Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7341 - 7350 de 17748
posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-05-2019 à 08:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner je prends un café en plus sur ta table.

Je te souhaite de passer un très bon WE en famille.

Il pleut beaucoup ici alors Gandy n'est pas allé loin et j'ai vu plein d'escargos qui se baladent pour chercher de qui=oi manger dans les jardins,j'ai eu du flair de récolter les fraises hier soirs avant de me coucher.

Je suis allée voir mon amie à l'hôpital et j'ai eu une frayeur,on doit prendre un tiquet pour le parking,et quand je suis partie je cherchais ma cart partout et pas trouvée alors l'accueil me dit de signaler en appuyant sur le bouton, je suis bien sortie mais j'étais mal pendant la route car le code était avec(une grosse erreur de ma part) en arrivant à la maison la carte m'attendait sur le bureau de l'ordinateur....une frayeur qui va me faire mettre du plomb dans la tête car c'est souvent que je l'égare ,je vais lui faire une pôchette que je vais mettre au cou comme mes lunettes...

Mais une mauvaise surprise m'attendait aussi. André était au lit (bien sur mal en point) et dans la soirée il est tombé du lit...sans commentaires...je lui ai posé une couverture dessus et basta il se mettra au lit quand il sera détoxiqué ,bouuuuuuuuuuuh marre!!!! pas un instant je ne serais tranquille!!!

Enfin...c'est comme ça que ma vie doit être et je dois l'accepter. mais son foie ne va pas être content du tout!

Voilà je n'ai pas trop envie de m'étendre je suis en colère pardonnez moi.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée,comme il pleut je vais faire de la couture.

Pierrette

posté par monange12 le 17-05-2019 à 07:04

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai très bien dormi, je m'étonne moins même. Hier dernier jour de formation, c'était vraiment une très bonne formation, j'ai appris beaucoup de choses et en plus nous étions un bon groupe. Il a fait très beau mais hier soir les nuages sont arrivés et là ce matin il pleut. Je suis allée chez l'esthéticienne, cela fait un bien fou, en plus on papote donc c'est très bien. J'y retourne demain pour un soin du visage et les ongles des mains. Demain nous partons jusqu'à dimanche, nous allons fêter l'anniversaire de ma belle-mère (la nouvelle femme de mon père), nous dormiorns à l'hôtel samedi soir car on ne prend pas le risque de rentrer. Nous prendrons mon fils au passage car c'est pratiquement sur la route. Je vous souhaite une très bonne journée et un très bon week-endkiss

Jane, merci oui j'espère que tout ira bien. Nous allons voir la nouvelle propriétaire ce soir, nous verrons bien. Très bien pour les fleurs, nous pas encore, on a nettoyé les géraniums de l'année dernière, il y en a qui ont bien résisté mais on doit en trouver d'autres car j'ai quelques pots de vide. Bonne journéekiss

Rosalie, j'espère que tu vas un peu mieux ce matin, que tu souffres moins surtout. Bonne journéekiss

Macarena, moi aussi il est un peu sophistiqué mais bon je me sert pas de toutes les fonctions, tant que cela me pèse c'est suffisant. C'est vrai que cela fait du bien de se faire chouchouter, il faudrait peut-être que j'apprenne à les faire moi-même mes ongles mais bon cela me fait du bien aussi que quelqu'un prenne soin de moi. Bonne journéekiss

Neige, tant mieux pour ton oeil. C'est super que tes couvertures soient bien utilisées, vous devez être contentes toutes. Pour ma balance, ce n'est pas du tout le même style que mon ancienne mais je vais m'y habituer et j'arriverais au poids que je me suis fixée. Bonne journéekiss

Yvonne, alors cette gym, pas trop dure ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 16-05-2019 à 20:00

Bonsoir à vous toutes, nous avons eu une belle journée, ça faisait longtemps...

Elise c'est sur que ça ne sert à rien de chercher le mal, quand on ne peut pas, on ne peut pas, la maison et les fleurs c'est déjà beaucoup...

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée...

Bonne soirée et douce nuit  les filles 

posté par elise_12480 le 16-05-2019 à 12:33

bonjour jane pas de jardin je soufre de trop des bras j'en ai assez avec l'entretien de la maison et mes fleurs nous avons le soleil mais les nuages arrivent bon apres midi bisous

posté par jane_259 le 16-05-2019 à 11:26

Bonjour les filles et bien il fait bien beau et pas de vent pour l'instant, ça se connait niveau températures...J'ai planté quelques fleurs, mon homme finira de mettre les plants en terre cet après midi, les tomates vont attendre encore un peu...

