Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui mais il est temps que la semaine se termine, je me sens fatiguée. Je pourrais me reposer samedi matin car nous partirons en début d'après-midi pour le baptême. Nous passerons d'abord à l'hôtel pour récupérer notre clé et laisser nos affaires puis nous irons chez Grégo, le fils à Laurent pour monter le chapiteau. Il a plu hier une bonne partie de l'après-midi et il ne faisait pas chaud du tout. Je suis allée chez l'esthéticienne pour me faire faire les ongles, ils sont tout beaux pour dimanche. Bon allez je vais finir de déjeuner et me préparer. Bonne journée à toutes
Jane, j'espère que tu n'as pas trop de pluie. Nous ici hier cela n'a pas arrêté de l'après-midi mais ce matin le soleil montre le bout de son nez. C'est vrai pour les enfants s'ils vont bien,, nous allons bien aussi. Bonne journée
Neige, tant mieux si tout va bien pour André. Toi si tu peux jardiner, tu peux arriver à t'évader un peu et cela fait du bien au moral. Le dentiste n'est jamais agréable mais bon c'est une nécessité. Bonne journée
Yvonne, bonne gym, cela fait du bien. Bonne journée