Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7331 - 7340 de 17748
posté par jane_259 le 19-05-2019 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, temps gris toute la journée, le mois de mai aura été pourri...Oui Déborah on croise les doigts pour ton homme. Yvonne j'ai jamais essayé le tiramisu aux fraises, ça doit être bon...Guanta j'ai entendu parlé des ces vélos, il parait que c'est bien mais je n'en ai jamais vu...Neige j'espère que tout c'est bien passé ce weekend...Macarena nous aussi journée à la maison...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par debo33210 le 19-05-2019 à 16:43

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va. Le temps est pas super dans le Tarn je sais pas si c'est pareil chez vous ou pas. Ce matin j'ai pu dormir un peu plus car mon mari à pris la relève pour les enfants. Pour la pesée de hier j'étais à moins 1kg j'avoue que pendant une semaine j'avais pas fais super attention et puis après j'avais eu mes règles donc j'avais repris mais la je suis répartis à la baisse et je suis contente. Je continue toujours mon vélo le soir pendant 20 min et sa me fais beaucoup de bien j'avoue. Neige j'espère que vous allez bien. Merci de vos petits conseils c'est toujours bien de savoir c'est vrai que j'avais pas penser a prendre du STEVIA au lieu du sucre demain j'en prendrais en allant faire mes courses. J'avoue J ai réduit le sucre mais je suis très c afe quand même. Après l'huile j'en mange plus les sucreries non plus et les gâteaux quasiment plus. Même la vinaigrette que je prenais avant avec les tomates ou les concombre je prend plus je met juste du sel. Pour le beurre j'en prend juste un peu le matin et pas beaucoup pour mes biscottes et avec le moins de matières grasses possible. Je vous embrasse fort et bon courage avec André je me doute que cela doit pas être facile tout les jours. Macarena j'avoue que j'ai mis un moment avant de m'y remettre mais quand tu commence le premier jour et un peu dur mais après tu t'es fais très vite puis le but du groupe et de sencourager justement. Puis je me dis que c'est pour mon bien être et je tiens bon j'avoue que 30 min c'est pas toujours facile car J ai trois enfants mais 20 min cets déjà super pour moi. Aller courage à toi et si besoin n'hésite pas. Bisous 😘😘. Jane j'espère que tu va bien. Quels temps vers chez toi??? Bon la date pour l'oral du concours de mon mari est fixée au dimanche 9 juin et oui un dimanche ils font sa et en plus faut que il aille jusqu'à Nancy vu que je peux pas y aller avec lui et bien faut qui aille en train ou en bus. Ça va être galère mais croisons les doigts pour que tout ce passe bien et que il puisse démarrer en septembre son métier qui souhaite. Bon je vous laisse je suis avec les enfants au parc sur notre commune avec des jeux gonflables. Bonne fin de journée à vous toutes. 😘😘😘😘😘😚😚😚😚😚

posté par yvonne6 le 19-05-2019 à 10:14

bonjour les amies , temps gris , je n'ai pas entendu la pluie cette nuit ,  me suis couchée a minuit , pas attendu les résultats du prix de l'eurovision , mes yeux se fermaient tout seuls , y avait des chanteuses bien dénudées surtout une , juste des hautes bottes et on aurait pu imaginer sa marguerite , quelle honte de se montrer dans cette tenue , il n'y a plus de respect !  

j'ai fait un petit tiramisu aux fraises pour mon fils il va être content , hier j'ai cuisiné 2 souris d'agneau je vais lui en donner 1 ,  il me fait de la peine le pauvre ,  dans mon arriere cuisine , ce matin j'ai trouvé sur le sol des plumes grises et jaunes , Joss est encore le responsable !!  je vous souhaite un bon dimanche ,  Neige bon courage j'espere que ton dimanche sera calme , je t'embrasse , 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-05-2019 à 08:11

Bonjour mes amies

voici votre petit déjeuner du dimanche.Il a plu presque toute la journée et une partie de la nuit.Les Pyrénées Atlantiques et les Landes étaient en alerte inondations,je ne suis pas encore aller sur le pont pour voir si les jardins sont inondés ou pas(j'ai 3 sacs de terreau à sortir de ma voiture).Je vous remercie de vos messages d'amitié,je ne cède pas devant ce qui m'attend mais c'est pas facile et je pense que pour lui non plus malgré tout.

selon le temps je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui,certainement du crochet hier j'ai fait deux pots de confiture de fraises j'en ai donné un à ma voisine,je vais essayer d'aller récolter des fraises mûres aujourd'hui entre deux averses.

J'espère que vous avez passé un bon samedi à faire des courses ou vous balader en famille ça fait toujours du bien,Nous on sort avec le chien (il me fait courrir).Il pleut ma voisine passe avec son parapluie elle sort sa petite chienne.j'ai eu de la chance de sortir Gandy à 7h il ne pleuvait pas.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse André vient de se lever.