Déborah bravo pour le vélo et bravo à ton homme, on croise les doigts pour  la suite...

Monange pour toi aussi on croise les doigts pour la dédite et pour  la nouvelle maison...

Yvonne super la gym, moi je n'ai rien vers chez moi, c'est dommage, que de la danse ou la zumba, c'est plus de mon âge...LOL

Macarena super si tu as bien dormi, on se sent mieux après une bonne nuit de sommeil...

Rosalie bon courage, tu en profites pour faire d'autres activités, j'espère que ça ira mieux très vite...

Elise j'espère que tout va bien chez toi, fais tu un peu de jardin cette année ??

Pensée à nos amies absentes, j'espère que vous allez bien ??

Bonne journée à vous toutes, cet après midi, visite à ma maman...

posté par ROSALIE_0 le 16-05-2019 à 11:08

Bonjour les amies frown

Je vous remercie pour votre soutien, mon moral n'est pas au beau fixe car c'est pénible de souffrir au moindre effort enfin je profite de la lecture et de bon film en me reposant tranquillement à la maison !

Portez vous bien et profitez du beau temps !

kiss kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-05-2019 à 08:43

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner,Pour ton poids d'après les balances c'est souvent que la différance est visible,la dernière fois que je suis allée voir mon médecin sur sa balance j'avais 5 kilos de moins que sur ma balance la sienne est mécanique.mais j'avais du moins sur sa balance aussi. et je dois me remettre aux jeans de taille inférieure ça c'est une bonne nouvelle.

Pour ce qui est de mon oeil le laser c'est bien passé, c'est pas douloureux et j'ai fait du crochet sur le retour !!! j'ai des gouttes à mettre plusieurs fois par jour.J'avais confié Gandy à ma voisine car quand elle veut le sortir il se planque sous la table et on ne peut pas l'en sortir,et il ne quittait pas ma voisine d'une semelle ,il est vrai que je lui ai mis Gandy dans les bras et elle lui a fait plein de bisous!!!Mais j'ai eu drois à la fête quand je suis arrivée.

L'après midi nous nous sommes retrouvées pour le tricot et nous avons bien bossées.et il semble que nos couvertures sont bien utilisées à Lourde pour les handicapés.

Macaréna

Je sais bien que je ne suis qu'au début de ce chemin vers la stabilisation d'André,mais je suis quand même sur mes gardes et je vais prendre un abonnement à la piscine que j'ai vu ouverte.ça me fera du bien.

En ce qui concerne l'informatique,je pense que à Paris les cours ne doivent pas manqués (ma fille habite dans le 10ème arrondissement elle prend des cours aussi) les centres de loisirs  doivent donner des cours tu pourrais te renseigner ,nous c'est le conseil général qui organise,on paie 15€ par an la prof fait des groupes de 8 semaines avec 2 accès libres de 3 heures gratuites par semaine pour les personnes qui n'ont pas internet ou qui veulent réviser.Regarde sur internet si tu peux trouver pour te perfectionner.

Yvonne

si ça peut t'aider je peux venir pour ton terreau car je vais à Mont de Marsan cet après midi voir une amie à l'hopital ,au retour je peux passer chez toi. dis moi à quelle heure tu sera libre.

Jane

tu ne m'as pas fait de peine je t'assure,et merci de tes pensées ça m'aide.

ROSALIE

Je suis désolée pour ta sciatique je connais et c'est très invalident,reposes-toi et bois beaucoup d'eau.

Débo

merci pour ton message,et on est là pour toutes pour vous lire,pour vous aider et vous encourager.

Quand on a envie de grignoter le truc c'est d'avoir des aliments non caloriques à portée de main:radis,concombre carottes et boissons. ça cale et on ne prend pas de poids. Bravo pour le vélo!

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse chacune.qui passez ou qui lisez ce petit coin.

Pierrette

posté par yvonne6 le 16-05-2019 à 08:28

bonjour les amies , le soleil est timide , mais j'ai mis une veste , suis prête pour partir a la gym , ce soir je vais avoir quelques courbatures car ca fait 4 jeudis que je manque ! bonne journée a toutes   

posté par monange12 le 16-05-2019 à 06:41

Résultat de recherche d'images pour "image petit déjeuner jeudi"Bonjour les filles,

