Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7101 - 7110 de 17747
posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-07-2019 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=23&topic_id=1246987 voici le lien pour l'aide informatique Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-07-2019 à 11:14

Macaréna c'est super ça ,les dièts sont très compétentes tu peux leurs faire confiance. Ici tout va bien et le soleil remonte le moral. je t'embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-07-2019 à 10:57

bonjour mes amies pas facile de venir ce matin. je suis allée récolter des mûres avec ma voisine j'en ai pas mal et y en a encore beaucoup pour faire des confitures ,je vais me faire un clafoutis . Monange,merci pour le petit déjeuner et le réconfort sur le forum. André va bien il vient de partir marcher (sans que je lui en parle) c'est une bonne chose. Jane ,André va bien et moi aussi ainsi que Gandy, y a que mon ordinateur qui ne va pas bien,j'ai tenté hier de le reformater mais y a pas moyen je ne peux rien faire il est complètement bloqué ,la prof d'informatique ,m'a invitée à porter ma tour elle va regarder si elle peut me dépanner puisque mon fils ne vient pas. Alors vendredi je vais déménager mon ordi vers le centre de loisir. en plus il est supers lourd. Yvonne profites bien de ta journée. Macaréna,j'espère que tu va bien et que le programme fonctionne (tu sauras dans 15 jours). je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 10-07-2019 à 07:43

bonjour les amies , je vais bien Jane , merci , hier j'ai eu du monde presque toute la journée et aujourd'hui je pars pour la journée en Espagne avec une amie , j'ai aussi Amaia presque tous jours sauf aujourd'hui , elle est adorable cette petite , je vous souhaite une bonne journée ! a plus tard

posté par monange12 le 10-07-2019 à 06:52

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas beaucoup dormi cette nuit pourtant il faisait bien moins chaud, on est mieux. Je ne sais pas pourquoi mais bon c'est pas grave ça ira mieux la nuit prochaine. Steven est arrivé hier soir et il repart ce matin, il est en vacances une semaine et va à un festival d'électro avec des amis. Bon allez je vais essayer de me réveiller un peu plus. Je vous souhaite une très bonne journéekiss

Jane, oui on essaye tout. Il y a était hier et y retourne mercredi prochain maintenant il faut attendre on verra ce que ça donne, en tout cas pour moi cela a fonctionné donc il n'y a pas de raison. J'espère que tu as pu profiter un peu de la fraîcheur. Bonne journéekiss

Macarena, alors comment cela se passe ? J'espère que tout va bien pour toi ? Bonne journéekiss

Neige, tant mieux s'il n'y a pas d'aggravation, c'est le principal. C'est sûr que la marche fait du bien à tous les niveaux. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 09-07-2019 à 19:46

Bonsoir les filles, nous avons eu une belle journée un peu moins chaude, il a fait 33°. Neige comme tu dis, la pluie va faire du bien. Pour jambes c'est bien que ça n'agrave pas, il faut bien surveiller je pense...Comment va André ?

Monange, il faut essayer pour l'hypnotiseur, ça n'engage à rien sauf d'aider Laurent...

Macarena tout se passe bien ?

Bonne nuit les filles, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-07-2019 à 08:24

vu d'Alsace l'an dernier

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner

Il pleut et ça fait du bien, pour mes jambes ,y a pas d'agravations mais mes artères contiennent toutes plein de calcifications non obstructivent à court terme,le remède pour aller bien : la marche 30 mn au moins et le traitement que je prends.J'ai un rendez-vous pour les artères du cou dans le mois.

Pas de jardin aujourd'hui mais informatique (cours d'été) aujourd'hui c'est la sauvegarde des ordinateurs (si vous le souhaitez je peux faire un petit topo pour vous aider) ça m'aidera peut-être à me dépanner le fixe..

je vais en profiter pour faire du rangement dans mon garage.

J'ai un petit souci avec le clavier :quand je vais à la ligne ça me renvoie au debut,c'est bizarre....

Macarena:alors,cette première journée de programme? Ne pas oublier de boire et de marcher 30 mn par jour.

Elise je suis contente que vous ayez passé un bon WE.

J'ai pris rendez vous au garage pour le contrôle polution de ma voiture avant de passer le contrôle technique avant la fin du mois.

Jane passe une bonne journée.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée (ma confiture de mûres est super bonne.

Pierrette

posté par monange12 le 09-07-2019 à 07:15

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier il a vraiment fait très chaud et ce matin nous avons de l'orage. Tout est ouvert pour essayer de faire rentrer un peu de fraîcheur. Je suis allée chez le docteur hier au soir pour le renouvellement de mon traitement, voilà comme ça je suis tranquille pour 3 mois. J'irais à la prise de sang en septembre et on verra s'il faut ajuster ou pas le traitement. Laurent a rendez-vous chez une hypnotiseuse pour voir si elle peut le soulager, cela ne lui fera pas de mal. C'est la même qui m'a aider pour arrêter de fumer, elle est très bien après il faut voir si elle peut faire quelque chose. Bon allez je vais ramasser le linge sec et étendre l'autre mais sous l'abri dehors car c'est de vieilles fringues toutes tâchées mais qu'on se sert pour travailler. Le rendez-vous est pris pour faire vidanger la fosse septique avant notre départ de cette maison, cela sera le 29 août à 8h. Bonne journée à touteskiss

Macarena, alors cette première journée ? Tout s'est bien passé ? Bonne journéekiss

Neige, tout s'est bien passé pour tes examens ? Bonne journéekiss

Jane, chez nous aussi il fait encore très chaud. Ce matin, de l'orage et de la pluie mais cela fait du bien, on a en besoin et tout est ouvert pour que la fraîcheur rentre un peu. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 08-07-2019 à 20:46

Bonsoir les filles, chez nous aussi il fait encore chaud, nous avons frôlé les 40°;

Macarena si tu as la motivation, tu vas y arriver. 

Neige j'espère que tes résultats sont bons et que pour tes jambes ça s'arranger...

Elise, Mireille va bien ? Les weekends en famille sont toujours de bons moments pour elle...

Yvonne j'espère que tu vas bien ?

Monange merci pour les nouvelles concernant Déborah...Qu'elle profite bien...

Bonne nuit les filles, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-07-2019 à 15:05

coucou les amies avant de partir pour Dax je vous passe un petit coucou, je suis allée au jardin ce matin et j'ai bien bossé je vous pose un petit café bises Pierrette

7101 - 7110 de 17747

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.