Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7141 - 7150 de 17747
posté par jane_259 le 01-07-2019 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, il a encore fait bien chaud, nous sommes montés jusqu'à 45°, mais là tout est couvert et ça souffle un peu, peut être aurons nous de la pluie...

Yvonne merci, j'ai eu le message de Didine et j'ai pu lui répondre, merci encore pour ton aide.

Monange c'est super si tu as pu te reposer ce weekend, est ce c'est bon pour la maison, vous allez pouvoir emménager ??

Macarena effectivement j'ai vu mes anciennes collèges de boulot et surtout les résidents, qu'ils étaient contents et moi aussi d'ailleurs...

Elise, Mireille va bien ?

Neige ça va pour toi ? et André bien sûr ?

Bonne soirée les filles, passez une bonne nuit, je vous embrasse 

posté par monange12 le 01-07-2019 à 09:13

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner animé lundi"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Bien reposée pour attaquer cette semaine de travail. Il fait bien moins chaud aujourd'hui, cela fait du bien. Ce week-end nous avons eu beau temps, j'ai passé la tondeuse et fait tout le ménage de la maison. Nous y retournerons vendredi soir pour le week-end. Je ne mets pas un mot à chacune mais je pense bien à vous toutes. Bienvenue à Tumba, tu verras les filles sont vraiment sympa, c'est un petit coin qu'on aime bien. Viens papoter avec nous. Bonne journée à touteskiss

posté par yvonne6 le 30-06-2019 à 22:34

Jane , Didine t'a envoyé unMP , y a quelques jours et demande si tu l'as vu car pas de réponse , ce soir l'ordi fonctionne très mal , j'ai voulu envoyer 1 M P a Didine mais il n'a pas voulu partir ,,,???? bonne nuit les filles ,

posté par yvonne6 le 30-06-2019 à 22:02

bonne et douce nuit les filles a demain

posté par yvonne6 le 30-06-2019 à 13:15

bonjour les filles , j'ai super bien dormi dans une chambre fraiche , car hier en fin d'après midi , le ciel s'est assombri et un vent frais s'est levé du coup j'avais tout ouvert en grand , et faisait bien frais , ce matin pas de brouillard , pour l'instant on est bien pas trop chaud , j'ai commencé a désherbé mes tomates mais je crois que dans les allées ou y a les pieds de tomates je vais y mettre des cartons , es ce une bonne idée Neige ? toi qui sait beaucoup de choses , mon fils est venu tondre , ça me soulage , merci a lui lol , je vais aller manger comme je suis seule je ne suis pas pressée , passez un bon dimanche , Jane tu vas passer une superbe journée et rencontré beaucoup de monde que tu connais c'est sympa ,

posté par jane_259 le 30-06-2019 à 09:01

Bonjour à vous toutes, il fait beau et chaud, ça va grimper...Aujourd'hui fête de Notre Maison (institutuion pour adultes handicpés) là où je travaillais avant, pour celles qui ne connaissent pas...Nous allons déjeuner là bas, il y aura spectacle de danses, chansons. Les résidents exposent leurs oeuvres, tricots, bougies, sculptures, et les visiteurs peuvent acheter...

Bienvenue à toi Rumba...Bonne journée à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-06-2019 à 11:33

Mon message est envollé GRRRRRRRR!

Je reviendrai après avoir fait le repas.

posté par elise_12480 le 29-06-2019 à 10:51

bonjour toujours aussi chaud neige je maigri il m'arrive de prendre 2 kg sans savoir le pourquoi je me suis mariée en 64 et en 68 j'avais mes 3 enfants avec cesarienne aux 3 je n'avait pris que 10kg et voila le toubib a voulu que je les perdre et s(est a partir de ce moment la que j'ai pris les kg a l'epoque (pas de feculents ni de sucrerie pas de pain ) alors j'ai craquer maintenant je ne me prend pas la tete je fais attention jane mireille je l'aurai au telephone demain matin bonne journée a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-06-2019 à 08:10

Bonjour mes amies

Voici votre petit déjeuner du samedi.

Pas perdu et pas pris.Elise

,beaucoup des amies que j'ai connu depuis 11 ans ont baissé les bras et ajouté le double à leurs poids perdu. Personne n'a le droit de juger et surtout pas moi,je connais les difficultés de perdre du poids.Mais je pense que la vie mérite de faire quelques efforts pour en profiter et éviter les accidents cardiaques ou autres.

Pour ma part ,sans faire un régime draconien ,je fais en sorte de ne pas prendre + de 5 kilos, j'ai fait trop d'efforts  depuis 1983 pour arriver ou j'en suis pour mes laisser déborder.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille.J'ai des plus quelques fois,je fais juste en sorte de les faire partir avant que d'autres viennent se coller.

C'est dur....c'est long,mais ça vaut le coup de faire attention.

En plus les menus sont vraiment c'est une alimentation convenable qui nous permet de nous faire plaisir en faisant un petit rattrapage.

Mais ,chacun vit sa vie comme on le veut et je respecte.

Macaréna

j'aimerai que tu me donnes ton avis quand tu commenceras ,ça me fera plaisir.

Ici y a un brouillard épais alors je vais partir au jardin,hier soir André est venu m'aider à arroser.

Monange passes un bon WE.

Je vous embrasse mes amies,je vais bosser car c'est après midi je vais faire changer 2 pneux à ma voiture à Hagetmau et faire le paralélisme et mon fils va aussi venir faire quelques réglage à mon ordinateur fixe.

Bonne journée

Pierrette

posté par jane_259 le 29-06-2019 à 08:08

Bonjour les amies, c'est vrai que cette chaleur nous rend HS, la semaine prochaine devrait être plus supportable. 

Macarena, tout comme nous toutes, tu vas y arriver, il n'y a pas de raisons, le programme est complet, ce qui est bien s'est qu'on mange de tout...

Yvonne ta petite Fanny n'a pas de chance avec tous ces soucis, heureusement qu'elle a une bonne maîtresse comme toi, qui prends bien soin d'elle...

Elise j'espère que Mirelle va bien et qu'elle ne souffre pas trop de la chaleur...Et toi ça va, les douleurs ?

Neige, Déborah, Monange et vous toutes, passez une bonne journée, je vous embrasse 

7141 - 7150 de 17747

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.