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui et je me suis pas levée une seule fois cette nuit, c'est un miracle par contre ce matin à 5h45 je tenais plus. Je me suis achetée une nouvelle balance car l'autre était un peu ancienne et bien j'ai intérêt de reprendre JMC à la lettre car il y a une différence de 8kg. Bon en tout cas cela ne sera pas pour aujourd'hui car je pars en formation et on mange au restaurant le midi et ce week-end nous sommes d'anniversaire de ma belle-mère qui fête ses 65 ans donc on verra après. J'ai rendez-vous chez l'esthéticienne ce soir pour mes ongles des pieds et l'épilation et puis j'y retournerais samedi pour les ongles des mains et un soin visage, je prends soin de moi et cela fait du bien. J'espère vraiment que la propriétaire nous laissera partir fin juillet car je suis pas sûr que la nouvelle propriétaire attende fin août, je verrais avec elle car nous avons rendez-vous vendredi soir ensemble. Hier il a fait une très belle journée et cela était bien agréable. J'ai fait mon repassage, le linge avait séché dans la journée comme ça tout est rangé. Bon allez je vous laisse, je vais aller me préparer. Bonne jourrnée à touteskiss

Neige, oui je suis d'accord pour le préavis sauf qu'il y a des cas exceptionnels et cela peut-être ramené à moins donc nous verrons bien. Super pour les fraises, nous elles sont formées mais pas rouges encore. Alors comment cela s'est passé pour ton oeil ? Bonne journéekiss

Macarena, oui nous sommes contents et impatient. On verra quand nous partirons maintenant. Bonne journéekiss

Jane, oui nous avons vu quand qu'à de perte d'emploi on ne pouvait donner qu'un mois en espérant que l'association qui gère ses papiers en tienne compte sinon on attendra, on verra comment on fait avec la nouvelle propriétaire. Bonne journéekiss

Rosalie, soigne toi bien. C'est un moment où tu peux lire cela fait du bien aussi. Bonne journéekiss

Yvonne, tant mieux si tes analyses sont bonnes. Pour la tension c'est peut-être dû au stress. Nous aussi Noé nous ramène des oiseaux quelquefois, c'est bien dommage mais on n'y peut rien mais il ramène aussi des souris. Bonne reprise pour la gym. Bonne journéekiss

posté par debo33210 le 15-05-2019 à 21:16

Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien??? Moi ça va en ce moment c'est un peu la course j'avoue. Entre les enfants, les rdv, les courses etc... J ai pas forcément le temps de passer vous voir. Bon c'est pas grave je suis la maintenant. J ai une super nouvelle mon mari est reçu pour le concours au CAPES en mathématiques maintenant nous attendons la convocation pour l'oral car nous ne savons pas ou et quand c'est surtout. J'espère que cela va marcher comme sa il pourra enfin faire le métier qui souhaite depuis tout ce temps. En ce qui me concerne J ai commencer à me mettre au vélo d'appartement depuis dimanche maintenant et je tiens 20 min j'espère arriver à faire plus à force car je me sens mieux depuis que je fais sa. Vu que je peux pas aller actuellement à la piscine sa compense un peu après j'espère faire tout sa pour m'aider à perdre du poids. Puis J ai déposer un dossier à la sécu pour m'aider à payer une couronne en céramique car nous avons actuellement la cmu-c mais sa prend pas en charge les molaire je trouve pas pas cool car du coup heureusement que j'ai demander me devis à la dentiste car elle me demander 415 euros donc je vais voir si la sécu peux pas m'aider sur sa car moi avec ce que je touche à peine 400 euros et mon mari son chômage cela nous es impossible de donner une telle somme. Je préfère ne pas la faire et que mes enfants manque de rien. Jane j'espère que tu va bien. En ce qui concerne les enfants je croise les doigts ils ne sont pas malade les trois bien sûr après on va dire que c'est derniers jours nous avons beau mais apparament vendredi cela se gâte c'est bien dommage car on s'habitue à ce beau soleil et sa aide pour le moral. Macarena j'espère que tu va bien. Moi ecoute je m'étonne moi même car oui je tiens le régime je dis pas que des fois je craque mais après je me dis que c'est pas un régime mais plus un rééquilibrage alimentaire puis jaij eu trois séance l'hypnose aussi qui m'ont beaucoup aider. Avant j'était anti sport alors que maintenant je vais à la piscine, je fais du vélo et de la marche. Meme mon mari ma dis tu marche plus vite que moi presque lol. Si tu as besoin je suis la. Neige j'espère que vous allez bien et André aussi. Je vous embrasse bien fort. Mon ange je t'ai au téléphone tout les jours maman donc tu sais déjà tout lol. Mais jtm très très fort. Un gros bisous à toutes celle qui me liront. Aller je pense que je vous ai assez casser la tête avec mes histoires mais dans le lot une bonne nouvelle 😉😉.

7341 - 7350 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.