Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7201 - 7210 de 17748
posté par yvonne6 le 19-06-2019 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

qu'il est mignon ton petit ours blanc Neige ! il est rafraichissant lol , oui c'est ce que je vais faire , je vais téléphoner ou passer le voir mr le maire quand je vais monté au village et lui demandé de venir chez moi , comme ça sur place il pourra mieux voir et en cas 2 de mes voisins sont témoins , dont l'un avait eu aussi son jardin inondé , demain dernier jour de la gym , comme Amaia vient pour manger et dormir ce soir , demain je profiterais pour monter en voiture , cette nuit j'ai dormi volets de la chambre entre "ouvert et fenêtres ouvertes , et gambettes sur le drap !! bon après midi les filles

posté par jane_259 le 19-06-2019 à 10:34

Bonjour les amies, Neige j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée pour conduire, fait attention. Prends soin de toi...Lilas va bien, en pleine forme...

Yvonne je pense que Neige a raison, tu devrais en parler à la mairie, peut être qu'il pourrait faire quelque chose pour ça coule aiileurs que sur ton terrain...De plus cette source appartient à la commune, ils sont responsables...Lilas fait comme Bergère, elle ne rentre pas à la maison, mais parfois elle s'assoit et veut passer à un autre endroit, la copuine...Ok merci pour Didine...

Monange la semaine va être longue, bon courage, ces quelques jours de repos vont vous faire du bien...

Elise, au plaisir de te lire, j'espère que vous allez tous bien...

Déborah, j'espère aussi que tout va bien chez toi, petits et grands ? Les grandes vacances arrivent à grands  pas, que le temps passe vite...

Macarena, j'espère que tout ce passe bien, et que vous avez du beau temps...

Rosalie comment vas tu ? Au plaisir de te lire également, ainsi que toi Jojojo, j'espère que ton infiltration te soulage...

Hier j'ai appris une mauvaise nouvelle, une amie de mon fils cadet est décédée, elle avait 35 ans, je la connaissais de l'adolescence, la vie est injuste.

Bonne journée à vous les filles, je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-06-2019 à 09:00

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner

Je suis pas en forme et j'ai mal dormi,encore des soucis avec mes jambes et les sueurs,bonje dois patienter,ça passe avec une douche froide,mais,il se peut que ça vienne que je ne marche plus assez longtemps depuis que Elbo nous a quitté

je vais recommencer les sorties matinales

Je vais décommander le dentiste ce matin car je dois conduire André à Orthezet à h c'est tricots

Yvonne tu devrais voir avec la mairie pour ton voisin

Jane comment va lila

Je vous embrasse chacune et je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par monange12 le 19-06-2019 à 07:04

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner mercredi animé"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier soir je ne suis pas allée à la gym, j'étais trop fatiguée maintenant on verra en septembre car la saison est terminée ici. Il a fait très beau et très chaud aussi, j'espère que vous restez à l'ombre. J'ai encore une grosse journée de travail et il faut dire que cela sera comme ça jusqu'à vendredi après un peu de repos, nous partirons en Aveyron pour se reposer un peu. Allez je vais finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, non ils ne savent pas d'où ça vient, un médicament mais lequel ? En tout cas, il n'a pas le droit de reprendre les médicaments qu'il avait avant, il va falloir que le docteur lui donne autre chose, il doit y aller d'ici la fin de la semaine. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui. Oui il faut que les symptômes s'estompent petit à petit. J'espère que tu as mieux dormi cette nuit. Comment va André ? Bonne journéekiss

Yvonne, j'espère que le souci va s'arranger avec ton voisin. Oui nos amis les animaux savent ce qu'ils veulent. Profites bien de ta petite Amaia. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 18-06-2019 à 12:49

