Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

711 - 720 de 17842
posté par jane_259 le 22-05-2025 à 07:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon café et bonne journée wink

posté par jane_259 le 22-05-2025 à 07:36

Bonjour les filles, il a beaucoup plu cette nuit pas d'orage comme la nuit d'avant avec un déluge. J'espère que vous allez du mieux possible. Ce matin réunion annuelle de l'association. Je vous souhaite à toutes une belle journée, chez nous il pleut et 8°, il faudrait que le beau temps s'installe...Bises du Jura 

posté par yvonne6 le 21-05-2025 à 14:24

bonjour les amies , comment allez vous ? gros orage lundi soir , ça pétait bien fort ,félicitations aux heureux parents et a toi aussi Neige , quel effet te fait il d'être arriere grand mère ?  

je pars chez ma fille vendredi et je reviens lundi , 

je pense très fort a vous mes amies , prenez soin de vous je vous embrasse

posté par loulou_1720 le 20-05-2025 à 13:11

FÉLICITATIONS À TOI Neige arrière-grand-mère woua 

Je repasse plus à l'heure les amies 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-05-2025 à 08:27

Bonjour les amies!

Un café chaud pour bien commencer la journée!

Hier il a plus toute la soirée Et mon amie Lucette a été inondée et de la grèle est tombée dans son village, par chance, pas chez nous.

pour le moment il ne pleut pas, je vais donc partir au jardin pour vérifier si mes tomates ont bien survécues au torrent de pluie.

Je suis allée au rendez-vous ostéopathe: je suis coinsée dans tout le corps et j'ai une inflamation des muscles fessiers, donc, ce n'est pas un leurre si je souffre!

J'ai mal dormi à cause de mon épaule gauche, mais, je vais faire avec!

Je lis que nous sommes un peu plus nombreuses sur ce petit coin, ça me fait plaisir.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous remercie pour vos messages.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 19-05-2025 à 12:40

Bonjour les filles, il fait beau mais le soleil est moins vaillant que ces deux derniers jours. 

Neige félicitations à l'arrière mamie et aux parents, que du bonheur dans une famille quand un bébé nait. 

Poupetina profitez bien de ces quelques jours de vacances, tu vas pouvoir reporter le kiné ? Contente que ton fils aille mieux, l'apnée du sommeil fatigue énormément. 

Yvonne Soline j'espère que vous allez bien ? 

Loulou la santé va au mieux pour l'instant, c'est déjà ça. Bon courage à ton homme. 

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous wink

posté par loulou_1720 le 19-05-2025 à 09:50

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Orage et pluie en ce moment pas besoin d'arroser. 

Quel programme Neige  c'est bien  :-q

Poupetina c'est vers St-Tropez que tu vas ? 
Jane jolies roses rouges . Oui pour le moment ça va. Patrice un peu fatigué mais ça va 
Merci 
Soline ta lecture en ce moment ? Moi c'est Christian Laborie " le secret des terres blanches " 
j'ai fait  faire par l'infirmière le vaccin contre les bronchites  *-:) 
Hier menage et balai vapeur. Laver chemises et autre reste le repassage  :^> 

L'Eurovision ?  Bof c'est trop politique et ce n'ai pas quand on se présente moitié à poil qu'on chante mieux  :^> 

Je vais ranger des dossiers et on verra ensuite et vous vous faites quoi aujourd'hui ? 

Courage et 

Bon lundi à toutes  :x  :x  :x  :x  :x 

Lorsqu'un enfant arrive à l'école, il apporte chaque jour 2 sacs à dos avec lui.

Le premier est visible : il contient des livres, des cahiers et même un goûter. C'est celui que tout le monde voit, celui qui s'ouvre facilement.

Mais il y en a un autre, invisible aux yeux, qui pèse plus que le premier. 
À l'intérieur se trouvent les émotions que ressent l'enfant, qui changent de jour en jour. Il y a ses petites victoires, ses peurs, les attentes des adultes et les désirs qu'il n'arrive pas toujours à exprimer.

Ce sac à dos caché peut être rempli de l'affection de ceux qui l'aiment, d'un câlin donné le matin, d'une salutation souriante. Ou bien il peut porter le poids d’une dispute qui vient d’avoir lieu, d’un silence qui fait mal, d’une solitude qu’il ne peut expliquer.
Il y a des pensées qu’un enfant ne peut pas exprimer, mais qui se manifestent dans ses gestes, dans ses silences, dans sa façon d’être avec les autres.

Ce deuxième sac à dos ne s'ouvre pas avec une fermeture éclair, mais vous pouvez l'apercevoir… si vous regardez attentivement et avec amour.  

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-05-2025 à 08:18

Bonjour les amies

Merci Poupetina pour tes mots gentils.

Mais pourquoi "sans retour"?

Ma tornade est arrivée, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse!

Pierrette

posté par poupetina le 18-05-2025 à 14:55

Bonjour à toutes,

Neige, félicitations aussi heureux parents et longue et belle vie à ce nouveau bébé. Comment I'appelle- t- il?Tu es aux anges, c'est bien normal. 
Yvonne, si ton fils veut se meubler il peut aller sur le site " donnons" ou les gens proposent des choses dont ils n'ont plus besoin. Tout est gratuit. Il y a sûrement des offres près de chez lui. Mon fils y a eu recours quand son ex est partie et il a obtenu de beaux meubles. Plus personne ne veut plus du merisier par exemple. 
J'espère que ta fille ne perd pas le moral. C'est long d'attendre l'opération. 

Hier soir nous étions invités par une amie en compagnie de mes anciens collègues. Nous avons passé une très bonne soirée, avec en prime un appel en visio de mon fils et des enfants. Nicolas a pu discuter avec ses anciens profs du collège. Que du plaisir pour tout le monde. 
Mon fils va mieux depuis qu'il porte l'appareil anti- apnées la nuit. Il est beaucoup moins fatigué. 

Aujourd'hui, je commence mes valises car nous partons mardi sans retour avant mi- ou fin juin. 
Bon dimanche à toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-05-2025 à 08:38

Bonjour les amies!

Merci, Jane pour ces belles roses!

Je vous annonce une grande nouvelle qui a réchauffé mon coeur:

Mon arrière petit fils est né hier matin à Nantes!!! Youpiii!!!

Le papa est fier et la maman se repose car ce fut un peu long, le bébé se trouvait bien dans son cocon.

Cette nouvelle a enjolivée ma journée et ma vie , c'est mon premier petit fils qui me donne un arrière petit fils, mon souhait, c'est qu'il soit heureux et en bonne santé toute sa vie.

La journée semble être agréable, alors je vais partir au marché acheter des poireaux et au jardin récolter des fraises!

Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

711 - 720 de 17842

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.