Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7411 - 7420 de 17748
posté par monange12 le 03-05-2019 à 07:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai beaucoup mieux dormi cette nuit et je me suis même pas levée pour aller aux toilettes, c'est un exploit. J'ai rendez-vous chez une dame pour des séances d'hypnose pour l'arrêt du tabac, je commence à 13h30 après on verra, j'ai deux ou trois choses à lui demander aussi. Le temps s'est rafraîchi et je sais pas mais le week-end risque d'être maussade. Bon allez je file finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, c'est vrai le temps est mitigé. Nous avons été obligé de rallumer les chauffages, on ne tient pas dans la maison et surtout Laurent en ce moment. Bonne journéekiss

Débo, oui ce n'est pas facile avec les enfants, je le comprends. Heureusement que le téléphone existe. Bonne journée. JTMkiss

Neige, ta voiture va être toute belle. Gandy doit être mignon quand il est juste toiletté. Comment va André ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 02-05-2019 à 20:58

Bonsoir les filles, le temps est bizarre, on passe des éclaircies à la pluie, à la grêle et ça se rafraichit, cela fait deux matins qu'il gèle...

Neige, j'espère que tout se passe bien avec André, et que tu peux partir tranquillement hors de la maison lorsque tu en as besoin...

Déborah ne t'inquiètes pas, tu as des petits à la maison, ça donne du boulot et comme tu dis, c'est encore les vacances par chez vous...

Yvonne j'espère que ta semaine de vacances se passe bien ?? 

Elise tu profites de ta petite famille, quel temps par chez toi ??

Bonne nuit les filles, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-05-2019 à 13:15

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien et que vous avez la forme.le ciel est nuageux sur Amou avec quelques rayons de soleil.

J'ai conduit ma voiture au garage pour faire changer la portière droite et effacer quelques rayures. je la retrouverai demain.

à 14 h 30 Gandy a rendez-vous pour le toilettage il en a bien besoin depuis que nous allons au jardin,il me rapporte plein d'herbes dans ses poils qu'il dépose sur le carrelage....

Monange,ton petit déjeuner est très appétissant,merci.

Débo ,nous comprenons que ton temps et bien rempli,mais ne t'inquiètes pas nous sommes patientes.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par debo33210 le 02-05-2019 à 12:09

Coucou à toutes, J'espère que ça va. Nous ça va désoler en ce moment J ai pas trop le temps de passer cat c'est encore les vacances chez nous. Je vous embrasse très fort et je repasserais ce soir pour vous dire comment je vais et écrire plus.

posté par monange12 le 02-05-2019 à 07:12

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi. Moi pas le top, je me suis réveillée vers minuit moins le quart et comme je n'arrivais pas à me rendormir je me suis levée. Je me suis recouchée vers 1h15 et là le sommeil est venu d'un seul coup mais je n'ai pas assez dormi. Je pense que la journée va être longue. Hier une très belle journée et où on a pas fait grand chose à part allez voir où était mon lieu de formation pour la mi-mai, cela nous a sorti un peu. J'ai également fait tout mon repassage. Laurent à un peu mieux dormi cette nuit enfin c'est ce qu'il me semble, je verrais tout à l'heure quand il se lévera à moins que je sois partie au boulot. Ce matin, il pleut, cela va faire du bien à la végétation et à la pelouse aussi, il faudra tondre la semaine prochaine, c'est parti pour toutes les semaines maintenant. Bon allez je file finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, merci pour ce brin de muguet et je te retourne le tout, qu'il te porte chance et bonheur. Laurent m'en a offert du jardin, c'est la première année qu'il donne et il est magnifique et odorant. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tu as passé un bon premier mai et que tu as pu aller au jardin tranquillement avec Gandy. Si l'infirmière commence à enlever les fils, c'est que la cicatrise doit se refermer tranquillement. Merci pour le muguet et je te retourne le tout, j'espère qu'il te portera bonheur. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 01-05-2019 à 13:12

Bonjour à vous toutes, il fait beau et doux...

Rosalie, j'espère que ça va aller, bon rétablissement et bon courage...

Neige bonne journée au jardin et au tricot...

A vous toutes une belle journée, je vous embrasse 

posté par monange12 le 01-05-2019 à 10:46

Résultat de recherche d'images pour "image café fumant"Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Ce matin grasse matinée et bien il y a bien longtemps que je ne m'étais pas levée aussi tard. Il était pratiquement 10h quand nous avons fait surface. Il fait beau et c'est bien agréable. La pelouse était un peu blanche hier matin mais cela fait du bien d'avoir le soleil la journée. Je suis allée chez le docteur et il m'a laissé la même posologie de lévothyrox, le taux a bien baissé mais il faut continuer et je retournerais le voir dans 4 mois à moi que quelque chose n'aille pas d'ici là. Allez je vous offre simplement le café. Bonne journée à touteskiss

Jane, Laurent a changé son traitement maintenant il faut attendre un peu pour voir comment cela va. Pour l'instant il a toujours mal et dort très mal la nuit c'est pour ça que le matin il se lève plus tard. Bonne journéekiss

Neige, super si ton cours d'informatique c'est bien passé. Tu as bien travaillé au tricot et au jardin également, cela te fait du bien à l'esprit. J'espère que cela va continuer comme ça pour André, qu'il sera sage longtemps. Pour Laurent comme je l'ai dit à Jane, le traitement vient de changer donc il faut attendre un peu, on verra bien. Bonne journéekiss

Rosalie, j'espère que ton dos va un peu mieux ce matin et que tu ne souffres pas trop. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-05-2019 à 07:54

Bonjour mes amies

Pein de bonheur et de bonheurs à chacune de vous et que la paix soit sur la terre.

Le ciel est clair et un petit vent frais souffle sur Amou.

Le cours informatique étaient supers intéressant hier. et après midi de crochet j'en ai encore 6 à faire mais c'est amusant,Aujourd'hui jardin ce matin et tricot après midi, donc journée bien remplie

J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour cette journée bonheur.J'ai bien dormi mais André s'est mis à tousser pendant une longue période ça m'a réveillée,mais il était 6 h alors c'est pas grave,mais il a certainement eu mal à sa plaie.Plaie qui est jolie et l'infirmière a enlevé les deux fils.Demain il a une prise de sang .

Je vous souhaite une bonne journée de repos chacune,et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 30-04-2019 à 20:13

bonsoir la journée a ete belle mais les nuages arrivent demain ma petite fille et son copain et romain notre petit fils pour 3jours bonne soirée a toutes bisous

posté par ROSALIE_0 le 30-04-2019 à 15:31

Un petit coucou vite fait pour vous dire que je me suis fait mal au dos en portant 3 packs d'eau, je suis obligée de rester allonger et de prendre des lamaline pour me calmer, voilà les amies !

7411 - 7420 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.