Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7401 - 7410 de 17748
posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-05-2019 à 07:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Le froid est partout en France mais le ressentit est mieux que hier, pas de gelée ici.

Merci Monange pour le petit déjeuner très réconfortant. J'espère que tu passeras une bonne journée et que Laurent va aller mieux très vite.Je passerai le rotofil l'après midi car le matin c'est trop mouillé.

ROSALIE

Merci de m'avoir tenu companie dimanche,Je suis allée au marché et mon amie est arrivée pendant que je faisais mes courses.

Elle à acheté un fraisier et j'avais pris un gâteau basque ,alors je vais donner les restes car si je les garde j'en mangerai toute la semaine André ne mange pas de pâtisserie.

Jane ça fait plaisir de voir nos enfants mais ça fait du travail et ça change un peu les journées.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 06-05-2019 à 07:01

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Ce week-end c'est moi qui était de service pour aller donner les repas aux personnes âgées donc j'ai bien bossé samedi. Je suis allée faire les courses toute seule car Laurent s'est reposé. Ce n'est pas le top, il dort beaucoup. Il retourne chez le docteur aujourd'hui. Hier c'est vrai il ne faisait pas chaud mais bien couverte j'ai passé la tondeuse partout, voilà c'est tous les 8 jours maintenant. Je me suis aussi reposée j'ai lu un livre qui était passionnant de Françoise Bourdin. Mon rendez-vous pour l'hypnose est passé, j'y retourne vendredi, pour l'instant je fume moins mais je fume alors je vais lui en parler. C'est une bonne gelée que nous avons ce matin. Je vous souhaite une très bonne journéekiss

Neige, oui il faut profiter des bons moments de la vie. J'espère que tout se passera bien pour André et qu'il va continuer sur cette lancée. Chez nous les fraises sont juste en fleurs, j'espère qu'il y en aura aussi beaucoup car on fera de la confiture comme l'année dernière. Ta journée au jardin a dû te faire du bien. Bonne journéekiss

Jane, c'est vrai que cela fait du monde mais on est content de les avoir. Bonne journéekiss

Rosalie, as-tu pu aller marcher un peu hier après-midi ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 05-05-2019 à 20:42

Bonsoir les filles, il a fait super froid, ce matin 1° et une bise glaciale toute la journée...Hier soir il a neigé, heureusement que ça n'a pas tenu...

Neige profites bien de ces bons moments et j'espère de tout mon coeur que ça va durer...Sinon côté santé comment va André ??

Rosalie je suis allée en balade cet après midi, il fallait bien se couvrir comme part chez toi...

Pas mal occupé en cuisine, j'avais mes jeunes (6), mais que du bonheur les enfants...

J'espère que vous allez toutes bien ? Bonne soirée et bonne nuit à vous les amies du petit coin 

posté par ROSALIE_0 le 05-05-2019 à 11:13

Bonjour, bonjour smiley

Je viens te tenir compagnie Neige, ici il a gelé à glace le temps est mitigé, j'espère aller marcher en forêt tantôt en étant bien couvert, ça va le faire s'il ne pleut pas !

Hier cuisine, préparation d'un chili con carne et de madeleines, je me découvre de nouveaux talents culinaires, j'aime bien !

Je suis très contente que tu retrouves une vie apaisante avec André, tu le mérites, prenez bien soin de vous et passez une bonne journée !

Je vous embrasse bien fort de Picardie !

kiss kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-05-2019 à 07:40

Bonjour mes amies

Voici votre petit déjeuner du dimanche.

J'espère que vous avez bien dormi,il fait froid et le soleil brille,on ne va pas se plaindre car hier c'était la pluie.

Personne hier,je pense que vous aviez beaucoup à faire en famille ou entre amies ça fait du bien de se détendre profitez en bien

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-05-2019 à 07:52

Bonjour mes amies

Soleil mais un peu frais ce matin alors voici le petit déjeuner pour nous réchauffer.

Pesée ce matin et - 200 g c'est peu mais ça descent alors les petits pas font de longs chemins (hi!hi!)

Soleil = jardin pour Gandy et moi YOUPIIII !

J'espère que vous avez bien dormi car moi oui malgré que vers 17 h hier j'ai été forcée de me coucher car je m'endormais sur mon ouvrage.

Les fraises rougissent bien dans le jardin,je vais en cueillir pour midi,y a beaucoup de fruits aussi sur mon pêcher,si elles arrivent à maturité je pourrai faire des confitures ou compotes.

Mes amies,je vous remercie pour vos messages de soutien ça me va droit au coeur et ça me donne du courage,et de voir André en paix je vous assure que ma vie est plus sereine .

