Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7391 - 7400 de 17748
posté par yvonne6 le 08-05-2019 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , très bien dormie cette nuit jusqu'a 6h50 , me voilà prête pour aller faire quelques courses a l'épicerie du village , mon frigo est vide , je demanderais a mon fils s'il veut bien m'emmener a carrefour samedi , surtout pour mes chats et bergère ici c'est hors de prix pour les animaux , je vais emmener Bergère ça lui fera  la  promenade du matin , 

au mois d'octobre la cancérologue de mon gendre , lui retire le cathétaire et comme il sera endormi , on lui retirera la grosse boule de graisse qu'il a dans le dos , ça évitera une 2 ème opérations , tous les examens étaient bons et pourtant je le trouve tristounet, , je vous laisse , bonne journée a vous toutes 

posté par monange12 le 08-05-2019 à 09:12

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je me suis levée un peu plus tard car je ne travaille pas aujourd'hui. Hier soir reprise de la gym, cela m'a fait du bien même si je sens des courbatures aujourd'hui. Je reçois ma deuxième fille à midi, Sarah avec ma petite-fille Louana, je ne l'ai voit pas trop souvent mais c'est comme ça, elle a choisi sa vie. Au moins la petite aura ses oeufs de Pâques. Ici il pleut cela va pas être triste pour les oeufs, on trouvera la solution. Bon allez je vais préparer mon repas. Bonne journée à touteskiss

Débo, peut-être que tu ne bois pas assez aussi. Il y a le faite que quand on a ses régles on prends du poids quelquefois ou on stagne donc surveille bien cette semaine et tu verras bien. Va bien faire ton sport ou la marche comme tu veux. Je t'aime aussi très fort à ce soirkiss

Neige, tant mieux si André se tient bien. J'espère que la chimio fera bien son travail et que tous ses soucis de santé seront vite oubliés. Tu vas pouvoir te reposer ce soir avec cette pluie. Bonne journéekiss

Jane, oui nous avons rendez-vous le 28 mai à Albi, cela tombe très bien je suis en congès cette semaine là. J'espère que tu as pu aller marcher un peu. Bonne journéekiss

Yvonne, c'est vrai quelquefois on a des surprises, nous c'était avec des smart box, sur les 2 il y en avait une qui était nulle, mal mangé, mal dormi et froid tout le temps. J'espère que tu as pu te reposer hier. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-05-2019 à 07:52

Bonjour mes amies.

Voici votre petit déjeuner,le ciel est gris et il a plu dans la nuit,je vais aller au jardin ce matin car il fait doux.En ce qui conserne André les nouvelles sont couçi-couça! le foie et un poumon sont touchés et le médecin réagit comme moi il trouve bizarre que le foie soit touché alors que en novembre y avait rien. Mais il m'a dit que il ne prévoit pas de chirurgie la chimio doit suffire pour que tout se mette en ordre. un mal pour un bien : il ne boit plus d'alcool,ce qui me conforte dans mon idée qu'il peut s'en passer sans médicament.

Demain il a un rendez-vous encore et lundi on lui pose la chambre pour la chimio.J'ai récupéré ma voiture :du beau travail sur ma porte.

Merci Jane, Victoire,ROSALIE,Débo,Yvonne ,Monange pour votre encouragement.

Je vous souhaite une bonne journée de 8 mai et je vous embrasse

Pierrette

posté par debo33210 le 07-05-2019 à 15:21

Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va en forme aujourd'hui. Sa y est l'école a repris hier mais débordées par les tâches ménagères et la petite dernière mais la vie de maman sans tout cela ne serais pas une vie de maman.😀. J'avoue que des fois c'est pesant mais bon je fais avec j'avais eu le droit à des heures pour m'aider au ménage mais cela est terminer depuis décembre dommage car sa m avais bien aider. Hier j'ai donc fais tout le ménage du bas et demain je ferais le haut. Car nous avons un appartement à étage et en tout il fais 110m2. J'espère que demain il fera beau pour amener les enfants jouer au parc. J ai rdv au dentiste à 16h J ai pas tellement envie mais bon j'espère que sa sera bientôt fini. Jane oui sa y est les enfants on repris hier ma plus grande était super contente de reprendre mais le second pas trop 😁. J'espère que tu va bien. Neige le bonjour à vous aussi. J'espère que avec André sa se passe toujours bien et que les résultats de ses examens seront bon. Je vous embrasse. Mon ange je t'aime très fort maman a ce soir au téléphone. En ce qui concerne mon poids je stagne en ce moment alors que je mange comme d'habitude est ce que c'est normal les filles ??? J'avoue je vais pas à la piscine pendant tout ce mois ci. Je vous embrasse bien forte toute celles qui me liront. Je passerais pas demain écrire car les enfants sont à la maison et pas centre non plus. 😘😘😘😘😘

