Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7251 - 7260 de 17748
posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-06-2019 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue Mamiluc,c'est bon la confiture j'en ai fait avec des fraises et avec des mûres car j'ai beaucoup de mûres.

Tu habites ou si c'est pas indiscret.J' vous souhaite un bon appétit.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-06-2019 à 07:55

Bonjour mes amies

Voici votre petit déjeuner du dimanche

Monange j'espère que tu prends un peu de repos et de plaisir.J'ai eu un peu de mal à m'endormir mais ensuite j'ai bien dormi.

Hier après midi,au jardin,j'ai eu la surprise de voir arriver André,il a arraché quelques oignons et il est allé voir le petit jardin et a arraché quelques herbes. le matin,la chimio a sonné 5 minute après le départ de l'infirmière et une autre est venue débrancher la machine. Pour le moment ça se passe bien alors je profite de ces quelques moments de calme.Je pense que lui aussi doit se sentir mieux (au moins je l'espère).

Macarena,on n'oublie personne,même si on ne nomme pas toujours tout le monde on sait que certainement vous aussi pensez à nous.

Je te souhaite de bonnes vacances,pour l'instant on ne prévoit rien mais il nous sera possible de partir une semaine entre 2 chimios.

Jane ici il es prévu de la pluie,alors on va voir,je vais passer au marché,regarder si je trouve des légumes à planter,hier j'ai semé des carottes.Bientôt je pourrais cueillir les petits pois. Si la pluie n'est pas présente je sèmerai les haricots verts et jaunes.Comment va ton épaule?

Yvonne as tu des nouvelles de ton petit(grand maintenant) petit fils?

Victoire,Elise,Didine comment allez vous?

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 08-06-2019 à 21:08

Bonsoir les filles, il a fait beau, par contre la bise souffle ce qui fait qu'il fait plus frais... Neige effectivement, Monange part quelques jours, j'espère que André va toujours bien... Macaréna, tu as raison profites bien, tu auras bien le temps de retrouver les soucis du quotidien... Déborah je croise les doigts pour ton homme... Elise j'espère que tout se passe bien avec Mireille, de toute manière, il n'y a pas de raisons... Yvonne comment vas tu ? J'espère mieux ?? Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-06-2019 à 07:58

Bonjour mes amies

voici votre petit déjeuner,

je ne me suis pas pesée ce matin la batterie de ma balance est HS,alors je ferai demain

Le soleil est présent ce matin et pas de pluie prévue,alors je vais partir au jardin jusqu'à 10 h,car j'ai rendez-vous à 11h30 chez ma coifeuse ,ma fille m'a offert la coupe.

Jane,

Si j'ai bien lu , Monange va en WE jusqu'à lundi. Elle a besoin de repos dit-elle.

J'espère que vous avez bien dormi chacune et que ce WE ensoleillé vous sera bienfaisant.

Débo

Je pense que ton petit voyage te fera du bien,j'ai une amie à toulouse qui nous tricote des carrés pour que nous faisions des couvertures pour les sans abris et les malades qui vont à Lourdes.

Je fourni la laine et des bénévoles tricotent des carrés de 11 cm.

Je vous laisse je vous souhaite un bon WE si vous partez ou si vous vous reposez chez vous et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 07-06-2019 à 21:13

Bonsoir les filles, Neige merci pour les nouvelles de Didine... Yvonne j'espère que tu te sens mieux ? Déborah bon weekend en famille... Macaréna, les vacances vont te faire du bien, tu vas décompresser un peu... Elise, bon weekend avec Mireille, j'espère qu'elle va bien... Monange travailles tu ce weekend ? Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes

posté par debo33210 le 07-06-2019 à 09:05

Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va mieux. J ai pas étais bien pendant quelques jours mais bon faut prendre le dessus et avancer. Je vais pas trop m'attarder a ujourdhui car j'ai milles choses avant de partir ce soir car j'amène mon mari pour prendre le bus pour Nancy puis moi et les enfants nous allons chez un de mes tontons à coter de Toulouse et je dois préparer toutes les affaires et faire mon ménage. Je vous souhaite une excellente journée et je repasserais demain. Je vous embrasse bien bien fort.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-06-2019 à 08:00

Bonjour mes amies

Monange, merci pour le petit déjeuner. j'ai super bien dormi et je vois qu'il a bien plu dans la nuit.

Patrick est venu dans la soirée avec mon rotofil et un petit cadeau(une tête de rotofil neuve) et plus facile à manier car celle du rotofil est très dure je dois la démonter chaque fois que le fil casse. c'est pour ça qu'il est venu le chercher.Il m'a interdit de parler argent mais j'ai bien vu le prix sur l'embalage.

Il est comme ça mon fils et ses frères et sa soeur aussi,quand elle vient elle rempli les frigots et congélateurs de bonnes choses.. Quand je dis que j'ai de la chance d'avoir des enfants comme les miens je vous assure que ce n'est pas un mensonge. Ils sont vraiment aux petits soins pour nous. j'essaie de ne pas être trop embêtante et André n'aime pas leur demander non plus,ils ont leur vie à faire.

André est rentré hier à 15 h de l'hôpital avec son petit sac de chimio (c'est tout petit genre pochette). et c'est linfirmière qui va contrôler et arrêter la machine samedi. il dort avec mais ça ne l'a pas dérangé pour dormir.

