Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies je suis en retard,mais je suis arrivée à l'heure chez la kiné et à mon retour à la maison Gandy m'a fait la fête. et André m'a dit de rappeler le docteur car la secrétaire devait lui donner un rendez-vous ce matin,le docteur voulait le voir. j'ai donc accompagné André chez le docteur (juste un contrôle car y a longtemps qu'il ne l'a pas consulté) Tout va bien d'après lui ,alors je dois faire avec. Oui ce WE entre filles nous a fait du bien,mais je suis très fatiguée d'avoir conduit sous la pluie et nous avons aussi fait le pied de grue au cimetière car nous ne trouvions pas la tombe de notre amie,sa fille est venue mais à pieds alors on s'est bien mouillées malgré nos impers pas imperméables. Je suis aussi désolée que la pluie nous ai empêchées de visiter cette jolie région. Maintenant j'essaie de trouver un plombier pour mon chauffe-eau et personne ne répond au téléphone grrrrrrrrrrrrr! Je vais m'allonger je suis HS je vous embrasse il pleut toujours sur Amou avec un vent fort. Pierrette