Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7501 - 7510 de 17748
posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-04-2019 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Mille merci pour votre soutient ça fait du bien de vous savoir à l'écoute (c'est le but des forums),mais je préfère vous aider  c'est mon rôle Bien sur nous avons chacune des moments très durs et différents,et c'est agréable de pouvoir vider notre sac à émotions,nous sommes plus légères ensuite

En fait hier j'ai passé la journée au lit Aujourd'hui je me suis levée ,mais je ne sais pas si je ne vais pas y retourner car c'est le seul endroit ou je me sent bien cachée sous la couette

Mais il fait un grand soleil alors ça serait dommage que je n'en profite pas au jardin,mes semis on certainement montré leurs premières feuilles

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des mauvais moments,le temps changeant doit être la cause des rhumes,et le travail cause de fatigues ,la famille souvent donne aussi des mauvais soucis

Malheureusement,je suis mal placée pour trouver des solutions,nous aurions besoin d'une psycholoque  sur le forum,avant nous en avions deux,mais maintenant y en a plu c'est dommage Mais ensemble nous pouvons nous aider, c'est vrai et le beau soleil de ce jour va m'aider

Je vais faire un tour sur mon blog ,je trouverai certainement une idée pour bouster mon moral Si ça fonctionne je vous le dirai

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 12-04-2019 à 10:21

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ou plutôt bien, je lis que certaines ont des soucis, plein de courage à vous...

Il fait beau après une belle gelée...

Monange oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille, je vais en balade le matin, je marche un peu tous les jours...J'espère que tu gardes le moral avec tout ça, bon weekend avec ta petite fille...

Déborah, le temps qui change amène plein de cochonneries, beaucoup de personnes sont malades, soignes toi bien...

Neige j'espère que ça va pour toi, ainsi que pour toi Yvonne ??

Rosalie as tu retrouvé le sommeil ?? 

Elise j'espère que lorsque tu téléphoneras à Mireille, elle sera moins stressée...

Je pars dans l'après midi chez ma fille sur Lyon, je rentre lundi après midi, je vous retrouverais lundi soir...Bon weekend à vous toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse toutes 

posté par debo33210 le 12-04-2019 à 08:51

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va un peu. Je suis malade depuis lundi et puis J ai pas trop le moral non plus ses derniers jours. J ai pas eu le temps de venir ses derniers jours beaucoup de choses à faire et le temps passe trop vite mais je lis quand même tout les jours. Aujourd'hui je dois préparer les affaires pour amener ma fille Soraya chez sa mamie qui est mon ange😀. Hier j'ai accompagner sa classe à la piscine elle a fais du bon boulot cetais bien rien à redire mais hier soir elle était fatiguer. Je pense que j'ai refiler mon rhume à ma petite dernière la pauvre. Si je vois que sa va pas je lamenerais chez le médecin aujourd'hui. Demain nous allons faire des gâteaux maison pour l anniversaire de mon fils qui va déjà avoir 4 ans dimanche nous le ferons le matin avec le tonton et la tatie et l'après midi avec mamie. A ce moment là je pense énormément à ma grand mère qui malheureusement nous a quitter il y a longtemps mais qui me manque terriblement et qui n'a pas pu connaître mes enfants . Neige j'espère que vous allez bien? Tenez bon je sais que c'est plus facile à dire que à faire mais lundi j'espère que vous pourrez relâchez la pression et vous détendre. Plein de pensée positives à vous et beaucoup de courage.😀😀 Jane j'espère que vous allez bien?? Juste un petit coucou. 😀 Mon ange bon courage maman et je te dis à ce soir pour Soraya. Jtm très fort 😘😘❤❤. Un petit coucou à toutes celle qui me liront. Bonne journée à toutes

posté par monange12 le 12-04-2019 à 07:03

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Dernière journée de la semaine et tant mieux car elle a été pleine de mauvaises nouvelles. On dit que c'est la vie mais quelquefois elle est mal faite. Bon passons, j'ai Soraya ma petite-fille, la fille de Débo, à partir de ce soir jusqu'à dimanche. Ils viendront la récupérer dimanche car c'est l'anniversaire de son frère Rayan, qui va avoir 4 ans. Demain matin, nous irons faire les magasins et l'après-midi, nous irons chez une personne pour qui j'ai travaillé et qui déménage dans une autre commune et qui fait un pot de départ. Le temps est tout moche, nous avons eu de la pluie toute la journée et pas très chaud. Laurent va chercher la voiture ce week-end, il partira cette après-midi et rentrera dimanche. Bon allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, tu ne nous ennuies pas du tout, cela fait du bien de le dire des fois et après cela va mieux. J'espère qu'André à été sage hier et que tu as pu te reposer comme il faut. Bonne journéekiss

