Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7111 - 7120 de 17747
posté par elise_12480 le 08-07-2019 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour reparti avec la chaleur nous avons eue un orage mais la fraicheur n'etait pas là mireille est rentrée ce matin au foyer nous sommes partis de bonheur pour eviter la grande chaleur bon apres midi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-07-2019 à 08:06

Bonjour mes amies merci pour le petit déjeuner ,Mon&nge. Réveillée par un énorme grondement dorage qui a fait trembler la maison et aboyer Gandy,c'est passé et une pluie fine tombait quand j'ai sorti Gandy. ça fait du bien à la terre ,j'ai des salades et un chou brocolis à planter ,je ne sais pas si je pourrai le faire. A 16h j'ai un écho-dopler à passer à Dax pour mes jambes.. ça fait du bien un peu de fraicheur.. je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine. Bon programme Macaréna je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 08-07-2019 à 07:42

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons passé un super week-end accompagné de Mireille, une fille de mon âge qui est handicapée et que je connais depuis 5 ans. Nous sommes soeur de coeur comme elle dit. Cela lui a fait du bien et a soulager ses parents pour les deux jours. Nous recommencerons une autre fois. Nous avons fait plein de choses, le marché samedi matin où elle a été enchanté, elle a aidé à la préparation des repas. Nous avons été marché dans le village où nous avons rencontré les voisins et discuter enfin ce fut un moment de bonheur partagé. Nous avons eu beau temps et un petit orage dans la nuit de samedi à dimanche mais chaud tout le temps. Débo est bien arrivée sur son lieu de vacances, elle se repose et profites de toute sa petite famille. Allez je vais me préparer et fermer les volets avant que le soleil n'arrive. Bonne journée à touteskiss

posté par jane_259 le 07-07-2019 à 18:58

Bonsoir les filles, nous avons eu de l'orage cette nuit et ce matin sur les coups des 6h, puis soleil, il a fait chaud, en tout cas ça fait du bien au jardin. Avec ces grosses chaleurs, même arrosé, il souffre...

Macarena, il a de cela quelques années, j'ai pris 30 kg suite à un disfonctionnement de ma thyroïde, j'étais montée à 95 kg. De moi même j'en ai perdu environ 8 mais je n'arrivais pas à perdre plus. J'ai découvert le programme JMC, et je suis descendue à 68. Puis suite à mon accident de la vie, trois années à la maison, le moral pas génial car mon boulot était mon rayon de soleil, j'ai repris, perdu ect...Depuis le début de l'année j'ai repris le programme et en plus je vais voir un dièt à l'hôpital, j'ai perdu depuis 6 kg. Tout ça pour te dire que le programme JMC est génial, on réapprend à manger équlibrer, on mange de tout. Et les recett'es sont supers faciles et bien bonnes...

Neige as tu trouvé des salades à repiquer ? Comment va André ? 

Yvonne as tu pris ta décision, tu vas aller chez ta fille ? Voilà, ta petite Amaia est en vacances...

Elise j'espère que vous avez passé un bon weekend avec Mireille, as tu des petits enfants qui passaient un examen cette année ??

Bonne soirée les filles, et bonne nuit à vous, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-07-2019 à 08:32

Bonjour mes amies J'espère que vous avez bien dormi. Voici votre petit déjeuner. J'attends mon fils pour réparer mon ordinateur. Hier après le jardin (j'ai passé le rotofif). et après midi j'ai fait des éventails pour le festival qui aura lieu le premier WE de Août. Macarena la première semaine est gratuite.(avant c'était comme ça). Je te souhaite de faire un très bon programme ,et, si tu permets que je te donne un petit conseil important,,ne prends pas ce programme comme un régime,mais comme une nouvelle manière de t'alimenter et ça va être supers. 2ème conseil:évites de trop acheter la première semaine,essaies de faire tes courses en deux fois tu auras moins de restes en fin de semaine. le sport ça aide aussi. je vous souhaite une bonne journée,je vais au marché acheter des salades à planter. je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-07-2019 à 08:09