Macaréna, c'est pas trop grave si tu avais des trucs importants à faire ou pas trop envie d'écrire,ça nous arrive à toutes.l'important c'est de revenir.Je vous souhaite de bonnes vacances enrichissantes et reposantes.

Yvonne ,je sais que c'est fatiguant un rhume,moi aussi j'ai eu frois dans la nuit alors j'ai ajouté une couverture. reposes-toi ce WE.

Je vais passer voir mon amie à Castelnau tursan je pense ce WE,elle a été hospitalisée pour un genou.

Je vous souhaite un bon WE à chacune et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 07-06-2019 à 07:16

Petit déjeunerBonjour à toutes,

J'espère que vous avez bien dormi, moi à peu près. Laurent tousse toujours beaucoup et cela n'est pas facile en ce moment. Il se gratte de plus en plus et le médecin dit qu'il n'a rien, allez y comprendre quelque chose. Nous partirons demain en début d'après-midi et reviendrons que lundi en fin de soirée. Cela nous fera du bien à tous les deux, je pense que nous en avons besoin. J'ai une grosse pensée pour mon gendre qui va aller passer son oral de concours à Nancy, il part aujourd'hui et il est convoqué dimanche, on croise fort les doigts pour lui, cela leur changerait la vie. Bon allez je vais finir de me préparer. Voici votre petit-déjeuner. Bonne journée à touteskiss

Macarena, profites de ces jours de vacances. C'est vrai que cela n'est pas facile les papiers et en France nous sommes champion pour ça. Reposes toi bien. Bonne journéekiss

Neige, as-tu récupéré ton rotofil en état de marche ? Comment s'est passé la chimio d'André ? Bonne journéekiss

Yvonne, nous c'est pareil on est mal fichu, le nez coule, la tête comme un tambour et on tousse mais notre docteur dit que l'on a rien donc on se soigne avec doliprane, vicks et pivalone dans le nez. J'espère que tu vas un peu mieux. Super si Amaia peux aller voir la montagne, c'est tellement joli. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 06-06-2019 à 08:54

bonjour les filles , je ne vais a la gym , je ne me sens pas trop en forme , j'ai la tête comme un tambour et le nez qui coule comme une fontaine , j'ai du attraper froid , je remettrais bien un peu de chauffage , c'est vrai que cette nuit j'ai eu froid , j'avais pourtant la couverture , je crois que je vais m'allonger , j'ai repris du dafalgan , demain soir j'ai ma fille et son mari pour souper et dormir et samedi matin ils partirons pour Gourette , pour nettoyé et mettre en location cet été leur appartement , ils emmenent Amaia avec eux et leurs 2 labradors resterons chez moi , ils rentrent le soir , Amaia verra comme la montagne est belle , elle n'y a jamais été  bonne journée les amies  , je vais me reposer , 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-06-2019 à 08:28

Bonjour mes amies

Nuages mais pas de pluie prévue aujourd'hui.

Merci Monange pour le petit déjeuner,il est très agréable quand on ouvre l'ordinateur d'être accueilli ainsi.

J'ai bien dormi mais je pense que j'aurai dormi une bonne heure de plus avec plaisir,mais Gandy n'aurait pas manqué de me rappeler à l'ordre.

André est debout car il part pour la chimio à 8h30 et l'infirmière va venir avant pour la piqure qui est pour soigner les poumons (nous on ne savait pas)

André est sage depuis lundi.Alors je peux travailler en paix.

Yvonne,c'est vrai que les ordis quelques fois font des caprices et nous on doit s'adapter.

Jane

je vais bien quand André va bien et je dois gérer tous les jours selon son humeur,mon fils va venir cet après midi pour me rendre le rotofil (entier j'espère et en marche).

Pas de pluie prévue aujourd'hui,mais hier soir à 22 h le ciel vers la mer était très chargé et bien sombre,ça a certainement tombé beaucoup cette nuit,et je n'ai rien entendu je ne me suis pas levée,André se lève plusieurs fois la nuit et je l'entends partir aux toilettes.

Aujourd'hui c'est un jour spécial de commémoration,hier soir ,sur LCI un très beau reportage sur le débarquement,je suis née le 19 juin 1945 alors ça me ramène à ma naissance chaque fois car en fait c'était pas la joie en Gironde à ce moment là.

Pour infos Jane,Didine passe sur le groupe de ROSALIE ,elle va bien, je pense qu'elle a trouvé le groupe sympa et qui lui convient et c'est bien.Je suis toujours contente du bonheur de nos amies même si elle vont papoter chez une autre amie,ROSALIE est une amie et elle reçoit qui veut venir comme moi voilà,Maintenant vous savez ou la trouver. et elle va bien ainsi que Elise.

Je trouve super de retrouver sur AJ les personnes que j'ai connu sur JMC ça aide à garder des contacts et à faire des rencontres agréables,et ce mois de juin je vais rendre visite à mon amie Nounours qui vient à Salies de Béarn 35 km de Amou et une autre amie de son groupe qui habite Pau 59 km de chez moi.

Voilà ,André est parti.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

7251 - 7260 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.