Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7481 - 7490 de 17748
posté par elise_12480 le 18-04-2019 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour jane nous voila de retour l'examen s'est bien passé pour mireille on la recupére demain pour paques et la semaine . nous avons du vent affreux merci de nous donnez des nouvelles d'andré bonne fin de journée a vous toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-04-2019 à 14:41

Bonjour mes amies

Je viens vous dire que André est sorti du bloc opératoire Merci pour votre soutien

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-04-2019 à 08:31

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner et pour ta pensée pour nous.André sera opéré ce matin il attendait l'infirmière pour la douche à la bétadine il ne veut pas que j'aille le voir aujourd'hui car il sera la plupart du temps endormi,alors j'irai demain après midi.Je vais bien et Gandy aussi hier j'étais au tricot et c'est toujours sympat. Merci de tes pensées pour André et moi ça fait du bien de se savoir accompagnée J'ai donné la réponse pour André plus haut.

ROSALIE

C'est vrai que ça fait du bien de penser un peu à soi de temps en temps Merci de ta présence ici.

Elise

C'est exact que y a longtemps que nous nous connaissons et tu m'as suivie partout et j'en suis touchée profondément ça fait plaisir d'être ensemble et de nous réconforter mutuellement et j'espère que ça durera longtemps encore si vous le souhaitez. Le ciel est gris ce matin mais avec Gandy nous irons marcher.

Jane

Je vais bien je te remercie,hier je suis partie marcher avec Gandy il était très content et ça m'a fait du bien.Je pense partir me faire une virée dans le courant du mois mais j'attends que André soit opéré et en bonne santé.

Yvonne

Je n'ai pas ton téléphone alors je compte passer te voir dans l'après midi après 3 heure si tu veux bien confirmer que tu seras chez toi ça serait bien.

Merci

je vous embrasse

Pierrette

posté par ROSALIE_0 le 18-04-2019 à 08:13

Bonjour les amies smiley

Oui Monange ça va bien, je prends mon temps avant d'aller à la poste, à la pharmacie et chercher le pain en ville à pied bien sûr pour éliminer les biscuits chocolatés d'hier ben... j'ai craqué sur du sucré ! 

Neige , comment vas-tu ? tu dors bien ? et ton moral ? tu sais je pense bien à toi dans ma Picardie, le temps est doux et ensoleillé c'est agréable de profiter du jardin et de jouer à la balle avec ma petite chienne Lèna !

Jane, je souhaite un bon rétablissement à ta maman !

à tout le monde, une belle journée kiss kiss

posté par monange12 le 18-04-2019 à 06:56

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Beaucoup mieux dormi cette nuit, cela fait du bien et la journée est un peu moins intense que les précèdentes donc cela devrait aller. Demain je suis en congès mais j'ai rendez-vous chez l'esthéticienne le matin et l'après-midi chez la sage-femme donc journée cool. Je ferais mon ménage en revenant vendredi l'après-midi car j'ai mon petit frère avec sa femme et ses filles tout le week-end jusqu'à mardi théoriquement. Nous irons faire les courses samedi matin car ils n'arrivent qu'en début d'après-midi. Bon allez je file déjeuner et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Jane, non je travaille que le lundi de Pâques, 1h30 à midi et 30mn le soir donc cela sera cool. Oui il faut être patient, elle va se remettre mais il faut du temps. Bonne journéekiss

Rosalie, cela fait du bien de se faire plaisir en allant chez le coiffeur moi c'était la semaine dernière et demain c'est l'esthéticienne, on va pouvoir papoter pendant 2 bonnes heures. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tout va bien pour toi ? Tu sais quand c'est l'opération d'André ? Bonne journéekiss

A toutes celles qui nous lisent, je vous fais un coucou et vous souhaite une très bonne journéekiss

posté par jane_259 le 17-04-2019 à 19:38

Bonsoir à vous toutes, il a fait beau surtout cet après midi...Je suis allée voir ma maman, elle se remet tout doucement, ça suit son cours comme on dit...

Neige j'espère que tout va bien, as tu la date pour l'opération d'André ?

Elise je suis contente que Mireille aille bien, je pense qu'elle sera là pour le weekend de Pâques...

Rosalie, le coiffeur fait souvent du bien au moral...

Monange as tu le weekend de Pâques en repos ?? Yvonne j'espère que ça va pour toi ?? Donnes nous des nouvelles...

Bonne soirée à vous toutes, et bien sur, une nuit bien reposante...Je vous embrasse 

posté par ROSALIE_0 le 17-04-2019 à 11:18

Bonjour les amies smiley

Le temps est gris avec des éclaircies, y'a une bonne douceur le manteau est de trop, tant mieux, la météo prévoit des journées de Pâques au balcon c'est bien pour la chasse aux oeufs des enfants !

Je reviens de chez le coiffeur, elle m'a coupé en dégradé, ça me rajeunit, je me sens encore mieux dans ma tête !

Voilà je vous souhaite une bonne journée kiss kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-04-2019 à 08:54

Bonjour mes amies

mon message est parti sans me demander la permission,je reviendrais.

Pierrette

posté par monange12 le 17-04-2019 à 07:19

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi. Moi pas trop, souvent réveillé et du mal à me rendormir. Bon tant pis on dormira mieux ce soir, enfin je l'espère car les journées sont bien remplies jusquà jeudi avec le remplacement de certaines heures de ma collègue. Il a fait à peu près beau hier après-midi mais alors le matin, c'était de la pluie sans arrêt. La gym m'a fait du bien, c'était la dernière fois maintenant on est en vacances pour 15 jours comme les enfants. Bon je vous souhaite une agréable journée à touteskiss

Neige, je pense que tu as le contrecoup en ce moment, c'est pour ça que tu ne digères pas bien. Profites pour te reposer un peu tant que tu n'as pas André avec toi. Bonne journéekiss

Jane, moi aussi je trie et je mets dans des conteneurs. Il y en a un juste à côté de chez nous. J'espère que le vent s'est calmé vers chez toi ? Bonne journéekiss

Rosalie, c'est bien tu vas marcher de bonne heure le matin, cela fait du bien. Je crois qu'il y a beaucoup de personnes qui font du tri et qui le donnent à des oeuvres, cela donne une seconde vie aux vêtements et aux objets. Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 16-04-2019 à 15:12

bonjour chez nous la pluie s'est arretée mais pas tres chaud neige la fatigue le strees peu te causer des petits desagrements profite pour te poser un peu courage tu nous en donne a nous de te soutenir voila maintenant 10ans que tu me supporte sur le forum et je te remerçie jane mireille vas bien comme vous les filles je fait du trie dans mes armoires et tout ça part dans des conteneurs le soleil nous fait un petit coucou bisous a toutes

7481 - 7490 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.