Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies
Une journée bien chargée mais au moins on sait ou on va. Comme chez le dentiste ça a été rapide (mon mal vient de l'age,les dents se déchaussent) pas de caries ,j'y retourne lundi. Donc je suis partie rejoindre André au scanner il était dans la salle du scanner. Ensuite nous sommes allés voir l'encologue et le verdict est tombé: nodules dans un poumon dans une artère,et aussi dans le foie,alors André commence la chimio demain par intraveineuse à la maison c'est l'infirmière qui vient tous les mois pendant 3 mois pour commencer. Ensuite on verra!
Pour moi c'est mercredi que mon oeil droit passe au laser à Bayonne. je ne sais pas si André pourra conduire si non je devrais prendre un VSL.
Après mangé 15 h je suis partie au jardin ça m'a fait du bien le grand air.
Voilà ma journée.
Yvonne je compatie pour ta peine,je sais que es inquiète pour ton fils,mais comme tu dis !c'est un adulte...'ai eu fait WW un temps,mais les menus sont les mêmes que JMC mais c'est moins pratique: on doit se rendre aux réunions qui sont en plus payantes alors que JMC on paye une seulle fois selon le temps qu'on souhaite, on a les menus de la semaine ,les conseils des diets et le tchat 2 fois par semaines! Si on imprime toutes les recettes les menus,les équivalences ,on peut suivre toute notre vie le programme pour ne pas reprendre du poids.
Elise
ça me fait plaisir quand tu as Mireille car je sais que vous êtes heureuses.
Macarena
je ne savais pas que ça se voyait que je suis plus cool!!! C'est vrai que j'ai moins de crainte de voir mon mari parterre, le plus dur c'est d'être impuissante à l'aider car il refuse qu'on en parle ,il dit que je ne peux pas comprendre,mais je ressents son malêtre et c'est plus dur car je me sents un peu responsable de ne pouvoir rien faire.
Enfin,pour l'instant ça va alors ,malgré la maladie j'ai confiance en la médecine.
Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse
Pierrette