Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes ames
Merci Monange pour le petit déjeuner.Je compatie pour Laurent et ta famille ça ne doit pas être facile pour lui non plus, mais je connais les hôpitaux de Toulouse ils sont très compétants.
Je dois me rendre dans les environs de Toulouse dans les jours qui viennent,peut-être on pourrait se voir.
Hier j'étais vraiment mal en point,mais je suis allée chez le dentiste et ma racine est partie,je n'ai pas eu mal,je suis aussi allée au tricot mais nous avons raccourci la réunion car je ne pouvais pas me consentrer ces poussées de sueurs sont épouventables on pense que je sorts de la douche c'est gênant.
Aujourd'hui les ouvriers viennent nous changer la laine de verre des combles pour 1€ .Nous avons été forcés de remettre le chauffage en marche nous avions 15 dans les chambres.
Debo: félicitation à to mari pour son examen!
Maintenant vous devez vivre un peu cool et attendre son affectation pas trop loin si possible. nous vous souhaitons la réussite et pour vos enfants le bonheur de leur papa.
Jana; ici hier c'était pluie ,vent,et froid jusqu'à midi ensuite le soleil mais un vent glacial,ce maint le soleil est la mais le froid aussi.
Yvonne: Oui c'est moi qui ai planté des fraisiers dans des bouteilles d'eau et ce sont les premières qui ont donné des fruits, je vais continuer dans l'année car les limaces ne montent pas le long d'un grillage .
S'il ne fait pas trop froid aujourd'hui j'irai planter les pots que j'ai acheté dimanche.
je vous embrasse,et bonnes vacances Macaréna.
Pierrette