Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7131 - 7140 de 17747
posté par monange12 le 03-07-2019 à 07:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner animé mercredi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Beaucoup mieux dormi cette nuit, cela fait du bien. Je suis fière de moi, cela fait un peu plus d'un mois que je n'ai pas fumé, j'espère tenir dans le temps surtout. Hier une fille de la gym m'a appelé, elle fait de la marche tous les mardis soirs et m'a proposé de me joindre à elles, je pense que j'irais la semaine prochaine, hier j'étais trop fatiguée. Bon allez je vais finir de me préparer. Je vous souhaite une très bonne journéekiss

Jane, Laurent va a peu près bien. Nous attendons l'IRM le 23 juillet et dans la foulée nous allons voir le neurologue. Il fait moins chaud, tu dois être mieux. Bonne journéekiss

Macarena, c'est super. Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, surtout imprime bien tous tes menus, ta liste de courses et tes recettes. Tu dois être à jour dans tout ton linge ? Bonne journéekiss

Neige, j'espère que pour ton ordi cela n'est pas trop grave ? Bonne journéekiss

Yvonne, comment vas-tu ce matin ? Tu as mieux dormi ? C'est sûr que les soucis empêche de dormir en tout cas pour moi c'est valable. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-07-2019 à 18:58

bonsoir mes amies

un gros problème de pc j'essais avec le portable de vous dire que en dehirs de ce souci tout vas bien,un ami essaie de me dépanner.

je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 02-07-2019 à 12:38

bonjour les amies , très mal dormi cette nuit , faisais que penser a mon jardin plein d'eau , l'herbe qui pousse là ou c'est inondé , ce type qui veut rien faire sans pelleteuse alors qu'il sait qu'il n'y a pas de passage !!! ça me mine tout ça et toute seule pour gérer ça !! y aurait-il un coeur a prendre parmi votre famille ? lol je rigole !! mais sait-on jamais ??? puis pour en rajouter lol cette nuit orage mais pas trop méchant donc comme Bergère a peur , elle faisait que monter sur mon lit , descendre , remonter sur mon lit et se coller a moi , pffff bref a presque 3h je suis descendue et j'ai regardé si ma retraite était virée sur mon compte , ce matin j'ai un peu la tête a l'envers !! balade ce matin de 9 a 10 h , et là on dirait que le soleil veut sortir , j'ai ramassé un gros sac d'herbes coupées je vais aller pailler mes tomates et retournerait en chercher pour mettre dans les allées , Débo le dr est venu ? je vous laisse je vais me préparer un gratin de courgettes pomme de terre , bonne journée les filles

posté par debo33210 le 02-07-2019 à 11:45

Coucou les filles, Je passe vite fais car je suis vraiment pas bien du coup le Dr est passer J ai une angine blanche virale d'où la température les frissons le mal de gorge et aussi des nevralgies. Mon mari est partis chercher les médicaments j'espère que sa va vite aller mieux car on part samedi en vacances. Par la même occasion elle a occulter Amina qui a la scarlatine alors qu'on pensais que c'était la chaleur. Je vous laisse je frissonne de partout. Je vous embrasse de loin.

posté par yvonne6 le 02-07-2019 à 10:55

bonjour les amies , très mal dormi cette nuit , faisais que penser a mon jardin plein d'eau , l'herbe qui pousse là ou c'est inondé , ce type qui veut rien faire sans pelleteuse alors qu'il sait qu'il n'y a pas de passage !!! ça me mine tout ça et toute seule pour gérer ça !! y aurait-il un coeur a prendre parmi votre famille ? lol je rigole !! mais sait-on jamais ??? puis pour en rajouter lol cette nuit orage mais pas trop méchant donc comme Bergère a peur , elle faisait que monter sur mon lit , descendre , remonter sur mon lit et se coller a moi , pffff bref a presque 3h je suis descendue et j'ai regardé si ma retraite était virée sur mon compte , ce matin j'ai un peu la tête a l'envers !! balade ce matin de 9 a 10 h , et là on dirait que le soleil veut sortir , j'ai ramassé un gros sac d'herbes coupées je vais aller pailler mes tomates et retournerait en chercher pour mettre dans les allées , Débo le dr est venu ? je vous laisse je vais me préparer un gratin de courgettes pomme de terre , bonne journée les filles