Rosalie, cela arrive d'avoir un coup de mou surtout si on ne dort pas assez. Le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre. Ton linge a dû sécher, ici c'est pas le moment de le mettre dehors, il est encore dans la maison, c'est dommage. Bonne journéekiss

Jane, bon rétablissement à ta maman. J'espère que tu peux quand même aller marcher un peu quoi que avec le temps cela n'est pas sûr. Bonne journéekiss

posté par elise_12480 le 11-04-2019 à 19:56

bonsoir jane bon retablissement a ta maman que de souçies on devrait avoir du beau temps demain alors lessives en vue bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 11-04-2019 à 19:38

Bonsoir les filles,il a fait plutôt beau mais un peu frisquet, la bise souffle...

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée ,

Neige j'espère que tu n'as pas eu de soucis avec André aujourd'hui ??

Yvonne j'espère que tu vas bien ? Comment va Fanny ? Est tu allée en balade avec ta fidèle Bergère ??

Elise c'est normal, elle appréhende la pauvre, l'inconnu est une angoisse pour ces personnes, mais je suis sûr que tu as pu la rassurer, une maman sait faire ces choses là...

Je suis allée voir ma maman, elle a repris des forces, elle a pu manger aujourd'hui car ces deux derniers jours, elle n'a fait que vomir. Elle marche avec le kiné et son déambulateur dans les couloirs. 

Je vous souhaite à toutes une bonns soirée et une douce nuit, je vous embrasse 

posté par elise_12480 le 11-04-2019 à 12:34

bonjour neige je te souhaite beaucoup de courage les malades ça epuise fait attention a toi et ta sante j'ai eue mireille au telephone elle pleurait jeudi prochain ao doit lui enlever son implant contraceptif le peur d'avoir mal les conseils des infirmieres il vont lui mettre un patch pour eviter la douleur nous avons la pluie mais pas froid bon apres midi a vous toutes bisous

posté par jane_259 le 11-04-2019 à 12:00

Bonjour à vous toutes, temps mitigé ce matin, et petit vent frais...

Neige tu as le droit comme nous toutes, de te confier, ça fait du bien parfois de dire ce qu'on ressent...Plein de courage à toi, j'espère que ce sera plus calmes les jours à venir...

Rosalie tant mieux si tu as pu te reposer, le manque de sommeil joue sur le moral...

Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par ROSALIE_0 le 11-04-2019 à 10:47

Bonjour les amies smiley

Hier je ne suis pas passée car j'ai eu un coup de mou à cause du manque de sommeil bon voilà c'est passé et après une bonne nuit de repos, je suis en pleine forme et viens vous saluer Monange et Neige !

Ici en Picardie, y ' a le soleil et un beau ciel bleu mais ça caille avec le vent du Nord, une machine tourne et vais l'accrocher dans le jardin en même temps j'irai jouer au ballon avec ma petite chienne Lèna, mon amie fidèle toujours à mes côtés pendant que mon mari est au travail !

Passez une bonne journée, je vous embrasse bien fort kiss kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-04-2019 à 07:55

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner et pour ton message Je sais bien que le forum est pour nous entre-aider,mais je pense que c'est à moi de vous aider,alors malgré tout ça m'ennuie de vous envoyer ma colère.

Enfin lundi arrivera vite j'espère.pour que je puisse respirer enfin.

Mais j'ai réussi à dormier malgrè que Gandy m'a fait peur,j'ai cru qu'il faisait une crise d'épilèpsie il ne pouvait plus respirer,je l'ai calmé mais j'ai eu peur..Je me suis fais un flan au caramel hier,il était bien bon.

ROSALIE

ça m'arrive aussi de rester en robe de chambre quand je sais que je n'ai pas besoin de sortir et qu'il pleut.

Hier le couvreur a terminé son travail,je suis contente car il a posé des tuilles de verres en haut du garage y a pas de fenêtre et je voulais profiter du jour.

Yvonne je viendrai te voir mercredi prochain dis moi si tu préfère le matin ou l'après midi.

Elise,je suis contente que tu ais profité de Mireille.

Jane,Macarena et chacune de vous je vous embrasse

Pierrette

7501 - 7510 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.