Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7441 - 7450 de 17748
posté par jane_259 le 25-04-2019 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, temps pourri aujourd'hui, pluie et vent +++ et quelques grêlons. 

Neige je suis contente que André aille plutôt bien, j'espère qu'il va être raisonnable...Super la journée avec Yvonne, vous allez papoter jardin...

Déborah, tu as mieux dormi, ça fait du bien, j'espère que ton bébé ira mieux très vite, ça dure, la pauvre...

Monange j'espère que la semaine se termine demain pour toi ?? 

Elise j'espère que la semaine se passe bien avec Mireille ??

Vicotoire et chez toi, j'espère que tout va bien ??

Yvonne tu repars quand ? Et combien de jours ? Oh la curieuse que je suis...

Bonne nuit les filles, à demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-04-2019 à 18:00

coucou mes amies

Débo

tu ne sais peut-être pas que tu peux souscrire une assurance accidents de la vie (pas très cher) qui peut te donner droit à une aide, et les mutuelles aussi participent. les conseils généraux sont une bonne aide ,renseignes-toi sur internet,je sais que à partir du 3eme enfant y a des aides.mais tu peux aussi avec les chèques emploie service (pour 8 ou 9 € de l'heure avoir un peu d'aide) bien sur ça dépent si tu le peux mais je penxe que une ou deux heures par mois ça ne te ruinerai pas trop et ça te permettrait de te reposer un peu.

Je suis contente j'ai bien bossé,Demain je vais rendre visite à Yvonne on va papoter son jardin

je vous embrasse

Pierrette

posté par debo33210 le 25-04-2019 à 10:25

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va mieux dormi un peu cette nuit. Ce matin j'avais rdv chez le dentiste à 8h et après j'ai amener les enfants au centre. La sortie à Rayan à étais annuler car il pleut et il y a du vent. Il étais déçu le pauvre. Aujourd'hui je reprend la piscine car ses derniers temps je n'ai pas pu y aller. Cela va me faire beaucoup de bien je pense. Amina tousse toujours je sais pas si sa va finir par passer à force. Neige j'espère que vous allez bien?? En ce qui concerne les aides auprès d'une assistance sociale nous avons actuellement droit à rien malgré que nous sommes tout les deux au chomage. J'espère que avec la déclaration d'impôts de cette années cela va changer. Je vous embrasse. Jane oui mais c'est plus pour la perte de poids et pas forcément des pulsions alimentaires mais arrêter les gâteaux bonbons et toutes ses cochonneries qui sont pas bonnes et réduire ainsi mon appétit. Et j'en suis plus que contente car sa marche bien sûr moi. Après je prend le temps mais c'est vrai que actuellement J ai beaucoup de mal au ventre car j'ai du mal pour le transite. J'espère que sa ira mieux d'ici quelques jours. Mon ange oui je sais bien que je perdrais pas tout d'un seul coup mais je prendrais le temps nécessaire à sa tkt pas je me presse pas. Je t'aime très fort maman. Bonjour à toutes celles qui me liront. Bonne journée

posté par ROSALIE_0 le 25-04-2019 à 09:50

Un bonjour les amies smiley

Le temps est froid et venteux en Picardie, j'ai réussi à marcher mais les douleurs sont présentes et la pluie est annoncée pour la journée alors je reste à l'intérieur à m'occuper et je ferais une sieste tantôt car j'ai mal dormi cette nuit !

Bonne journée à tout le monde kiss kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-04-2019 à 08:13

Bonjour mes amies

fleurs de mon pêcher

J'espère que vous avez bien dormi car j'ai très bien dormi et bien reposée,André aussi a bien dormi malgré qu'il se lève souvent pour pipirum mais c'est normal.Il me semble bien et pas stressé,l'infirmière va venir tous les atins faire le pansement de la poche,son poids n'a pas chuter et c'est bien,il a par contre un sacrè régime pendant quelques semaines pour le transit.

Ce matin je conduit ma voiture chez le garagiste pour changer la porte droite accrochée y a un mois.Il a bien plus cette nuit mes semis vont bien pousser.mais l'herbe folle aussi. le rotofil va travailler. J'ai aussi 4 rideaux voile à raccourcir pour une amie tricoteuse et j'ai fait 4 coeurs au crochet je suis contente je dois en faire encore 4,je vais prendre une photo et je vous la poserez je sais que vous aimez les petits travaux manuels.

Ah Gandy a entendu André qui descent il attend son biscuit.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 25-04-2019 à 07:18

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui comme un bébé. Je me suis couchée tôt car je n'en pouvais plus. Laurent a des néphralgies donc les nuits sont un peu agitées en ce moment mais cette nuit il a bien dormi, il faut dire qu'il avait pris ce qu'il fallait. Il a rappelé le dentiste qu'il avait vu la semaine dernière et qui doit contacter un ORL en urgence qu'il connaît car notre docteur est en vacances pour une semaine et il a souvent mal. Donc on attend pour voir ce que cela donnera aujourd'hui. Bon allez je vais ramasser le linge qui est sec et j'essaierais de le repasser ce soir car hier soir je n'ai rien fait. Bonne journée à touteskiss

