Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7361 - 7370 de 17748
posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-05-2019 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies

Une journée bien chargée mais au moins on sait ou on va. Comme chez le dentiste ça a été rapide (mon mal vient de l'age,les dents se déchaussent) pas de caries ,j'y retourne lundi. Donc je suis partie rejoindre André au scanner il était dans la salle du scanner. Ensuite nous sommes allés voir l'encologue et le verdict est tombé: nodules dans un poumon  dans une artère,et aussi dans le foie,alors André commence la chimio demain par intraveineuse à la maison c'est l'infirmière qui vient tous les mois pendant 3 mois pour commencer. Ensuite on verra!

Pour moi c'est mercredi que mon oeil droit passe au laser à Bayonne. je ne sais pas si André pourra conduire si non je devrais prendre un VSL.

Après mangé 15 h je suis partie au jardin ça m'a fait du bien le grand air.

Voilà ma journée.

Yvonne je compatie pour ta peine,je sais que es inquiète pour ton fils,mais comme tu dis !c'est un adulte...'ai eu fait WW un temps,mais les menus sont les mêmes que JMC mais c'est moins pratique: on doit se rendre aux réunions qui sont en plus payantes alors que JMC on paye une seulle fois selon le temps qu'on souhaite, on a les menus de la semaine ,les conseils des diets et le tchat 2 fois par semaines! Si on imprime toutes les recettes les menus,les équivalences ,on peut suivre toute notre vie le programme pour ne pas reprendre du poids.

Elise

ça me fait plaisir quand tu as Mireille car je sais que vous êtes heureuses.

Macarena

je ne savais pas que ça se voyait que je suis plus cool!!! C'est vrai que j'ai moins de crainte de voir mon mari parterre, le plus dur c'est d'être impuissante à l'aider car il refuse qu'on en parle ,il dit que je ne peux pas comprendre,mais je ressents son malêtre et c'est plus dur car je me sents un peu responsable de ne pouvoir rien faire.

Enfin,pour l'instant ça va alors ,malgré la maladie j'ai confiance en la médecine.

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 13-05-2019 à 18:23

Bonsoir les filles, ça caille grave comme diraient les jeunes, la bise est froide et un vent fou, pourtant nous avons un beau soleil

Neige j'espère que tu n'auras pas trop mal chez de dentiste, ce n'est pas agréable mais quand faut y aller, faut y aller...Tu nous donneras des nouvelles du scanner d'André...

Yvonne je comprend, ça doit être super triste pour fils, le pauvre, Lucas a peut être peur comme tu dis, depuis le temps qu'il n'a pas vu son père, ton fils devrait le relancer vu que Lucas a fait le premier pas...

Monange c'est certainement une formation très intéressante...

Macarena, le principal est de t'y remettre et tu vas pouvoir reperdre, on est là pour toi si tu as besoin...

Elise, Mireille est bien rentrée, pas trop de vent pour conduire...Moi je suis allée voir ma maman, on aurait dit que la voiture tanguait...

Je suis allée voir ma dièt, un kilo de moins depuis la dernière fois, ça fait une moyenne de 1 kg par mois, elle m'a dit que c'était bien...

Bonne soirée à vous toutes, belle nuit 

posté par yvonne6 le 13-05-2019 à 09:39

bonjour les amies , soleil et fraicheur  et vent voilà pour ce matin ,  hier Amaia est venue me dire bonjour avec son papa , je lui ai donné les cadeaux que je lui ai acheté dans le Sud , et ben son visage est resté de marbre je ne sais pas ce qu'elle a ressenti , le midi elle a mangé chez son papa et elle lui a fait une pizza , jambon champignons et du rapé , elle la fait bien je l'ai déjà gouter , mon fils hier était très triste , j'ai appris par ma fille que mercredi lucas a dit a son père qu'il voudrait bien le revoir , alors mon fils lui a donné rdv pour samedi a Tarbes et voilà que le gamin le vendredi  lui a dit non qu'il avait changé d'avis , mais mon fils ne m'en a pas parlé , c'est sur qu'il a été déçu , lucas a eu peut être peur , et vu que dans 3 semaines c'est son anniversaire es ce pour ça qu'il voulait voir son père pour avoir un cadeau ?  ok Jane ,  bonne journée les journée les filles 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-05-2019 à 07:52

Monange tu es passé pendant que j'écrivais merci tu as mis le petit déjeuner ça m'arrange

bises

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-05-2019 à 07:49

Bonjour mes amies

je suis la première ce matin! alors, voici votre petit déjeuner.

Ce matin c'est dentiste pour moi car 3 dents sensibles au froid,je préfère les faire soigner maintenant car c'est génant.

J'espère que vous avez passé un bon WE en famille ou entre amis,je suis partie avec Gandy jardiner hier après midi,j'ai planté les piquets aux tomates et quelques fleurs aussi (les fleurs attirent les polinisateurs) et en plus c'est joli.

