Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7261 - 7270 de 17748
posté par monange12 le 06-06-2019 à 07:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout bonheur commence par une belle journéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui mais il est temps que la semaine se termine, je me sens fatiguée. Je pourrais me reposer samedi matin car nous partirons en début d'après-midi pour le baptême. Nous passerons d'abord à l'hôtel pour récupérer notre clé et laisser nos affaires puis nous irons chez Grégo, le fils à Laurent pour monter le chapiteau. Il a plu hier une bonne partie de l'après-midi et il ne faisait pas chaud du tout. Je suis allée chez l'esthéticienne pour me faire faire les ongles, ils sont tout beaux pour dimanche. Bon allez je vais finir de déjeuner et me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, j'espère que tu n'as pas trop de pluie. Nous ici hier cela n'a pas arrêté de l'après-midi mais ce matin le soleil montre le bout de son nez. C'est vrai pour les enfants s'ils vont bien,, nous allons bien aussi. Bonne journéekiss

Neige, tant mieux si tout va bien pour André. Toi si tu peux jardiner, tu peux arriver à t'évader un peu et cela fait du bien au moral. Le dentiste n'est jamais agréable mais bon c'est une nécessité. Bonne journéekiss

Yvonne, bonne gym, cela fait du bien. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 05-06-2019 à 21:14

pluie presque toute la journée , le soleil nous a fait coucou vers 19 h et est reparti , demain matin gym , j'ai mon espionne qui me surveille lol  si elle ne me voie pas elle dit a son papa : mamaie n'a pas été au sport lol !!!  c est mamie non mamaie je ne peux pas rectifier ma souris ne m'obéie pas ,je peux rectifier ce qui est écrit sur ma gauche et pas sur ma droite c'est bizarre ça , problème de ma box , elle clignote quand elle a envi !! bonne soirée les amies et passez une bonne et douce nuit 

posté par jane_259 le 05-06-2019 à 17:42

Bonsoir les filles, encore une belle journée, le soleil moins radieux présent quand même...La pluie est annoncée pour cette nuit... Monange tant mieux si votre nuit a été meilleure, ne pas dormir rend nerveux et c'est fatiguant... Yvonne je suis comme toi, si mes enfants vont bien, je vais bien sinon non...Pas de nouvelles de Didine, passes lui le bonjour de ma part, j'espère qu'elle va bien ? Neige je suis contente que les nouvelles pour André soient bonnes, et pour toi, fait attention à toi, prends soin de toi... Elise et vous toutes j'espère que vous allez bien ? Je vous souhaite une bonne soirée, je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-06-2019 à 14:17

Bonjour mes amies

Je viens tard aujourd'hui car  rendez-vous ce matin, dentiste pour moi et docteur pour André

J'ai un autre rendez-vous la semaine prochaine pour enlever une racine de molaire(que j'ai depuis longtemps

Le rendez -vous d'André à l'hôpital s'est bien passé l'encologue dit que ça va bien ,y a de l'amèlioration on va le croire,demain il va à l'hôpital ,on va lui installer une pompe à chimio et il revient à la maisonC'est l'infirmière qui va surveiller touts les jours la pompe et l'arrêter au bout de 48 h.

A 15h je vais au tricot jusqu'à 18h.

Oui ,Jane;ma fille est retournée à Paris,elle m'a téléphoné pour me dire qu'elle est arrivée et s'est excusée de s'être énervée, c'est pas grave je connais bien ma fille elle tourne vite au vinaigre si ça va pas comme elle veut..

Les jeunes sont impatients.

Il est possible qu'elle vienne quelques jours en juillet ou Août. et ça me fera plaisir.

J'ai passé de bons moments avec elle et ses frères,ça calme un peu mon stress et mon inquiétude.

Yvonne prends un parapluie pour sortir Bergère.

Monange, le ciel se découvre alors je vais pouvoir peut-être faire un tour au jardin après le tricot.

C'est vrai que ça me fait beaucoup de bien au moral,mais mon dos lui n'est pas très d'accords et il me le fait sentir quand je rentre. y a encore de l'herbe à enlever ,mais ,comme personne ne va le faire pour moi,eh bien ça attend chacun son tour et la pluie est une bonne aide pour les jardins.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 05-06-2019 à 11:01

bonjour les amies , dormi d'une traite toute la nuit , pas souvent que ça m'arrive , il pleut sur les Landes depuis hier soir , les degrés ont baissé , demain matin gym , j'irais s'il ne pleut pas ,

Neige tout va bien ?  ta fille est remontée sur Paris ?  comment va ton mari ? , 

Jane  ça va je vais aussi bien que possible , si mes enfants vont bien moi aussi , mais si il y a un hic moi aussi , je suis comme ça , et toi , tu as la forme et moral  comme on dit ?  tu retournes voir tes anciens patients ?  je vais voir si il pleut moins faudrait que je monte a la pharmacie , bonne journée les amies , 

au faite Jane , Didine t'a répondu ? 

