Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou 😉Bonsoir les copinettes

Hier soir mon fils le plus jeune Jean-Baptiste est venu dîner avec sa compagne et ses 2 filles Louise 14 ans et Mathilde 7 ans.
Nous avons tout fait nous même ( au moins on sait ce que l'on mange) brochette fruit/légumes. Avocat farci crevette/thon. Pavé de bœuf tian legumes et tarte Amandine .
Louise et son père dur dur .le passage de l'adolescence est difficile. Chez "papa" il y a des règles à respecter...
Melle veut 1,carte bancaire l'année prochaine...
Sa copine à eu 1 voiture sans permis pour ses 14 ans elle,elle va au collège avec.
Sont partis après minuit pour souhaiter les 43 de mon fils.car on ne souhaite jamais avant .
Soline je vois mes fils 2 fois par an c'est tout c'est malheureusement le lot de beaucoup plus de parents qu'on croit , je suis ok avec toi " on est jamais mieux servi que par sois-même "
bises de moua
Bon dimanche à vous bonne fête des mères à toutes
Fête des mamans aujourd'hui
.
Jour de joie ou jour de chagrin mais journée jamais ordinaire.
Bonne fête à toutes les mamans choyées et heureuses, c'est tellement dans l'ordre des choses. Pensées aussi pour celles qui attendent un enfant.
Pensées particulières aux femmes qui désirent tant un enfant et qui ne peuvent pas en avoir, aux mamans qui ont perdu un enfant, à celles victimes de la bêtise, de l'acharnement de la vie, de la violence, de toutes ces choses qui les éloignent de leurs enfants, à celles qui sont malades ou ont des enfants malades, à celles qui sont trop éloignées aussi.
Et pensées aussi pour tous les enfants qui ont perdu leur maman
Mon amitié vous accompagne et fleurs pour tout le monde...
Annie Kubasiak