Pierrette

posté par elise_12480 le 18-05-2019 à 12:47

bonjour neige il te faut tenir je sais que s'est dur mais pour le forum tu es indispensable nous avons un temps epouvantable froid pluie bon apres midi bisous

posté par yvonne6 le 18-05-2019 à 11:37

bonjour les amies ,  le soleil vient de nous faire un coucou mais jusqu'a quel heure ?  mon ex belle fille vient cet après midi  (  en déposant Amaia chez une voisine en bas pour un anniversaire )  et me fera la déclaration d'impots , par internet , je n'ai pas bien saisi comment fallait faire ,  

Neige j'ai une grosse pensée pour toi , je sais que tu es malheureuse , je suis passée par là ,pour un être proche , que j'ai failli perdre !  chimio et alcool ne font pas du tout bon ménage , j'espere que André va se reprendre , 

je vous souhaite un bon week end 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-05-2019 à 08:21

Bonjour mes amies

Voici votre petit déjeuner et ,tout d'abors MERCI!!! pour vos mots chacune ça me touche beaucoup,

C'est vrai que je commence à saturer.La chimio doit très vite débuter et je sais que la chimio et l'alcool c'est explosif. L'infirmière lui a dit hier matin.Je ne sais plus à quel saint m'adresser,hier soir il est parti se coucher sans manger ,il va encore faire une annémie et c'est pas sur qu'il supporte les deux. Je vais me préparer au pire maintenant,puisque personne n'a réussi à lui faire comprendre le risque qu'il encours.

Bon assez parler de lui,.

Pesée ce matin -200g c'est du moins et c'est le principal.

Avez vous bien dormi? je sais que parmi vous quelques unes ont du mal à trouver le sommeil.

Les infusions au miel sont une bonne méthode. Le lait au miel aussi.

Il a plu cette nuit aussi et il va pleuvoir encore ,donc je vais cuire mes fraises+poires. j'ai fait de la couture hier aussi et 3 heures d'informatique (c'est pas encore gagné mon film ça coince quelque part mais je suis positive).

Débo

Bravo!!! pour le vélo c'est très bon pour brûler des calories et bravo aussi pour ta détermination pour suivre le programe,accepter c'est déja un bon début,progresser c'est gagner. L'important dans ce programme c'est de partir gagnant. C'est un peu dur quand y a des enfants mais les menus sont compatibles car il suffit de mettre sur la table les ingrédients suplémentaires.nos menus sont bons pour tous on doit seulement supprimer les sucres et les matières grasses. limiter le beurre l'huile et le sel. à la place du sucre prendre de la STEVIA c'est un sucre 0 calories en grandes surfaces.

Elise. Merci pour ton message de soutien ,je tiendrai le temps qu'il faudra (je vais essayer promis)

guantanaméra

Merci! je sais bien que y a que lui qui peut décider quand il arrêtera et je sais qu'il peut arrêter,mais il ne veut pas en ce moment,et je préfère ne pas voir le résultat de la chimio/alcool

il a jusqu'à mardi pour décider et si c'est non,je ne le veux pas à la maison,je ne veux pas le voir se détruire.

Jane

je sais bien qu'il détruit sa santé,mais je sais aussi que ça me détruit aussi.

Merci à vous toutes,

je vous embrasse

passez une bonne journée et un bon WE

Pierrette

posté par jane_259 le 17-05-2019 à 21:11

Bonsoir à vous les filles, ce matin temps plutôt agréable mais à partir de ce midi, il pleut et du vent, ça ne se calme pas...

Neige je comprend ta colère, André y va pour sa santé, il n'y a que lui qui puisse réagir, je t'envoie plein d'ondes positives, bon courage Neige.

Bonne nuit à vous toutes, je vous embrasse 

posté par elise_12480 le 17-05-2019 à 09:56

bonjour neige menage toi tu sais que andrée est comme beaucoup sa tete ne reagie pas a la maladie alors s'est toi qui en subitles consequences courage nous avons la pluie et le vent n'est pas tres chaud bonne journée bisous christiane

posté par debo33210 le 17-05-2019 à 09:08

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va mieux que hier. Hier j'étais en colère quasiment toute la journée et je ne sais pas trop pourquoi malgré le fais que je n'avais pas beaucoup dormi dans la nuit. On va dire que je suis une très grande dormeuse. Si j'ai pas mais 9h 10h de sommeil je suis chiante oui j'avoue J ai un sale caractère quand je dors pas correctement. Hier il y avais grevé à l'école mais il y avait la garderie qui a pris la révèle donc ils ont jouer quasiment toute la journée. Mais apparemment la maîtresse à repris Soraya ce matin car elle a pas était trop sage. J'espère que en grandissant elle va se calmer car elle nous fais beaucoup de soucis on va dire. Elle a un caractère bien trempé et se laissera pas faire je pense. Jane merci pour les encouragements sa fais plaisir. Oui croisons les doigts pour mon mari et si cela marche pour lui sa signifie un déménagement je pense car il va être affecter mais on cest pas ou. Gros bisous Macarena merci pour tes encouragements moi je l'ai depuis deux ans maintenant le vélo c'était un cadeau de mon mari. J'avoue que avant je n'en fesais pas non plus puis j'était enceinte de ma dernière grossesse très compliquée et la j'ai dis à mon mari je reprend le vélo pour perdre du poids en plus de manger sainement et hier J ai réussi à faire 30 min avec une pause de 30 secondes. Tu as commencer le régime toi??? J'avoue que au début je me suis dis que j'allais pas y arriver du coup je m'étonne moi même car je le fais très bien et en plus de sa J ai pas de courbatures car avant j'aurais fais un jour et plus rien. La non je tiens bon et je veux réussir pour me sentir mieux dans ma tête dans mon corps et ma peau aussi sa m'aide à me motiver. Gros bisous Neige pleine d'ondes positives pour vous et André. J'espère que aujourd'hui cela ira mieux pour vous. Je vous embrasse fort. Bon aller je vous laisse je vais vacerà mes occupations de maison. Je vous embrasse toutes fort et un petit coucou à celle que je n'ai pas cite. 😘😘😘😚😚😚😚

7331 - 7340 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.