Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7121 - 7130 de 17747
posté par elise_12480 le 05-07-2019 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour quand je reste quelques jours sana ecrire je suis obligée de me reconnecter il fait toujours aussi chaud cette apres midi ont va chercher mireille pour e week-end bonne journée bisous

posté par yvonne6 le 05-07-2019 à 08:43

bonjour les filles , fait c---r toutes ces réclames qui se posent n'importe ou !!!! c'est agaçant ! ce matin je suis allée arrosée mes tomates bien que je les ai planté tard elles sont super belles et j'en ai meme qui sont déjà formées , j'ai semé des graines pour avoir du semis de salades, voyons ce que ça va donner , maintenant vais aller en promenade avec miss Bergère Neige tout va bien ? ça c'est bien passé pour André ? ma fille veut que j'aille passer une semaine chez elle du 14 au 20 , l'aider a préparer les chambres pour ses vacanciers qui arrivent a partir du 21 ( la ça sera ma nièce de Paris avec son compagnon pour 15 jours ensuite a partir du 1 aout ça sera de la famille de mon gendre , après ils se débrouillerons , ma fille n'aura pas le temps de s'occuper d'eux , beaucoup de travail en ce moment au garage , mais ce qui est bien c'est que quand elle arrive du boulot le repas est prêt ainsi que le soir , et ils lui font du repassage etc et l'aprem soit qu'ils restent là a la piscine ou des fois vont a la plage , c'est pas loin de chez ma fille allez j'y vais y a une demoiselle qui m'attend , va faire très chaud aujourd'hui , bonne journée les filles

posté par monange12 le 05-07-2019 à 07:07

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner animé vendredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai beaucoup mieux dormi cette nuit et cela m'a fait du bien. Il a fait très chaud hier et cela n'est pas facile chez les personnes mais bon ça le fait. Dernière journée de travail avant le week-end, cela va faire du bien car après je travaille le week-end prochain. Laurent a tondu hier et ce matin, il va aller faire les courses. J'ai fait tout mon repassage comme ça je suis à jour avant de partir. Bon aller je vais vider le lave-vaisselle et finir de me préparer. Bonne journée à toutes et bon week-endkiss

Macarena, je me repose le soir quand j'arrive, j'ai un moment pour moi mais je pense que c'est parce que Laurent ne dort pas bien en ce moment et qu'il n'est pas trop bien que j'ai ce petit souci de sommeil en ce moment mais cela va revenir. Super si une salle de sport ouvre à côté de chez toi, c'est vraiment un coup de pouce du destin. Bonne journéekiss

Jane, comment s'est passé ta journée hier ? Je suppose que tu étais contente de revoir tout le monde ? Bonne journéekiss

posté par debo33210 le 04-07-2019 à 14:16

Coucou à toutes, Je viens vous donner un peu de mes nouvelles sa commencer à aller un peu mieux oui mais j'ai encore mal quand j'avale mais c'est en bonne voie. Je vous remercie à toutes de prendre de mes nouvelles sa me touche énormément. J'étais vraiment pas bien même ma doctoresse ma dis je vous ai jamais vu comme sa vous qui avais toujours la pêche à faire tout et la impossible. Je force quand même pas trop car la chaleur est de retour chez nous je sais pas comment c'est chez vous mais nous ici très chaud et j'avoue que j'ai quelques etourdissement de micro secondes de temps en temps comme si j'allais tomber. J ai réussie à amener mon fils au centre mais je reste très concentrée. Sa y est l'école est fini depuis mardi pour nous et malheureusement je n'ai pas pu assister au spectacle vu mon état et surtout avec 40 ou 41 de température cela l'étais impossible mon mari y a étais avec eux. Ils ont pu jouer avec leur camarades peux être une dernière fois si jamais on reste pas dans le Tarn on sera l'affection le 13 juillet au plus tard. Je vous le dirais. Macarena comment va tu??? Félicitations pour ton abonnement à Savoir Maigrir et bien sûr que des ondes positives pour que tu réussisse. Puis le groupe est super quand tu as un petit découragement. Gros gros bisous.😘😘😘😘 Jane merci sa commence à aller un peu mieux. Effectivement J ai bien vu que les angines sont plus importantes en été que en hiver. Pour t'avouer c'est la première fois que j'en fais une dans mes souvenirs. Puis l'accumulation de tout aussi à fais que la mon corps ma dis stop au repos et heureusement cela est arriver avant nos vacances. Gros bisous Maintenant c'est l'heure de préparer toutes les affaires pour partir samedi tôt j'espère que nous aurons pas trop de monde sur les routes. Je repasserais demain pour vous faire un dernier petit coucou avant les vacances et au retour pour vous raconter comment cela c'est passer bien sûr. Aller je vous laisse les amies je suis vraiment très en retard sur la préparation est cela n'est pas dans mon habitude mais avec la maladie J ai rien fais. Je vous embrasse bien fort.

