Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7351 - 7360 de 17748
posté par jane_259 le 15-05-2019 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage Rosalie, prends soin de toi, bonne nuit à vous toutes 

posté par ROSALIE_0 le 15-05-2019 à 13:04

Bonjour les amies smiley

Oh... c'est pas la forme, j'ai un début de sciatique car j'ai trop forcé à la marche voilà... je suis obligée de rester allongée pour calmer les douleurs enfin... je vais profiter de lire un bouquin pour passer le temps et surtout garder le moral  indecision

Profitez bien du beau temps et prenez bien soin de vous cool

Je vous embrasse  kiss kiss  

posté par jane_259 le 15-05-2019 à 12:04

Bonjour les amies, du soleil mais encore un vent insupportable et frais...Neige désolée, je ne vous voulais pas te faire de peine...J'espère que ça ira pour ton oeil...Chez nous les fraises sont à peine en fleurs, il fait encore bien frais les nuits...

Macarena ça va bien finir par s'arranger, on nous demande toujours et encore des papiers pour tout, les vacances te feront du bien. La date de la retraite pour ton mari est prévue pour quand ?? 

Monange je crois que c'est trois mois pour une maison et deux mois pour un appartement, un mois si on est muté, perds son emploi, enfin un truc comme ça, mais les lois changent souvent, il faut se tenir au courant...

Déborah, j'espère que tout va bien chez toi, que les enfants ne sont pas malades, car avec ce temps de chien, on peut prendre vite froid...

Yvonne moi aussi j'ai ma chatoune qui ramène des oiseaux, on ne peut rien y faire, ce sont des félins...Super pour tes analyses, pour la tension, ça peut venir des soucis, tu as ta part il me semble, bon courage...

Rosalie j'espère que ça va pour toi, au plaisir de te lire...

Très bonne journée à vous toutes, je vous embrasse, prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 15-05-2019 à 10:42

bonjour les amies , beau soleil , profitons en car vendredi il doit pleuvoir , Joss est arrivé avec un bel oiseau dans la gueule , il piallait le pauvre , j'ai voulu l'attraper mais Joss est vite reparti avec l'oiseau , j'aurais plutot préféré une souris mais ......je vais appeler le papy d'Amaia pour lui demander si il peut m'emmener acheter du terreau ,  demain matin je reprend la gym , hier c'était une remplacante de ma doctoresse , les analyses sont bonnes , le diabète nickel sauf la tension qui a monté , 15 , en principe j'ai dans les 13 et quelque chose , bonne journée a toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-05-2019 à 08:12

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner et courage pour le déménagement ,mais tu as un peu de temps pour faire les cartons,en principe c'est 3 mois de préavis pour déménager.

Macaréna

Merci pour tes mots d'encouragements y a des jours avec et des jours sans je dois me tenir toujours sur mes gardes c'est comme ça.

Hier j'ai cueilli 1 kilo de fraises c'est la première fois que j'ai autant de fraises,je vais les mettre au congélateur ,ma fille va s'amuser à faire la cueillette quand elle viendra.

Ce matin je vais à Bayonne pour le laser à l'oeil.

Jane

ton image m'a rappeler Elbo petit = un pincement au coeur ,mais ça me fait plaisir je pense souvent à lui ,ça nous arrive d'appeler Gandy Elbo mais c'est comme ça c'était mieux pour lui ma décision.

Yvonne

Je comprends que tu sois triste pour ton fils,c'est vrai que son fils était injuste de couper les ponds ainsi, mais il était mal inspirer,compte tenu de son age,je pense que sa mère doit vouloir souffler un peu ,c'est l'age bête ça veut tout tout de suite et ça veut la liberté. c'est aussi très influensable.

Il est gentil ton voisin de te rendre service. hier j'ai passé le rotofil à ma voisine et André rouspétait,l'autre voisin n'était pas content car y a de l'herbe qui a sauté sur ça voiture (j'aurai dû m'arrêter un peu avant c'est vrai).

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 15-05-2019 à 07:18

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Très bien dormi. La formation est presque finie, il me reste demain encore mais c'est très instructif, c'est une maladie rare et j'avais beaucoup d'a priori dessus. En faite comme je ne suis pas arrivée tard à la maison, j'ai fait tout mon repassage et après nous avons été voir la propriétaire, elle ne l'a pas très bien pris à vrai dire car elle croyait que nous resterions jusqu'à la fin de notre vie ici mais bon nous ce que l'on voit c'est notre porte-monnaie aussi. On est pas d'accord sur le préavis donc je vais me renseigner. Elle doit aller dans une association où elle va tous les ans pour l'augmentation du loyer la semaine prochaine et elle se renseignera de son côté. Bon allez assez parler de ça, je vous ennuie et cela ne sert à rien de tergiverser. Bonne journée à touteskiss

Jane, oui c'est bon pour la maison maintenant on attend car nous sommes allés voir notre propriétaire et je comptais partir au plus tard fin juillet mais elle me dit que c'est trois mois de préavis donc je dois me renseigner. C'est sûr que si tu as du vent cela ne doit pas être facile pour marcher, ici non pour l'instant c'est calme. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tu auras fini ton montage vidéo avant ton prochain cours. Cette année nous ne mettrons rien au jardin, cela ne sert à rien car nous allons partir d'où nous sommes donc on verra quand on sera dans l'autre maison.