bonjour les amies , la balade de bergère a été raccourçie , arrivé au bois melle n'a pas voulu continuer , elle a fait un demi tour devant mon nez direction la maison !! pourtant il fait frais dans le bois , j'ai pas insister tant pis !! ils savent ce qu'ils veulent nos amis animaux !! Jane il faut que tu envoie une demande d'amie a Didine car elle ne sait pas comment il faut faire , demain soir j'ai ma petite Amaia pour manger et dormir , sa mère va chez dentiste en Espagne , mercredi matin et jeudi matin donc elle a réservé 1 chambre tout près de ses soins , j'ai un litige avec un voisin qui a fait construire une maison plus haut que mes jardins , je ne sais pas ce qu'il a fait a la source qui passe entre son terrain et les terrains des voisins du haut mais ça fait 2 ans de suite que mes terrains sont inondés , et là rebelote du coup j' espere que mes pieds de tomates ne vont pas crevès !! j'en ai 50 pieds ! je vais embaucher un mr pour qu'il me nettoie tous les fossés qui sont sur mon terrain cette source coulait sans probléme avant directement dans mon fossé , ça doit étre bouché quelque part , je suis allée lui parler hier après midi a ce mr , il est de la Réunion , ben mesdames pas très sociable ce mr , il m'a répondu que la nature était faite ainsi !! j'avais beau lui dire que j'ai ce problème d'inondation depuis qu'il est là il comprend pas , si un jour je ne viens plus vous parler c'est que ce mr m'aura manger toute crue !!! lol bonne journée les filles

posté par jane_259 le 18-06-2019 à 09:42

Bonjour les filles, il fait encore bien beau, profitons s'en, jeudi de nouveaux orages sont annoncés...Le ménage du bas est fait, celui du haut attendra demain ou après demain...Neige oui il faut un peu de temps pour que les effets s'estompent, j'espère que pas trop de problèmes avec André ? Monange tant mieux pour Laurent, est ce qu'ils savent d'où ça vient finalement ? 

A vous toutes une bonne journée, j'espère sous le soleil...A plus tard 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-06-2019 à 07:48

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeunerOui il a fait très chaud hier,mais j'y étais allée le matin

Pour le médecin,en fait c'est un médicament contre la douleur qui me donnait ces poussées de transpirations,alors je l'ai arrêté mais j'ai encore en ce moment des sueurs,je sais bien que ce n'est pas en un jour que ça va disparaître les effets,mais ça doit se calmer  à la longue

Je sui contente pour Laurent que son souci aussi se calme

Par contre ,j'ai encore sommeil  je vais repartir me coucher C'est vrai que je me suis couchée très tard j'ai regardé le foot

Mes yeux clignottent,je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 18-06-2019 à 06:56

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner mardi animé"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je dors beaucoup mieux et cela fait du bien et puis Laurent est mieux donc moi aussi. Hier nous sommes allés faire les courses et au retour j'ai passé la tondeuse, cela ne faisait même pas huit jours que je l'avais fait mais l'herbe était haute. Tout est propre. Tout le linge à sécher dehors, il est repassé et rangé. Laurent va mieux, il a été voir le docteur qui le suivait à l'hôpital hier, il ne doit pas reprendre de traitement pour l'instant, s'il a de la fièvre ou si il gonfle encore, il doit se rendre rapidement aux urgences donc pour l'instant il reste comme ça. Il a un IRM le 23 juillet et rendez-vous ensuite avec le neurologue donc on verra bien. Il fait très beau et il faut en profiter. Aujourd'hui grosse journée de travail et peut-être que j'irais à la gym ce soir on verra. Je vous souhaite une très bonne journéekiss

Neige, que t'as dit le docteur ? Comment vas-tu ? Bonne journéekiss

Jane, j'espère que tu dors mieux la nuit maintenant. Bonne journéekiss

Yvonne, c'est sûr que tu fais une sacrée économie, il faut regarder à tout. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 17-06-2019 à 22:17

bonne et douce nuit les amies a demain

posté par jane_259 le 17-06-2019 à 21:37

Bonsoir les filles, quelle belle journée ensoleillée et chaude, mais c'est quand même quelque chose d'avoir de tels écarts de température...

Yvonne, je comprend que l'aide de ton fils t'es précieux, j'espère qu'il va continuer, pas facile quand on est seule...Oui de vraies économies pour les croquettes...As tu des nouvelles de Didine ? Si tu peux, passes lui le bonjour...

Monange tant mieux pour Laurent, j'espère qu'avec les résultats, ils pourront mettre un traitement efficace...Tu fais bien de te reposer, tu as de bonnes semaines...

Neige que t'a dit le docteur ? 

Elise j'espère que tout va bien pour toi...

Bonne nuit les filles, prenez bien soin de vous 

7201 - 7210 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.