posté par jane_259 le 04-07-2019 à 08:40

Bonjour les filles, il va encore faire chaud, mais bon c'est comme ça...Le jardin ainsi que les fleurs ont été arrosé de bonne heure...

Monange bon courage, c'est vrai que quand on dort mal, dur dur pour la journée, surtout lorsque l'on bosse...

Déborah j'espère que tu commences à aller mieux...

Aujourd'hui je pars faire du bénévolat dans l'insitution où je bossais, les olympiades, je vais voir tous les résidents...Et le midi on mange entre collègues et on reprend l'après midi...

Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse wink

posté par monange12 le 04-07-2019 à 07:07

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner animé jeudi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas beaucoup dormi encore cette nuit, j'espère que tout cela va vite rentrer dans l'ordre car j'ai des grosses journées et je suis pas sûre de tenir longtemps à ce rythme. Hier au soir nous avons eu de l'orage, de la pluie pendant une heure à près, cela fait du bien, ça rafraîchit. Nous partirons demain soir en Aveyron juste après mon travail. Mireille, une fille de personnes pour qui je travaille nous accompagne pour le week-end. C'est une personne qui a mon âge mais qui est handicapée, cela lui fera du bien et nous nous entendons très bien. Bon allez je vais mettre le linge dehors. Bonne journée à touteskiss

Jane, merci oui cela fait du bien. J'avais déjà arrêté pendant un an et puis j'avais repris donc j'espère que cette fois là je tiendrais. J'espère que tu pourras avoir un peu de chaleur. Bonne journéekiss

Macarena, super la motivation. N'oublie pas que l'on est là si tu as un coup de mou. Oui les menus à 900 calories sont juste fait pour rebooster l'organisme, pour le début le 1200 voir le 1400 sont tout à fait recommandé. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que ton ami trouvera vite une solution pour ton ordi. Je croise les doigts pour André. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 03-07-2019 à 20:20

Bonsoir les filles, il fait un peu moins chaud mais on a quand même 35° et ça ne baisse guère dans la maison...

Macarena te voilà bien rentrée, tu as du ramener plein de bons souvenirs...C'est normal je pense que tu n'ais pas les menus à 900 calories, ils ne sont pas vraiment recommnadés, juste pour rebooster quand on stagne...Tu es motivée, c'est super, plein d'ondes positives pour toi...

Yvonne si tu veux j'ai un monsieur célibataire dans mon village, tu viens t'installer dans le Jura, on serait voisine...Tu es allée en mairie pour ton souci ? Peut être que eux peuvent faire quelque chose...

Monange bravo pour l'arrêt de la cigarette, après avoir beaucoup fumé, j'ai arrêté en 2001...

Déborah soignes toi bien, les angines en été sont encore plus mauvaises que celles en hiver, je connais...Bon rétablissement à ta petite Amina...

