Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7421 - 7430 de 17748
posté par jane_259 le 30-04-2019 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, il fait beau mais frisquet, ce matin petite gelée, pas de plantation chez nous pour l'instant, sauf les pommes de terre et les poireaux...Mon homme doit les planter, il a ne travaille pas avant lundi, (grand pont pour lui)...

Neige je comprend que tu sois plus sereine, j'espère vraiment que ça va durer...

Monange j'espère que ton homme ira mieux très vite, bon courage pour le boulot...

A vous toutes un bel après midi, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-04-2019 à 07:48

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner .

J'espère que Laurent va aller mieux,je connais cette attitude amorphe à cause des médicamentnje gère moi-même la prise maintenant et je suis mieux.Pour le moment André tient le coup et je vous assure que je me sens beaucoup mieux.Je peux travailler plus au jardin ou dans ma piece en haut avec ma machine à coudre ou mon repassage.Normalement les fils devraient être enlever aujourd'hui mais je pense que non car c'est un peu rouge autour de la plaie.

Les cours d'informatiques reprennent ce matin. je suis contente.j'ai bien travaillé au jardin,j'ai planté les aubergines,les poivrons,et les oeillets d'inde il me reste les immortelles que je mettrais après mon rendez-vous pour les yeux vers 16h.

Elise,je suis très rassurée que Mireille soit contente de son séjour en famille.

Jane, je suis heureuse aussi que André soit sage,je suis moins inquiète et je dors mieux.

Merci à toutes pour vos messages,

Bonne journée à vous autre qui n'écrivez pas,je vais prendre ma douche ,

Je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 30-04-2019 à 07:03

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien. Pas pu passer hier matin, je suis allée à la prise de sang et après je suis partie au travail. J'ai rendez-vous chez mon docteur ce soir pour voir si tout est redevenu normal, si cette infection que j'ai eu en janvier est enfin partie et surtout si ma TSH est revenue à la normale afin de revenir à une dose normale de lévothyrox. Tant qu'à Laurent se n'est pas la grande forme, il a été chez le docteur hier mais rien de plus à si un scanner le 16 mai et après le neurologue le 28, en attendant il est complétement HS, le traitement que lui a donné les urgences le rend amorphe. Le docteur lui a prescrit le même mais en trois prises différentes donc on verra bien. Nous avons quand même réussi à aller aux Folies Fermières, ce qui nous a passé un bon moment et Laurent n'était pas trop mal. Dimanche j'ai passé la tondeuse partout, tout est propre. Nous avons mon fils Steven en vacances pour une semaine. ll m'a ramené son linge sale, tout est lavé et tout séche dehors. Hier nous avons eu une journée magnifique en espérant que cela dure. Bon allez je vais étendre du linge dehors et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que cela va durer pour André et qu'il prend bien conscience de son état. Je connais cette dépendance, ma maman l'avait et malheureusement elle n'est plus là depuis 13 ans. Tu as raison, tu le diras aux enfants quand tu auras les résultats mais ne stresse pas trop. Je t'envoie pleins d'ondes positives à toi et à André. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 29-04-2019 à 20:48

Bonsoir les filles, ça caille c'est fou comme ça caille pour la saison...

Neige on croise les doigts pour ce ça continu dans ce sens pour André, mais aussi pour toi...Elise super si vous avez passé de bonnes vacances avec Mireille, chez nous ciel voilé, pas trop de soleil...

Bonne soirée et bonne nuit à vous les amies, prenez bien soin de vous 

posté par elise_12480 le 29-04-2019 à 13:06

bonjour voila mireille est bien rentrée les 10 jours impecables le soleil est de retour avec de gros nuages neige j'espere que andré est resonnable yvonne ton gendre comment vas il les filles bonnes semaines bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-04-2019 à 08:01

Bonjour mes amies

J'espère que vous avez passé un bon WE.

Le mien fut agréable puisque André est sage,je suis allée au marché hier matin et j'ai acheté 24 pieds de tomates,des

de poivrons,d' aubergines,des oeilets d'indes et d'autres fleurs,l'après midi j'ai mis en terre les tomates etet 2 pieds de rodhodendrons , aujourd'hui je vais planter le reste. le ciel est clair donc ça sera agréable,j'ai aussi désherbé (ça pousse vite.