Macarena, essaye de ne pas te faire trop de soucis, tout se passera bien. Vois le bon côté des choses, tu auras ton mari toute la journée avec toi et cela arrivera vite. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 14-05-2019 à 20:53

Bonsoir les amies, quel vent mais quel vent, c'est incroyable, on aimerait rester dehors avec ce beau soleil mais c'est intenable...Et de ce faite, les températures sont plus fraîches...

Neige, je comprend, se sentir impuissant face la détresse d'une personne que l'on aime, peu nous fairre culpabiliser...Pour l'instant André va bien, fait des efforts, j'espère vraiment que ça va durer pour que la paix et la sérénité fassent partie de votre quotidien...c'est plutôt bien que André fasse sa chimio à domicile, il sera moins fatigué, j'espère que tout ira bien pour lui...

Yvonne il est gentil ce voisin, ça a du te soulager un peu...

Monange c'est sur qu'un déménagement fait du boulot mais c'est pour la bonne cause, déjà que le chauffage éléctrique c'est cher, alors si c'est mal isolé, c'est la cata...C'est bon pour la maison visitée, vous allez pouvoir la louer ?

Macarena merci, toi aussi tu peux y arriver, il faut juste s'accrocher...

Rosalie, vas tu en balade, moi j'ai du mal avec ce vent insupportable...

Elise j'espère que ça va chez toi, tes douleurs sont-elles toujours présentes ? 

Victoire, Jojojo j'espère que vous allez bien ?

Bonne soirée à vous toutes, et une bonne nuit, je vous embrasse les filles 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-05-2019 à 07:53

Bonjour mes amies

Merci Monange pour ce petit déjeuner et aussi pour tes mots de réconforts.

J'ai bien dormi et je vais me préparer pour le cours d'informatique ce matin,je dois prendre mon voisin au passage (il habite en face de chez nous) ilne faisait pas parti de notre groupe mais il veut faire des montages vidéo,il nous reste 2 cours encore,ensuite nous avons 8 semaines sans cours car la prof tourne par groupes elle a beaucoup d'élèves. Mais nous sommes seuls pour les montages vidéos.

Je vais essayer de monter la mienne entièrement pour la prochaine session. ainsi la prof pourra me corriger mes erreurs.

Yvonne

c'est dommage que nous habitions à 30 km l'une de l'autre,je viendrai plus souvent,si tu peux attendre jusqu'à samedi je viendrai te couper les bordures.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 14-05-2019 à 07:06

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui, depuis que je prends des gouttes en homéopathie, je dors beaucoup mieux et cela fait du bien. Hier la formation était très intéressante, on est un petit groupe de 11 et cela se passe très bien, j'y retourne aujourd'hui et après jeudi. Le repas était dans un restaurant à côté du centre de formation où nous avons bien mangé, tout était parfait mais pas du tout JMC. Nous avons visité une maison hier soir car où on est on est très bien mais ce n'est pas isolé assez et c'est du chauffage électrique donc nous allons voir notre propriétaire actuelle mercredi et nous lui dirons que nous partons, j'espère fin juin. Il va falloir prévoir le déménagement en attendant mais bon ça devrait le faire. Nous avons eu une très belle journée mais encore beaucoup de vent. Allez je vous souhaite une très bonne journée à touteskiss

Neige, c'est vrai que le dentiste cela n'est jamais agréable mais bon quand il faut y aller on le fait. J'espère que tout se passera bien pour André et que la chimio fera son travail. C'est vrai que s'il acceptait que tu l'aides, il irait mieux. Le jardin te fait du bien, profites en. Bonne journéekiss

Macarena, oui c'est bien de le faire à deux mais j'ai aussi entraîné mon compagnon dans l'aventure lui il se met un peu de matières grasses par contre mais autrement il mange comme moi et il ne prend pas les mêmes quantités non plus. Il ne faut pas que tu culpabilises pour ton poids, il faut juste que tu es ce petit déclic dans ta tête et quand tu es prête tu y vas et on est là pour toi comme te le dis Jane. Bonne journéekiss

Yvonne, c'est sûr que ton fils doit être un peu vexé et que tu dois t'inquiéter pour lui mais comme le dis Jane, il a peut-être eu peur après tout ce temps sans le voir, il faut y aller doucement. Super l'aide que tu as eu de ton voisin, tu feras le reste un autre jour mais c'est vrai quand ce moment nous on le fait tous les 8 jours. Bonne journéekiss

Jane, c'est super un kilo par mois c'est très bien. Oui c'est vrai que ce vent est pénible à force, on s'en passerais bien. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 13-05-2019 à 22:03

cet après midi j'ai eu la surprise de voir arriver mon voisin ( celui qui promène Bergère )  il venait m'aider a tondre ,  c'est super gentil , il n'y a plus que la moitié de l'autre jardin a tondre , on a arreté car la tondeuse était chaude ,  il aurait fallu un coupe bordure pour le pourtour mais le mien ne marche plus faudrait que je le fasse réparer , c'est le petit fils de ma cousine qui a mis trop d'huile dans le mélange , je vous souhaite une très bonne nuit 

7351 - 7360 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.