posté par yvonne6 le 07-05-2019 à 11:49

bonjour les filles , me voici de retour depuis hier soir , fatiguée mais contente de rentrer , la villa que ma fille a loué était dégueux de chez dégueux !  on a loué cette maison par Abritel et c'est la première fois que l'on tombe sur une saleté comme ça , même la télé n'était pas en français et pour l'avoir fallait un code mais nous ne l'avions pas , les matelas tous tachés , les aleses étaient plus grises que blanches , la vaisselle bien sur a relaver , soi disant que la femme de ménage qui s'occupe de cettemaison  a tout fait au propre avant que l 'on arrive !!  le voyage de l'aller  a duré 10h , bouchons avec gilets jaune sur Arles , plus loin accident un camion avec 2 voitures , sinon beaucoup de soleil mais froid avec du mistral et tramontane , enfin j'ai été heureuse de revoir mon village ou j'y ai habité pendant plus de 30 ans , mais il a beaucoup changé 

faut que j'emmene ma Fanny chez le véto , elle a les babines encore toute rouge la pauvre , les ulcères ont dû réapparaitre , bonne journée a vous 

posté par ROSALIE_0 le 07-05-2019 à 09:25

Bonjour les amies smiley

Le temps est clément, je viens de cueillir un bouquet de muguet dans le jardin, quel bon parfum dans la maison !

Les douleurs me laissent tranquilles aussi j'irai promener dans les bois tantôt avec ma petite chienne, on profite pour respirer le bon air de la campagne !

Allez je vais vacquer à mes occupations, je vous souhaite de passer un bon mardi et gardons le sourire !

kiss kiss

posté par jane_259 le 07-05-2019 à 08:51

Bonjour les filles, cela fait deux matins qui'il gèle mais ce matin les prés  étaient tout blancs, je suis allée faire ma balade matinale...

Neige j'espère que les résultats d'André sont positfs, sinon comment va-t-il, il reprend des forces ? Heureusement que tu as tes activités pour te changer les idées...

Monange dur dur pour ton homme, avez vous déjà le rendez vous chez le neurologue ? En tout cas j'espère que le nouveau traitement fera son effet...

Rosalie et pour toi, les douleurs ont passé ? Profites de tes balades avec ta petite chienne...

Déborah les enfants ont du reprendre l'école...

Elise, Yvonne j'espère que ça va pour vous ?? 

Un coucou à nos amies absentes, Victoire, Jojojo, Didine et celles que j'oublie...

Très bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-05-2019 à 08:02

Bonjour mes amiesMerci Monange pour le petit déjeuner,je pense que tu peux mettre ton linge dehors car la pluie c'est pour la nuit.Pas de jardin hier car la journée fut tourmentée:

Le VSL qui devait conduire André à Pau ne pouvait pas venir,j'ai donc fait le tour de tout les VSL de la région et tous étaient pris.J'ai téléphoné à Pau ,André devait absolument s'y rendre hier,alors on est parti avec sa voiture tout allait bien sauf que l'exaen durait 1 h 30 !!! heureusement que j'ai pris mon tricot car c'est long d'attendre.On est arrivés à la maison à 17 h et j'étais épuisée. aujourd' c'est l'encologue qu'on va voir pour le résultat du TEP SCAN.

Ce matin cours d'informatique pour moi jusqu'à midi.

ROSALIE

J'espère que tu pourras faire une autre balade aujourd'hui et que je pourrai ,après le rendez-vous passer du temps au jardin car demain il doit pleuvoir,de vais mettre les piquets aus tomates et le système d'économie d'eau ça prend du temps.

Jeudi je vais voir Yvonne pour son jardin ça va être sympa.

Hier soir on m'a porté plen de tricots pas finis pour détricoter ça fera des carrés en plus.je vais en porter à une amie qui doit se faire opérer des genoux ça va l'occuper un certain temps.

Jane,Didine,Elise,Victoire ,Yvonne,JOJOJO ,Débo et toutes je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse,je vais me préparer

Pierrette

posté par monange12 le 07-05-2019 à 06:50

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Très bien dormi malgré trois levers pour pipiroum. Une très belle journée hier avec de la chaleur, c'était vraiment agréable. Aujourd'hui le temps sera plus couvert, on verra bien. J'ai du linge à éteindre mais on va attendre un peu pour voir si on le met dehors ou pas. Laurent est retourné chez le docteur, donc maintenant il a autre chose et un autre traitement. Je sais pas si on va s'en sortir mais là ça commence à faire beaucoup. Le docteur lui a dit d'attendre de voir le neurologue et on verra ce qu'il en pense. Bon aller je vous laisse, moi je fais finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que tu as pu passer ton rotofil. Comment va André ? Il ne souffre pas trop ? Bonne journéekiss

Rosalie, j'espère que ta ballade fut agréable avec ta petite chienne. Bonne journéekiss

posté par ROSALIE_0 le 06-05-2019 à 13:20

Bonjour les amies smiley

Je viens vous saluer et ensuite comme le temps est ensoleillé, j'emmène ma petite chienne en balade pour nous dégourdir les pattes, on en a bien besoin !

Bonne après-midi kiss kiss

7391 - 7400 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.