Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
v
bonjour mes amies
Voici votre petit déjeuner léger et frais.
Ciel gris en ce moment,alors je ais partir au jardin de bonne heure,je vais semer des navets à la place des petits pois et continuer de pailler. pas besoin d'arroser car hier soir le sol était bien humide autour des tomates non paillées.
je vais donc gratter la terre et enlever les herbes folles.
Débo
je trouve bizarre que ça soit le stérilet qui te produit cette faiblesse. s'il est bien posé tu ne dois même pas le sentir et il ne cause pas de désagréments ni d'alergies.
Je pense que ,en fait c'est l'idée du régime qui est en cause,mais vois ton médecin ou sage femme.
Jr peux te dire que quelqes fois (j'ai connu une personne quand j'étais ambassadrice, dont le corps refusait le régime,elle ne pouvait pas perdre 1 gramme,malgré ses efforts,et perso ça m'est arrivé aussi,de faire avec une diététicienne un contrôle sévère de mon alimentation,et rien n'y faisait.
Alors ça fait déprimer .tout le monde me disait que je n'avais pas de graisse mais de l'eau dans le corps qui ne oulait pas partir.
Alors j'ai décidé le manger sans penser régime et là j'ai perdu du poids,je continue de manger de tout raisonablement et je ne prends pas de poids,
Est-ce que tu marches un peu dans la journée ex:30 minutes par jours en suivant?
Essaie de suivre mes conseils une semaine et tu me diras ce qu'il en est.
Jane
Oui André va mieux demain on va faire une virée en Béarn ça va nous faire du bien.
Macaréna,Yvonne,Elise et vous toutes je vous embrasse,et je vous souhaite une bonne journée
Pierrette