Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7451 - 7460 de 17748
posté par monange12 le 24-04-2019 à 07:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Cela fait deux jours que je me couche tôt j'ai du mal à récupérer de mon week-end. En plus la journée de boulot hier a été assez intense, enfin je crois que c'est toute la semaine comme ça car j'ai une collègue qui est en vacances pendant 15 jours. Hier le temps a été assez bien dans l'ensemble sauf ce vent qui est toujours là et cette nuit il a plu et ce matin nous avons de l'orage. Vivement les beaux jours. Bon allez je vais m'occuper de mon linge, ramasser le sec et étendre la machine qui a tournée cette nuit. Ce soir je repasserais. Bonne journée à touteskiss

Neige, je comprends que cela te fasse peur qu'André revienne directement chez toi. Je pensais qu'il aurait pu aller en maison de repos pour un moment, cela vous aurait fait du bien à tous les deux. Profites de tes journées avec Gandy. Bonne journéekiss

Débo, tu vas y arriver, cela se voit que tu as perdu. Tu ne peux pas tout perdre en une seule fois, il te faut un moment car tu n'as pas pris tes kilos en 1 jour. Tu es une battante et je suis sûre que tu vas y arriver. Un gros bisous à toute la petite famille. JTMkiss

Rosalie, oui tu as raison, restons sur les bonnes rails et nous serons toutes belles cette été. Bonne journéekiss

posté par monange12 le 24-04-2019 à 07:04

J'espère que vous allez bien, moi oui. Cela fait deux jours que je me couche tôt j'ai du mal à récupérer de mon week-end. En plus la journée de boulot hier a été assez intense, enfin je crois que c'est toute la semaine comme ça car j'ai une collègue qui est en vacances pendant 15 jours. Hier le temps a été assez bien dans l'ensemble sauf ce vent qui est toujours là et cette nuit il a plu et ce matin nous avons de l'orage. Vivement les beaux jours. Bon allez je vais m'occuper de mon linge, ramasser le sec et étendre la machine qui a tournée cette nuit. Ce soir je repasserais. Bonne journée à touteskiss

Neige, je comprends que cela te fasse peur qu'André revienne directement chez toi. Je pensais qu'il aurait pu aller en maison de repos pour un moment, cela vous aurait fait du bien à tous les deux. Profites de tes journées avec Gandy. Bonne journéekiss

Débo, tu vas y arriver, cela se voit que tu as perdu. Tu ne peux pas tout perdre en une seule fois, il te faut un moment car tu n'as pas pris tes kilos en 1 jour. Tu es une battante et je suis sûre que tu vas y arriver. Un gros bisous à toute la petite famille. JTMkiss

Rosalie, oui tu as raison, restons sur les bonnes rails et nous serons toutes belles cette été. Bonne journéekiss

posté par debo33210 le 23-04-2019 à 20:21

Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi pas trop J ai super mal dormie cette nuit encore ma dernière est encore malade nous l'avons amener aujourd'hui chez le médecin encore cette fois ci elle a des suppositoire à mettre avant le coucher. J'espère que cette nuit sa ira mieux car j'arrive pas à dormir la journée non plus. Demain ma fille Soraya part en sortie avec le centre a Carcassonne j'espère que elle va avoir beau temps. En ce qui me concerne J ai fais ma deuxième séance l'hypnose aujourd'hui et en mangeant ce soir J ai sentie quelque chose de bizarre et oui je n'ai pas supporter mon repas J ai fini aux toilettes (désoler pour ce petit moment ). Maintenant J ai rdv la semaine prochaine pour la dernière séance. Nous verrons si il y a des résultats d'ici samedi pour la pesée. Jane, neige, mon ange, macarena, rosalie, aliénior et les autres filles j'espère que ça va pour vous. Je vous embrasse très fort.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-04-2019 à 10:55

coucou à toutes

André me dit qu'il revient demain après midi ... d'un côté je suis contente,mais d'un autre j'ai peur de la suite.. lors je dis :A la grâce de Dieu!!

Bonne journée

Pierrette

posté par ROSALIE_0 le 23-04-2019 à 09:57

Un grand bonjour les amies et bienvenue aux nouvelles smiley

Une nouvelle semaine pour essayer de perdre quelques centaines de grammes, je mangerai à midi une omelette blanche avec des haricots verts et un yaourt nature, je reviens de ma promenade du matin le ciel est gris mais il fait doux en picardie !

à vous lire, je vous dis à plus tard kiss kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-04-2019 à 07:59

Bonjour tout le monde.

Merci Monange pour le petit déjeuner

Ciel gris ce matin et risque de pluie.

Hier j'étais encore vaseuse mais je dois me remuer ,y a Gandy, je suis quand mêê aller voir André,il va savoir aujourd'hui quand il rentre à la maison directement car il ne souffre pas seulement à l'endroit de la poche qui ,maintenant est fermée,donc une infirmière viendra changer le pensement.

J'ai quand même mieux dormi mais ce fut long à m'endormir.

Je vois que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques et ça fait plaisir!

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par monange12 le 23-04-2019 à 06:46

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons passé un très bon week-end avec mon frère et sa petite famille et hier avec ma fille Débo, mon gendre et les petits. Que du bonheur. Des moments comme cela on en voudrait tout le temps. Le temps a été mitigé sur les 3 jours mais bon nous avons réussi à aller faire quelques ballades. Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles, n'hésitez pas à venir papoter avec nous, cela fait du bien et surtout pendant ce temps on ne grignote pas. Bon allez je vais me préparer. Je vous souhaite une très bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que tu t'es bien reposée et que tu n'as pas fait d'imprudence hier. Tu dis qu'André va sortir mais il part en maison de repos ? Bonne journéekiss

Macarena, j'espère que les vacances furent bonnes. Bonne journéekiss

Jane, je suppose que tu as eu les enfants pour Pâques ? Bonne journéekiss

Elise, tu dois être avec Mireille, elle est en vacances, profites en bien. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 22-04-2019 à 19:40

Bonsoir à toutes, tout d'abord bienvenu aux nouvelles, j'espère que vous serez bien au sein de notre petit groupe...

Neige j'espère que tu vas mieux, tu as eu une crise de ventre ? As tu pu aller voir André, sinon comment va-t-il ?? 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-04-2019 à 07:55

Bonjour mes amies,voici votre petit déjeuner.

j'ai mieux dormi mais souvent réveillée,en ce moment j'éternue,mais c'est pas grave,je suis allée faire un tour au jardin hier mais il faisait très froid alors je ne suis pas restée mais Gandy lui s'est bien dégourdi les pattes,j'ai eu une bonne surprise :2 petits mugués sont sortis de terre avec une grappe de clochettes et mon iris saumon est en fleur pour la première fois,ainsi que mon rosier Sutter Gold est en feur aussi, je suis contente.

Je suis très fatiguée de la crise de hier mais je vais me reposer pour aller voir André cet après midi

Je vous souhaite un bon lundi de Pâques et je vous embrasse

Pierrette

posté par debo33210 le 21-04-2019 à 18:59

NEIGE_mamiequimoue le 21-04-2019 à 17:22

Bonsoir mes amies

J'ai fais beaucoup de fautes ce matin je vous en demande pardon,j'ai passé une mauvaise nuit et je me suis dépêchée de vous mettre le café.

Bienvenue à Aliénor je suis originaire de Bordeaux aussi et dans les landes depuis 1989 et je vais souvent en gironde j'ai encore de la famille!

Pifou eh bien la gironde ce retouve ici ça fait plaisir.

Jane,Elise,Déborah et Victoire ,Rosalie ,Et chrys (je vais passer sur son groupe)

Pardon si j'oublie quelqu'un,je n'ai pas encore les yeux en face des trous.Mais je me force à sortir et je viens de nettoyer le filtre de l'aquarium.

Merci à toutes de votre présence et de votre aide, André va bien il m'a dit au téléphone qu'il pourra sortir dans la semaine,Il ne veut pas que je conduise dans mon état.. Les enfants ne sont pas encore venus mais je ne suis pas inquiète ils viendrons chercher leurs oeufs ils sont gourmands c'est pour ça que j'ai une boite de bonbon pour eux sur le buffet..

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrassun petit café avec moi????

Pierrette

Reposez vous neige vous en avez de besoin. Pour les fautes de ce matin cela n'est pas grave c'est le geste qui compte. Attention à vous. 😘😘

7451 - 7460 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.