Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7171 - 7180 de 17747
posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-06-2019 à 08:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

v

bonjour mes amies

Voici votre petit déjeuner léger et frais.

Ciel gris en ce moment,alors je ais partir au jardin de bonne heure,je vais semer des navets à la place des petits pois et continuer de pailler. pas besoin d'arroser car hier soir le sol était bien humide autour des tomates non paillées.

je vais donc gratter la terre et enlever les herbes folles.

Débo

je trouve bizarre que ça soit le stérilet qui te produit cette faiblesse. s'il est bien posé tu ne dois même pas le sentir et il ne cause pas de désagréments ni d'alergies.

Je pense que ,en fait c'est l'idée du régime qui est en cause,mais vois ton médecin ou sage femme.

Jr peux te dire que quelqes fois (j'ai connu une personne quand j'étais ambassadrice, dont le corps refusait le régime,elle ne pouvait pas perdre 1 gramme,malgré ses efforts,et perso ça m'est arrivé aussi,de faire avec une diététicienne un contrôle sévère de mon alimentation,et rien n'y faisait.

Alors ça fait déprimer .tout le monde me disait que je n'avais pas de graisse mais de l'eau dans le corps qui ne oulait pas partir.

Alors j'ai décidé le manger sans penser régime et là j'ai perdu du poids,je continue de manger de tout raisonablement et je ne prends pas de poids,

Est-ce que tu marches un peu dans la journée ex:30 minutes par jours en suivant?

Essaie de suivre mes conseils une semaine et tu me diras ce qu'il en est.

Jane

Oui André va mieux demain on va faire une virée en Béarn ça va nous faire du bien.

Macaréna,Yvonne,Elise et vous toutes je vous embrasse,et je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par jane_259 le 23-06-2019 à 21:22

Bonsoir les filles, il a fait chaud et ça a empirer, j'aime bien le soleil mais pas la chaleur à ce point, on ne peut rien faire avec cette chaleur, mais bon c'est maintenant ou jamais...

Yvonne je ne suis pas allée sur l'ordi hier, je ne l'ai allumé que maintenant, je vais aller voir les messages et merci pour les infos...Neige a raison, protèges ta petite fille, ton fils réagit mal, dommage car c'est la maman de sa fille, et s'il s'en prend à toi, ne te laisses pas faire...

Neige j'espère que André ira mieux très vite, il doit être fragile avec cette foutue maladie...

Macarena, parfois les cauchemars ou rêves ont l'air tellement réels, que ça nous perturbe...

Elise tu dois avoir Mireille il me semble ? J'espère qu'elle va bien ? Part elle en vacances avec un organisme cette année  ?

Hier je suis allée à l'enterrement d'une amie de mon fille, je vous en avais parlé dans un autre message, trop triste, ça m'a toute perturbée, c'est pour ça que je ne suis pas passée...

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes 

posté par debo33210 le 23-06-2019 à 17:26

yvonne6 le 21-06-2019 à 22:40
bonsoir les filles il a plu jusqu'a très tard cet après midi , je n'ai pu promener ma Bergere qu'après 16h , Jane je t'ai envoyé par mp le pseudo de Didine a la suite de ton message tu vas le trouver, ou alors tu vas sur le forum de Rosalie et là tu aura didine , Débo tu es remise de tes émotions ? je vous souhaite une bonne et douce nuit
Coucou yvonne, Oui je me suis remise de mes émotions sa y est mais sa fais peur tout sa on se dis la vie tiens que a un fil des fois car la sa aurais pu me faire très très mal vu le poids que cette vitrine fesais. 😘😘😘

posté par debo33210 le 23-06-2019 à 17:24

Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va mais je me sens toujours très très fatiguée et à rien faire je pense que le stérilet me fais des mauvais tours. Je vais envoyer un message demain à ma sage femme car je vais pas tenir comme sa a force surtout que cets bientôt les grandes vacances. Je reste pas longtemps les amies je parlerais mieux demain. Je vous embrasse bien fort à toutes. 😍😍😍😍😘😘😘😘😘😘

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-06-2019 à 07:47

Bonjour mes amies

voici votre petit déjeuner du dimanche

Jespère que vous avez bien dormi et que vous profiterez du soleil,mais attention!      protégez-vous.

Hier je suis allée au jardin  avec André ,il a passé l'inspection et mon petit voisin m'a aider à planter mes piquets de tomates.

