Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va J ai pas beaucoup arrêter aujourd'hui on va dire mais bon nous en avons profiter pour faire un peu les soldes avec mon mari et la petite Amina. Nous avons eu très très chaud aujourd'hui et demain cela doit être pire. L'école des enfants ont demander à ce que on les garde à la maison vu les températures mais Soraya ne veux pas elle veux aller à l'école elle. Alors j'imagine pas deux mois de vacances ce que elle va me dire déjà quand je lui ai dis elle m'a dis moi j'aime pas les vacances maman. 😀😀😀. Neige j'espère que vous allez bien. Pour le régime je met trop de pression donc maintenant je me dis que je mange raisonnablement sans gras sans sucres et je me donne du temps aussi car effectivement plus je me met ma pression moins je perds donc maintenant je fais comme sa et sa a l air de marcher je le saurais samedi à la pesée. Je me prend plus la tête je sais que je suis une battante et que j'y arriverais et je me moque quand sa arrivera je me focalise plus la dessus. Pour le stérilet la sage femme pense que il a bougais depuis janvier ce qui expliquerait ma fatigué très intense. Je vous embrasse fort .😘😘😘 Jane ça va merci et toi??? Moi on va dire que je suis toujours aussi fatiguée et avec ses chaleurs pas facile de dormir au mieux. Oui je prefere consulter au moins be suis rassurer que tout va bien apres javoue que je suis réveiller beaucoup de fois la nuit aussi.Bisous 😘😘😘 Macarena comment va tu??? Tu es toujours en Vacances ??? Alors moi j'ai déjà essayer implant et J ai eu mes règles pendant 3 mois non stop donc obliger de l'enlever. En ce qui concerne le stérilet je le supporter super bien jusqu'à maintenant et en appelant la sage femme elle m'a dis de faire une écho mais pas de place avant mi juillet donc demain je vais lui dire mais de toute façon elle veux me voir lundi sans faute car elle veux pas me laisser comme sa. Elle m'a dis que si le stérilet avait bouger fallait l'enlever et en faire poser un autre. Je croise les doigts pour que je puisse profiter de mes vacances avec les enfants samedi 6 juillet. Gros gros bisous.😍😍😍😘😘😘😘. Yvonne comment va tu???😘😘😘😘 Bon aller les filles c'est pas que je m ennuie mais je vais au dodo cette nuit à étais encore très compliqué et ce matin j'ai pas pu me reposer correctement. Bonne nuit à toutes.