Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7241 - 7250 de 17748
posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-06-2019 à 07:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Monange merci pour le petit déjeuner.

Je suis désolée pour Laurent,les allergies causent souvent plus de mal que de bien,mais on ne fait pas toujours attension aux effets négatifs de certains médicaments.

Il pleut ce matin,alors pas de jardin,mais j'ai bien bossé hier,alors je vais bosser à la maison.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 11-06-2019 à 06:57

Le ptit café est servi, il vous attend ! Belle journée de mardiBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi à peu près. Nous avons passé un très bon week-end au baptême de Margaux, la famille remonte toujours un peu le moral. Hier nous sommes rentrés et avons tout rangé avant de repartir aux urgences. Laurent n'était pas bien du tout, il était plein d'oedèmes. Ils l'ont gardé, il doit voir une dermatologue du côté de Toulouse aujourd'hui normalement et voir le traitement qu'il aura. Ils pensent que c'est une allergie à un médicament qu'il prend pour ses névralgies mais il faut attendre les résultats de la prise de sang. Il était tellement gonflé qu'ils ont dû lui faire la prise de sang dans le cou et lui poser la perfusion au cou également car ils ne pouvaient pas ailleurs. Ce matin il y a la pluie et il ne fait pas très chaud. Bon allez je vais étendre mon linge et préparer quelques affaires pour amener à Laurent entre midi et 2. Bonne journée à touteskiss

posté par jane_259 le 10-06-2019 à 13:00

Bonjour les filles, il pleut et pas très chaud, un vrai temps de Toussaint...J'espère que vous allez toutes plus où moins bien, c'est vrai que ces changements de temps, ne font pas bon ménage avec les douleurs... Elise les jeunes qui campent sont peut être des scouts, il y en a qui viennent camper par chez nous pendant l'été...C'est vrai qu'avec la Pentecôte, ça fait un jour de plus pour Mireille... Macarena, passes de bonnes vacances... Très bonne journée à vous toutes...Je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-06-2019 à 10:22

dernier essaie

ça passe ! youpi!!!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-06-2019 à 08:11

voilà le petit déjeuner

ça ne veut pas partir le serveur s'est endormi.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-06-2019 à 08:06

Bonjour mes amies

Voilà votre petit déjeuner. pour mon poids :pas perdu et pas pris mais perdu 2 tailles et ça pour mois c'est important.

J'espère que vous avez bien dormi ,moi oui,et couchée de bonne heure car mes yeux clignotaient...

Elise merci de nous donner des nouvelles de Mireille et de ta famille, les douleurs c'est un peu le lot de toutes avec ces changements de temps,je surveille André car il ne faut pas trainer s'il a un bobo ou de la fièvre,l'infirmière lui prend la tension tous les matins et j'ai un tensiomètre à la maison. il est bien surveillé à cause de la chimio.

Moi j'ai un peu mal à une oreille et mal au dos et aux genoux mais ça fait partie de nos ages.

Jane ,j'ai le même soucis avec mon épaule droite,mais je m'adapte,je prends un tabouré ou un escabeau,quelques fois elle me fait mal,mais on ne peut plus rien faire alors on prend des antalgiques.

Macaréna. c'est le temps qui nous rend un peu ramollies,on fait au ralenti ce qui est important et le reste ,on fera plus tard,

Yvonne, oui c'est très important le marché à Amou et hier les maréchés étaient débordés car tout le monde plante,j'ai acheté des oeillets d'inde pour mettre aves mes carottes, des poireaux à planter et plusieurs fleurs.J'ais les poireaux en place et continué de désherber. je me suis couchée mes yeux se fermaient.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

Le petit déjeuner ne veux pas venir je vous le pose sur une autre fenêtre

posté par elise_12480 le 09-06-2019 à 19:07

bonsoir j'ai mireille jusqu'a mardi pour moi je passe une mauvaise passe douleurs un peu partout s'est variation de temperature se n'est pas le top nous avons des nuages +ciej tres gris on habite au dessus du terrain de foot et ce soir des jeunes en velo viennent campes bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 09-06-2019 à 18:47

