Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7221 - 7230 de 17748
posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-06-2019 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

monange12 le 14-06-2019 à 17:53

Neige,

Comme j'aurais aimé te rencontrer mais ce week-end est celui où je travaille, déjà que Laurent n'est pas très bien. J'espère que cela sera possible une autre fois. Bonne soiréekiss

c'est pas grave Monange y aura d'autres fois et rien ne nous empêche de nous voir autrement quand Laurent sera rétabli.Je t'embrasse et mes pensées vont vers vous et ceux qui souffrent.

Pierrette

posté par monange12 le 14-06-2019 à 17:53

Neige,

Comme j'aurais aimé te rencontrer mais ce week-end est celui où je travaille, déjà que Laurent n'est pas très bien. J'espère que cela sera possible une autre fois. Bonne soiréekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-06-2019 à 13:35

coucou mes amies

petit café pour digérer

Donc c'est demain que je vais à Beauzelle près de Toulouse,si quelques unes veulent qu'on se rencontre autour d'un café ou un thé je serai heureuse de vous connaître en personne

ça sera dans l'après midi char je vais partir après la piqure d'André ,environ 8h30 et 3h de route nous mangerons dans un petit resto ou Macdo.

Voilà je vous souhaite une bonne fin de journée

Pierrette

posté par debo33210 le 14-06-2019 à 12:54

Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va un peu fatiguée avec la route de hier car j'ai beaucoup conduit et en étant la seule à conduire c'est pas facile mais aujourd'hui c'est plus cool J ai réussi à faire mon linge et mon repassage ce matin. Au niveau du régime J ai lâcher un peu ses derniers jours mais dès dimanche je repart dans le régime a fond. Jane j'espère que tu va bien. Merci beaucoup pour ton petit mot. Oui nous sommes content et il manque plus que a savoir où il va être affecter car si il y a déménagement sa nous laissera pas beaucoup de temps à vrai dire avec les enfants à inscrire à l'école etc... Neige merci beaucoup pour votre petit mot j'avoue que je devais absolument partager l'information avec vous surtout une bonne nouvelle comme celle ci. J'espère que vous allez bien ainsi que André. Macarena MERCI beaucoup pour ton petit mot. Tu nous a peux être porter chance avec tes petits mots toujours aussi gentils. J'espère que tes vacances ce passe bien. 😘😘😘😘 Maminna bienvenue à toi. Pour info je suis la fille de monange12. Et moi aussi je suis née à st jean d'angély. Je vous embrasse bien forte à toutes.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-06-2019 à 08:32

Bonjour mes amies

photo de mon rhododendron

Merci Monange pour le petit déjeuner,Je vois que les soucis de santé de  Laurent ne s'améliore pas,c'est assez bizarre qu'on ne trouve pas la cause dans les prises de sang! mais la médecinne n'est pas miraculeuse et le corps est tellement complexe que c'est pas facile de savoir quelques fois de quoi on souffre,Il semblerai que Laurent souffre d'unne allergie sévère,j'ai eu ce soucis qui m'a conduit aussi à l'hopital de Dax y a quelques années. Un traitement qui règle la tension me faisait tousser nuit et jour au point que j'ai fai une descente d'organes et que j'ai dû subir une intervention pour tout remettre en place,ensuite un autre médicament me donnait des démengeaisons terribles et aucun docteur ne savait pourquoi,on m'a changé de traitement petit à petit et maintenant ça va,mais ce fut très long.

Pour Toulouse,je vais voir si je peux ce WE je vais à Beauzelle voir une amie connue sur JMC et qui tricote pour nous.je souhaite y aller avec André mais je ne pense pas qu'il pourra venir car son opération lui cause des soucis digestifs il doit souvent aller aux toilettes je ne sais pas si il pourra tenir 3 heures de route..,je viens de lui en parler,il ne dit pas non alors nous partirons demain après sa piqure,je vais voir si mon amie sera disponible.je te dirai après lui avoir téléphoner je te donnes en MP mon n°de téléphone portable.

Saint-Jean d'Angelie je connais bien car ma soeur habite Saint Georges de Longuepierre et ma copine qui élevait les Shi-tsu habitait Aulnay de Saintonge,nous y allions souvent elle est décédée l'an dernier d'une pneumonnie ,et en Charente Maritime il y a aussi Jean-Pierre qui a fait le programme JMC et d'autres.

C'est fou combien de personnes j'ai rencontré gràce à Jean Michel Cohen et je l'ai aussi rencontré en personne à Paris.

Jane,c'est bien de sortir un peu et hier j'ai bossé au jardin comme une damnée et l'après midi je m'apprétais à conduire Gandy à la maison car il faisait trop chaud quand j'ai vu André arriver alors il a fait un petit tour dans le jardin et a pris Gandy avec lui,mais j'ai terminé le morceau qui restait à pailler et je suis rentrée j'étais HS pendant un bon moment,alors en ce moment le ciel est couvert je vais partir continuer de recueuillir de l'herbe fauchée et la rentrer dans le jardin pour pailler mes légumes ça m'économise les arrosages,bien sur c'est du travail mais je peux partir une semaine sans crainte de sècheresse,on peut faire avec de la paille mais on doit l'acheter l'herbe c'est gratuit.En plus je n'ai pas eu de bouffées de chaleur et cette nuit fut tranquille.

