Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mes amies
voici votre petit déjeuner
J'espère que votre nuit fut douce et reposante,la mienne fut bonne.
Mon fils a bien travaillé sur mon téléphone,et ma fille sera contente. j'ai acheté du fil pour mon rotofil.
Le ciel ce matin est nuageux mais il ne pleut pas par contre j'ai l'impression que l'air est plus fais.
Macaréna
Oui sur JMC la pesée c'est le samedi car l'abonnement commence le lundi ,mais chacun fait comme il ou elle le souhaite alors si tu préfère le lundi ça n'a pas d'importance .l'important c'est de perdre du poids.
Elise
tu as bien raison de ne pas te prendre la tête,mais on doit essayer de ne pas trop reprendre de poids car ça serait dommage d'avoir fais des efforts et payer un abonnement pour rien.
Juste faire attention à notre alimentation et faire un peu de marche suffit pour être en forme sans se prendre de poids. pour ma part se sont mes pantalons qui m'informent et ne m'entent pas.
ce matin - 100g c'est peu mais c'est moins.
Jane
c'est vrai que le poids stable est une bonne chose ,en premier pour le moral car on se sent plus en forme et moins fatiguée,si je prends du poids j'ai du mal à monter la côte en rentrant du jardin et je dois m'arréter souvent pour reprendre mon souffle ,je peux dire que c'est un bon baromètre.
Je vais aller au jardin mettre les piquets aux tomate car hier l'orage m'a fait fuir.
Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse
Pierrette.