Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7471 - 7480 de 17748
posté par elise_12480 le 19-04-2019 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci victoire et te souhaite la meme chose neige as tu eue des nouvelles d'andré aujourd'hui jane mireille est a la maison pour 10jours nous avons toujours du vent assez fort bonne soirée bisous a toutes et bonne paques

posté par victoire35 le 19-04-2019 à 17:23

Bonjour a toutes, Je vous souhaite de belles fetes de paques avec ceux que vous aimez.

posté par jane_259 le 19-04-2019 à 08:10

Elise merci pour l'info sur C8, je n'ai pas regardé, je le ferais en replay, car hier couchée de bonne heure, mon épaule était assez douloureuse...wink

posté par jane_259 le 19-04-2019 à 08:08

Bonjour à vous toutes, le ciel est bien voilé ce matin.

Neige je suis contente que tout ce soit bien passé pour André, maintenant un peu de patience pour aller mieux, bon courage à lui. Profites pour te reposer et ça te fait moins de soucis...

Rosalie merci pour ma maman, elle va pouvoir sortir dimanche pour la journrée, elle ira chez ma soeur car chez moi il faut faire de la route, et elle n'a pas trop envie...

Elise super que l'examen se soit bien passé pour Mireile, te voilà rassurer et elle aussi, et les vacances chez papa, maman, que du bonheur pour elle

Monange effectivement tu auras une petite journée, ça change des autres...

Déborah, j'epsère que ton bébé va mieux et toi aussi...

Yvonne pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien ??

Bonne journée à vous toutes 

posté par jane_259 le 19-04-2019 à 08:08

Bonjour à vous toutes, le ciel est bien voilé ce matin.

Neige je suis contente que tout ce soit bien passé pour André, maintenant un peu de patience pour aller mieux, bon courage à lui. Profites pour te reposer et ça te fait moins de soucis...

Rosalie merci pour ma maman, elle va pouvoir sortir dimanche pour la journrée, elle ira chez ma soeur car chez moi il faut faire de la route, et elle n'a pas trop envie...

Elise super que l'examen se soit bien passé pour Mireile, te voilà rassurer et elle aussi, et les vacances chez papa, maman, que du bonheur pour elle

Monange effectivement tu auras une petite journée, ça change des autres...

Déborah, j'epsère que ton bébé va mieux et toi aussi...

Yvonne pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien ??

Bonne journée à vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-04-2019 à 07:54

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner très appétissant et merci pour André,je vais le voir après midi et je vais l'appeler ce matin.Oui je suis plus cool car je n'ai plus la pression de l'inquiétude de savoir comment je vais le trouver,je peux aller au jardin tranquille et marcher aussi plus longtemps.Bravo! pour les soins estéthiques ça fait du bien au moral.

Elise

Passe une bonne semaine avec Mireille et profites en bien.

Je vais aller chercher des lapins en chocolat pour les enfants dimanche (ils ne manquent jamais les jours chocolats et ça me fait plaisir aussi.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE ensoleillé ,chez nous le ciel est plombé,je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 19-04-2019 à 07:29

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Aujourd'hui je suis de congès et j'en profite pour aller me faire les ongles et l'épilation chez mon esthéticienne. Cette après-midi, j'ai rendez-vous chez la sage-femme et après je ferais mon ménage. Mon frère et sa petite famille arrive demain après-midi donc nous irons faire les courses demain matin. J'ai déjà prévu les menus donc maintenant il n'y a plus qu'à cuisiner. Nous avons beaucoup de vent et c'est très nuageux, nous étions en vigilance orange jusqu'à ce matin 6h mais ça souffle toujours. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à toutes et bon week-end de Pâqueskiss

Neige, contente que tout se soit bien passé pour André. Maintenant il faut qu'il se repose et toi aussi par là même occasion. Une caresse à Gandy. Bonne journéekiss

Rosalie, cela arrive à tout le monde de craquer sur quelque chose. C'est très bien d'aller marcher tu as éliminer au moins mais il ne faut surtout pas culpabiliser on a le droit de se faire plaisir de temps en temps. Bonne journéekiss

Elise, profites bien de Mireille pendant ses vacances. Bonne journéekiss

posté par monange12 le 19-04-2019 à 07:29

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Aujourd'hui je suis de congès et j'en profite pour aller me faire les ongles et l'épilation chez mon esthéticienne. Cette après-midi, j'ai rendez-vous chez la sage-femme et après je ferais mon ménage. Mon frère et sa petite famille arrive demain après-midi donc nous irons faire les courses demain matin. J'ai déjà prévu les menus donc maintenant il n'y a plus qu'à cuisiner. Nous avons beaucoup de vent et c'est très nuageux, nous étions en vigilance orange jusqu'à ce matin 6h mais ça souffle toujours. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à toutes et bon week-end de Pâqueskiss

Neige, contente que tout se soit bien passé pour André. Maintenant il faut qu'il se repose et toi aussi par là même occasion. Une caresse à Gandy. Bonne journéekiss

Rosalie, cela arrive à tout le monde de craquer sur quelque chose. C'est très bien d'aller marcher tu as éliminer au moins mais il ne faut surtout pas culpabiliser on a le droit de se faire plaisir de temps en temps. Bonne journéekiss

Elise, profites bien de Mireille pendant ses vacances. Bonne journéekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-04-2019 à 19:54

coucou

André m'a appelée il va bien et ne souffre pas (il a de la morphine en perfusion).ce soir je vais me coucher tôt je suis fatiguée.

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 18-04-2019 à 18:25

recoucou sur la 8 ce soir avec jean michel cohen et valerie benaim la verite si je mange a 21h bisous

7471 - 7480 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.