Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7371 - 7380 de 17748
posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-05-2019 à 08:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies

voici votre petit déjeuner

J'espère que votre nuit fut douce et reposante,la mienne fut bonne.

Mon fils a bien travaillé sur mon téléphone,et ma fille sera contente. j'ai acheté du fil pour mon rotofil.

Le ciel ce matin est nuageux mais il ne pleut pas par contre j'ai l'impression que l'air est plus fais.

Macaréna

Oui sur JMC la pesée c'est le samedi car l'abonnement commence le lundi ,mais chacun fait comme il ou elle le souhaite alors si tu préfère le lundi ça n'a pas d'importance .l'important c'est de perdre du poids.

Elise

tu as bien raison de ne pas te prendre la tête,mais on doit essayer de ne pas trop reprendre de poids car ça serait dommage d'avoir fais des efforts et payer un abonnement pour rien.

Juste faire attention à notre alimentation et faire un peu de marche suffit pour être en forme sans se prendre de poids. pour ma part se sont mes pantalons qui m'informent et ne m'entent pas.

ce matin - 100g c'est peu mais c'est moins.

Jane

c'est vrai que le poids stable est une bonne chose ,en premier pour le moral car on se sent plus en forme et moins fatiguée,si je prends du poids j'ai du mal à monter la côte en rentrant du jardin et je dois m'arréter souvent pour reprendre mon souffle ,je peux dire que c'est un bon baromètre.

Je vais aller au jardin mettre les piquets aux tomate car hier l'orage m'a fait fuir.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette.

posté par jane_259 le 11-05-2019 à 20:18

Bonsoir les filles, temps de chien, il pleut, il vente, du soleil, de la grêle, ce soir le ciel est d'un noir...

Pas de pesée pour moi, je vais voir ma diète lundi on verra, mais je ne pense pas avoir perdu, j'aimerai ne pas avoir repris, les semaines passées ont été difficiles...

Rosalie bien sur que c'est super un poids stable, le principal est de ne pas reprendre...

Demain brocante des pompiers au village, j'espère que l'on aura pas de pluie car je vais essayer de vendre quelques vieilleries...LOL

Bonne soirée et bonne nuit à vous à vous toutes, je vous embrasse, prenez bien soin de vous...

posté par elise_12480 le 11-05-2019 à 10:55

bonjour meme temps que par chez vous avec de temps en temps des rayons de soleil mais pas froid question poids pour moi s'est le yoyo depuis des années alors je me prend plus la tete plus question de me stressait mais le forum me fait du bien bon samedi a vous tous bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-05-2019 à 07:49

Merci ROSALIE pour le petit déjeuner.

Oublié de me peser ....je ferai demain,la semaine est passée comme une flêche !!!

J'étais contente en me couchant hier soir j'ai bien bossé et j'ai bien dormi. aujourd'hui il pleut,nous avons eu hier de l'orage qui m'a fait quitter le jardin mais en fait il n'a pas plu.

Aujourd'hui il pleut alors après midi je vais chez mon fil pour qu'il me programme une application sur mon téléphone ,c'est ma fille qui me l'a demander pour que je puisse la joindre quand elle est à l'étranger.(ce qui est souvent depuis quelques semaines ).

J'espère que pour vous Dame balance est gentille je saurais demain pour moi.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par ROSALIE_0 le 11-05-2019 à 06:22

Bonjour les amies smiley

Levée de bonne heure et de bonne humeur, Dame Balance m'indique un poids stable, c'est déjà bien et vous ?

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui car je bois une tasse de lait chaud avec une cuillère à café de miel en guise de somnifère et je dors comme un bébé, merci à toi Neige !

Je vous offre le café du matin !

Je vous embrasse kiss kiss

@ tout à l'heure

posté par jane_259 le 10-05-2019 à 11:41

Bonjour à vous toutes, ce matin il pleuvait mais voilà que le soleil pointe le bout de son nez...Neige je suis contente que tout aille bien chez vous...Yvonne, ta petite Fanny est une coquine, j'espère que tu pourras l'emmener chez le véto...Rosalie, profites bien du soleil, il se fait rare ne ce moment...