debo33210 le 06-07-2019 à 00:44
Coucou à toutes, Je vois écris un peu tard mais je viens juste de finir de ranger les affaires j'étais pas en avance😉. Nous partons demain matin entre 7h et 8h environ. Je pourrais pas vous écris durant la semaine car J ai décider de pas prendre mon téléphone pour ne pas être embêter et surtout profiter à 100% des enfants et des vacances. Jane nous partons au Cap D'agde c'est pas très loin mais sa va nous faire le plus grand bien. Gros bisous Macarena oui je vais mieux merci bcp et en lisant tes petits mots sa aide à aller mieux😊😊😊!!! Oui J ai hâte de savoir car J ai plus envie de rester la ou nous sommes sincèrement. Je vais pas voir tes petits mots pendant 1 semaine cela va me manquer. Je te souhaite bon courage pour le début de ton régime lundi et je suis de tout coeur avec toi. Gros gros bisous à toi 😘😘😘😘. Neige merci moi aussi j'avoue que quand on es aussi malade que je l'ai étais ses derniers jours c'est pas marrant et surtout pas pourvoir bouger c'est horrible mais dans un sens je préfère que cela arrive mmt que pendant les vacances. Je vous embrasse Je vous laisse les amies demain nous avons de la route et une bonne journée plage avec les enfants prévu au programme. Je vous dans à dans 8 jours. Vous allez toutes me manquez.😗😗😗😗😗😍😍😍😍😍😍
Bonjour mes amies pas de cadre pour écrire alore le passe par la réponse perso. Voici votre petit déjeuner . j'ai perdu 1k200 c'est plaisant. Je me dépêche car je veux récolter les mûres alors je vous souhaite une bonne journée,un bon départ et de bonnes vacances Je vous embrasse Pierrette

posté par debo33210 le 06-07-2019 à 00:44

Coucou à toutes, Je vois écris un peu tard mais je viens juste de finir de ranger les affaires j'étais pas en avance😉. Nous partons demain matin entre 7h et 8h environ. Je pourrais pas vous écris durant la semaine car J ai décider de pas prendre mon téléphone pour ne pas être embêter et surtout profiter à 100% des enfants et des vacances. Jane nous partons au Cap D'agde c'est pas très loin mais sa va nous faire le plus grand bien. Gros bisous Macarena oui je vais mieux merci bcp et en lisant tes petits mots sa aide à aller mieux😊😊😊!!! Oui J ai hâte de savoir car J ai plus envie de rester la ou nous sommes sincèrement. Je vais pas voir tes petits mots pendant 1 semaine cela va me manquer. Je te souhaite bon courage pour le début de ton régime lundi et je suis de tout coeur avec toi. Gros gros bisous à toi 😘😘😘😘. Neige merci moi aussi j'avoue que quand on es aussi malade que je l'ai étais ses derniers jours c'est pas marrant et surtout pas pourvoir bouger c'est horrible mais dans un sens je préfère que cela arrive mmt que pendant les vacances. Je vous embrasse Je vous laisse les amies demain nous avons de la route et une bonne journée plage avec les enfants prévu au programme. Je vous dans à dans 8 jours. Vous allez toutes me manquez.😗😗😗😗😗😍😍😍😍😍😍

posté par jane_259 le 05-07-2019 à 21:51

Bonsoir les amies, il a fait très chaud, comme hier, vivement que les températures redeviennent à la normale...

Neige j'espère que tu pourras trouver une solution pour ton PC, chez nous avec ces temprératures, le jardin souffre, on a des bacs réupérateurs d'eau, on arrose mais quand même il a du mal...La chimio ne fatigue pas trop André ?

Yvonne moi aussi j'ai quelques pubs, mais ça va, pas énormément...Aller chez ta fille va te faire du bien...Elle loue pour les vacances ? Un appartement, un gîte ? Quand tu parles des repas, repassage, je suppose qu'elle a une employée ? Et ton gendre ça va ?