Neige contente que tout aille bien sauf pour ton ordi bien sûr mais ce n'est que du matériel, j'espère qu'il sera vite réparé...

Bonne soirée les filles, et belle nuit à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-07-2019 à 20:05

bonsoir mes amies je viens voir comment vous allez,il semble que vous souffrez de la chaleur ,pour le moment chez moi il fait bon. ce matin j'ai accompagné André à sa consultation,il lui reste 4 séances de chimio. ensuite un top-scan et on verra les résultats. Pour le moment mon PC dort mon ami n'a pas encore trouvé le meilleurs antivirus,il cherche. Demain André va être branché à la chimio jusqu'a samedi matin il sera de retour vers 14 h. je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-07-2019 à 10:32

monange12 le 03-07-2019 à 07:14

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner animé mercredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Beaucoup mieux dormi cette nuit, cela fait du bien. Je suis fière de moi, cela fait un peu plus d'un mois que je n'ai pas fumé, j'espère tenir dans le temps surtout. Hier une fille de la gym m'a appelé, elle fait de la marche tous les mardis soirs et m'a proposé de me joindre à elles, je pense que j'irais la semaine prochaine, hier j'étais trop fatiguée. Bon allez je vais finir de me préparer. Je vous souhaite une très bonne journéekiss

Jane, Laurent va a peu près bien. Nous attendons l'IRM le 23 juillet et dans la foulée nous allons voir le neurologue. Il fait moins chaud, tu dois être mieux. Bonne journéekiss

Macarena, c'est super. Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, surtout imprime bien tous tes menus, ta liste de courses et tes recettes. Tu dois être à jour dans tout ton linge ? Bonne journéekiss

Neige, j'espère que pour ton ordi cela n'est pas trop grave ? Bonne journéekiss

Yvonne, comment vas-tu ce matin ? Tu as mieux dormi ? C'est sûr que les soucis empêche de dormir en tout cas pour moi c'est valable. Bonne journéekiss

Bonjour tout le monde,merci Monange pour le petit déjeuner. En fait c'est un virus de Microsoft qui bloque mon ordinateur, mais c'est très long à trouver.j'ai eu l'idée de copier le lien qui était dans le cadre qui me bloquait et je suis tombée sur Google avec plein de formules,j'ai pris une photo de ma page et je l'ai envoyéà mon ami qui a fait des reccherches et prévenu mon fils qui a parlé à mon am et à 20h on avait pas encore trouvé et le virus est revenu à 20h30 alors je ne me sers plus du plus du PC. je vous écris d'un portable mais c'est pas facile pour moi. je vais accompagné André à sa consultation. je vous embrasse Pierrette

posté par monange12 le 03-07-2019 à 07:14

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner animé mercredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Beaucoup mieux dormi cette nuit, cela fait du bien. Je suis fière de moi, cela fait un peu plus d'un mois que je n'ai pas fumé, j'espère tenir dans le temps surtout. Hier une fille de la gym m'a appelé, elle fait de la marche tous les mardis soirs et m'a proposé de me joindre à elles, je pense que j'irais la semaine prochaine, hier j'étais trop fatiguée. Bon allez je vais finir de me préparer. Je vous souhaite une très bonne journéekiss

Jane, Laurent va a peu près bien. Nous attendons l'IRM le 23 juillet et dans la foulée nous allons voir le neurologue. Il fait moins chaud, tu dois être mieux. Bonne journéekiss

Macarena, c'est super. Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, surtout imprime bien tous tes menus, ta liste de courses et tes recettes. Tu dois être à jour dans tout ton linge ? Bonne journéekiss

Neige, j'espère que pour ton ordi cela n'est pas trop grave ? Bonne journéekiss

Yvonne, comment vas-tu ce matin ? Tu as mieux dormi ? C'est sûr que les soucis empêche de dormir en tout cas pour moi c'est valable. Bonne journéekiss

7121 - 7130 de 17747

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.