Peut-être ai-je eu raison d'être patiente,mais je dois rester sur mes gardes ça peut ne pas durer,enfin....on verra bien,profitons de ces bons moments de plaisirs

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 03-05-2019 à 18:23

Bonsoir les filles, le temps a été mitigé mais pas froid, le weekend est annoncé froid et pluvieux, on verra bien !!!

Neige je suis contente de lire que André va bien et qu'il ne cause plus de soucis, j'espère de tout mon coeur que ça va durer et que ta vie sera plus sereine, tu le mérites tellement...

Monange, comment va Laurent, le nouveau traitement fait-il effet ?  Es tu de repos ce weekend ? 

Rosalie contente aussi de lire que tu souffres moins, vas tu marcher ?? 

Elise tu dois profiter de tes petits enfants il me semble ? 

Yvonne j'espère que le temps est clément où tu es, car dans  le midi, le temps n'est pas génial non plus...

Déborah super le weekend plutôt cool de prévu, les enfants partent en journée ou sur deux jours ?? 

Victoire j'espère que ça va pour toi, Didine si tu nous lis, je t'embrasse...

Ma maman est rentrée cet après midi chez elle, le l'ai raccompagné, chercher les piqures, pour les soins et appeler l'IDE...Ce matin avec ma soeur, nous avons fait tout son ménage, vitre, courses, elle va pouvoir se reposer...

Bonne soirée les amies et une douce nuit, je vous embrasse 

posté par ROSALIE_0 le 03-05-2019 à 10:36

Bonjour les amies smiley

Moi aussi je vais bien, il me reste quelques petites douleurs dans les jambes, la prochaine fois je ferais plus attention en portant mes courses !

Monange, avec l'hypnose tu devrais arriver à arrêter la cigarette, de mon côté y ' a plus de vingt ans que je me passes de la cigarette, je fumais beaucoup trop, ça n'a pas été facile mais à force de persévérance j'y suis arrivée, je suis fière de moi !

Neige, je suis super contente pour vous deux, tout arrive avec le temps !

Jane, Elise et vous toutes prenez bien soin de vous !

Je vous embrasse bien fort les amies kiss kiss

posté par debo33210 le 03-05-2019 à 10:26

Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va. Je dors mieux et cela me donne plus d'énergie car les journées sont longues sinon. Hier j'ai bien marcher on se rend pas compte mais des petits trajets on arrive vite a 1h de marche facilement. Hier j'ai amener Rayan au parc à 10 min de chez nous pour que il joue un peu car Soraya avait une sortie avec la MJC pour faire de l'accro branches elle c'est éclater. Soraya adore tout ce qui physique en quelques sortes. C'est une petite fille qui a beaucoup d'énergie et dans ses choses la elle se défoule beaucoup. Neige merci beaucoup c'est vrai que j'ai pas toujours le temps de passer avec les enfants sa demande bcp de temps mais je pense à vous. Je vois que ça va mieux vous et André aussi. Je vous souhaite que cela continue. Je vous embrasse. Mon ange oui maman heureusement que le téléphone existe car c'est vrai que maintenant sans téléphone on serais perdue lol. Bon chance pour ton rdv maman. Il y a pas de raison que sa marche pas tout dépend si tu es respective ou pas. Jtm très très fort moi aussi. Jane merci pour votre petit mot. Oui c'est encore les vacances chez nous c'est pas facile et heureusement que des fois ils vont un peu au centre de loisirs sa leur change les idées et nous on souffle un peu aussi. Lundi l'école reprend j'aurais peux être un peu plus de temps pour écrire. Je t'embrasse. Bon allez on va faire le ménage à fond à la maison et ranger toute la maison pour le week end on va en profiter car les enfants sont au centre pour la journée. Bonjour à toutes celles qui me lisent. Je vous embrasse bien fort.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-05-2019 à 07:47

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner.J'ai supers bien dormi aussi,ce matin il pleut donc,pas de jardinage,mais j'ai du travail à faire à l'interieur.Oui Gandy est très beau et comme le temps est pluvieux nous ne ferons pas de longues marches.

André va bien et il mange bien depuis qu'il ne boit plus et j'avoue que je me sens beaucoup mieux maintenant.Nous regardons la télé ensembles,les repas en commun et on peut discuter OUFF! La vie est bien plus facile ainsi.

Hier soir j'ai trouvé 3 canards ,les pattes liées abandonnés dans un sac en plastique. j'en ai sauvé 2 un est parti il avait qu'une patte liée,comme j'avais Gandy en laisse je n'ai pas couru après. c'est ignoble d'abandonner des animaux ainsi sur le bord de la route. ils auraient pu être écrasés par une voiture.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et plein de bonheur pour cette journée.

Je vous embrasse

Pierrette

7401 - 7410 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.