Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7521 - 7530 de 17748
posté par jane_259 le 08-04-2019 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles,  il a fait beau ce matin mais pluie dans l'après midi...

Neige j'epsère que la jounrée s'est bien passée et que tu n'as pas eu de soucis avec André ? As tu pu aller au jardin ??

Monange super si tu as pu te reposer, tu as pu attaquer la semaine avec de l'entrain...

Yvonne j'ai accepté ton invitation mais pas eu de message, peut être que je ne sais pas où aller...

Macarena bonne route, passez de bonnes vacances...

Bonne soirée les filles, à demain 

posté par elise_12480 le 08-04-2019 à 13:05

bonjour voila mireille est rentrée au foyer prochaine sortie le jeudi 18 pour son rendez vous chez la gyneco et apres se serra pour paques mais elle vas bien s'est maladie ça les rend tellement imprevisible nous avons le soleil mais ce matin brouillard et 3°pas chaud bon apres midi bisous

posté par monange12 le 08-04-2019 à 06:02

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Bien reposée en tout cas car le temps n'était pas très brillant, de la pluie tout le samedi et hier de grosses averses, donc j'ai récupéré mon sommeil en retard. Nous avons eu du monde aussi et cela était bien agréable. Nous avons fait une promenade en voiture vu le temps et avons vu des choses qui avaient changé. Il y a des maisons qui se sont rachetées sur le village et elles sont en travaux donc il y a un peu d'animations. Bon allez je vais étendre mon linge et aller finir de me préparer. Bonne journée à touteskiss

Elise, oui mon compagnon connaît toutes ces régions et nous nous sommes promener sur Espalion. J'espère que tu as passé un bon week-end avec Mireille. Bonne journéekiss

Débo, tout va rentrer dans l'ordre à force. Je sais que cela n'est pas facile, j'ai vécu cette situation pendant longtemps. C'est super ce que vous avez fait avec les enfants et ta soeur. C'est vrai que la pluie est bien là en ce moment mais nous avons besoin d'eau. Bonne journée. Je t'aimekiss

Neige, j'espère qu'André sera sage jusqu'à son départ le 14 avril. Je sais pas si tu peux jardiner avec ces averses mais ici pour l'instant ce n'est pas possible. Bonne journéekiss

Macarena, bonnes vacances, profites en bien. Bonnes journéekiss

Yvonne, c'est à surveiller ta valve mais tout se passe bien. J'ai une personne qui a fait un changement de valve et qui se porte très bien. Bonne journéekiss

Jane, oui j'ai passé un très bon week-end à me reposer surtout et cela fait du bien. Avec ce temps je suppose que tu ne peux pas aller marcher ? Bonne journéekiss

posté par jane_259 le 07-04-2019 à 19:12

Bonsoir les amies, il a plu une bonne partie de la journée, mais il fait pas froid...

Déborah il faut rester confiante, ça va aller mieux, en tout cas je l'espère pour vous...

Marcarena, il doit faire plus doux dans le sud, alors profitez bien, les bons moments de la retraite...

Yvonne non je n'ai pas eu le message, je viens de regarder...Ma maman a eu un changement de valve il y aura de cela deux ans en aout...

Neige oui c'est vrai  qu'avec internet on y trouve plein d'astuces, tant mieux si tout va bien avec André, on croise les doigrs pour que ça dure...

Monange j'espère que tu as passé un bon weekend, bon courage pour ta semaine de boulot...

Elise as tu passé un bon weekend avec Mireille ? 

Bonne soirée les filles, passez une bonne nuit...

posté par debo33210 le 07-04-2019 à 17:11

Bonjour à vous toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va. Aujourd'hui nous avons ranger et trier pas mal de choses sa en avais besoin de se gros trie. J ai retrouver des photos des lettres etc quand j'étais au lycée cela fais bizarre. Puis après manger nous avons était à la fête foraine avec les enfants et ma petite soeur son copain et sa fille. Cela fais du bien et fais passer le temps. J ai fais un manège avec ma petite soeur mais j'étais pas rassurer du tout. Mais bon du coup on la refais une deuxième fois après nous sommes rentrés car il pleuvait. La nous sommes tous devant la télé et la dernière est au dodo. Macarena bonne vacances à vous. J'espère que vous aurez beau temps. Jane merci à toi j'espère que cela va aller mieux car nous avons des factures en retard mais on attend la caf et la msa de notre locataire. Neige j'espère que vous allez bien. Et que André va bien aussi ??? Mon ange j'espère que tu as passer un bon week end maman. Je t'aime très fort. Bonjour à celle qui liront mon message.

posté par yvonne6 le 07-04-2019 à 10:42

jane_259 le 07-04-2019 à 07:40

Bonjour à toutes, avez vous bien dormi, pour moi pas trop mal, moins réveilée...Il pleut ce matin, ça va faire du bien à la terre, c'est tellement encore sec...

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, je vous embrasse 

Jane je t'ai envoyé 1 mp j'espere que tu l'auras reçu 

posté par yvonne6 le 07-04-2019 à 10:42

jane_259 le 07-04-2019 à 07:40

Bonjour à toutes, avez vous bien dormi, pour moi pas trop mal, moins réveilée...Il pleut ce matin, ça va faire du bien à la terre, c'est tellement encore sec...

Jane je t'ai envoyé 1 mp j'espere que tu l'auras reçu 

posté par yvonne6 le 07-04-2019 à 10:25

bonjour ,merci Jane de prendre de mes nouvelles , je retourne chez le cardiologue en septembre , j'ai la valve qui se décalcifie un nom comme ça , donc a surveiller pour l'instant , bon dimanche , 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-04-2019 à 08:02

Bonjour mes amies

Merci Jane pour le petit déjeuner.J'espère que vous avez bien dormi mes amies.J'ai passé une bonne nuit mais couchée tard,j'ai regardé the voice!!

Il pleut ce matin mais c'est pas grave ça rempli les réservo:;irs d'eau et ça arrose les semis.

Jane: on peut se servir aussi de maïs qui serait utile pour servir de tuteurs aux haricots grimpants,j'en ai une boite. hier ,avant la pluie,j'avais récupéré des boites en métal et j'ai trié les poche de légumes et fleurs que j'ai mis dans les boites par saison de semis,ainsi les souris ou les rats ne vont plus me ruiner en grignotant mes graines dans leur pochettes!

Internet m'aide beaucoup pour les trucs et astuces et les fraisiers je vais les mettre tous dans des bouteilles d'eau ,ainsi les limaces ne mangerons pas les fraises (surtout que j'ai beaucoup de fleurs aux fraisiers. Si la pluie s'arrête je vait semer des carottes et des radis j'ai mis quelques pommes de terre sous paillis je vais voir si ça donne bien,je vous dirais

André est sage pour le moment ,mais je reste vigilente.

Je vous souhaite un bon dimanche sans pluie si possible et en famille si possible aussi!

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 07-04-2019 à 07:40

7521 - 7530 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.