Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Mille merci pour votre soutient ça fait du bien de vous savoir à l'écoute (c'est le but des forums),mais je préfère vous aider c'est mon rôle Bien sur nous avons chacune des moments très durs et différents,et c'est agréable de pouvoir vider notre sac à émotions,nous sommes plus légères ensuite
En fait hier j'ai passé la journée au lit Aujourd'hui je me suis levée ,mais je ne sais pas si je ne vais pas y retourner car c'est le seul endroit ou je me sent bien cachée sous la couette
Mais il fait un grand soleil alors ça serait dommage que je n'en profite pas au jardin,mes semis on certainement montré leurs premières feuilles
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des mauvais moments,le temps changeant doit être la cause des rhumes,et le travail cause de fatigues ,la famille souvent donne aussi des mauvais soucis
Malheureusement,je suis mal placée pour trouver des solutions,nous aurions besoin d'une psycholoque sur le forum,avant nous en avions deux,mais maintenant y en a plu c'est dommage Mais ensemble nous pouvons nous aider, c'est vrai et le beau soleil de ce jour va m'aider
Je vais faire un tour sur mon blog ,je trouverai certainement une idée pour bouster mon moral Si ça fonctionne je vous le dirai
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette