Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7181 - 7190 de 17747
posté par yvonne6 le 21-06-2019 à 22:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles il a plu jusqu'a très tard cet après midi , je n'ai pu promener ma Bergere qu'après 16h , Jane je t'ai envoyé par mp le pseudo de Didine a la suite de ton message tu vas le trouver, ou alors tu vas sur le forum de Rosalie et là tu aura didine , Débo tu es remise de tes émotions ? je vous souhaite une bonne et douce nuit

posté par debo33210 le 21-06-2019 à 22:10

Coucou Macarena, Oh que oui je me suis fais très très peur. J'en ai pleurer et trembler car un peu plus sa me tomber sur moi et va savoir ce que il me serais arriver. Mais c'est que tu matériel donc c'est pas grave. J'espère que tu passe de bonnes vacances. 😍😍😍😘😘😘😘😘

posté par jane_259 le 21-06-2019 à 21:50

Bonsoir les filles, nous avons eu une belle journée avec un peu de pluie en fin de journée...

Neige je suis contente de lire que vous allez bien...

Yvonne je sais comment faire mais je ne connais plus le pseudo de Didine, il y a plus personnes avec ce nom...Si quelqu'un le sait ?

Macarena profitez bien...

Déborah plus de peur que de mal, heureusement...

Monange profitez bien de ce weekend pour vous reposer...

Bonne nuit les filles, à demain 

posté par debo33210 le 21-06-2019 à 10:14

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi très fatiguée encore J ai hâte d'être en vacances et oublier entre parenthèse la vie de tout les jours et profiter. J ai réussi à ranger toute la vaisselle qui étais tomber de mon meuble tomber. Aujourd'hui c'est la pluie chez nous aussi. Neige j'espère que vous allez bien. Bah normalement c'est une vitrine fais pour mettre les verres et les tasses nous l'avions dans l'autre maison est cela n'est jamais tomber. Malheureusement nous avons perdu beaucoup de vaisselle mais après tout c'est que tu matériel sa se rachète. Mais effectivement plus de peur que de mal. Je vous embrasse bien fort. Yvonne oui on avais mis des chevilles mollet trois en tout mais cela n'a pas suffit apparemment. Nous pensons que cela vient de la mauvaise qualité du Placo qu'il y a dans l'appartement car on a eu le test dans une des chambres aussi. Mais bon l'essentiel est que je n'ai rien.😘😘😘😘 Bookye oui on se fais très peur quand c'est comme sa moi aussi je me suis mise à pleurer et trembler de partout tellement J ai eu peur. Moi j'ai rien eu de grave mais je sais pas par quel miracle car sincèrement le choc à étais violement mais je me dis que sa aurais pu tomber sur un de mes 3 enfants aussi. Mince pour ta main j'espère que cela va mieux maintenant. 😘😘😘😘 Macarena j'espère que tu va bien??? Gros gros bisous 😘😘😘😘😘 Bon je vous laisse les amies je dois ranger mon linge et faire le ménage aussi et aller chercher les enfants pour le repas de midi. Je vous embrasse bien fort et bien tendrement.

posté par yvonne6 le 21-06-2019 à 09:22

bonjour les amies , il pleut il pleut depuis cette nuit , ce matin après avoir déjeuner , j'ai levé la tête pour regarder dehors et que vois je ? un bébé écureuil devant ma porte ! pas eu le temps de le photographier , il s'est vite enfui , et je me suis dit , heureusement que Joss est dans la maison , je ne sais pas si il lui aurait couru après , mais j'espere le revoir trop mignon ! oui Neige je me souviens de la belle journée qu'on a passé au grottes de Bétharam on avait mangé dans un petit resto le midi , aux grottes j'y suis retournée y a 2 ans pour les faire connaitre a mon ex belle fille et y avait Amaia avec nous , Débo as tu mis une cheville avec ta vis ? tu as eu de la chance de ne pas t 'être assommée bonne journée les filles

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-06-2019 à 08:38

Bonjour mes amies

j'ai mieux dormi mais la fatigue est encore là. Il pleut et sa va faire du bien aux légumes.

Merci Monange pour le petit déjeuner

André va bien alors je vais bien.

Brooukie

Alaska ne peut plus se connecter pour écrire mais elle nous lit malgré les pubs sur la page.

Elle se souvient des bons moments passés sur le petit coin,elle m'a parlé de Mipelote aussi et de plusieurs anciennes. C'est vrai que j'avais lancé le pique nique le jour de mon anniverssaire et qu'elle m'a prise au mot de "camper la frontière" si je le faisais et je l'ai fait ce fut 3 merveilleuses années que personne ne peu oublier.

La vie continue et chacun et chacune viet sa vie. mais je n'oublie personne,j'ai fait quelques voyages et chaque fois j'essaie de faire des rencontres si c'est possible. et c'est chaque fois un grand moment.

Je vous invite à vous retrouver dans vos régions et dans vos voyage! et si vous descendez dans le sud je serai heureuse de vous voir.

Débo

je comprends ta frayeur  mais monter un meuble avec des verres dedant ça ne se fait pas. et j'espère que il n'y a pas eu de casse.

Donc plus de peur que de mal alors mais fais bien attention maintenant.

Je vous laisse la pluie tombe toujours ,on vafaire des courses .

je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 21-06-2019 à 07:12

Image associéeBonjour à toutes,

J'avais tapé un message puis plus rien du tout. Bon j'espère que vous allez bien, moi oui. On est vendredi et nous partirons ce soir jusqu'à lundi matin. J'ai vraiment besoin de me reposer et Laurent aussi, il n'a pas très bien dormi cette nuit. Le temps est maussade ce matin. Allez je vais finir de me préparer et étendre le linge. Bonne journée à toutes et bon week-endkiss

Macarena, je suis en week-end c'est tout, les vacances seront pour début août. J'espère que tu as beau temps et que tu en profites à fond. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tout s'est bien passé pour André et que toi tu t'es reposée comme il faut. Bonne journéekiss

Jane, j'espère que tu peux aller marcher avec ce beau temps. Bonne journéekiss

Yvonne, moi j'aime bien quand je travaille sur le tapis, il y a des exercices qui ne sont pas faciles mais j'aime ça, il faut que je m'y remette dès la semaine prochaine pour ne pas perdre le bénéfice de ce que j'ai fait. Bonne journéekiss

posté par debo33210 le 20-06-2019 à 22:02

Coucou à toutes, Je passe juste vous faire un petit coucou car je suis très très fatiguée ce soir. J ai eu une très mauvaise soirée hier J ai eu très peur. Nous avons accrocher un meuble avec les verres et les tasses au mur et hier soir je sais pas comment il est tomber et un peu plus il me tomber sur la tête en plus il est super lourd. Alors est ce que j'ai mal fais quelque chose je sais pas mais je comprend toujours pas comment il a pu tomber comme sa. Mais je vous rassure je n'ai rien eu juste la tête qui m'a tourner quand il est tomber. C'est décider à partir de lundi je reprend le régime a fond. Je vais me coucher les amies. Je vous embrasse bien fort.

posté par debo33210 le 20-06-2019 à 22:02

Je vous souhaite un joyeux anniversaire neige avec un petit peu de retard. 😘😘😘😘

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-06-2019 à 14:16

Merci Elise pour tes voeux.

André n'est pas encore revenu de l'hôpital

Yvonne

j'ai rencontré Astrid quand nous sommes allés en Alsace et je t'assure qu'elle nous a fait bien marcher dans les montagnes d'Ascace mais c'était magnifique. j'avoue que avoir Alaska hier au téléphone c'était un bouquet de fleurs parfumé pour moi,et un rendez vous est fixé à Dax pour septembre.

J'ai gardé les images dans mon coeur et sur l'ordinateur,j'ai aussi des nouvelles sur facebook avec quelques régimettes.

Tu dois te souvenir des grottes de Betharam.des balades dans Amou avec Colette JPL et Geneviève "qui est fachée avec moi" mais c'est pas grave,la vie continue.

D'autres rendez vous se font avec d'autres personnes du forum. c'est une longue route que le petit coin de Neige,mais,je souhaite qu'il perdure,même si je ne suis pas là,il ne doit pas mourrir,C'est votre petit coin à vous que j'ai voulu ouvrur et si parfois une de vous souhaite découvrir Amou je serai heureuse de vous accueillir.

Je suis encore très fatiguée mais je suis allée au jardin quand même à pieds

Je vous embrasse

Pierrette

7181 - 7190 de 17747

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.