Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies
Je suis allée arracher des herbes au jardin entre 2 averses.L'herbe pousse vite quand il pleut.
Débo.
Si tu regardes dans le dossier BONUS du programme JMC tu vas trouver plusieurs menues types dont le 900 calories (Monange doit pouvoir te montrer) si tu ne trouves pas je te le poserais en message privé.
Pour infos pour les novices : chez Jean Michel Cohen il est prévu des menus selon le poids à perdre mais il conseille de perdre 500g par semaines pour arriver au poids de forme.
Donc ,nous avons le chois entre le menus 900 calories (menu d'attaque à ne faire que pendant 72h=3 jours) ce menus supprime les féculents les sucres et très peu de MG.
Le menu à 1200 calories (menu de confort) 100gr de féculents et 10g de beurre et très peu de sucre (je conseille la STEVIA qui sucre sans apport de calories)
Le menu à 1400 calories pour considéré comme à vie.
quand on a perdu notre surplus de poids on fait :menus 1400 ,5 jours et libre le WE . ainsi on ne reprends pas de poids.
Je vous infore que ICI sur AJ il existe aussi un programme minceur (je crois que y en a un gratuit) (il y était quand je me suis inscrite en 2008.)
Journée cool .
je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse
Pierrette