Très bonne journée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par yvonne6 le 10-05-2019 à 10:56

h bonjour les amies , ce matin grasse matinée jusqu'à 8h20, Bergereaussi dormait si bien que je la croyais morte !!  Fanny est cachée je ne sais pas ou elle a dû  deviner que cet après midi je dois l'emmener chez le véto ! ce matin j'ai rendez vous avec ma diabétologue a 11h30 et j'avais zappé heureusement que la secrétaire m'a appelé pour confirmer !! je vous laisse c'est l'heure que j'y aille , bonne journée a toutes 

posté par ROSALIE_0 le 10-05-2019 à 10:02

Bonjour les amies smiley

Comment allez - vous ? bien j'espère en ce vendredi !

Ma tasse de lait chaud avec du miel bue, je me suis couchée de bonne heure bien cassée et après une bonne nuit je suis un peu courbaturée mais je devais absolument aller poster du courrier et j'en ai profité pour faire ma petite marche matinale, voilà je suis de retour au bercail pour mettre la main sur mes lunettes noires car le soleil est arrivé en Picardie, chouette !

Bon vendredi kiss kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-05-2019 à 08:03

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner

Bienvenue Améthiste (jolie pierre précieuse) donc joli pseudo.

je te souhaite une longue promenade parmi nous, et tu vas réussir à perdre tes kilos c'est sur.

Jane

Ce fut une journée marathon hier: le matin jardin ,j'ai passé le rotofil et je n'avais plus de carburan alors je suis rentrée ,et André allait m'appeler car son rendez-vous à l'hopital était avancé de 2 heures. mais en fait on est sortis à 16h. j'ai vite déposé André et je suis partie chez Yvonne (nous avons bien avancé) elle peut continuer à son rhytme. ensuite je l'ai accompagné faire ses courses et je suis rentrée sous la pluie.Nous avons eu de la chance pour le jardin il ne pleuvait pas.

Je tiens à vous rassurer pour André: il est sage car il ne veut plus d'opération  (s'il pouvait tenir ses promesses ,nous vivrons mieux.)

Macaréna

Merci d'aimer notre petit coin,je souhaite que nous continuions de papoter longtemps,de partager nos émotions et nos joies ainsi que nos soucis.

Améthiste

j'aime aussi regarder les séries,mais si je les regarde toutes,je ne fais plus rien. hi!hi!

ROSALIE

Yvonne et moi aussi nous avons pris la douche en sortant du magasin et je suis rentrée chez moi avec la pluie,le parterre de Yvonne va bien être arrosé! fais toi un bol de lait au miel bien chaud.

Je vous souhaite chacune une bonne journée sans pluie et je vous embrasse. chacune

Pierrette

posté par monange12 le 10-05-2019 à 07:11

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui. Je prends des gouttes en homéopathie depuis mardi soir et celà à l'air de faire son effet. Je l'espère de tout coeur car ne pas dormir est une vraie plaie. Hier il a fait bon l'après-midi, nous avons réussi avec une dame chez qui j'étais à aller promener les chiens mais hier soir pluie et une bonne partie de la nuit aussi. Il devrait faire meilleur ce jour et les suivants. Demain nous devons aller chercher les plants de légumes pour mettre au jardin et Débo vient avec ses deux filles manger avec nous le midi, cela fera du bien. Ce soir j'ai mon deuxième rendez-vous pour l'hypnose pour la cigarette, j'espère vraiment que cette fois cela va marcher. Bon aller Laurent se lève et j'ai deux ou trois choses à faire avant de partir. Bonne journée à toutes et bon week-endkiss

Neige, j'espère que tu as pu aller au jardin un peu, cela a du te faire du bien. Bonne journéekiss

Yvonne, comment vas tu aujourd'hui, tu es moins cafardeuse ? Bonne journéekiss

Débo, oui le corps fait de temps en temps des pauses pour mieux repartir par la suite. A demain. JTM très fortkiss

Jane, oui nous aussi nous attendons la fin des saints de glace pour mettre les plants au jardin. Bonne journéekiss

Macarena, moi aussi j'aime bien lire. Mercredi comme je ne travaillais pas j'ai commencé un livre le matin et je l'ai fini le soir même tellement il était intéressant. Bonne journéekiss

Amethiste, soit la bienvenue sur ce groupe. N'hésites pas à venir papoter avec nous, cela fait du bien et évites de grignoter. Bonne journéekiss

Rosalie, comment vas-tu ? J'espère que la nuit fut reposante pour toi. Bonne journéekiss

7371 - 7380 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.