Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les filles, nous avons beaucoup de vent mais il ne fait pas froid...Je lis que chacune à son lot de chagrins. Nous sommes toutes là les unes pour les autres, dans les bons comme les mauvais moments...
Macaréna c'est vrai que c'est la catastrophe sur Paris, oui ils parlent de trêve mais pas complètement, il y aura quelques trains, ils rajouterons des locomotives mais bon !!! affaire à suivre...J'espère que ton mari va mieux, le mien aussi n'est pas en forme, dur dur pour aller bosser...
Yvonne, dommage pout ton fils, il se punit tout seul, sa petite Amaia va être déçue, mais que faire !!! Le nouveau traitement pour ton gendre, c'est pour remonté ses immunités ? Le 6 janvier sera vite là, en attendant profites bien de ta famille pour les fêtes...
Neige j'espère que ta fille pourra venir, mon fis aussi ne sait toujours pas si il pourra descendre chez nous...Sinon j'espère que André supporte sa chimio ? Comment va-t-il en ce moment, il mange un peu ?
Monange oui j'aurais ma maman pour le réveillon ainsi que toute ma famille, nous devrions être 20...J'espère que le contrat de Laurent sera reconduit...
Rowena fais comme tu le sens, parfois on ne peut pas parler de choses trop douloureuses, mais saches que tu comptes autant que nous toutes. Vous passez les fêtes chez vous ?
Elise plein d'ondes positives, j'espère que tout ira bien, il n'y a pas de raisons...
Bonne nuit les filles, je vous embrasse