Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7231 - 7240 de 17748
posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-06-2019 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes ames

Merci Monange pour le petit déjeuner.Je compatie pour Laurent et ta famille ça ne doit pas être facile pour lui non plus, mais je connais les hôpitaux de Toulouse ils sont très compétants.

Je dois me rendre dans les environs de Toulouse dans les jours qui viennent,peut-être on pourrait se voir.

Hier j'étais vraiment mal en point,mais je suis allée chez le dentiste et ma racine est partie,je n'ai pas eu mal,je suis aussi allée au tricot mais nous avons raccourci la réunion car je ne pouvais pas me consentrer ces poussées de sueurs sont épouventables on pense que je sorts de la douche c'est gênant.

Aujourd'hui les ouvriers viennent nous changer la laine de verre des combles pour 1€ .Nous avons été forcés de remettre le chauffage en marche nous avions 15 dans les chambres.

Debo: félicitation à to mari pour son examen!

Maintenant vous devez vivre un peu cool et attendre son affectation pas trop loin si possible. nous vous souhaitons la réussite et pour vos enfants le bonheur de leur papa.

Jana; ici hier c'était pluie ,vent,et froid jusqu'à midi ensuite le soleil mais un vent glacial,ce maint le soleil est la mais le froid aussi.

Yvonne: Oui c'est moi qui ai planté des fraisiers dans des bouteilles d'eau et ce sont les premières qui ont donné des fruits, je vais continuer dans l'année car les limaces ne montent pas le long d'un grillage .

S'il ne fait pas trop froid aujourd'hui j'irai planter les pots que j'ai acheté dimanche.

je vous embrasse,et bonnes vacances Macaréna.

Pierrette

posté par monange12 le 13-06-2019 à 07:00

gif petit d̩jeunerBonjourʈ toutes,

J'espère que vous allez bien. Je suis allée voir Laurent hier, il attend une place en hospitalisation dans le service de dermatologie à Rangueil à côté de Toulouse, cela devrait se faire dans la journée à moins qu'il manque de place. Hier soir il avait les jambes qui étaient très gonflées et les pieds violets, l'infirmière devait passer, ils ne comprennent pas d'où cela peut venir car il ne prend plus aucun traitement à part celui pour la tension. Il est un peu dégonflé mais la peau à craqué un peu partout. Débo est venu le voir hier avec son mari et la petite Amina. Je suis allée faire les courses après l'avoir vu et puis j'ai passé la tondeuse car cela était vraiment haut et j'ai fini par le repassage. Je n'en pouvais plus hier au soir. Là je viens d'étendre le linge dehors, il devrait faire beau, cela le séchera. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à toutes et merci de votre soutienkiss

Macarena, profites de tes vacances. Bonne journéekiss

Jane, oui il a fait un peu meilleur et cela fait du bien au moral. Bonne journéekiss

Neige, le jardin fait du bien, au moins on ne pense à rien. J'espère que tu as pu aller au tricot et que ta dent ne te fais pas trop souffrir. C'est sûr on est en manque de docteur et cela dans bien des domaines. Bonne journéekiss

Yvonne, cela fait du bien de prendre soin de soi. Bonne journéekiss

posté par debo33210 le 12-06-2019 à 22:55

Bonsoir à toutes, Je passe rapidement pour vous annoncer une super nouvelle. Mon mari a réussi son oral il est admis nous avons eu les résultats ce soir. Nous sommes très content. Maintenant faut savoir où il va être affecter pour faire son stage pendant 1 an mais il va sûrement il y avoir un déménagement à prévoir. Je suis pas passer pendant plusieurs jours car avec les enfants J ai pas eu le temps à vrai dire. Puis nous sommes partis ce week end avec les enfants chez mon tonton et ma tatie sa nous a fais du bien. Macarena je te souhaite de très bonne vacances et profites en un max. Gros gros bisous 😘😘😘😘 Neige j'espère que vous allez bien et que André aussi. Prenez soin de vous. Je vous embrasse. Jane j'espère que tu vas bien. Quel temps par chez toi. 😘😘😘😘 Mon ange tkt pas maman tout va aller mieux pour Laurent le principal est qui soit à l'hôpital pour être soigner. Je t'aime très très fort. Je vous souhaite une excellente nuit les amies. Cette bonne nouvelle je pouvais que la partager avec vous car vous avez toutes eu un petit mot gentil pour lui et que des ondes positives. Demain nous partons au pas de la case en Andorre pour aller faire une ballade. Je vous embrasse bien fort à toutes.

