Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7091 - 7100 de 17746
posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-07-2019 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies

ben,en fait ,j'ai déménagé chez mon fils avec tout mon attirail et il est en  travail pour me dépanner (s'il peut).

Dons je vous écris depuis Misson comme ça au moins il peut faire selon son temps libre.Pour le moment c'est l'incertitude et la recherche dans le coeur du PC et là je touche pas.

Donc je vous dirai demain  si mon pc est guéri.

Monange,jusqu'à présent je fais avec des images gif enregistrées et c'est simple mais l'important c'est d'en mettre pour égayer le forum.

Yvonne,elle reviendra la chatte ,elle sait ou se trouve la nourriture et la tendresse.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 12-07-2019 à 11:37

bonjour les filles , pas fait grand chose ce matin , me suis levée avec mal de tête alors j'ai pris 2 efferalgans vitaminés et me suis rendormie sur le canapé jusqu'a 9h 40 ! là je me sens mieux , Fanny s'est échappée donc je ne peux pas lui mettre de la crème contre le soleil sur son oreille restante , tant pis arrivera ce qui doit arriver , pfff elle est chiante cette chatte , je suis sure que quand je vais revenir dans 10 jours va falloir que je la ramène chez le véto , personne ne peut la prendre pour lui soigner sa bouche , bon je crois qu'il va faire chaud , hier je suis allée balader avec Bergère a 9 h du soir , merci les amies pour les félicitations pour Lucas moi aussi j'aurais aimé qu'il me téléphone rien que pour me dire : mamie j'ai eu mon brevet ! ça coute rien de rêver ! bonne journée les filles

posté par monange12 le 12-07-2019 à 07:08

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner animé vendredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il fait un peu moins chaud et on dort un peu mieux. On laisse tout ouvert la nuit pour laisser entrer la fraîcheur. Théoriquement il devrait y avoir une visite pour la maison cette après-midi vers 16-17h. Ceux d'hier ne sont pas venus. Laurent a dit à la proprio que ce week-end on ne pouvait pas car on ne peut pas rester à la maison tous les jours, j'espère qu'elle le comprend. Bon allez je vais vider le lave-vaisselle. Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-endkiss

Jane, c'est vrai il fait un peu moins chaud, on a quand même eu 31 degrès hier mais c'est plus respirable. Non pas de repos ce week-end je travaille et samedi en début d'après-midi nous irons sur Castres pour chercher de la tapisserie pour refaire une pièce dans cette maison avant de déménager et faire les courses. Bonne journéekiss

Macarena, super si tu te sens à l'aise dans tes plans de repas. Je suis certaine que tu vas avoir la réussite que tu veux, tu la mérites. Bonne journéekiss

Yvonne, félicitations à ton petit-fils. Je pense que c'est à lui de le dire à son papa ou a ton ex belle-fille de l'annoncer à ton fils. Profites bien de tes vacances chez ta fille. C'est bien que ton fils puisse s'occuper d'Amaia. Bonne journéekiss

Neige, super pour toutes ces confitures. Ici aussi ce n'est pas encore le temps des mûres mais c'est pour bientôt. Nous on les fait comme ça mais toutes nos confitures sont mixées car sinon moi je peux pas les manger. Pour les images oui c'est une bonne idée mais moi j'ouvre une autre fenêtre et je tape image petit-déjeuner. Il y en a plein qui arrive, j'en choisis une et après je fais un copier-coller. C'est aujourd'hui que ta tour va voir ta prof pour voir si elle peut te l'arranger, j'espère de tout coeur qu'elle y arrivera. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-07-2019 à 21:19

Bonsoir mes amies,j'ai fait 3 pots (3litres) de confitures de mûres avec celles de l'an dernier congelées.C'est du travail car j'enlèves les graines avant. les enfants vont se régaler.j'en mets dans les yaourts natures 1 cuil à café.

Ce WE je vais faire un clafoutis et une tarte.

Nous avons eu une bonne journée ensoleillée,ce matin l'infirmière est arrivée alors que andré était encore au lit ,mais c'est pas grave .Je vous souhaite une bonne nuit reposante et je vous embrasse.

Pierrette

posté par jane_259 le 11-07-2019 à 20:56

Bonsoir les filles, il a fait bien moins chaud, on est mieux, et dans la maison aussi...

Yvonne je suis d'accord avec toi, c'est à Lucas ou sa maman de donner la nouvelle à son papa, super pour ta journée d'hier...C'est bien aussi si Amaia passe du temps avec son papa...Bravo à Lucas pour son brevet, tu dois être fière de lui, bien que tu n'ais pas de nouvelles...

Neige chez moi les mûres sont seulement en fleurs, chez nous pas avant mis aout...J'adore la confiute de mûres, les enfants aussi !!!

Monange plus que demain et tu vas pouvoir te reposer un peu, bon courage...

Macarena pas de soucis, tu peux continuer à m'appeler Jane, ma maman m'appelle comme ça aussi, ainsi que mes frères et soeurs...Où parfois Ninja en verlans. Contente de lire que tout se passe bien pour le programme...

Bonne soirée à vous toutes, passez une bonne nuit, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-07-2019 à 15:22

Bonjour tout le monde

Je lis que vous allez bien dans l'ensemble et que Macarena tu t'adaptes bien au programme et c'est super.

j'ai fait de la confiture sans pépins avec les mûres et je préfère comme ça,j'en ai au congélateur alors je vais continuer aujourd'hui avec celles congelées de l'an dernier.

j'ai aussi récolté des fraises ,ça m'a fait mon dessert.

