Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai beaucoup mieux dormi cette nuit et je me suis même pas levée pour aller aux toilettes, c'est un exploit. J'ai rendez-vous chez une dame pour des séances d'hypnose pour l'arrêt du tabac, je commence à 13h30 après on verra, j'ai deux ou trois choses à lui demander aussi. Le temps s'est rafraîchi et je sais pas mais le week-end risque d'être maussade. Bon allez je file finir de me préparer. Bonne journée à toutes
Jane, c'est vrai le temps est mitigé. Nous avons été obligé de rallumer les chauffages, on ne tient pas dans la maison et surtout Laurent en ce moment. Bonne journée
Débo, oui ce n'est pas facile avec les enfants, je le comprends. Heureusement que le téléphone existe. Bonne journée. JTM
Neige, ta voiture va être toute belle. Gandy doit être mignon quand il est juste toiletté. Comment va André ? Bonne journée