Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7531 - 7540 de 17748
posté par jane_259 le 06-04-2019 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, il a fait beau mais un peu frisquet...Demain ça devrait en être autrement...

Neige et bien quelle surprise, j'espère que tout ira plutôt bien d'ici le départ d'André...tu m'as donné une idée pour les tournesols, je vais en semer...Tu penses que je peux le faire maintenant ou attendre un peu  parce que ça gèle encore par chez nous...

Elise super si Mireille va bien...

Déborah je suis contente que ça s'arange pour vous...

Macanera bonnes vacances, profitez bien...

Yvonne j'espère que tu vas bien ?? 

Rosalie tu peux être fière de toi...

Bonne soirée les filles, je vous souhaite une bonne nuit, je vous embrasse 

posté par debo33210 le 06-04-2019 à 14:32

Neige oups j'avais pas vu que André du coup était pas répartis encore mais repartais le 14 avril. J ai écris trop vite. 😁😁. Bonne journée

posté par debo33210 le 06-04-2019 à 13:37

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va. Ce matin moins un kilo sur la balance. Je m'étonne moi même et je suis fier de moi 😀. J'espère que cela va durer. Hier j'ai étais à mon rdv pour l'hypnose sa c'est super bien passer et j'ai déjà vu les résultats sur moi car je mange largement moins que avant et j'ai vite plus faim. Maintenant j'y retourne le 23 avril car elle est partie en vacances. Mais je garde espoir et je sais que je peux y arriver. Nous avons récupérer les enfants hier et ma fille nous ramène ses évaluations tout les 15 jours et la c'était lamentable je sais pas comment cela va se passer à force et en plus de sa elle rentre en cp l'année prochaine. Jane oui je vais bien merci et toi??? Nous financièrement sa s'arrange et mardi j'espère que tout sera rentrer dans l'ordre pour pouvoir régler les factures en retard. En ce qui concerne les résultats du concours de mon mari c'est vers le 13 ou 14 mai si je me trompe pas. Bisous Neige j'espère que vous allez bien et que le fais que André soit répartis vous soulage un peu car je sais que en tant que auxiliaire de vie moi même pour les familles c'est pas toujours simple. Reposez vous bien. Mon ange oui c'est pas de tout repos maman trois enfants mais bon on y arrive comme on peux. Bon week end en Aveyron. Je t'aime très fort. Un petit coucou à toutes celle qui liront mon message. Bonne journée à vous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-04-2019 à 08:02

Bonjour mes amies

1. Voilà votre petit déjeuner
  2. Monange je te souhaite un bon WE
  3. J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous ètes en forme pour bien profiter de ce WE,(il pleut sur les Landes.) depuis hier soir,mais je suis allée avec Gandy au jardin,j'ai semé des graines de tournesol qui vont servir de tuteurs pour mes haricots et illuminer en même temps le jardin,je vais aussi en mettre  pour d'autres légumes grimpants.
  4. André est bien parti à Bayonne mais il n'avait pas rendez-vous,c'est une mauvaise instruction de la part de Saint Sever,mais il part le 13 avril et il va y rester cette fois.
  5. Pour le poids +800g c'est normal la pluie n'est pas bonne pour jardiner et les contrariétées non plus.
  6. Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse.
  7. Pierrette

posté par elise_12480 le 05-04-2019 à 12:44

bonjour jane mireille vas bien pour l'instant monange ma petite fille travaille a espalion pas loin de laissac s'est une region que l'ont connais mon mari a ete facteur pendant2 ans a entraygues sur truyere et 6 ans a pont de salars je pense que ton mari doit connaitre la region ce matin pas tres chaud mais nous avons le soleil bonne apres midi bisous

posté par monange12 le 05-04-2019 à 11:16

Coucou,

Allez voilà plus que 2h30 et je serais en week-end. C'est sûr je vais me reposer. J'ai pris de quoi lire, un week-end de farniente. Nous allons passer chercher quelques tripoux, comme c'est sur notre route, cela ne nous écarte pas. Bon week-end à touteskiss

Jane, ici aussi une gelée ce matin mais là le soleil est là par moment et cela fait du bien. Bonne journéekiss

Rosalie, Laurent mon compagnon a sa maison du côté de St Geniez d'Olt c'est après Laissac, à 1h à peu près de Rodez. Tant qu'à moi je viens de Charente-Maritime, du côté de Saintes et nous vivons dans le Tarn. Bonne journéekiss

posté par ROSALIE_0 le 05-04-2019 à 09:47

Bonjour les amies smiley

Me voici de retour à la maison pour papoter avec vous, il fait moins froid qu'hier c'est agréable pour la balade matinale, l'estomac dans les talons, je vais déjeuner !

Demain c'est la pesée à jeun, ma balance est prête pour le verdict alors... suspence !

Monange, passe un bon week-end en Aveyron, de quel coin es-tu ? c'est pour te situer, je connais les environs de Rodez, une amie y est installée depuis une vingtaine d'années !

Jane, je suis libérée de ce somnifère depuis un bon mois, je ne supportais plus le fait de ne plus conduire à cause des effets secondaires, je suis fière de moi !

Bleulavande, Macarena, et tout le monde, je vous souhaite une belle journée kiss kiss

posté par jane_259 le 05-04-2019 à 09:24

Bonjour les filles, il a bien gelé mais là le soleil essai de percer le brouillard épais...on devrait avoir une belle journée...

Monange bon weekend, profites pour te reposer un peu...

Yvonne j'espère que déça va pour toi et que les nouvelles du cardiologue sont bonnes...

Elise bonne route pour aller chercher Mireille, à moins qu'elle en rentre en taxi, sinon comment va-t-elle ?

Neige j'espère que ta journée d'hier fut bonne, départ d'André aujourd'hui, j'espère que les nouvelles seront bonnes pour André...

Rosalie c'est super pour tes nuits, tu dois être soulagée de ne plus prendre de médocs...

Déborah j'espère aussi que ça va pour toi ? Ton homme aura ces résultats quand ? 

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par jane_259 le 05-04-2019 à 09:24

Bonjour les filles, il a bien gelé mais là le soleil essai de percer le brouillard épais...on devrait avoir une belle journée...

Monange bon weekend, profites pour te reposer un peu...

Yvonne j'espère que déça va pour toi et que les nouvelles du cardiologue sont bonnes...

Elise bonne route pour aller chercher Mireille, à moins qu'elle en rentre en taxi, sinon comment va-t-elle ?

Neige j'espère que ta journée d'hier fut bonne, départ d'André aujourd'hui, j'espère que les nouvelles seront bonnes pour André...

Rosalie c'est super pour tes nuits, tu dois être soulagée de ne plus prendre de médocs...

Déborah j'espère aussi que ça va pour toi ? Ton homme aura ces résultats quand ? 

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par monange12 le 05-04-2019 à 07:01

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Yessssssssss on est vendredi et je n'ai que 5h30 à faire et après week-end. Pesée ce matin, toujours 61kg pas pris et pas perdu non plus. Nous partons ce soir dès que j'aurais fini le boulot. Bon allez je vais faire mon repassage avant d'aller travailler et préparer les affaires en tout cas une partie. Bonne journée et bon week-end à touteskiss

Neige, j'espère que tout s'est bien passé avec André hier. Il doit partir ce jour, j'espère que le chirurgien vous annoncera de bonnes nouvelles. Bonne journéekiss

Macarena, ici le soleil a été présent une bonne partie de la journée mais il ne fait pas chaud du tout. J'espère que dame balance sera gentille avec toi. Bonne journéekiss

Jane, oui c'est vrai quand les nuits sont entrecoupées on ne se repose pas comme il faut. Moi levée une seule fois cette nuit et rendormie aussitôt pour une fois. Bonne journéekiss

Rosalie, j'espère que ta nuit a été aussi bonne que celle d'avant et que tu as pu te reposer comme il faut. Bonne journéekiss

A toutes je vous souhaite un très bon week-endkisskisskissyes

7531 - 7540 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.