Neige, c'est compréhensible ce que tu ressens. On ne peut pas forcer quelqu'un à faire ce qu'il ne veut pas. J'espère que tout ira bien. Merci pour le travail et oui c'est très gratifiant. Bonne journéekiss

Yvonne, c'est vrai que cela n'est pas agréable de conduire avec des éclairs et de l'orage. Bon tu y es arrivée, c'est beaucoup. Je comprends que ta petite-fille n'était pas très rassurée, moi non plus je n'aime pas ça. A peine posé tes valises que tu repars, c'est super, cela te fais du bien. Normal que Bergère te boude un peu mais je suis sûre que tout c'est arrangé. Bonne journéekiss

Jane, merci pour le boulot, en ce moment il y a de quoi faire mais bon je vais y arriver. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 24-04-2019 à 12:26

Bonjour les filles, il pleut, petite pluie fine qui va faire du bien à la terre...Hier superbe belle journée, il a fait même bien chaud...

Déborah tu vas voir l'hypnotiseur pour tes pulsions alimentaires ? En tout cas, comme dit ta maman il faut du temps, tu vas y arriver...Bon rétablissement à ton bébé, oui les enfans petits, nous donnent beaucoup de travail, j'ai connu...

Neige bien sur que tu es contente pour André, mais je comprend ton inquiétude, une personne ne peut se sortir d'une addiction que si elle le désire...

Monange bon courage au boulot, oui oui j'ai eu trois de mes enfants pour Pâques, de bien bons moments...

Yvonne je ne me rappelais plus que tu étais partie, c'est normal pour Bergère, elle boude que tu l'ai laissé, mais au fond elle doit être contente de ton retour...

Elise j'espère que tout ce passe bien avec Mireille et que vous passez de bons moments mais si ce n'est toujours pas facile...

Rosalie tu gères bien entre les repas et la marche, ça va descendre...

Bonne journée les filles, on va passé à table 

posté par jane_259 le 24-04-2019 à 12:26

Bonjour les filles, il pleut, petite pluie fine qui va faire du bien à la terre...Hier superbe belle journée, il a fait même bien chaud...

Déborah tu vas voir l'hypnotiseur pour tes pulsions alimentaires ? En tout cas, comme dit ta maman il faut du temps, tu vas y arriver...Bon rétablissement à ton bébé, oui les enfans petits, nous donnent beaucoup de travail, j'ai connu...

Neige bien sur que tu es contente pour André, mais je comprend ton inquiétude, une personne ne peut se sortir d'une addiction que si elle le désire...

Monange bon courage au boulot, oui oui j'ai eu trois de mes enfants pour Pâques, de bien bons moments...

Yvonne je ne me rappelais plus que tu étais partie, c'est normal pour Bergère, elle boude que tu l'ai laissé, mais au fond elle doit être contente de ton retour...

Elise j'espère que tout ce passe bien avec Mireille et que vous passez de bons moments mais si ce n'est toujours pas facile...

Rosalie tu gères bien entre les repas et la marche, ça va descendre...

Bonne journée les filles, on va passé à table 

posté par yvonne6 le 24-04-2019 à 12:03

bonjour les amies , je suis rentrée hier soir sous des trombes d'eaux et des éclairs , on ne voyait plus la route , ma petite fille commencait a avoir peur , le chemin du retour a été long , j'ai récupéré ma bergère , je n'ai pas eu droit a une belle fête lol , c'est mon ex belle fille qui l'a gardé , et la re gardera pendant mon séjour dans le Sud , je rechange ma valise et nous partons samedi matin , je  ferais une cure de bons poissons de la Méditerranée ,  ce matin il y avait un superbe soleil et là des nuages arrivent , et le vent se lève , je vais faire tourner une machine de linge , ça serait bien si elle pouvait sécher dehors ! bon appétit les filles  et  bon après midi 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-04-2019 à 08:31

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner et courage pour le travail c'est très fatiguant ton métier mais aussi très gratifiant.

J'ai enfin dormi cette nuit ,j'ai fait venir le médecin car je ne me sentais pas la force d'y aller, en fait j'ai attrappé un virus lequel ? mystère !il m'a ordonné 10 jours de vitamines et des compléments alimentaires ,je me forçais à manger ,mais l'appétit n'était pas là.

Je suis inquiète car André est forcé de rentrer car tous les papiers sont fait et le véhicune commandé,il m'a dit :on fera attention.

Ma belle fille est venue elle est allée chercher mon traîtement et sortir Gandy. en plus la pauvre sa soeur à fait une crise d'épilepsie (en manque d'alcool et cigarettes. Alors ça me pose un problème pour André quelle voie choisir ? l'addiction c'est terrible. ça fonctionne que si le malade le veut.André le voudra-t-il???ça c'est le problème!

Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse

Débo je comprends ce que tu vis,j'ai 4 enfants qui se suivent d'un à deux ans....ne peux tu pas avoir un aide par l'assistante sociale ?

Il existe une assurance (accidents de la vie) qui envoie une aide quand on a besoin,mes enfants m'ont dit de demander l'aide mais je ne l'ai pas demandé car j'ai des voisins et amies près de chez moi ,question ménage je fais le minimum et à mon rhytme donc ça va aller,j'ai aussi la téléalarme ,donc je suis bien entourée.

Pierrette

7441 - 7450 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.