Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7151 - 7160 de 17747
posté par elise_12480 le 28-06-2019 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

faute dans ma phrase je ne suis pas assez ecoute

posté par elise_12480 le 28-06-2019 à 16:46

bonjour yvonne je suis comme toi je ne mets pas de sucre dans mon cafe depuis 30anset comme toi j'ai baisser les bras mais en faisant attention je trouve que je ne suis passée ecouter quand on a plus de 25kg a perdre nous avons un petit vent mais la chaleur est bien presente 27° dans la maison le venti tourne bonne fin de journée bisous

posté par yvonne6 le 28-06-2019 à 12:01

bonjour les amies , a 9h je suis allée faire la balade avec bergère , je lui ai emporté une petite bouteille d'eau , elle a bien apprécié elle a bu 2 fois , il y avait un petit vent bien agréable , maintenant les volets sont fermés ainsi que les fenêtres , la nuit de mercredi a jeudi je n'ai pas fermé l'oeil j'étais trempée ! mais hier soir j'ai monté le ventilateur , que j'ai fait fonctionné en mode doux et j'ai récupéré mon sommeil , hier je n'ai pas fait sortir Fanny , fallait que je lui mette de la crème sur son oreille qui est blanche et mademoiselle ne voulait pas se laisser prendre donc hop pas de sortie !! , je n'ai pas envie qu'elle ré attrape le cancer a l'oreille qui lui reste , on lui en a déjà coupé une ça suffit ! aujourd'hui Amaia est partie en voyage avec son école , dans le Béarn a Montaner y a un ancien château , j'espère qu'ils n'auront pas trop chaud , et que les enfants ainsi que les accompagnants une bonne journée , Macarena , ça fait 10 ans que je ne met plus de sucre dansle café , les tisanes ou le thé , et si je me fais un dessert je mets Stévia , moi aussi j'aurais bien besoin de maigrir , mais je suis fatiguée moralement j'ai baissé les bras voilà quelques années , je ne veux pas étaler ma vie , mais ....., je pourrais faire un livre lol , bon je vais préparer mon repas , ce midi poisson et crudités et me reste salade de riz pour ce soir , bonne journée les filles ,

posté par jane_259 le 28-06-2019 à 10:36

Bonjour les filles, et oui il fait vraiment très très chaud, ça devIent insupportable...On est bien obligé de faire avec, mais comme pour tout le monde c'est très dur...Prenez bien soin de vous les filles, pas d'imprudence...Monange reposes toi bien...Déborah, bon couragen la chaleur n'arrange rien non plus..Je vous embrasse

posté par monange12 le 28-06-2019 à 07:10

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi pas le top. J'ai pas beaucoup dormi, je suis fatiguée vivement ce soir que je puisse me reposer pendant le week-end. Je pense que la chaleur y est pour beaucoup car hier c'était vraiment insupportable et en plus j'ai mes règles ce qui ne m'arrange pas du tout. Bon c'est comme ça, ça ira mieux la semaine prochaine. Nous avons laissé la maison ouverte toute la nuit pour essayer de faire rentrer la fraîcheur mais c'est pas encore le top. Nous partirons ce soir après mon travail et reviendrons dimanche dans la soirée. Allez je vous laisse, restez bien au frais car il va faire chaud encore aujourd'hui. Bon week-endkiss

posté par debo33210 le 27-06-2019 à 21:37

Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va malgré cette chaleur insupportable. Nous sommes pas sortie aujourd'hui mais même avec sa c'était compliqué car il fais très très chaud dans l'appartement rien qu'à l'étage on a quasiment 29 degrés. Jane j'espère que tu va bien. Bah écoute J ai rdv lundi chez la sage femme je verrais bien ce que elle me dis car sincèrement c'est très fatiguant. 😘😘😘😘 Macarena oui il me tarde lundi de voir la sage femme car j'en ai assez d'être fatiguée et de rien pourvoir faire non plus. En ce qui concerne le régime moi j'ai pris tout de ma maman je n'ai pas payer pour cette fois ci. Je pense que au niveau du sport cela suffit 30 min de vélo plus 30 min de marche. Moi je fesais 20 min de vélo et la marche pour aller chercher les enfants à l'école à pieds. Sa ma beaucoup aider et effectivement comme ta dis neige après c'est tes jambes qui te réclame plus de marche. Moi pour le moment J ai arrêter le vélo suite à mes soucis et la fatigue intense mais des que possible je reprend. Puis pour le sucre moi j'ai arrêter totalement aussi car je bois énormément de café et du coup sa m'aider pas a perdre mais neige m avais conseiller le STEVIA aussi. Puis ici sur le groupe elles sont top les filles pour te soutenir et puis moi aussi je suis la 😀😀. Gros gros bisous 😘😘😘 Bon je vous laisse les amies je suis fatiguée et J ai très chaud aussi comme tout le monde je pense. Bonne soirée et bonne nuit.