André va passer un scanner mais c'est à la même heure que le dentiste,alors je ne vais pas avec lui,mais j'irai peut-être avec lui voir le médecin si je peux.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et une bonne semaine y a du soleil alors ça sera jardin pour moi.

je vous embrasse

Pierrette

l'image ne passe pas ,je n'ai pas le cadre... y a un beugg

posté par monange12 le 13-05-2019 à 07:05

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Samedi Débo est venue manger avec mes deux petites-filles, repas JMC et l'après-midi nous sommes partis faire les courses et les magasins. Elle m'a ramené des plants de légumes que nous avions commandé à l'école de nos petits-enfants. Hier matin un peu de grasse matinée puis nous sommes allés au vide-grenier à côté de chez nous, nous avons trouvé un livre que je voulais de Bourdin et une bassine à confiture en cuivre puis l'après-midi j'ai passé la tondeuse. Laurent a mis les pots de fleurs à leur place et nous verrons pour aller chercher des fleurs en fin de semaine ainsi que les plants de légumes. Je suis en formation aujourd'hui, demain et jeudi à 40 kilomètres à peu près de la maison. Il y a longtemps que je voulais la faire c'est sur la maladie d'Alzheimer, je pense que cela sera intéressant. Pour moi la pesée est le lundi et ce matin rien perdu mais rien pris non plus. Bon allez je vais finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, c'est bien déjà tu as vendu mais quel dommage ce temps. Bonne journéekiss

Neige, moi aussi quand je prends du poids je me sens essoufflée et surtout je le vois à mes pantalons donc à ce moment là je reprends JMC et après cela va mieux. Mais je perdrais encore un peu cela me ferait du bien. Bonne journéekiss

Yvonne, j'espère que ton bras ne t'a pas fait souffrir. C'est à toi de voir pour ta maison mais si tu es seule et si tu penses que cela sera mieux pour toi pourquoi pas. Bonne journéekiss

Macarena, alors as-tu réussi à aller te promener hier ? Bonne journéekiss

Elise, ce week-end avec Mireille c'est bien passé ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 12-05-2019 à 19:48

Bonsoir les filles, j'ai ouvert mon stand à 6h ce matin, nuages et fraicheur mais à midi le temps s'est gâté, grêle et pluie, puis une ou deux éclaircies puis rebelote, du coup j'ai tout rangé...En plus ça caille avec cette bise, on ne se croirait pas au mois d'aout...J'ai vendu un peu, je suis contente...

Yvonne il faut que tu réfléchisses, c'est sur que si tu te sens seule pourquoi pas ? J'espère que ton bras te laissera en paix cette nuit...

Elise bien passé le weekend avec Mireille, avez vous pu sortir un peu ? 

Neige moi aussi je sens quand j'ai repris, même un peu car comme toi, je suis vite essouflée...

Macarena oui je pense que les réunions peuvent motiver...

Rosalie as tu pu aller marcher ?

Bonne soirée les filles, et bonne nuit à vous toutes 

posté par yvonne6 le 12-05-2019 à 19:14

bonsoir moi aussi j'ai fait weight watcher quand j'habitais dans le Sud , et j'avais bien maigri , j'ai meme eu droit a un cadeau c'était un collier bleu , ça marchait par point les aliments , j'ai dû arreter malheureusement , les réunions étaient stimulantes ! enfin ce dimanche est bientot terminé !  bonne soirée et bonne nuit  a vous toutes , Neige merci j'ai bien reçu ton é mail et j'en ai tiré la photocopie , merci , il a l'air bien épais ce permaculture , super ,je t'embrasse

posté par elise_12480 le 12-05-2019 à 11:11

bonjour yvonne j'ai mireille pour le weekend il y a pas mal d'année j'avais fais weight watchers j'avais perdu du poids mais les reunions avaient lieu a 60km de chez nous et il fallait revenir avec la nuit et en plein hiver pas le top nous avons le soleil mais gros nuages et vent pas bien chaud bon dimanche bisous a tous et toutes

posté par yvonne6 le 12-05-2019 à 09:38

bonjour les amies , beau soleil , j'ai pas trop mal dormi , a part mon bras droit qui me lançait , il n'aime pas trop que je le fasse travailler !  demain s'il fait beau , je vais finir de passer la tondeuse là ou j'ai laisser et  la passer dans l'autre jardin , j'irais mollo car je ne veux pas abimer les lames , en principe devrait pas y avoir de problèmes , hier ma fille et mon gendre m'ont conseillé de réfléchir pour vendre ma maison et de prendre une location vers chez eux , c'est sur que je serais mieux  car ici je me sens seul question familiale , je ne suis pas aidé par mon fils , ni le voit souvent , je l'attendais hier pour aller acheter du gaz et du terreau mais je l'attends encore , je vais lui rendre la monnaie de sa pièce , alors Jane prête pour cette brocante ?  j'espère que tu vas vendre quelques trucs , 

Neige , André supporte son cathétaire ça va ? élise tu as Mireille ce week end ?  bon dimanche a vous toutes 

7361 - 7370 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.