Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Cela fait deux jours que je me couche tôt j'ai du mal à récupérer de mon week-end. En plus la journée de boulot hier a été assez intense, enfin je crois que c'est toute la semaine comme ça car j'ai une collègue qui est en vacances pendant 15 jours. Hier le temps a été assez bien dans l'ensemble sauf ce vent qui est toujours là et cette nuit il a plu et ce matin nous avons de l'orage. Vivement les beaux jours. Bon allez je vais m'occuper de mon linge, ramasser le sec et étendre la machine qui a tournée cette nuit. Ce soir je repasserais. Bonne journée à toutes
Neige, je comprends que cela te fasse peur qu'André revienne directement chez toi. Je pensais qu'il aurait pu aller en maison de repos pour un moment, cela vous aurait fait du bien à tous les deux. Profites de tes journées avec Gandy. Bonne journée
Débo, tu vas y arriver, cela se voit que tu as perdu. Tu ne peux pas tout perdre en une seule fois, il te faut un moment car tu n'as pas pris tes kilos en 1 jour. Tu es une battante et je suis sûre que tu vas y arriver. Un gros bisous à toute la petite famille. JTM
Rosalie, oui tu as raison, restons sur les bonnes rails et nous serons toutes belles cette été. Bonne journée