Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va je suis à jour dans le linge sa y est. Je ne suis pas passer hier car nous avons pas trop arrêter pour ranger les affaires. C'est tellement bon de vous retrouver. Macarena comment va tu??? Contente que tu te sente à l'aise dans le programme savoir mincir et félicitations pour ta perte de poids. Moi je reprend à partir d'aujourd'hui pendants les vacances J ai pas pu beaucoup le suivre. C'est tellement bon de lire tes petits mots et cela fais toujours du bien. Gros gros bisous . Jane oui c'est les vacances donc moins de stress ils vont au centre mais c'est pas avant 9h le matin. Oui je me suis bien reposer et j'avais pas pris mon téléphone pour plus de repos. Nous avons passer une super semaine. Bisous Neige je vois que André va bien donc vous aussi. Bisous Nous avons changer la disposition des chambres des enfants hier. Aujourd'hui c'est plus cool. Je vous laisse je vais donner le bibi à Amina et faire ma vaisselle et le linge. Je vous embrasse bien fort mes amies.😘😘😘😘😘