Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7211 - 7220 de 17748
posté par yvonne6 le 17-06-2019 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , toujours tes bouffées de chaleur Neige , c'est quand même étrange , Monange , c'est bien tu as pût te reposer et ce matin grâce matinée ça fait du bien , ce matin beau soleil mais avec du vent , ce matin ma diabétologue m'a téléphoné pour me dire que jeudi c'était le dernier jour de la gym car la coach qui nous entraine attend un bébé et qu'elle ne peut plus nous entrainer , donc on verra a la rentrée si il y aura un ou une remplaçante , samedi prochain c'est la fête des écoles , la classe d'Amaia ne dansera pas mais les enfants chanterons c'est a 19h a 20h c'est l'apéro et a 20h30 le repas , 12 euros le repas adulte et 5 euros repas d'enfant , en principe y a du monde , et ça permettra aux enfants de faire un petit voyage ou faire d'autres choses , oui ça m"nlève une épine du pied comme on dit que mon fils tonde mon terrain , je lui ai demandé la prochaine fois de passer le karcher sur le toit du garage et sur les murs de la cour de devant , voyons s'il va le faire ???? j 'attends dans la matinée la livraison de croquettes pour Bergère que j'ai commandé a Wanimo 48 euros le sac de 12 kgs et a maisadour je paie 22,90 le sac de 3 kgs exactement les mêmes !! je fais une belle économie de 43,60 euros , je vous souhaite une bonne journée a toutes

posté par yvonne6 le 17-06-2019 à 10:58

bonjour les amies , toujours tes bouffées de chaleur Neige , c'est quand même étrange , Monange , c'est bien tu as pût te reposer et ce matin grâce matinée ça fait du bien , ce matin beau soleil mais avec du vent , ce matin ma diabétologue m'a téléphoné pour me dire que jeudi c'était le dernier jour de la gym car la coach qui nous entraine attend un bébé et qu'elle ne peut plus nous entrainer , donc on verra a la rentrée si il y aura un ou une remplaçante , samedi prochain c'est la fête des écoles , la classe d'Amaia ne dansera pas mais les enfants chanterons c'est a 19h a 20h c'est l'apéro et a 20h30 le repas , 12 euros le repas adulte et 5 euros repas d'enfant , en principe y a du monde , et ça permettra aux enfants de faire un petit voyage ou faire d'autres choses , oui ça m"nlève une épine du pied comme on dit que mon fils tonde mon terrain , je lui ai demandé la prochaine fois de passer le karcher sur le toit du garage et sur les murs de la cour de devant , voyons s'il va le faire ???? j 'attends dans la matinée la livraison de croquettes pour Bergère que j'ai commandé a Wanimo 48 euros le sac de 12 kgs et a maisadour je paie 22,90 le sac de 3 kgs exactement les mêmes !! je fais une belle économie de 43,60 euros , je vous souhaite une bonne journée a toutes

posté par monange12 le 17-06-2019 à 08:49

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai bien récupéré mon sommeil. Aujourd'hui je ne travaille qu'une heure entre 12 et 13h donc ce matin, j'ai fait une grasse matinée. Merci pour Laurent, il va un peu mieux. Il est moins gonflé. Ce matin, il est allé à la prise de sang et il a rendez-vous chez le docteur à 11h30. Il a fait très beau et nous avons pu manger dehors hier le midi et le soir. Tout mon linge a séché dehors et je vais aller le repasser. Je vous souhaite à toutes une très bonne journéekiss

Neige, merci pour le petit-déjeuner. Bonne continuation pour le jardin. Bonne journéekiss

Jojojo, j'espère que tu iras mieux après ton infiltration. Bon courage et bonne journéekiss

Yvonne, cela a du te soulager que ton fils vienne t'aider. Bonne journéekiss

Jane, comment vas-tu ? Le sommeil est-il revenu ? Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-06-2019 à 07:51

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner

Monange,comment va Laurent ce matin?

