Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7191 - 7200 de 17747
posté par yvonne6 le 20-06-2019 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , bon anniversaire a Neige , jè suis allée une fois a Amou pour ton anniversaire et là j'avais fait la connaissance de Colette et de Astrid , j'ai toujours des nouvelles de Colette via facebook , mais je ne sais pas pour Astrid elle ne m'a pas répondu a mon dernier message mai, , si je savais que je ne la dérange pas je pourrais lui téléphoner , je sais qu'elle avait des grosses douleurs et des fois ne pouvait pas taper sur l'ordi et sur face book aussi je connais Annick depuis le début que j'ai commencer JM , je l'ai connu sur 1 forum , c'est sympa de continuer a se parler après tant d'année , ce matin dernier jour de la gym et là elle nous a fait beaucoup travailler bras et jambes et ensuite sur le tapis , alors là sur le tapis je n'aime pas du tout et je ne suis pas la seule bon appétit et bonne journée , Jane as tu réussi a avoir Didine comme amie ? je me rappel plus comment il faut faire , pour faire une demande d'amie , Neige si tu peux me rafraichir la mémoire merci !!

posté par elise_12480 le 20-06-2019 à 12:16

bon anniversaire pierrette bisous a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-06-2019 à 10:48

Bonjour mes amies et merci Monange pour le petit déjeuner

Ensuite Merci ROSALIE pour mon anniversaire en fait ,c'est un peu tous les jours notre anniversaire puisque tous les jours nous avons un jour de plus !!

André est parti pour se faire installer la pompe à chimio il reviendra dans l'après midi si le vsl ne l'oublie pas comme l'autre fois

Son oncologue est content car les analyses sont parfaites,nous avons mangé au Macdo

Il a plus cette nuit mais pas beaucoup par raport à Toulouse

je suis encore un peu flagada mais ça devrait passer au fil du temps.

Merci Jane aussi pour ton petit mot gentil et merci à chacune pour votre présence sur ce petit coin de France.

Un peu de nostalgie des 19 juins que certaines sont venues passer avec mois il  y a quelques années,mais il faut aussi que le temps passe et la vie sépare ceux qui s'aiment mais qu'on n'oublie pas.Mon amie Suisse nous lit mais ne connait plus personne,car Didine est chez ROSALIE et chez Nounours j'y passe aussi pusque ce sont mes amies.Mais ,être séparées ne veut pas dire s'oublier ,alors gardons au fond de nous les jours meilleurs.

Pardon,Mais Gandy veut sortir je reviendrais promis

Pierrette

posté par monange12 le 20-06-2019 à 07:29

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner jeudi animé"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons eu un gros orage cette nuit et là ce matin, le soleil est bien présent. Allez plus que deux jours et je serais en repos, cela me fera le plus grand bien. Quelques petits soucis avec ma deuxième fille, c'est une question d'habitude mais bon cela m'énerve. On verra si cela s'arrange avec le temps. Bon allez je vais me préparer. Je vous souhaite une très bonne journéekiss

Macarena, profites de tes vacances. Oui Débo va bien, elle t'a répondu. Elle stresse un peu par rapport à son mari mais ça va aller. Bonne journéekiss

Jane, c'est vrai que la vie est injuste et à bien des niveaux. Plein de courage pour cette perte douloureuse. Non pour Laurent on ne sait pas de quel médicament cela peut venir, ils lui ont tout supprimé et ils remettront au fur et à mesure si besoin. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tu as mieux dormi cette nuit et que tu es plus reposée. Bonne journéekiss

Yvonne, oui c'est comme nous la gym est finie, il va falloir que je me motive pour la faire à la maison. Chez nous on ne dort pas encore les fenêtres ouvertes. Bonne journéekiss

posté par ROSALIE_0 le 20-06-2019 à 06:07

Bon anniversaire Neige !

Je t'envoie plein de grosses bises !

Rosalie

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-06-2019 à 21:40

Bonsoir mes amies

pardon de passer rapide,j'ai eu une journée difficile puisque j'ai très mal donrmi la nuit et André à mal dormi aussi puisque je bougeais toujours

Alors je vous répondrais demain en souhaitant que je dorme mieuxje vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 19-06-2019 à 21:34

BON ANNIVERSAIRE Pierrette...GROS BISOUS 

posté par jane_259 le 19-06-2019 à 21:24

Bonsoir à toutes, je passe vous souhaitez une douce nuit, prenez bien soin de vous 

posté par debo33210 le 19-06-2019 à 15:59

Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien. J ai pas eu trop le temps de passer ses derniers temps j'avoue que avec les enfants la maison et le fais que on c'est pas où mon mari va aller faire son stage de 1 an pour valider son année et devenir fonctionnaire c'est pas facile. Je me sens déborder en ce moment mais j'espère que ça va aller mieux après. Nous avons réserver 1 semaine à partir du 6 juillet au Cap D'Agde dans un camping avec les 3 enfants. A nous les vacances cela fais 3 ou 4 ans que nous sommes pas partis cette année on a dis faut que on parte pour nous ressourcer un peu. Nous devrions savoir d'ici mi juillet ou mon mari doit faire son stage dans le collège où il sera affecter je croise les doigts pour que on reste dans la même commune que où on es actuellement. Juste changer de logement car nous sommes en appartement et cets très fatiguant et surtout très très bruyant. Nous commençons à préparer les affaires à acheter pour partir en vacances mais la plupart du temps je pense que on sera en maillot de bain entre la plage et la piscine et il y a des animations aussi pour les enfants on va se régaler je pense. Neige j'espère que vos soucis de santé vont s'arranger rapidement c'est vrai que c'est désagréable quand on dort mal et que on a des bouffées de chaleur. Comment va André ??? Je vous embrasse. Jane j'espère que tu va bien. Gros bisous Macarena t'inquiète pas tout va bien mais c'est vrai que en ce moment J ai un petit coup de mou j'espère que sa ira mieux avant mes vacances. Quel fais il fais en vacances toi??? Sa fais un petit moment que on t'avais pas vu sur le groupe. Tes petits mots me manque à croire que sa me donner la pêche pour la journée quand je lisais tes petits mots lol. Gros gros bisous 😘😘😘 Niveau poids J ai lâcher mais je sais que j'ai pas repris car je me suis pesée. J ai perdu la motivation pourtant je tenais bon jusqu'à présent. Mais bon déjà je prend plus de sucre c'est déjà un grand pas pour moi et j'en suis heureuse. Mais j'aimerais retrouver la motivation pour reprendre. Avez vous déjà eu des coups de mou et lâcher prise sur le régime les filles svp ??? Je me suis fixer un objectif est d'arriver à septembre avec un certain poids mais la si je continue comme sa j'y arriverais jamais. Bon assez parler aujourd'hui je vous derange pas plus longtemps. Je vous embrasse bien fort à toutes.

posté par yvonne6 le 19-06-2019 à 15:03

qu'il est mignon ton petit ours blanc Neige ! il est rafraichissant lol , oui c'est ce que je vais faire , je vais téléphoner ou passer le voir mr le maire quand je vais monté au village et lui demandé de venir chez moi , comme ça sur place il pourra mieux voir et en cas 2 de mes voisins sont témoins , dont l'un avait eu aussi son jardin inondé , demain dernier jour de la gym , comme Amaia vient pour manger et dormir ce soir , demain je profiterais pour monter en voiture , cette nuit j'ai dormi volets de la chambre entre "ouvert et fenêtres ouvertes , et gambettes sur le drap !! bon après midi les filles

7191 - 7200 de 17747

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.