commence mes cartons mais dès que l'on aura les clés de la nouvelle maison on déménagera pièce après pièce comme ça tout sera rangé au fur et à mesure. Nous avons déjà trouvé l'assurance de la nouvelle maison, on ne reste pas chez l'assureur actuel qui est trop cher. Nous avons les mêmes garanties et à moitié prix donc le choix est vite fait. Il fait toujours très beau mais la nuit est fraîche et ce matin il ne fait que 14°, nous avons tout ouvert pour que cela rentre à la maison. Allez je vais étendre le linge. Je pense très fort à Elise dans ses mauvais moments. Bonne journée à touteskiss

Macarena, et oui on ne les changera pas, j'espère que tout ira bien pour lui. Super si tu te sens à l'aise dans JMC, tu vas y arriver. Bonne journéekiss

Neige, alors cette confiture de mûres, elle est finie ? C'est dommage que tu n'ai rien gagné au loto, ce sera pour la prochaine fois. Bonne journée pour ton informatique. Nous c'est Noé, notre chat, qui nous ramène plein de saloperies dans ses poils mais pour le peigner c'est un peu dur, on doit si mettre tous les deux. Bonne journéekiss

posté par debo33210 le 15-07-2019 à 23:13

Coucou Élise, Je vous souhaite toutes mes condoléances pour votre fille. Je suis triste pour vous. Je vous embrasse bien fort

posté par jane_259 le 15-07-2019 à 22:04

Quelle triste nouvelle, je n'en reviens pas, de tout coeur avec vous Elise, je vous embrasse toutes 

posté par monange12 le 15-07-2019 à 21:50

Elise,

Je suis de tout coeur avec toi dans cette triste nouvelle. Tu as tout mon soutien. Groskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-07-2019 à 20:48

Hooooo! Elise! quelle mauvaise nouvelle tu nous annonces là! Que c'est-il passé? je suis très triste je t'assure,elle faisait parti de la famille du petit coin je te fais milles bises et tu peux compter sur notre amitié,je t'envoie unmessage privé,je tiens à t'épauler dans cette triste journée.

Cette nouvelle m'accable...les mots sont peu de chose face à ta peine,mais tu sais que je la partage.

je t'embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 15-07-2019 à 20:30

bonsoir jane nous avons apprit une tres mauvaise nouvelle ce matin notre fille mireille est partie elle nous a quitte tres tres dur je vous en dit pas plus bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-07-2019 à 13:39

Bonjour mes amies Merci Monange pour ce joli petit déjeuner Et aussi à vous mes amies d'être fidèles. Je n'ai rien gagné hier mais j'ai passé un bon moment ,j'ai aussi regardé le feu d'artifice sur la 2 et c'était vraiment MAGNIFIQUE!!! Ce matin je suis partie au jardin j'ai désherbé des petits coins inaccessibles avec le rotofil. Je suis contente du résultat,demain j'ai cours d'informatique toute la journée,j'ai demandé à André s'il veut bien arroser les jardins (il n'a rien dit)..... maintenant je vais coiffer Gandy il a plein d'herbes et de boules dans les poils et c'est pas agréable ,ensuite je vais cuire les mûres récoltées hier. (ça va faire du vide dans le congélateur). Macaréna je te souhaite une bonne semaine de programme. Jane, ta Lilas est super belle. Yvonne passes de bonnes vacances sur la côte. Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse avec un petit café. Pierrette

7071 - 7080 de 17746

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.