Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Bien dormi cette nuit et j'espère que vous aussi. Nous avons eu une très belle journée hier et cela devrait être pareil aujourd'hui. J'ai commencé à faire du tri dans mes armoires et j'ai mis dans des containers à cet effet là. Laurent a beaucoup de travail en Aveyron et hier matin il a eu une grosse peur car il y avait de l'eau partout dans le garage. Le plombier est venu et il a vu que c'était le syphon de la baignoire qui était cassé, comme il n'avait pas ce qu'il fallait hier, Laurent va éviter de se servir de la baignoire, il prendra une douche et le plombier revient vendredi matin. Il revient à la maison vendredi dans l'après-midi car en plus du plombier vendredi matin, il va aussi faire changer les pneus de la voiture. J'ai fait tout mon ménage et mon repassage hier avant d'aller travailler. Bonne journée à toutes
Macarena, c'est super la reprise du vélo, petit à petit l'oiseau construit son nid. Tu es sur la bonne voie, continue comme ça. Bonne journée
Neige, oui il y a quelques inconvénients à la chimio mais c'est un mal pour un mieux. Vous êtes deux, vous l'affronterez à deux cette maladie. Tant mieux si l'oncologue vous a tout expliqué et qu'il ai donné des traitements et des conseils, tout ira bien. Bonne journée
Débo, on se téléphonera dans la journée. Bonne journée. Je t'aime