posté par monange12 le 05-06-2019 à 06:57

Je vous offre un grand café douceur et un p'tit croissant...Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai mieux dormi cette nuit et Laurent aussi, il était temps car je ne sais pas si j'aurais encore pu tenir longtemps. Il a fait très chaud hier et cette nuit nous avons eu de la pluie, cela rafraîchit un peu. Tout se passe à peu près normalement avec Margaux, on a compris comment elle fonctionnait donc on la laisse faire et on recommence après, elle accepte en général. Laurent la raccompagne cette après-midi chez elle et nous la verrons dimanche pour son baptême. Bon allez je vais étendre mon linge. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui c'est possible que ce soit le stress, pour l'instant il a arrêté le doliprane car en lisant la notice, il s'est aperçu qu'il avait les contre-indications de marqué donc il prend du dafalgan, on verra bien. C'est vrai il fait beau et j'espère que tu en as profité. Ici, ce matin chez nous c'est la pluie. Bonne journéekiss

Neige, profites de ton jardin, cela te fait du bien. J'espère que tout se passe bien pour André. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 04-06-2019 à 11:47

Bonjour les amies, il fait encore bien beau et chaud, mais ça souffle, peut être de la pluie, on verra, elle n'est annoncée que jeudi par chez nous... Neige profites bien du jardin, il fait beau et ça te sort de chez toi, j'espère que ça va pour André , Déborah, c'est bien de prendre soin de soi de temps en temps... Monange c'est peut être le stress qui empêche Laurent de dormir, et l'eczéma peut venir de ça aussi...Bon courage à Laurent... Yvonne j'espère que ça va pour toi, ainsi que pour vous Macarena et Rosalie , Elise moi aussi ça me le fait de devoir me reconnecter... Bonne journée à vous toutes, à plus tard, prenez bien soin de vous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-06-2019 à 10:26

Bonjour mes amies

tout vient de partir alors je reviendrai après le jardin je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 04-06-2019 à 06:42

Doux réveil dans la bonne humeurBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui mais pas trop dormi encore. Laurent ne dort pas bien du tout en ce moment et cela me travaille aussi. Nous avons Margaux jusqu'à demain après-midi, cela se passe bien depuis hier au soir mais elle aussi elle est malade donc traitement et aérosol avec ventoline. Nous avons de très belles journées, il faut en profiter. Ce soir c'est la gym, cela va me faire du bien même si je suis malade j'en ai besoin et en plus c'est bientôt fini. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, le neurologue à prescrit un IRM le 23 juillet et en attendant il continue le traitement qu'il a et qui semble le soulager. Il a d'autres soucis depuis qui sont apparus, il fait de l'eczéma suite à la prise des médicaments donc il se gratte sans arrêt, il doit retourner voir le médecin. Les petits-enfants du côté de Laurent ont 4 et bientôt 2 ans. C'est vrai qu'il fait chaud mais autant en profitez car demain c'est de la pluie. Bonne journéekiss

Elise, bon week-end avec Mireille. Moi aussi quand je ne viens pas du week-end je suis obligée de me reconnecter. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tout va bien ? Bonne journéekiss

Macarena, comment vas-tu ? Continues tu toujours le vélo ? Bonne journéekiss

posté par debo33210 le 03-06-2019 à 20:17

Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien. Moi ça va. Aujourd'hui J ai pris une heure pour moi pour me faire coiffer cela fesais plus d'un an que je n'avais fais couper mes cheveux bon J ai couper juste les pointes mais sa fais du bien une personne qui prend soin de vous juste de vous pendant 1h. Samedi je suis passée sur la balance moins 1 kg je suis super contente moi qui vous embêter avec ma stagnation apparemment c'est répartis à la baisse j'espère que cela va durer. Je n'ai pas pu faire de vélo depuis mercredi mais la sa y est j'ai repris. Ma fille Soraya est partie chez sa mamie de vendredi à dimanche du coup on avais juste Rayan et Amina. Pour l'opération pour Rayan on c'est pas encore car notre médecin n'arrive pas à joindre l'orl. Elle a envoyer un mail mais toujours rien encore. Moi de mon coter J ai appeller le secrétariat est elle m'a dis que la plateforme traiter les compte rendu du 20 mai donc sa devrais plus tarder je pense. J'espère car sincèrement je me soucis beaucoup de tout sa. Neige j'espère que André est toujours sage et que vous ça va. Je vous embrasse bien fort. Macarena mon petit sourire toujours en lisant tes petits mots 😀. En ce qui concerne les petites choses de filles elles ne sont toujours pas arrivée J ai demander à la sage femme elle m'a dis que sa pouvais arriver suite à un stress avec un stérilet en cuivre. J'espère que il a fais beau sur Paris??? J'aimerais tellement visiter Paris in jour j'y suis allée une fois et j'étais petite. Gros gros bisous 😘😘 Jane ça va et toi??? J'ai étais quelques fois absente ses derniers jours car j'avais les enfants de mercredi à dimanche la l'école à repris et sa fais du bien. 😁😁. Quels temps par chez toi??? Il a fais super chaud ses derniers jours et j'avoue que ma dernière à beaucoup de mal avec sa. C'est les premières chaleurs et elle c'est pas habituer donc tu coup elle dors quand il commence à faire un peu frais le soir vers 21h 15 à peu près. Bon je vous laisse mes amies je finis mon vélo. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.

7261 - 7270 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.