Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7491 - 7500 de 17748
posté par jane_259 le 16-04-2019 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, il pleut, mais vraiment peu, et ça souffle...

Monange bon courage pour ton travail...

Neige tu vas pouvoir souffler un peu, André est en entre de bonnes mains...

Rosalie c'est ce que nous avons fait, des contenaires pour le secours populaire, ça va faire des heureux, vêtements en très bon état...

Bonne journée à vous toutes 

posté par ROSALIE_0 le 16-04-2019 à 10:01

Bonjour les amies smiley

Je reviens de ma promenade matinale avant la pluie, les joues roses et fraîches, c'est agréable et j'en profite car je peux de nouveau marcher à mon rythme chaque jour yes

Neige, contente de te lire, tu n'arrives pas à digérer c'est le stress avec les soucis et puis le jardinage te fait beaucoup de bien même si c'est fatiguant comme ça tu dors mieux et André est entre de bonnes mains, alors courage heart

Monange, bon courage pour le travail et merci pour ces petites phrases motivantes kiss

Jane, moi aussi je me suis mise au tri dans mes armoires et dans la maison, je remplis des sacs poubelles que je dispose dans un conteneur de tri sélectif pour une seconde vie des textiles wink

à tout le monde, une bonne journée kiss kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-04-2019 à 08:13

Bonjour mes amiesJ"ai bien dormi et j'espère que vous aussi.

André est bien arrivé à bayonne il m'a appelé pour me dire dans quelle chambre il est.

Je suis allée au jardin hier avec Gandy et j'ai bien travaillé et le soleil chauffait bien ,mais hier soir une tempête c'est abattue sur les landes et le courant a été coupé pendant un bon moment,j'ai tout débranché et quand le courant est revenu j'ai vu à la télé en direct l'incentie de la catédrale de Paris. C'est notre coeur qui s'est effondré car c'est le coeur de notre pays.Comme le disait notre président elle sera reconstruite Notre Dame.Chrétien ou pas c'est le monument des français.

Il ne pleut plus mais les nuages sont là.Je vous souhaite une bonne journée,pas de cours pendant les vacances alors je vais travailler à la maison.

Merci Monange pour le petit déjeuner j'ai un peu de mal à digérer le matin depuis quelques jours.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 16-04-2019 à 07:03

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai très bien dormi cette nuit, cela fait du bien. Hier nous avons eu beaucoup de vent mais des températures très convenables. Ce matin, il pleut, la terre a besoin d'eau mais je préfère quand même le beau temps. Ce soir j'ai gym, à moins qu'il n'y ai un changement de planning car j'ai une de mes collègues qui a perdu son papa. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que tu vas bien et que tout s'est bien passé pour le départ d'André. Fais nous un petit coucou. Bonne journéekiss

Jane, oui les moments en famille sont toujours une source de bonheur. D'ailleurs nous avons mon petit frère avec ma belle-soeur et mes 2 nièces ce week-end. Tu fais du tri chez ta fille, elle doit être contente, elle quitte Lyon ou elle a trouvé plus grand si je suis pas indiscrète ? Bonne journéekiss

Rosalie, félicitations pour ta perte de poids. Oui c'est vrai on se sent mieux quand on a moins de poids à porter. La marche est un très bon sport, cela fait du bien un peu partout. Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 15-04-2019 à 19:10

Bonsoir les amies, me voilà de retour, il a fait beau mais frisquet sur Lyon, aujourd'hui les températures étaient plutôt clémentes...

Neige j'espère que ça va, ce que tu ressens ressemble à une déprime...André a du partir aujourd'hui il me semble...

Monange j'espère que tu as bien profité de ta petite fille, ma fille et moi avons fait du tri, elle quitte son appartement début mai...

Déborah, bravo pour ton kilo en moins, j'espère que ton boutchou ira mieux très vite...

Rosalie bravo pour ta perte de poids, moi aussi j'aime bien marcher le matin de bonne heure...

Elise, Yvonne j'espère que vous allez bien ?

Bonne soirée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par ROSALIE_0 le 15-04-2019 à 08:31

Bonjour bonjour les amies smiley

Félicitations pour vos pertes de poids, moi 500 grs de graisse en moins, je suis contente je le sens dans mon jean, allez on continue sur notre lancée pour un mieux-être, on se motive hop hop... je suis déjà prête à sortir marcher de bon matin le temps est meilleur, j'en profite !

