Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Belle photo Soline moi aussi j'aime les romans du terroir :x ton mari va un peu mieux ?
La pluie s'est enfin arrêtée ce temps est vraiment incertain. :^>
Je range des papiers pfff qu'est-ce qu'on entassé :-S
Je vous écris pendant que Patrice se repose il ne dort pas trop bien avec moi et ces sueurs nocturnes vers 4/5h du matin :-S
Bon courage Poupetina mais tu n'en manques pas
Moi c'est un mauvais passage.
Bonne fin de soirée et courage à vous toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua
OUI II L'A FAIT .
Deux enfants passaient la matinée à patiner sur un lac gelé lorsque, soudain, la glace se brisa et l’un d’eux tomba dans l’eau glaciale. Emporté par le courant sous la surface, il se retrouva prisonnier sous une couche de glace épaisse, rendant tout secours presque impossible.
Son ami se mit à crier à l’aide, mais voyant que personne ne venait, il chercha frénétiquement une pierre et se mit à frapper la glace de toutes ses forces. Il frappait, encore et encore, sans relâche, jusqu’à ce qu’une fissure apparaisse. Sans hésiter, il plongea son bras à travers l’ouverture, agrippa son compagnon et, dans un ultime effort, le ramena à la surface.
Quelques minutes plus tard, alertés par les voisins ayant entendu les cris de détresse, les pompiers arrivèrent sur place.
Lorsqu’on leur raconta l’histoire, ils restèrent incrédules. Comment un enfant si frêle avait-il pu briser une glace aussi épaisse à mains nues ?
— C’est impossible ! disaient-ils. Il n’a pas la force pour accomplir une telle chose. Comment a-t-il pu y parvenir ?
Un vieil homme, qui se tenait non loin, s’approcha alors des pompiers et déclara avec un sourire:
— Moi, je sais comment il a fait.
— Comment ? demandèrent-ils, intrigués.
Le vieillard répondit simplement:
— Parce que personne n’était là pour lui dire qu’il ne pouvait pas le faire.
— Eloy Moreno