Débo,Macaréna,Yvonne,Elise et les autes amies qui passaient,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 14-06-2019 à 07:05

gif petit déjeunerBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas très bien dormi cette nuit encore. Laurent est rentré à la maison, il est allé à Larrey mais là-bas, ils l'ont regardé de partout, pris en photo et renvoyer à la maison avec une ordonnance pour des produits pour se laver et de la crème. Il doit faire une prise de sang lundi matin à jeun et ensuite retourner voir le docteur qui le suivait à Lavaur. Il se gratte toujours et il est toujours gonflé. On verra bien d'ici lundi matin, ils lui ont simplement dit que s'il gonflé plus ou s'il avait du mal à respirer de retourner aux urgences avec tout son dossier. Bon allez ça va aller on va dire comme ça. La journée va être longue et surtout que je travaille aussi ce week-end, on verra lundi pour se reposer. Hier nous avons eu beaucoup de vent, chaud. Tout le linge a séché dehors et j'ai tout repassé, il me reste à le ranger. Je vous souhaite à toutes, une très bonne journéekiss

Maminna, soit la bienvenue sur ce groupe. De quel coin es-tu exactement en Charente-Maritime car moi aussi je viens de là-bas, St Jean d'Angély exactement mais maintenant je vis dans le Tarn depuis 7ans. N'hésites pas à venir papoter avec nous. Bonne journéekiss

Neige, dis moi quand tu viens sur Toulouse et je te dirais si cela est possible ou pas car j'ai un planning un peu compliqué. J'espère qu'André est toujours sage et qu'il va bien ? J'ai des personnes qui ont fait les combles pour 1euro et ils en sont très contents. Bonne journéekiss

Jane, ta journée à dû te faire du bien, c'est super. Comme je l'ai dit plus haut, Laurent est rentré mais je ne suis pas très sereine, on verra bien lundi. Bonne journéekiss

Macarena, profites de tes vacances. Bonne journéekiss

posté par monange12 le 14-06-2019 à 07:05

gif petit déjeunerBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas très bien dormi cette nuit encore. Laurent est rentré à la maison, il est allé à Larrey mais là-bas, ils l'ont regardé de partout, pris en photo et renvoyer à la maison avec une ordonnance pour des produits pour se laver et de la crème. Il doit faire une prise de sang lundi matin à jeun et ensuite retourner voir le docteur qui le suivait à Lavaur. Il se gratte toujours et il est toujours gonflé. On verra bien d'ici lundi matin, ils lui ont simplement dit que s'il gonflé plus ou s'il avait du mal à respirer de retourner aux urgences avec tout son dossier. Bon allez ça va aller on va dire comme ça. La journée va être longue et surtout que je travaille aussi ce week-end, on verra lundi pour se reposer. Hier nous avons eu beaucoup de vent, chaud. Tout le linge a séché dehors et j'ai tout repassé, il me reste à le ranger. Je vous souhaite à toutes, une très bonne journéekiss

Maminna, soit la bienvenue sur ce groupe. De quel coin es-tu exactement en Charente-Maritime car moi aussi je viens de là-bas, St Jean d'Angély exactement mais maintenant je vis dans le Tarn depuis 7ans. N'hésites pas à venir papoter avec nous. Bonne journéekiss

Neige, dis moi quand tu viens sur Toulouse et je te dirais si cela est possible ou pas car j'ai un planning un peu compliqué. J'espère qu'André est toujours sage et qu'il va bien ? J'ai des personnes qui ont fait les combles pour 1euro et ils en sont très contents. Bonne journéekiss

Jane, ta journée à dû te faire du bien, c'est super. Comme je l'ai dit plus haut, Laurent est rentré mais je ne suis pas très sereine, on verra bien lundi. Bonne journéekiss

Macarena, profites de tes vacances. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 14-06-2019 à 05:57

Bonjour les filles, le ciel est bien chargé ce matin, la pluie est annoncée...Je vais essayer d'aller en balade avant qu'il ne pleuve....J'espère que vous avez bien dormi. Monange j'espère que tu auras des nouvelles pour Laurent, et qu'il ira mieux très vite... Yvonne oui ça fait du bien au moral, ça change les idées... Très bonne journée à vous toutes, je vous embrasse, prenez bien soin de vous

posté par yvonne6 le 13-06-2019 à 21:56

bonsoir les filles , belle journée aujourd'hui , Neige j'ai eu l'année dernière en octobre je crois , la laine de verre dans les combles pour 1 euro , ainsi que le papy d'Amaia , un homme était d'abord venu me voir pour mesurer la surface et voir déclaration si j'étais imposable ou non, bonne nuit a vous toutes je vais me coucher, mes yeux sont lourds , Jane la balade avec tes anciennes collègues ont du te faire du bien au moral , c'est super

posté par jane_259 le 13-06-2019 à 20:59

Bonjour les filles, il a fait vraiment beau, qu'est ce que ça fait du bien...Ce matin deux heures de randonnée avec mes anciennes collègues de boulot... Neige c'est vraiment embêtant ces bouffées de chaleur, vivement que tu vois ton docteur, sinon comment va André en ce moment ?? Déborah bravo à ton homme, votre vie va changer en mieux, je suis contente pour vous... Monange j'espère vraiment qu'ils vont trouvés pour Laurent, a-t-il eu son transfert ?? Elise, Yvonne j'espère que vous allez bien ? Macarena super si vous avez du beau temps, profitez bien... Bienvenue à toi Maminna... Bonne nuit les filles, prenez bien soin de vous

7221 - 7230 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.