Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies!
Il pleut, alors, ça sera tricot (il me reste un demi chausson à tricoter et j'envoie les brassières dans le 93.
Je pense réaliser des petits animaux au tricots pour les bébés de ces hôpitaux pour noël. (ça va plus vite que les brassières)!!
C'est si vrai ton texte, Loulou, un enfant doit être éduquer en premier pas ses parents!
On prends le prétexte que les parents travaillent, que les familles sont précaires etc...mais, si l'adulte donne l'exemple, l'enfant ne fait que ce qu'il voit faire.
Il n'est pas compliqué à un adulte d'être poli, de dire merci, bonjour, aurevoir, s'il vous plait, de respecter l'autre et, surtout, de respecter l'enfant qui se souviendra de la manière dont les parents ont donnés l'exemple.
En Suisse, j'ai été outrée de voir un élève martyrisé par plusieurs autres,; lui vider son sac à dos,le bousculer,avec un plaisir de le voir pleurer!
Le chauffeur du car à mis le ho là, en expliquant qu'il ne voulait pas ça dans son bus.
Je vous assure que, j'étais prête à leur parler, mais, je ne parle pas l'allemand.
Comment peut-on être cruel à cet age, que deviendront es enfants qui persécutent un autre enfant?
J'avoue que je suis inquiète!
Bon, je ne veux pas casser le moral, mais ça me fait très mal cette situation.
Je viens de recevoir un message de risque d'inondation sur Amou.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette