Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7461 - 7470 de 17748
posté par debo33210 le 21-04-2019 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui d'accord mon mari est moi même avons vécu à Talence, Gradignan et ensuite Preignac a coter de Langon. Oui le Tarn est très joli j'avoue que avant je n'aurais jamais quitter la Gironde mais fait découvrir plusieurs chose dans la vie. Encore bienvenue à vous. 😊😊

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-04-2019 à 17:22

Bonsoir mes amies

J'ai fais beaucoup de fautes ce matin je vous en demande pardon,j'ai passé une mauvaise nuit et je me suis dépêchée de vous mettre le café.

Bienvenue à Aliénor je suis originaire de Bordeaux aussi et dans les landes depuis 1989 et je vais souvent en gironde j'ai encore de la famille!

Pifou eh bien la gironde ce retouve ici ça fait plaisir.

Jane,Elise,Déborah et Victoire ,Rosalie ,Et chrys (je vais passer sur son groupe)

Pardon si j'oublie quelqu'un,je n'ai pas encore les yeux en face des trous.Mais je me force à sortir et je viens de nettoyer le filtre de l'aquarium.

Merci à toutes de votre présence et de votre aide, André va bien il m'a dit au téléphone qu'il pourra sortir dans la semaine,Il ne veut pas que je conduise dans mon état.. Les enfants ne sont pas encore venus mais je ne suis pas inquiète ils viendrons chercher leurs oeufs ils sont gourmands c'est pour ça que j'ai une boite de bonbon pour eux sur le buffet..

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrassun petit café avec moi????

Pierrette

posté par debo33210 le 21-04-2019 à 15:34

Coucou à toutes, Je viens vous souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques. J'espère que vous allez bien. Nous ça va tranquille à la maison aujourd'hui car demain nous allons chez maman (monange). J ai marquer entre parenthèse mon ange car c'est ma maman pour les nouvelles qui viennent d'arriver. Élise oui je sais moi aussi je vous lis tout les jours mais c'est vrai que j'ai pas le temps d'écrire tout le temps. Je me dis je le ferais ce soir puis après je passe à autre chose et il est déjà l'heure d'aller au lit. Aliénior bienvenue parmis nous. Moi j'ai habiter plusieurs années en nouvelle Aquitaine et j'ai déménagé dans le Tarn il y a un an maintenant. De quelle coin êtes vous qi c'est pas indiscret ?? Neige j'espère que vous allez bien? Passez de bonnes fêtes de Pâques. Je vous souhaite une excellente journée à toutes.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-04-2019 à 08:05

onjour mes amie,e n'etpartrèe bien domiemais ca ira mieus demain.le vous pose  l petit dejeuner et je voue=s souhaite unbonne fête dePâques chaqune

le vous embrasse

Pierrette

posté par pifous le 20-04-2019 à 22:21

bonsoir, je reviens après 6 ans d'absence, je m'appelle patricia vit en gironde, 49 ans et doit perdre 5 kl, merci bisous à vous toutes de votre aide !!!

posté par jane_259 le 20-04-2019 à 21:41

Bonsoir à vous  toutes, bien occupée aujourd'hui, je suis allée voir ma maman à l'hôpital, elle va bien, ça suit son cours, merci pour elle...Elle sort pour la journée demain, elle ira chez ma soeur qui n'habite pas loin, chez moi une demi heure de voiture, elle ne préfère pas, elle est encore fatiguée...

Neige contente que André aille bien, j'espère que tu n'as plus mal...Victoire c'est gentil de venir nous faire un coucou...

Avez vous des nouvelles d'Yvonne ??

Bonne fêtes de Pâques à vous toutes, je vous embrasse...Bonne nuit 

posté par elise_12480 le 20-04-2019 à 12:00

neige je t'envoie un sos de la part de chrys qui est sur le forum des bonnes copines problemes avec son ordi j'espere que tu pourra l'avoir avec les renseignements de rosalie merci pour elle bisous

posté par elise_12480 le 20-04-2019 à 11:54

bonjour jane j'ai dut zapper pour ta maman comme dit debo j'espere que ça vas bien en prenant de l'age on supporte moins debo ne texcuse pas il m'arrive de rester 1 semaine sans ecrire mais je vous lis bonne paques a toutes et tous bisous avec ton petit monde tu ne manque pas de travail

posté par debo33210 le 20-04-2019 à 09:42

Bonjour à toutes, Je m'excuse de ne pas être passer cette semaine mais le temps passe vite et beaucoup de travail à la maison avec trois enfants. Entre le linge, les repas, la vaisselle etc... le temps passe vite et le soir je vais me couche tôt pour le lendemain. Sa y est c'est les vacances pour les enfants. Lundi nous allons manger chez maman pour pâques et en même temps je verrais mon tonton qui arrive aujourd'hui chez maman. Jane merci de demander des nouvelles elle va mieux mais tousse encore. On va dire que on a un médecin qui marche que par homéopathie sa marche bien mais pas sur tout. J'espère que ça va ta maman j ai vu que elle c'était fais opérer. Bon rétablissement à elle. Neige j'espère que vous allez bien?? J'ai pu lire que l'opération de André c'était bien passer c'est déjà super j'espère que il se remettra bien. Pendant ce temps reposez vous bien. J ai oublier je me suis pesée ce matin et encore un kilo de moins. Je suis fière de moi et qu'est ce que on se sent mieux. Bonne journée à toutes avec ce beau soleil en tout cas dans le Tarn. Bisous 😘😘😘😘😘

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-04-2019 à 08:42

Bonjour mes amies

Voici votre petit déjeuner.Le ciel est cjair à 7 heure mais frais.j'espère que vous avez bien dormi,moi oui mais ce matin très mal au ventre,j'ai pris un spasfon et il semble que ça passe un peu.J"ai eu froid au ventre hier soir c'est peut-être ça, mais ça va.

+100g sur la balance mais c'est pas grave.

Je suis allée voir André,il va bien et il marche avec un kiné,et il m'a accompagnée à l'ascenseur.

Merci Jane ,Elise et chacune de vous pour vos messages

Victoire je suis contente de te lire et je te souhaite aussi de bonnes fêtes ainsi que à chacune .

Je vous embrasse chacune et je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques

Pierrette

7461 - 7470 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.