Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7511 - 7520 de 17748
posté par monange12 le 11-04-2019 à 07:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Neige,

On est là pour les bons et les mauvais moments aussi. On doit se soutenir les unes aux autres, tu ne plombes rien du tout et surtout pas le moral. On a chacune à un moment ou à un autre, un passage à vide. Tu vas vite remonter la pente dès qu'André sera parti lundi, tu vas pouvoir décompresser. Je t'embrasse très fortkiss

posté par monange12 le 11-04-2019 à 07:24

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien, moi oui. Hier je suis allée chez la coiffeuse, cela m'a fait du bien. Nous avons eu de l'orage avec de la grêle, le temps est complétement fou. Aujourd'hui grosse journée de travail mais le week-end pointe le bout de son nez. En plus j'aurais ma petite-fille demain soir jusqu'à dimanche. Bon allez je suis un peu à la bourre. Bonne journée à touteskiss

Neige, je comprends ce que tu vis. J'ai vécu cela aussi avec ma maman malheureusement, on attendait toujours des jours meilleurs. Pleins d'ondes positives et de couragekiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-04-2019 à 13:09

Bonjour mes amies

Merci Monange pour le petit déjeuner et merci à chacune pour vos encouragements,je ne pense pas que ça puisse aller mieux car hier soir j'ai été forcée d'appeler mes voisins pour mettre mon mari dans son lit(sans commentaires) je préfère car je suis trop en colère,Lui il est cool!! !il ne sait pas pourquoi je suis en colère et ce matin il avait rendez-vous avec sa copine... Oh mais les rendes-vous se succèdent tous les 1/4 d'heure alors je ne dis pas comment il est le soir.

Je souhaite juste pouvoir tenir jusqu'à lundi ensuite on verra

Le soleil est présent,mais je ne vais pas à l'informatique ,ni au tricot,ni au jardin,je dois rester là pour appeler les secours si .....

Je vous laisse je suis au bout du rouleau même pour écrire ça me fatigue je fais plein de fautes de frappe.

Je m'excuse ,mon job ici c'est de vous être un réconfort ,non pas de vous casser le moral!

Je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 10-04-2019 à 06:33

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier soir je ne suis pas allée à la gym, j'étais trop fatiguée. Il faut dire qu'en plus de mes heures, je suis retournée chez un couple pour qui je travaille afin d'aider le Monsieur à déménager une arrière-cuisine car l'ouvrier vient ce matin. J'ai fini il était 20h et mal partout donc je suis restée tranquille. Ce matin, cela a l'air d'aller et j'ai une petite journée de 6h30. Nous avons eu de la pluie hier matin et du soleil tout l'après-midi avec des bonnes températures, cela est agréable. Bon allez je vais étendre mon linge, j'ai ramassé l'autre, je le repasserais cette après-midi avant d'aller chez la coiffeuse. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que tu vas tenir le coup jusqu'à lundi, que tu trouves des moments pour décompresser. C'est sûr cela fait du bien d'avoir des enfants sur qui compter. Super pour le cours d'informatique, tu vas être une pro. Bonne journéekiss

Jane, un prompt rétablissement à ta maman. Quel soulagement quand tout se passe bien. Bonne journéekiss

Rosalie, moi aussi cela m'arrive de traîner en robe de chambre et cela fait du bien. Peux-tu quand même aller te promener ? Bonne journéekiss

posté par monange12 le 10-04-2019 à 06:33

J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier soir je ne suis pas allée à la gym, j'étais trop fatiguée. Il faut dire qu'en plus de mes heures, je suis retournée chez un couple pour qui je travaille afin d'aider le Monsieur à déménager une arrière-cuisine car l'ouvrier vient ce matin. J'ai fini il était 20h et mal partout donc je suis restée tranquille. Ce matin, cela a l'air d'aller et j'ai une petite journée de 6h30. Nous avons eu de la pluie hier matin et du soleil tout l'après-midi avec des bonnes températures, cela est agréable. Bon allez je vais étendre mon linge, j'ai ramassé l'autre, je le repasserais cette après-midi avant d'aller chez la coiffeuse. Bonne journée à touteskiss

Neige, j'espère que tu vas tenir le coup jusqu'à lundi, que tu trouves des moments pour décompresser. C'est sûr cela fait du bien d'avoir des enfants sur qui compter. Super pour le cours d'informatique, tu vas être une pro. Bonne journéekiss

Jane, un prompt rétablissement à ta maman. Quel soulagement quand tout se passe bien. Bonne journéekiss

Rosalie, moi aussi cela m'arrive de traîner en robe de chambre et cela fait du bien. Peux-tu quand même aller te promener ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 09-04-2019 à 21:21

Bonsoir à vous toutes, il a fait plutôt beau et doux, mais la pluie s'est invitée en fin de journée...