Bonsoir les amies, il pleut depuis ce matin, parfois une accalmie, ça va faire du bien au jardin, car la pluie n'est pas violente, elle a le temps de pénétrer la terre. Neige je suis contente de lire des nouvelles comme ça, tu souffles un peu, j'espère de tout mon coeur que ça va durer ainsi...Pour mon épaule, on va dire que ça va, parfois quelques douleurs, mais rien de bien méchant, ce qui m'embête le plus, c'est de ne plus faire tout ce je voudrais, suite à ce handicap...Mais bon, il y a pire... Yvonne c'est sur que ta petite fille a du être surprise, tes chats ont du avoir peur, ils se sont cachés, le principal est qu'ils soient revenus...Comment va ton rhume ? Elise, j'espère que Mireille va bien ? Macaréna, ça fait du bien de paresser un peu, tes valises seront certainement prêtes à temps... Bonne soirée à vous toutes, présentes ou pas, et une douce nuit

posté par yvonne6 le 09-06-2019 à 11:55

bonjour les amies , beau soleil mais pluie ce soir parait il , hier j'ai gardé les 2 labradors de ma fille , pendant qu'elle et son mari étaient partis a Gourette avec ma petite Amaia ,  ils ont piqueniquer au bord d'une rivière ou il y avait un troupeau de vaches et des petits veaux , pas sauvages du tout , ça a fait rire Amaia car  il y en avait une qui était interessé par le panier  de victuailles pour le déjeuner !! 

les 3 chiens se sont bien dépensés a courir  dans mon terrain , le soir ils étaient ko ! mais depuis la veille qu'ils étaient arrivés Joss et Fanny  se sont échappés et je ne les plus revu jusqu'a hier soir , après avoir bien senti que les 2 chiens étaient partis de leur territoire !  

Neige je suis contente  que tout se passe bien pour André ,  l'opération pour mon gendre est prévu pour le 6 septembre pour lui  retirer le cathétaire et en meme temps  la chirurgienne a prévu de lui enlever la grosse boule de graisse qu'il a dans le dos  , Neige tu as de la chance  d'avoir un marché dans ton village , 

ma fille m'a apporté des pieds de tomates , j'en ai trop ; quand elle a voulu faire son semis  sous la serre , le sachet s'est complétement  vidé !! donc ....... elle pourrait les vendre tous ces pieds !! 

la fête au village se passe bien , pour l'instant pas de tapage ni de bagarres , on verra ce soir et demain dernier jour , 

bon dimanche a toutes , et oui Neige même si on ne cite pas les noms on pense a toutes les amies  !

posté par yvonne6 le 09-06-2019 à 11:55

bonjour les amies , beau soleil mais pluie ce soir parait il , hier j'ai gardé les 2 labradors de ma fille , pendant qu'elle et son mari étaient partis a Gourette avec ma petite Amaia ,  ils ont piqueniquer au bord d'une rivière ou il y avait un troupeau de vaches et des petits veaux , pas sauvages du tout , ça a fait rire Amaia car  il y en avait une qui était interessé par le panier  de victuailles pour le déjeuner !! 

les 3 chiens se sont bien dépensés a courir  dans mon terrain , le soir ils étaient ko ! mais depuis la veille qu'ils étaient arrivés Joss et Fanny  se sont échappés et je ne les plus revu jusqu'a hier soir , après avoir bien senti que les 2 chiens étaient partis de leur territoire !  

Neige je suis contente  que tout se passe bien pour André ,  l'opération pour mon gendre est prévu pour le 6 septembre pour lui  retirer le cathétaire et en meme temps  la chirurgienne a prévu de lui enlever la grosse boule de graisse qu'il a dans le dos  , Neige tu as de la chance  d'avoir un marché dans ton village , 

ma fille m'a apporté des pieds de tomates , j'en ai trop ; quand elle a voulu faire son semis  sous la serre , le sachet s'est complétement  vidé !! donc ....... elle pourrait les vendre tous ces pieds !! 

la fête au village se passe bien , pour l'instant pas de tapage ni de bagarres , on verra ce soir et demain dernier jour , 

bon dimanche a toutes , et oui Neige même si on ne cite pas les noms on pense a toutes les amies  !

7241 - 7250 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.