posté par jane_259 le 27-06-2019 à 17:56

Coucou les filles et bien cette chaleur est insupportable, cet après midi, nous avons deux bricoles à faire, et bien nous étions en nage...

Macarena je rejoins les filles pour leurs conseils, si tu suis le programme JMC, il n'y a aucun doute, tu vas y arriver...La marche et le vélo sont supers comme activités...

Déborah j'espère que ta sage femme va pouvoir t'aider à aller  mieux très vite...

Très bonne fin de journée les filles, prenez bien soin de vous avec cette chaleur...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-06-2019 à 14:48

Bonjour Macarena

Comme Monange,j'ai pris  mois j'aavais 10 kilos à perdre et j'en ai perdu 16 en 6 mois que je n'ai pas repris depuis 2008 je me suis inscrite en décembre 2007 le programme venait de commencer (en octobre il me semble) au début la première semaine était à 900 cal et on passait au 1400 après la 2ème semaine et on continuait ainsi avec les conseils des dièts (qui aident beaucoup.)

Pour le sucre ,j'ai pris des sibtituts mais j'avais une dièt perso gratuite qui me suivait paralèllement.

Je me suis mise à la Stévia qui ,maintenant se trouve dans tout les magasins (STEVIA PURE).

je prends mon café sans sucre, on sale peu,très peu de matière grasse,et beaucoup d'eau. Pour l'exercice ,tout dépent de ton poids présent et de la possibilité que tu as à marcher.MAIS commence par des petits parcours de 15 minutes le matin et petit à petit tes jambes vont demander plus sans que tu t'en rendes compte.

15 kilos à perdre en 6 mois c'est bonMAIS, surtout n'oublies pas d'imprimer tous tes menus,recettes et bonus qui vont te servir toute ta vie.

Et bien sur, nous serons là pour t'aider pour répondre à toutes tes questions.

Vous aurez aussi tous les lundis à 13h le tchat avec le docteur Cohen qui répond à toutes vos questions.

J'espère t'avoir répondu

Bise

Pierrette

posté par monange12 le 27-06-2019 à 11:58

Macarena,

Un abonnement de 6 mois, c'est ce que j'avais pris moi. La marche et le vélo c'est très bien afin à mon avis, moi je suis encore en activité et je marchais dans mon boulot plus 15mn de vélo par jour et j'allais également à la piscine 3 fois par semaine. Pour le sucre je ne peux pas te conseiller, moi je l'ai arrêté du jour au lendemain, les premiers cafés n'étaient pas très bon mais maintenant je ne peux plus prendre de sucre. Profites du reste de tes vacances et reste à l'ombre. Bonne journéekiss

posté par monange12 le 27-06-2019 à 07:46

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui malgré cette chaleur et les journées longues que j'ai. Cette nuit nous avons ouvert partout pour faire un courant d'air et on était très bien. Là on a refermer pour conserver un peu la fraîcheur. Je suis allée chercher des pantacourts hier soir en débauchant, il y avait un monde pas possible mais j'ai trouvé ce que je voulais, je suis équipée pour l'été. Aujourd'hui devrait être la journée la plus chaude de la semaine alors restez au frais si vous le pouvez. Je vous souhaite à toutes une très bonne journéekiss

Jane, merci oui on va attendre de toute façon on ne peut rien faire d'autre. Reste bien au frais. Bonne journéekiss

Neige, as tu réussi à débloquer ton téléphone ? J'espère que ton après-midi tricot s'est bien passé. Bonne journéekiss

7151 - 7160 de 17747

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.