posté par jane_259 le 02-07-2019 à 10:24

Bonjour à vous toutes, il n'a presque pas plu hier soir, du coup ça a fait remonter la chaleur cette nuit, dur dur pour dormir. Me suis levée à 5H45, tout ouvert pour faire courant d'air, arroser le jardin. J'ai  ramassé la salade et l'oseille...

Déborah, as tu vu ta sage femme ? Tu devrais en parler au médecin, la fièvre est souvent liée à une infection, j'espère que ce n'est pas du à ton stérilet, en tout cas soignes toi bien et j'espère que ça va aller mieux très vite...

Monange, bon courage pour le boulot...Comment va Laurent ?

Yvonne chez moi aussi il fait moins chaud ce matin, on respire mieux ?

Neige j'espère que tout va bien et que André supporte son traitement ?

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par debo33210 le 02-07-2019 à 09:37

yvonne6 le 01-07-2019 à 21:42
bonsoir les filles , Débo , ne serait tu pas restée trop au soleil ? ça m'arrive d 'y rester trop après je ne suis pas bien , le temps est couvert et il fait frais , fait bientot nuit ça doit être le temps maussade qui fait ça , je vous souhaite une bonne et douce nuit , a demain
Coucou yvonne, Justement non je suis pas sortie avec la chaleur. Le docteur doit passer à domicile car je suis très très faible et je fais toujours de la température. Je pense que j'ai pas supporter la chaleur excessive de ses derniers jours et mon corps réagis maintenant. Bisous

posté par monange12 le 02-07-2019 à 07:16

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner animé mardi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Il fait moins chaud et on est beaucoup mieux pour travailler et pour dormir surtout. Hier je suis allée chez une dame, elle n'était pas là, ce qui fait que j'ai changé tout mon planning, j'y suis repassée plusieurs fois et rien, je suis donc rentrée plus tôt à la maison. Cela nous arrive assez souvent où bien les gens oublient de prévenir qu'ils ne sont pas là mais bon j'ai prévenu ma responsable et la secrétaire doit m'appeler ce matin pour savoir comment on fait pour les heures. Bon allez je vais finir de me préparer. Je vous souhaite une très bonne journéekiss

Neige, j'espère que tout va bien chez toi ? Bonne journéekiss

Débo, je pense que tu fais un coup de chaud et surtout que tu as besoin de vacances. On s'appelle dans la journée. Bisous je t'aimekiss

Jane, oui cela fait du bien de se reposer. Oui nous signons le nouveau bail le 15 août et après nous aménerons nos affaires la semaine suivante et il nous restera la dernière semaine d'août pour nettoyer l'ancienne maison et rendre les clés. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 01-07-2019 à 21:42

bonsoir les filles , Débo , ne serait tu pas restée trop au soleil ? ça m'arrive d 'y rester trop après je ne suis pas bien , le temps est couvert et il fait frais , fait bientot nuit ça doit être le temps maussade qui fait ça , je vous souhaite une bonne et douce nuit , a demain

posté par debo33210 le 01-07-2019 à 21:10

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien??? Moi pas du tout je suis pas bien je fais de la température jusqu'à 40 J ai froid J ai chaud et J ai la tête qui le tourne et très mal à la tête aussi. Je sais pas ce que c'est J ai pris un doliprane et la je vais au dodo. Je repasserais demain si je vais mieux. Bonne nuit les filles. Je vous embrasse fort.

7131 - 7140 de 17747

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.