Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Je commence par souhaiter à TOUTES LES MAMANS ,UNE BONNE FÊTE!
Voici le petit déjeuner
Merci à vous toutes pour vos messages d'amitié.
Le cafouillage continue ,hier André devait rentrer en VSL et à 16 h il m'appèle pour me demander d'aller le chercher car les infirmières ont demandé trop tard un VSL et y en avait plus de libre?????pourtant tout le monde savait qu'il sortait....Alors je suis vite partie le chercher.
Bon,je pense qu'on ne va compter que sur nous même maintenant.
Bon,il est là pour 15 jours,il va bien,il n'a pas les signes désagréables que le médecin nous a prédit ,alors tout va bien.
Hier soir notre fils de Gironde nous a appelé pour avoir des nouvelles de son Papa et sa Maman.
Ils sont mignons mes petits,aujourd'hui,je suis invitée chez mon fils aîné,André ne veut pas venir car le couple fume et lui ne supporte pas la cigarette depuis 1999 et pour ses poumons son traitement c'est déconseillé..
L'infirmière viendra vers midi pour la piqûre et tous les autres jours,y en a pour 30 jours de piqûres.
Maséfra
les lazagnes c'est faciles et bien expliqué sur internet (c'est très bon aussi).
Jane
Poir les amygdales,notre médecin nous a fait faire un prix de groupe : les trois derniers enfants ensembles....
Le deuxième faisait des otites à répétition. depuis bébé.
André va bien pour le moment la chimio ce passe bien ,on verra pour la suite.
Elise
tu dois avoir Mireille pour la fête des mères il me semble que vous vous entendez bien toutes les deux.
La pluie est sur les sud ouest donc pas de jardin,j'ai fait 1 grand pot de confiture de fraises que je vais porter chez mon fils aîné dans l'après midi.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette