Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , toujours tes bouffées de chaleur Neige , c'est quand même étrange , Monange , c'est bien tu as pût te reposer et ce matin grâce matinée ça fait du bien , ce matin beau soleil mais avec du vent , ce matin ma diabétologue m'a téléphoné pour me dire que jeudi c'était le dernier jour de la gym car la coach qui nous entraine attend un bébé et qu'elle ne peut plus nous entrainer , donc on verra a la rentrée si il y aura un ou une remplaçante , samedi prochain c'est la fête des écoles , la classe d'Amaia ne dansera pas mais les enfants chanterons c'est a 19h a 20h c'est l'apéro et a 20h30 le repas , 12 euros le repas adulte et 5 euros repas d'enfant , en principe y a du monde , et ça permettra aux enfants de faire un petit voyage ou faire d'autres choses , oui ça m"nlève une épine du pied comme on dit que mon fils tonde mon terrain , je lui ai demandé la prochaine fois de passer le karcher sur le toit du garage et sur les murs de la cour de devant , voyons s'il va le faire ???? j 'attends dans la matinée la livraison de croquettes pour Bergère que j'ai commandé a Wanimo 48 euros le sac de 12 kgs et a maisadour je paie 22,90 le sac de 3 kgs exactement les mêmes !! je fais une belle économie de 43,60 euros , je vous souhaite une bonne journée a toutes