Elise cette semaine avec Mireille comment c'est-elle passée? vous avez fait quelques balades,quelques bons petits plats etc...

ROSALIE

Je ne sais pas trop ce qui pousse André à Boire,et en fait ,il ne sait pas lui même car nous sommes quand même autonomes ,nous sommes libres,nous sommes en bonne santé(à peu près),nous avons des enfants et petits enfants supers,nous n'avons pas de soucis financiers (malgré ma petite retraite de 600€.)et pas de loyer à payer.Que peut-on demander de plus? André a des doigts de fées il fait ce qu'il veut de ses mains et je bricole aussi. Mais il ne veut rien faire que regarder la télé et dormir (bon, sur que en ce moment c'est normal vu son opération. mais il peut aller marcher ça lui permettrait de respirer. de l'air pur au jardin.

Enfin...on va en parler après le scaner car je ne peux et ne veux pas vivre dans la peur.Merci pour tes compliments pour le crochet oui ça me permet de ne pas penser.

Jane

merci aussi à toi,Ici le ciel est bleu,mais ça ne va pas durer longtemps c'est pour ça que je me dépêche à planter.

Macarena

ça nous arrive de ne pas écrire mais c'est un peu frustrant pour celles qui écrivent de ne pas avoir de nouvelles des personnes qui lisent sans écrire car rien à lire. Mais prévenir qu'on est pas bien et que l'on a rien à dire ça rassure,juste un coucou ça fait plaisir.

Je ne sais pas si Monange est en vacances,je vous pose le petit déjeuner.

Pierrette

posté par jane_259 le 28-04-2019 à 20:10

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée ? Pour moi repos, juste une petite balade avec Lilas entre deux averses...Elise demain retour de Mireille dans son foyer, j'espère que tout c'est bien passé ?? Ainsi que pour toi Neige, j'espère que ta journée fut calme ??

Bonne soirée les filles, dormez bien 

posté par jane_259 le 28-04-2019 à 09:49

Bonjour les amies du petit coin, temps mi figue mi raison aujourd'hui et oui ça caille, 4° ce matin au lever...

Rosalie tu as bien raison, il faut se faire plaisir, sinon on ne tiendrait dans le long terme...

Neige j'espère que tu pourras aller au jardin, ça te fait du bien et te sort de la maison....J'espère que André continuera dans cette direction...

Très bon dimanche à vous toutes, je vous embrasse 

posté par ROSALIE_0 le 28-04-2019 à 09:13

Bonjour les amies smiley

C'est la journée la plus froide et je confirme 5°en Picardie, pull et manteau sur le dos, j'aurai du mettre un bonnet car j'ai chopé un mal de crâne, je reviens de la boulangerie acheter des croissants ben oui... c'est dimanche, je m'en offre un par gourmandise avec un bon café, faut bien se faire plaisir !

Je vous souhaite de passer une belle journée et surtout prenez bien soin de vous !

Gros bisous kiss kiss 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-04-2019 à 07:55

Bonjour mes amies

Voici votre petit déjeuner du WE!

Merci à chacune pour vos encouragements,depuis qui et rentré,André est sage,la plaie lui fait un peu mal quand il est debout (ça tire !).

Je suis allée,avec Gandy jusqu'au jardin dans l'après midi mais la pluie nous a fait rentrer,(c'est toujours bien de marcher). J'ai aussi réalisé 2 coeurs! je vais en faire d'autres car j'ai du coton que les personnes qui donnent la laine ont ajouté. je les donnerai au téléthon en décembre,mais en ce moment ils sont pour remercier les tricoteuses bénévoles.

J'espère que vous allez bien et que vous passez votre WE en famille,ma belle fille m'a téléphoné pour avoir de mes nouvelles et pour savoir si je prends bien mes vitamines hi!hi! elle est trop gentille.

il ne pleut pas,je vais pouvoir planter et préparer le jardin pour les tomates et autres légumes et fleurs.J'ai de belles roses et des fraises en bouteilles qui sont presque mûres.

Je vous embrasse chacune et je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

7421 - 7430 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.