Aujourd'hui,je vais continer de pailler car la chaleur sera terrible. et j"ai peur que mes tomates grilles. ça serait dommage.

je vous souhaite un bon dimanche

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-06-2019 à 15:45

Yvonne

sur google je ne peux pas avoir le compte j'ai une pub du site.et on me demande chaque fois mes pseudo et mot de passe qui sont refusés.

Lundi je vais téléphoner

et sur firefox j'ai tout mais si je veux faire un copier /coller d'un lien c'est impossible le coller s'éface si je clique dessus.

alors c'est la galère

Bonne journée

Pierrette

posté par yvonne6 le 22-06-2019 à 13:05

ici en haut sur ma droite y a écrit compte , je clique dessus et là je clique sur gérer la liste du groupe et je tombe sur les bonnes copines de rosalie

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-06-2019 à 11:10

Coucou mes amies

Je viens de conduire André chez le docteur car il tousse vilain et hier soir ça sifflait ses poumons et on ne doit pas prendre de risque avec la chimio ,l'oncologue a bien dit que le moindre souci doit être signaler au docteur Il a un traitement et l'infirmière doit venir enlever la pompe à chimio quand elle va sonner

Yvonne

j'ai connu par 2 fois la même situation que toi la seule chose à faire est de protéger les enfants en les entourant de notre tendresse,ne pas entrer dans le jeu des parents,ton fils est un adulte et son ex aussi.

Protèges ta petite fille en ne lui parlant pas des disputes de ses parents,fais la soirtir,montres lui des choses nouvelles,des vidéos d'enfant sur youtube ou des films instructifs et sorts la de la maison le plus possible,qu'elle t'aide dans ton jardin (elle pourrait avoir son petit carré à elle) ça lui fera comprendre la nature.voir les fleurs et les graines pousser ça enchante les enfants.

Bon courage..

Macarena

je veux te rassurer: les rêves ou les cauchemards ne son pas prémonitoires , en faits ils refflètent un insident mineur d'un moment de ta vie que tu n'as pas vu mais que ton subconscient lui ,a enregistrer ,si tu arrives à revenir sur ton rêve et réfléchir dessus en regardant en arrière (un repas,une promenade etc) tu comprendra le sens de ton rêve.

Achète un livre de Freud sur les rêves .

Yvonne  je vais poster le lien de ROSALIE ici et vous pourrez aller parler à Didine:

je peux pas coller mais si vous cliquez sur le nom de ROSALIE vous trouverez Didine elles dans"groupe" divers et varier" et les anciennes copines de ROSALIE

à+ Pierrette

posté par yvonne6 le 22-06-2019 à 10:06

bonjour les amies , pas endormie avant 3h du matin , encore des soucis avec mon fils qui n'arrete pas d'insulter son ex , la maman d'Amaia , ça fait 3 ans qu'ils sont séparés et n'a toujours pas digéré leur rupture , un jour il va avoir des ennuis , comme çi qu'il en avait pas assez comme ça pffff !du coup hier soir il s'en est pris a moi parceque je prends Amaia chez moi pour souper et dormir alors d'après lui sa mère part voir un autre homme ! mais elle a le droit de refaire sa vie !! bref il cherche des emmerdes ! Jane hier soir tard je t'ai envoyé 2 mp , j 'espere que tu les a reçu car ça fonctionnait mal l'ordi , beau soleil ce matin je vais monter au village me faire 2 ou 3 courses , bonne journée les filles , canicule a partir de demain ou lundi

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-06-2019 à 07:52

Bonjour mes amies

Voici votre petit déjeuner

J'espère que vous avez bien dormi,j'ai regardé Nice à la télé c'estait beau ,mais pas restée jusqu'à la fin,mais au moins jusqu'à 1 h du matin.

Débor je comprends bien que tu as eu très peur.

Jane,oui nous allons mieux et nous espérons faire un bout de chemin avec Nounours dans la semaine quand elle m'aura répondu.

Me suis pas pesée se matin j'ai oublié je ne suis pas encore trop dans mes baskets,la chimio doit se finir ce matin avec les infirmières,

Nous avons de l'eau chaude mais c'est u peu trafiquer par le professionnel que la mairie nous a envoyé.

je vous embrasse chacune et je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

7171 - 7180 de 17747

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.