Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Merci Monange pour le petit déjeuner je prends un café en plus sur ta table.
Je te souhaite de passer un très bon WE en famille.
Il pleut beaucoup ici alors Gandy n'est pas allé loin et j'ai vu plein d'escargos qui se baladent pour chercher de qui=oi manger dans les jardins,j'ai eu du flair de récolter les fraises hier soirs avant de me coucher.
Je suis allée voir mon amie à l'hôpital et j'ai eu une frayeur,on doit prendre un tiquet pour le parking,et quand je suis partie je cherchais ma cart partout et pas trouvée alors l'accueil me dit de signaler en appuyant sur le bouton, je suis bien sortie mais j'étais mal pendant la route car le code était avec(une grosse erreur de ma part) en arrivant à la maison la carte m'attendait sur le bureau de l'ordinateur....une frayeur qui va me faire mettre du plomb dans la tête car c'est souvent que je l'égare ,je vais lui faire une pôchette que je vais mettre au cou comme mes lunettes...
Mais une mauvaise surprise m'attendait aussi. André était au lit (bien sur mal en point) et dans la soirée il est tombé du lit...sans commentaires...je lui ai posé une couverture dessus et basta il se mettra au lit quand il sera détoxiqué ,bouuuuuuuuuuuh marre!!!! pas un instant je ne serais tranquille!!!
Enfin...c'est comme ça que ma vie doit être et je dois l'accepter. mais son foie ne va pas être content du tout!
Voilà je n'ai pas trop envie de m'étendre je suis en colère pardonnez moi.
Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée,comme il pleut je vais faire de la couture.
Pierrette