Macrena, tu as tous les atous en main, maintenant tu n'as plus qu'à... super une salle de sport dans ta rue, alors là c'est génial, tu vas tester ??

Monange bon weekend, reposes toi bien, profites...

Déborah, vivement que vous sachiez pour ton homme, j'espère que ça ne vous fera pas partir trop loin...Super pour les vacances, vous partez longtemps, en tout cas, bonnes vacances à vous tous...Profitez bien.

Elise moi ça me fait pareil, si je reste quelques jours absente...Mirelle va bien ? est elle déjà parti en vacances via l'institution ?

Oui ma journée a été super, revoir les résidents m'a fait du bien, j'irais pour la marche en octobre, je me suis vu 4 ans plus tôt; un peu de nostalgie mais ça va...

Bonne nuit les filles, à demain, prenez bien soin de vous  

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-07-2019 à 11:47

Bonjour mes amies j'ai de quoi lire ce matin.... Le virus de mon fixe ne veut pas partir et mon ami n'arrive pas à trouver un ant-virus gratuit qui ira jusque au bout,tous les autres font un nettoyage mais pour chasser les virus on doit payer,Mon fils travaille ,je lui ai envoyé le nom du virus ,j'attends. Je viens de rentrer du jardin j'ai attaché les pieds de tomates car ils poussent vite et j'ai de belles tomates qui vont rougir bientôt.J'ai beaucoup de mûres que je dois récolter dans la semaine mais après 10h on ne peut pas rester dehors. Notre fille vient 10 jours en août je suis contente. André a sa chimio je le laisse se reposer il est allé faire quelques courses urgentes. Monange merci pour ta présence tous les jours c'est un rayon de soleil,je te souhaite un bon WE. Débo,je suis soulagée que ton angine te fasse moins souffrir,j'avoue que ça casse tous nos moyens d'être malade ,alors je te souhaite un prompt rétablissement. Jane : je sais que tu as certainement passé une bonne journée avec tes résidents je sais à quel point ils te manquent! Macaréna,le forum me manque aussi,mais je ne veux pas prendre le risque de polluer le portable,je vais voir après manger avec la prof d'informatique(si j'ai la chance que y ai pas trop de monde),si elle peut me donner un truc sérieux. Mais je pense à vous très fort,et surtout n'hésites pas pour le programme de passer nous voir ,on est là pour ça, Yvonne il me semble t'avoir installer Adblog pour supprimer les pubs....si tu ne l'as plus ,vas dans les :paramètres de ton navigateur et mets adblog chaque fois que tu vois une pub,tu cliqueras dessus et tu pourras les bloquer: mais ton fils peut te le faire ou ta fille. Élise:ça m'arrive aussi avec GOOGLE alors je me suis mise sur Firefox c'est AJ qui m'a dit au téléphone de le faire et ça fonctionne . mais sur le portable je n'ai pas les émoticônes ni la couleur,c'est pas grave,je vais essayer internet explorer pour voir si ça passe mieux. Voilà je crois n'avoir oublié personne,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse Pierrette

posté par yvonne6 le 05-07-2019 à 10:56

Macarena : ma chienne Bergère est une Border Colley , elle a maintenant 9 ans et demi et je l'ai eu a l'âge de 6 mois , je te raconte son histoire , oui elle est blanche et noire , mon fils l'a recueilli des montagnes , chez un berger qui n'en voulait plus car elle faisait que jouer , ne voulait pas " travailler " comme il disait , il voulait s'en débarrasser donc mon fils l'a prise et me l'a amenée , elle était toute maigre et dégueulasse, excuser de l'expression , on ne voyait les poils blancs , on lui a laissé son prénom d'origine , c'est une chienne extrèmement gentille , douce , et adore les enfants et les chats , sauf ceux qui viennent batailler mes chats et ceux du voisin , partout ou je vais elle est avec moi , ( en principe ) voilà tu sais a peu près tout , a très peur des orages ! bonne journée

7111 - 7120 de 17747

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.