posté par jane_259 le 12-06-2019 à 20:16

Bonsoir les filles, nous avons eu du soleil et un peu de chaleur, ça change des ces derniers jours, les températures sont quand même basses pour la saison... Yvonne j'espère que ta jambe te laissera tranquille cette nuit...Amaia a du être contente sa journée, c'est certain... Neige j'espère que pour toi aussi ça ira, il faut attendre lundi, pas facile de se faire soigner de nos jours... Monange j'espère que ton homme aura vite un rendez vous pour guérir, bon courage à vous deux... Macarena, profites bien, surtout du beau temps, en ce moment il se fait plutôt rare... Bonne soirée à vous toutes les filles, prenez bien soin de vous

posté par yvonne6 le 12-06-2019 à 19:15

voilà la journée presque terminé , on dirait que le vent s'est calmé , Neige je crois que tu as planté tes fraisiers dans des bouteilles , es ce toi ou quelqu'n d'autre ? je ne me souviens plus , a moins que j'ai révé ?? si c'est toi peux tu m'en dire plus ?  merci , voilà mon rdv pour la coiffeuse est pris ; j'y vais vendredi matin , j'en ai bien besoin , et avec le mistral et le soleil que l'on a eu dans le Sud , au mois de mai ça a bien abimé mes cheveux !  je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit 

posté par yvonne6 le 12-06-2019 à 15:41

bonjour les amies , c'est vrai qu'il fait froid , et c'est ce vent qui rentre partout qui est glacial ,  Neige tes iris sont très jolis , je ne pense pas a m'en acheter 1 ou 2 pieds , j'aime cette fleur , pas difficile a cultiver et a un beau port de tête , cette nuit très mal dormi , j'ai eu mal a une jambe , a fallu que je me lève pour marcher voir si ça allait passer puis , me suis recouché et finalement  je me suis relevé pour prendre un paracétamol , j'avais mal de la cheville a la mi cuisse , là ça va mieux , le papy d'Amaia vient de me ramener mon rotofil , c'est son neveu qui me l'a réparer , il a changer la durite , et 2 autres pièces , la turbine  et autre , faut que je prenne rdv chez ma coiffeuse j'ai la tête d'une folle ! bon après midi les filles  , plus de nouvelles de Lucas , on verra pendant ces grandes vacances qui arrivent bien vite 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-06-2019 à 12:02

Bonjour mes amies

Merci monange pour le peti déjeuner.J'espère qu'on va trouver rapidement de quoi ul souffre car ça fait un moment que ça dure ses problèmes de santé.

J'ai été malade cette nuits avec des bouffées de chaleurs insuportables,j'ai pris rendez-vous chez le médecin mais pas de place avant lundi. ce matin le dentiste m'a arraché une racine alors ce midi je ne vais pas manger autre chose qu'une soupe. car avec l'anestésie je me mords la bouche.,A15h je vais au tricot (si ça va mieux).

En plus il fait un froid d'hiver et le vent passe partout dans le corps

Je vous souhaite une bonne journée.

je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 12-06-2019 à 06:46

gif petit déjeunerBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi j'ai un peu mieux dormi. Merci pour Laurent. Voici les nouvelles, il doit aller voir un dermatologue du côté de Toulouse mais hier il n'y avait toujours pas de place donc pour l'instant il reste sous surveillance à l'hôpital tant qu'il n'a pas vu ce docteur. Il dort car ils lui donnent de l'atarax, il a toujours sa perfusion dans le cou et c'est par là qu'ils lui donnent les calmants. Ils lui ont supprimé tous les médicaments qu'il avait avant maintenant il faut attendre, j'irais le voir cette après-midi car je ne travaille qu'une petite heure de 14 à 15h. Après être restée auprès de lui il faut que j'aille faire les courses car il n'y a plus rien à manger ici. Bon allez je vais ramasser mon linge qui est sec et finir de me préparer. Ici aussi il ne fait pas chaud du tout, j'ai remis la couette. Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et merci d'être présenteskiss

posté par yvonne6 le 11-06-2019 à 21:40

bonsoir et ça pleut  et ça pleut !!  je me suis remis un peu de chauffage je suis gelée , pour les promenades de bergère j'avais remis un anorak , comment va Laurent ?   

hier ma petite Amaia est venue passer  la matinée avecmoi et m'a raconter qu'elle avait fait plusieurs tours de manège sans être malade et qu'elle a gagné 7 peluches , elle était contente , 

je vous souhaite une bonne et douce nuit 

posté par jane_259 le 11-06-2019 à 08:33

Bonjour les filles, il pleut encore et toujours, ça devient barbant ce temps, on a du travail dehors et on ne peut rien faire... Monange bon courage à Laurent, j'espère que ça va aller pour lui, à lala toujours des soucis... A vous toutes, une belle journée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse

7231 - 7240 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.