Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Beaucoup mieux dormi cette nuit, cela fait du bien. Je suis fière de moi, cela fait un peu plus d'un mois que je n'ai pas fumé, j'espère tenir dans le temps surtout. Hier une fille de la gym m'a appelé, elle fait de la marche tous les mardis soirs et m'a proposé de me joindre à elles, je pense que j'irais la semaine prochaine, hier j'étais trop fatiguée. Bon allez je vais finir de me préparer. Je vous souhaite une très bonne journée
Jane, Laurent va a peu près bien. Nous attendons l'IRM le 23 juillet et dans la foulée nous allons voir le neurologue. Il fait moins chaud, tu dois être mieux. Bonne journée
Macarena, c'est super. Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, surtout imprime bien tous tes menus, ta liste de courses et tes recettes. Tu dois être à jour dans tout ton linge ? Bonne journée
Neige, j'espère que pour ton ordi cela n'est pas trop grave ? Bonne journée
Yvonne, comment vas-tu ce matin ? Tu as mieux dormi ? C'est sûr que les soucis empêche de dormir en tout cas pour moi c'est valable. Bonne journée