J'ai bien dormi,un repos bien mérité car hier matin j'ai bien bossé au jardin avant les grosses chaleurs. j'ai paillé et arrosé les tomates,mais je dois faire le petit jardin,pas aujourd'hui car,dés ce matin des ouvriers doivent venir nous changer la laine de verre au plafond. L'après midi j'ai rendez vous chez le médecin pour mes bouffées de chaleurs (en ce momant je suis en nage,la sueur me coule sur le visageet dans le cou) c'est pas normal car il ne fait pas très chaud.

Yvonne je suis contente que ton fils soit venu travailler un peu chez toi,tu dois être soulagée.

JOJOJO, courage pour l'infiltration

Elise je pense que Mireille va bien et toi et ton mari aussi.

Jane comment ça va ce matin?

Macarena,,Monange,et vous toutes qui passez,je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée.

Pierrette

posté par jane_259 le 16-06-2019 à 21:06

Bonsoir les filles, il a fait beau mais un peu frais à l'ombre car nous avons eu un petit vent frisquet...

Neige pas trop dormi encore cette nuit, cela fait déjà plusieurs jours, ça va bien revenir, il n'y a pas de raison...

Yvonne ça a du te soulager que ton fils vienne faire le gros travail, c'est joli les roses jaunes...

Jojojo j'espère que l'infilatration va te soulager, ce n'est pas rien de toujours souffrir...

Monange a-t-il du mieux pour Laurent, je l'espère...

J'espère que vous avez toutes passées un bon weekend ??

Je vous souhaite une bonne nuit, je vous embrasse, à demain les filles 

posté par yvonne6 le 16-06-2019 à 12:00

, c'est avec un beau soleil que je viens vous dire bonjour , cette nuit j'ai pas trop mal dormi , mon fils est venu tondre et passer le rotofil dans certains endroits , et moi pendant ce temps j'ai nettoyé les rosiers , y avait a faire , et j'ai vu qu'il y en avait 2 de morts , je les remplacerais plus tard , j'en voudrait 1 jaune ! je vous souhaite un bon dimanche

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-06-2019 à 07:40

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner,j'espère que vous avez bien dormi,moi ,oui mais j'ai mis longtemps pour m'endormir

André à passé une bonne nuit aussiIl a fait chaud hier,mais j'ai bien travaillé au jardin et à la maison

Jane ,j'espère que tu as bien repris des forces cette nuit

Je vous souhaite donc un très bon dimanche et une bonne fête aux papas

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jojojo_8 le 16-06-2019 à 07:33

Bonjour à tout le monde, je viens de faire mon infiltration, et ça va..... SI ça pouvait tenir assez longtemps !!!!! il s'agit du genou droit, (la dernière fois ça a tenu 8 mois) là, faudrait que je perde du poids, et ne pas trop fatiguer le genou, donc, jardin, pas 4 heures par jour, sinon, les plants de tomates poussent trés vite..... les petits pois, aussi, je vais semer les haricots verts et jaunes, les fèves avaient bien donné, jusqu'à présent, je vais vous souhaiter une belle journée ensoleillée et une meilleure santé,

posté par jane_259 le 15-06-2019 à 21:56

Bonne nuit les filles, je vous lirais demain, je suis quelque peu fatiguée, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-06-2019 à 08:29

Bonjour mes amies

Voici votre petit déjeuner

J'espère que vous avez bien dormi,moi pas trop bien car André s'est levé toutes les 1/2 heures pour aller aux toilettes,alors,je ne vais pas à Beauzelle,j'ai dit à André de rester au lit. se reposer un peu.Il descendra quand l'infirmière viendra vers 9 h.

Malgré ce petit insident j'ai la joie de vous annoncer 2k100 en moins ce samedi (contente car ça fait 3 semaines que je ne perdais que 100g.

Il pleut ce matin alors je vais travailler dans la maison.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE chacune et je vous embrasse

Pierrette

7211 - 7220 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.