Passez toutes une belle journée kiss kiss

posté par monange12 le 15-04-2019 à 07:01

Image associéeBonjour à toutes, 

J'espère que vous allez bien, moi oui. Laurent a récupéré ma voiture chez le garagiste et il est revenu hier de l'Aveyron, il avait deux ou trois choses à faire et il en a profité. Tant qu'à moi j'ai eu Soraya, la fille de Débo, de vendredi à hier. Un très bon week-end, nous avons fait les magasins. Nous avons été chez une personne pour qui je travaille et qui part à la fin du mois, elle avait fait un petit pot et avait réuni toutes les aides à domicile. C'était vraiment trop sympa. Après nous sommes partis vers Castres où nous avons fait quelques emplettes et manger une crêpe. Hier je l'ai raccompagné chez ses parents où nous avons fêté l'anniversaire de Rayan, notre petit-fils qui a eu 4 ans. C'était vraiment très bien et tout était fait maison (fraisier et gâteau au chocolat). Le petit a été gâté. J'ai passé un très bon week-end. Je suis rentrée vers 18h et Laurent été arrivé. Bon allez je file finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que ton week-end s'est bien passé. Aujourd'hui tu vas pouvoir souffler un peu après le départ d'André. J'espère que tu as profiter du beau temps pour aller au jardin. Super pour ta perte de poids. Bonne journéekiss

Jane, j'espère que tu as profiter de ta fille comme il faut. Cela fait énormément de bien. Bonne journéekiss

Débo, félicitations, tu tiens le bon bout, je suis fière de toi, continues comme ça. Tu es magnifique, cela te va à merveille. Merci encore pour cette journée. Gros bisous, à lundi prochain. JTMkiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-04-2019 à 07:43

Bonjour mes amies.

7° ce matin sur Amou et le ciel est plombé, mais hier nous avons eu une belle journée. Voici votre petit déjeuner,servez vous.J'espère que vous avez bien dormi,moi oui mais couchée tard. Déborah tu as certainement été heureuse des visites qui se sont présentées ,surtout avec le soleil.

Je vais bien Déborah,oui j'ai fait des coeurs au crochet et je suis contente car André a été sage (le sera-t-il jusqu'à demain? je ne sais pas,je vis au jour le jour.

Je vous souhaite une bonne et belle journée de dimanche à chacune et je vous embrasse

Pierrette

posté par debo33210 le 13-04-2019 à 21:27

Bonsoir à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va un peu mieux mon rhume commence à passer. Aujourd'hui nous avons étais au marché qui se situe à de pas de chez nous puis la pharmacie pour Amina et à la boulangerie. Ensuite mon mari à fais les gâteaux pour demain pour l'anniversaire de Rayan. Et oui déjà 4 ans demain sa passe trop vite on voit pas les années passer. Je me suis pesée ce matin moins un kilo encore une fois. Youpi😄😄😄. Je vais y arriver à force à mon objectif. Bon j'avoue ce soir J ai pas respecter le régime mais sa arrive très rarement. Neige ça va oui et vous??? Nous avons eu du soleil toute la journée sa fais trop du bien. Oui demain nous avons ma petite soeur avec sa fille et son compagnon ainsi que mon petit frère et sans oublier mamie. J'espère que vous sa va avec André que c'est pas trop dur. Je vous embrasse. Jane oui c'est vrai un jour du soleil, l'autre de l'orage et de la pluie etc... mais moi ça va mieux c'est surtout ma petite dernière qui a attraper ce que j'avais la pauvre. Elle se réveille tout le temps car elle perd sa sucette. Mais je lui fais des bouches bébés et du doliprane si température. Je vous embrasse. Bonne soirée à toutes celle qui me liront

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-04-2019 à 08:21

Bonjour mes amies!

voici votre petit déjeuner,j'espère que vous avez bien dormi et j'ai supers bien dormi aussi j'ai une bonne nouvelle: j'ai - 1 k200 sur ma balance et ça fait plaisir! je souhaite que chacune votre pesée vous fait plaisir.Hier j'ai fait des coeurs au crochet pour mes amies je vous poserai des photo quand j'aurai terminé. 3 degrés ce matin un bonnet sur la tête était le bienvenu pour sortir Gandy. André a été sage hier ça m'a reposé un peu.

Monange je te souhaite un bon WE même si tu travaille.Mais profites bien de ta petite fille c'est toujours du plaisir les petits enfants,les miens sont grands maintenant ils viennent de temps en temps me faire un coucou.

Jane bon voyage à Lyon j'ai des amies qui sont dans les environs et je compte bien y aller un jour.

Je vais bien puisque André est sage ça me permet de souffler un peu.

Déborah comment vas-tu ce matin,y a du soleil aussi chez toi? Faire des gâteau avec les enfants c'est toujours un grand moment de partage et si y a de la famille qui participe c'est merveilleux.

Elise: oui nous avons du soleil mais pour le moment il ne chauffe pas beaucoup,on verra cet après midi si c'est mieux mais le vent du nord n'est pas chaud.Oui les malades nous épuisent et nous bouffent toute notre énergie,j'attends lundi avec impatience et je vais avoir besoin de plusieurs jours pour récupérer,mais lui il sera en bonnes mains.

Hier je suis allée sur mon blog et j'ai trouvé quelques uns de mes articles qui m'ont fait du bien,et m'on un peu bouster pour repartir d'un bon pied

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

7491 - 7500 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.