Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Mieux dormi sauf que nous avons dû avoir une coupure d'électricité et on s'est levé à 4h30 car on croyait qu'il était 6h30 bon pas grave, remis le réveil à l'heure et re-dodo. Pour la petite chatte, la dame a déjà deux chats la mère de Perle et son demi-frère qui est d'une autre portée donc je ne sais pas pourquoi elle a voulu la reprendre mais c'est pas grave comme elle a 100 ans on a rien dit mais ce n'est pas elle qui s'en occupe c'est sa fille et sa fille en a un peu marre de récupérer tous ces chats. Il pleut depuis hier sans arrêt et il ne fait pas chaud du tout. Steven a eu ses premiers soins par l'infirmière hier et elle doit appeler la clinique ce matin car ils n'ont pas marquer de méches et elle dit qu'il lui en faut. Elle réglera ce souci. Mon ordi a toujours son souci, il va falloir qu'on le change, cela sera le cadeau de Noël avec un peu d'avance mais bon c'est comme ça. Hier comme j'avais deux heures entre deux personnes car le Monsieur est parti en maison de repos, j'en ai profité pour faire tout mon repassage et mon ménage. Bon allez je vais ramasser mon linge qui doit être sec et finir de me préparer. Bonne journée à toutes
Neige, j'espère que ton souci sera vite réglé pour ton ordi. Comment était ta séance à l'informatique et le tricot je suppose que vous avez mangé les galettes charentaises ?Bonne journée
Rowena, je ne connais pas l'émission dont tu parles mais cela doit être beau de voir les gens décorés leurs maisons, cela ressemble à celle que je regardais de temps en temps quand ils étaient 4 couples et qu'ils recevaient les 3 autres chez eux pour le dîner, le coucher et le petit-déjeuner et qu'ils leur mettaient des notes. As tu trouvé ce que tu chercher à la Halle ? Bonne journée
Jane, alors ce repas de Noël des aînés était bien ? Je suppose que tu devais être fatiguée hier si tu as fait le service car c'est un sacré boulot. Bonne journée
Elise, comment te sens tu ? J'espère que tout va bien. Tu as des séances toutes les semaines ? N'a tu pas le droit à avoir quelqu'un pour t'aider ? Bonne journée