Neige pas facile pour toi tout ça, j'espère que tu vas tenir le coup, tu as de bons enfants comme tu dis, ça aide...

Yvonne tu as pris la pluie, as tu pu te réchauffer, ne vas pas prendre froid...

Rosalie, le ciel gris, c'est pas du tonnerre, as tu pu aller te promener un peu ??

Monange, chez nous on ne tond pas encore, ça ne pousse pas vite...

Elise j'espère que ça va pour toi et ta famille ??

Ma maman a été opéré ce matin, tout c'est bien passé, nous sommes soulagés. On lui a mis une prothèse du genou gauche, maintenant il faut laisser faire le temps...

Bonne nuit à vous toutes, je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-04-2019 à 13:53

Bonjour mes amies

Cours informatique ce matin très intensif et intéressant nous étions très contentes.

Merci de vous inquiéter pour moi,j'ai de la chance d'avoir des amies .Hier André était dans un mauvais état ,je vous assure que j'ai hâte que lundi arrive ,je ne sais pas si je vais tenir longtemps,mais je viens d'avoir un imail de ma fille depuis l'étranger pour prendre de mes nouvelles et de son papa, elle revient en France lundi prochain, je suis contente! j'ai de la chance d'avoir de bons enfants!

Non je ne suis pas allée au jardin ces derniers jours à cause de la pluie,mais il fait soleil aujourd'hui alors je vais y aller y a du travail à faire.

Je vous souhaite chacune une bonne fin de journée et je vous offre le café digestif

Je vous embrasse

Pierrette

posté par ROSALIE_0 le 09-04-2019 à 11:29

Bonjour bonjour smiley

Quelle belle image pleine de petits coeurs, elle me donne de l'énergie, merci Monange, moi aussi bien dormi donc en forme mais voilà ici en Picardie c'est sombre car nuageux et pluvieux alors je traine en robe d'hotesse à la maison !

Prenez bien soin de vous kiss kiss

posté par monange12 le 09-04-2019 à 07:06

J'espère que vous avez bien dormi, moi oui, en tout cas mieux que la nuit dernière. Je n'ai pas fait beaucoup d'heures car il y a deux personnes qui sont hospitalisées donc j'ai travaillé à la maison. Tout le ménage est fait et j'ai également passé la tondeuse, cela m'a fait mon sport. Il a fait assez beau dans l'ensemble mais hier au soir pluie. Il paraît qu'on aura ce temps jusqu'après Pâques, ce sont les anciens qui le disent. Moi j'aimerais bien un peu de soleil comme on a eu le mois dernier, cela serait bien et réchaufferait tout le monde. J'ai oublié de vous dire hier quand ce moment j'ai une voiture de prêt car vendredi quand nous sommes partis en Aveyron, nous avons eu un souci avec le berlingot. Une courroie a lâché. Nous avons réussi à amener la voiture chez notre garagiste tant bien que mal car la direction était hyper dure et là en regardant la voiture, il nous dit que c'est une patte qui tient la boîte de la clim qui a cédé et qui a fait cassé la courroie donc un peu plus de frais à prévoir. Le garagiste nous a prêté un véhicule pour qu'on puisse rentrer chez nous. Laurent va l'appeler jeudi ou vendredi pour récupéré notre voiture. Voilà les nouvelles un peu tardives du week-end. Bon allez je vais vider le lave-vaisselle et finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Yvonne, j'espère que la soupe t'a réchauffé. C'est vrai que cette nuit n'était pas très chaude. Bonne journéekiss

Macarena, profites en cela fait du bien. Nous sommes là pour nous soutenir les unes aux autres et nous avons toutes le même objectif la perte de poids. Bonnes vacanceskiss

Jane, oui j'ai pu me reposer et la semaine s'annonce plutôt allégée car j'ai beaucoup de personnes hospitalisées. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tout va bien pour toi et André ? Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 08-04-2019 à 20:58

la promenade de ce soir avec bergère s'est terminé sous la pluie , je vais manger un bon potage ça va me réchauffer , bonne soirée et bonne nuit a vous 

7511 - 7520 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.