Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , bon anniversaire a Neige , jè suis allée une fois a Amou pour ton anniversaire et là j'avais fait la connaissance de Colette et de Astrid , j'ai toujours des nouvelles de Colette via facebook , mais je ne sais pas pour Astrid elle ne m'a pas répondu a mon dernier message mai, , si je savais que je ne la dérange pas je pourrais lui téléphoner , je sais qu'elle avait des grosses douleurs et des fois ne pouvait pas taper sur l'ordi et sur face book aussi je connais Annick depuis le début que j'ai commencer JM , je l'ai connu sur 1 forum , c'est sympa de continuer a se parler après tant d'année , ce matin dernier jour de la gym et là elle nous a fait beaucoup travailler bras et jambes et ensuite sur le tapis , alors là sur le tapis je n'aime pas du tout et je ne suis pas la seule bon appétit et bonne journée , Jane as tu réussi a avoir Didine comme amie ? je me rappel plus comment il faut faire , pour faire une demande d'amie , Neige si tu peux me rafraichir la mémoire merci !!