Merci Monange pour le petit déjeuner

Cest agréable d'avoir une image en ouvrant le forum.

et ça serait bien qu'on en mette plus ,c'est pas difficile :un clic sur :parcourir,in clic dans votre fichier image et sur ouvrir ,enfin je poste mon commentaire

je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 11-07-2019 à 11:53

c'est sous un soleil bien chaud que je viens vous dire le bonjour du jour ! j'ai dormi comme une marmotte , il faisait frais dans ma chambre , hier j'ai passé une superbe journée avec mon amie et son mari mais la route était longue , on a fait 374 kms aller et retour , j'avais les pieds gonflés quand je suis arrivée chez moi ! Macarena c'est gentil de penser a moi merci , mon pvrai prénom est très ancien Raymonde ! il n'est pas courant , Yvonne c'est le prénom d'une de mes tantes décédées y a fort longtemps !! hier soir j'ai appris par ma fille qui elle , l'a appris par ma belle soeur qui habite a Mauléon , que mon petit fils Lucas a été reçu a son brevet , avec mention assez bien , mon fils apparament ne le sait pas , et je crois que je ne vais pas lui dire je ne veux pas encore le perturber , il a l'air bien en ce moment , c'est a la maman de Lucas ou Lucas lui même d'en informer mon fils , vous ne croyez pas ? je prie presque tous les jours pour que Lucas appelle son père pour une rencontre puisque maintenant c'est les vacances , en principe je pars dimanche chez ma fille pour 1 semaine , mon fils m'a dit qu'il s'occupera de sa fille Amaia , je l'espère de tout mon coeur , Jane ma fille n'a pas d'employée a la maison , juillet et aout c'est de la famille de son mari qui viennent en vacances chez eux , ma nièce de Paris aussi , et comme ma fille n'a pas le temps de cuisiner c'est les vacanciers qui font et lui font aussi du repassage , tout ça c'est en remerçiement , ensuite dans la journée ils font comme ils veulent soit qu'ils vont a la plage ( qui n'est pas loin ) ou ils restent a la piscine chez ma fille ! c'est sympa y en a qui campe sur la pelouse !! lol voilà pour aujourd'hui ! passez une très bonne journée mes amies

posté par monange12 le 11-07-2019 à 07:33

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai beaucoup mieux dormi et cela me va. Hier soir j'étais vraiment claqué, il faut dire que j'avais pas bien dormi et en plus j'ai eu une grosse journée mais bon ce matin ça va. Un peu mal de dos mais hier j'ai beaucoup fait de vitres qui sont très hautes donc monter et descendre de l'escabeau ne m'a pas arrangé, allez c'est pas grave ça ira mieux demain. Il a fait beau hier et là c'est reparti à la chaleur jusqu'à la fin de la semaine. La propriétaire à mis des panneaux pour relouer sa maison et hier soir des personnes se sont arrêtées, ils doivent l'appeler. Elle nous a appeler hier au soir pour nous demander si elle pouvait faire visiter la maison ce matin à des personnes. Donc ce matin Laurent aura de la visite après elle verra bien. Bon allez je vais étendre le linge et me préparer. Je commence un peu plus tard ce matin à 8h30 donc je suis restée un peu plus au lit. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui il faut attendre mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Nous allons passer l'IRM le 23 juillet et on verra le neurologue dans la foulée donc on n'en saura un peu plus. J'espère que tout ira bien pour ta prise de sang. Bonne journéekiss

Macarena, oui c'est bien d'adapter tes repas à ton rythme de vie au moins tu as des menus équilibrés. Non pas de nouvelles des enfants mais Débo n'a pas pris son téléphone, elle avait vraiment besoin de se ressourcer et de surmonter sa fatigue. Je sais juste qu'ils sont bien arrivés, je les laisse tranquille. Ils reviennent samedi donc je verrais à ce moment là. Bonne journéekiss

Neige, ton ordi va aller chez le docteur, j'espère qu'il va trouver la solution à ton problème. Chez nous pas encore de mûres mais des fraises et des framboises, pour l'instant je les mange au fur et à mesure mais on va aussi les congeler comme ça on pourra faire la confiture quand on en aura assez. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 10-07-2019 à 20:09

Bonsoir les filles, il a fait plus chaud qu'hier...Moi aussi j'ai du mal à dormir, et ça fait plusieurs jours voir semaines, j'ai vu ma doc pour renouvellement d'ordonnance, du coup bilan thyroïdien...

Neige contente de lire que tout va bien pour voir, tu dois être soulager, moins stresser...Ton ordi va chez le docteur, espérons rien de grave.

Yvonne j'espère que tu auras passé une bonne journée en Espagne, ta petite fille passe du temps chez toi, tu dois être contente.

Macarena super que la dièt t'ai aménagé ton plan repas...Mon prénom est Jeanine, Jane est mon pseudo du forum...

Monange il faut attendre un peu pour le résultat, j'espère que tour ira bien pour Laurent...

Bonne nuit les filles, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-07-2019 à 11:40

https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=23&topic_id=1246987 voici le lien pour l'aide informatique Pierrette

7091 - 7100 de 17746

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.