Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7081 - 7090 de 17746
posté par debo33210 le 15-07-2019 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va je suis à jour dans le linge sa y est. Je ne suis pas passer hier car nous avons pas trop arrêter pour ranger les affaires. C'est tellement bon de vous retrouver. Macarena comment va tu??? Contente que tu te sente à l'aise dans le programme savoir mincir et félicitations pour ta perte de poids. Moi je reprend à partir d'aujourd'hui pendants les vacances J ai pas pu beaucoup le suivre. C'est tellement bon de lire tes petits mots et cela fais toujours du bien. Gros gros bisous . Jane oui c'est les vacances donc moins de stress ils vont au centre mais c'est pas avant 9h le matin. Oui je me suis bien reposer et j'avais pas pris mon téléphone pour plus de repos. Nous avons passer une super semaine. Bisous Neige je vois que André va bien donc vous aussi. Bisous Nous avons changer la disposition des chambres des enfants hier. Aujourd'hui c'est plus cool. Je vous laisse je vais donner le bibi à Amina et faire ma vaisselle et le linge. Je vous embrasse bien fort mes amies.😘😘😘😘😘

posté par monange12 le 15-07-2019 à 07:46

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai travaillé ce week-end mais nous avons réussi à faire ce que nous voulions quand même. Nous avons trouvé la tapisserie et fait les courses pour la semaine. Hier nous avons commencé à détapisser la pièce que nous devons refaire avant de quitter le logement comme ça tout sera propre et on récupérera peut-être notre caution. Il fait très beau et nous avons mangé dehors le midi et le soir. Une personne pour qui je travaille est passée hier soir et nous a donné des mirabelles donc Laurent va faire la confiture aujourd'hui. Bon allez je vais vider le lave-vaisselle et me préparer. Je vous souhaite une très belle journée et restez bien au fraiskiss

posté par jane_259 le 14-07-2019 à 22:06

Bonsoir les filles, nous avons eu une belle journée chaude mais accomagné d'un petit vent bien agréable...

Macarena, tu as du avoir peur mais maintenant te voilà rassuer, j'espère que ça va aller pour ton fils. Ta petite chienne doit avoir une maîtresse formdable, c'est pour ça qu'elle est heureuse de vivre malgré son handicap...

Neige as tu passé une bonne journée au loto ? Chez nous les mûres sont seulement en fleurs.

Déborah super si tu as passé de bonnes vacances, ça a du te faire du bien. Avec les enfants en vacances, vous serez plus cool sur les horaires donc moins stressés...

Bonne soirée et bonne nuit à vous les filles wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-07-2019 à 13:34

Bonjour mes amies pardon pour le petit déjeuner,je récoltais des mûres avec ma voisine et une amie est venue manger ,on va au loto après. Ordi toujours chez mon fils.Contente Débo pour tes vacances,maintenant essaies de vivre cool pendant les vacances des enfants. Yvonne ,profites pour te prélasser au bord de l'eau. Jane ,oui il fait chaud alors on reste au frais et on se repose. Macarena,je suis contente de lire que tu as trouvé la bonne méthode chez JMC (c'est qui la dièt qui t'a conseillée? Mais elles sont toutes très bien. je vous laisse le café et je vous embrasse Pierrette

posté par debo33210 le 13-07-2019 à 21:25

Coucou les filles, Me voici de retour vous m'avez beaucoup manquer. Je ne suis pas passer sur le groupe car je n'avais pas amener mon téléphone j'avais vraiment besoin de me ressourcer de zéro. Mais franchement nous avons passer une super semaine c'était génial on a profiter à fond animations, piscine et plage. Très beau temps aussi. Nous avons rentrer des gens de Vendée super sympa nous sommes rester en contact. Je reviens demain les amies. Je vous embrasse bien fort.

posté par jane_259 le 13-07-2019 à 16:41

Bonjour ou bonsoir, il est un peu tard, mais bien occupée ce matin...

Yvonne bonnes vacances chez ta fille, moi c'est une araignée qui a du me piquer, ça fait mal cette saleté...Ta petite Fanny est une coquine.

Neige je vois que André reprends du poil de la bête, je suis vraiment contente pour vous...J'espère que ton fils va réussir à réparer ton ordi...

Macarena j'adore tes petits mots, toujours une petite blague, un mot gentil, tu as bien fait de venir rejoindre notre groupe...Et bravo pour ta perte de poids, c'est un bon début...

Elise j'espère que ça va pour toi ? 

Monange bon courage à toi aussi, quand je bossais auprès des personnes handicapées, je faisais deux fois douze heures un weekend sur trois. Mon boulot me manque encore terriblement...Mais la vie est ainsi...

Ce soir resto avec la famille de mon homme, pour le pot d'une de ces nièces qui part s'installer en Corse...

Bisous les filles, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-07-2019 à 14:20

bonjour tardif mes amies,je suis allée au jardin de bonne heure et André est venu (je suis contente) il a passé la bouillie Bordelaise aux tomates. Mon ordi est encore chez mon fils car c'est mieux il travaille dessus selon son temps libre,mais il v trouver la cause de la maladie de mon PC.C'est vraiment un truc bizarre,mais ça ne veut pas quitter mon PC..Mais .....ça n'est pas un virus tout le monde en est sur. Déjà ça me rassure. J'ai récolté de la rhubarbe,je vais faire une tarte pour demain car mon amie vient au loto et mangera avec nous. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse. je vous laisse un petit café. Pierrette

posté par yvonne6 le 13-07-2019 à 12:53

a la prochaine balade j'emmenerais ma tapette a mouches !!

posté par yvonne6 le 13-07-2019 à 12:37

bonjour les amies ! fait frais ce matin on est bien mais cet aprem ça va chauffer un peu plus , ce matin grande balade dans les bois avec Amaia , Bergère , et mon amie Angèle , et les 3 chiens , ils s'en donnent a coeur joie de gambader en sentant des bonnes odeurs , mais ..... y avait aussi mes ennemis ....les taons !! j'ai eu droit a 4 piqures dont 1 a la cuisse , ça traverse les vêtements , ces sales bêtes , ils n'aiment que moi ils n'ont pas été sur Amaia ni sur Angèle , et ça fait mal !! Macarena tu as perdu 650 grs c'est bien pour la 1ère semaine ! oui j'emmene ma Bergère avec moi chez ma fille qui a 2 labradors de 2 ans , je peux te dire qu'ils font des bonnes parties ensemble , le soir ils sont crevés ! Bergère qui a 9 ans et demi se fatigue plus vite que les 2 autres , on comprend et depuis sa stérilisation elle s'est un peu empatée ! cette semaine vous ne me verrez pas je laisse l'ordi pour mon fils il est en congé cette semaine , bon appétit a vous toutes je vais manger moi aussi haricots verts et 1 steak haché , tomate et concombre et ça ira bon après midi

posté par yvonne6 le 12-07-2019 à 21:29

Amaia a passé l'après midi avec moi jusqu'a 19 h , bonne et douce nuit a vous toutes bises a demain

7081 - 7090 de 17746

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.