Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

7541 - 7550 de 17748
posté par ROSALIE_0 le 04-04-2019 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour bonjour les amies smiley

En picardie, une gelée blanche, du froid glacial avec un beau soleil, je m'habille chaudement pour aller me balader de bon matin, ça me donne de l'énergie pour la journée angel

Je suis contente car je dors de mieux en mieux d'un sommeil réparateur en laissant de côté les médicaments, j'ai réussi mon pari avec brio wink

Une belle journée à vous kiss kiss

posté par jane_259 le 04-04-2019 à 08:28

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi, mes nuits sont entrecoupées de réveils, ce n'est pas bien reposant...Mais bon !!!

Neige je suis contente que tu ais eu une journée plutôt calme, j'espère qu'il en sera pareil aujourd'hui, profites bien de ton jardin si le temps le permet..

Bienvenue à toi Bleulavande, tu dois avoir du beau temps dans le sud...Moi aussi j'aime lire, et surtout les balades dans ma campagne où je vis...

Yvonne que t'as dit ton cardiologue ? J'espère que tout va bien ??

Déborah, tant mieux si tout s'arrange petit à petit, garde le moral, ce n'est que passager...

Monange bonne journée au boulot...

Rosalie, Nanast, Elise et vous toutes, passez une très belle journée...Moi c'est sous la neige, nous avons un peu plus de 10 cm...Le monde à l'envers...

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-04-2019 à 08:12

Bonjour mes amies.

Bleulavande

je te souhaite la Bienvenue parmi nous:d'après ton pseudo tu dois être vers la Provence (j'aime beaucoup la lavande et le bleu).Je suis très contente de t'avoir dans notre petit coin au bord de l'eau.Bonne route parmi nous.

Monange

Merci pour le petit déjeuner et sa présentation

Hier ce fut une bonne journée et j'ai bien bossé en informatique.En ce qui conserne André...il a été sage,on verra aujourd'hui,mais je vais patienter jusqu'à demain .wink

Nanast c'est gentil de venir nous faire un coucou.J'ai aussi fait la grasse matinée hier,mais je devais sortir la petite chienne de ma voisine(qui est très mignone.

Il a encore plus alors pas de jardinage aujourd'hui mais je vais y aller pour arracher quelques poireaux pour midi.yes

Elise

Elle doit être toute belle ta chipie,je vais aussi faire toiletter Gandy dans la semaine prochaine et lui faire couper les poils des pattes.

Rosalie

Je te souhaite d'avoir bien dormie

Je vous souhaite à chacune une bonne journée et courage pour celles qui sont sous la neige.

Je vous embrasseheart

Pierrette

posté par monange12 le 04-04-2019 à 07:08

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien malgré cette pluie. Ici cela n'arrête pas et en plus cela s'est vraiment rafraîchi. Petite journée hier entre ceux qui ne sont pas chez eux et les hospitalisations, enfin c'est comme ça. Par contre ce jour, j'ai beaucoup de travail normalement à moins que j'ai quelques surprises. Le temps va s'améliorer un peu jusqu'à demain et après le week-end n'est pas très beau non plus. Bon allez je vais étendre mon linge et refaire du café. Bonne journée à touteskisskiss

Débo, oui c'est beaucoup de travail avec 3 enfants mais tu t'en sors très bien. Il faut simplement lâcher la pression de temps en temps. Bonne journée. Je t'aime aussikiss

Bleulavande, soit la bienvenue sur ce groupe. N'hésites pas à venir papoter avec nous. Tu vas trouver ta place. Neige tricote elle aussi pour les sans-abris. Moi j'aime bien lire. Présentes toi un peu si tu le veux bien sûr. Bonne journéekiss

Neige, j'espère que tu as pu te reposer un peu et que tu n'as pas trop de tension. Oui dès qu'André sera à l'hôpital tu pourras avoir un peu de répit. Bonne journéekiss

Nanast, quelle joie t'avoir de tes nouvelles. Super pour ta grande fille, c'est passé trop vite le temps. Oui je vais à la gym une fois par semaine, cela me fait du bien. Bonne journéekiss

Jane, alors quel temps par chez toi ? J'espère que tu n'as pas trop de neige. Nous aussi on en a en Aveyron, nous avons vu des photos hier de la commune où nous allons. Bonne journéekiss

Rosalie, j'espère que ta nuit fut reposante. S'il ne pleut pas vers chez toi, tu peux peut-être aller marcher. Bonne journéekiss

posté par ROSALIE_0 le 03-04-2019 à 23:45

Bonne et douce nuit à chacune 

posté par debo33210 le 03-04-2019 à 21:48

Bonsoir à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va mieux . J ai pas eu le temps de passer ses derniers jours car le début de semaine à était charger. Lundi j'ai amener mon mari pour passer un concours car pour infos mon mari veux se reconvertir en temps que prof de maths en sachant que il est sortis d'une grande école d'ingénieurs il y a quelques années maintenant. Donc lundi je l'ai amener à Toulouse à l'hôtel et mardi J ai étais le rechercher après son concours. Le concours a durer 5h en tout maintenant nous attendons les résultats. Puis aujourd'hui nous sommes allés à Castres chercher deux trois courses et faire des papiers. Puis cette après nous nous sommes reposer et aller chercher les enfants pour les amener à la fête foraine malgré la pluie sa leur a fais super plaisir. Puis en rentrant les douches les repas et au dodo personne n'a bouger ils étaient trop fatigués les pauvres. Demain c'est pareil grosse journée pour moi rdv à la sage femme à 10h30 ensuite piscine avec l'école de ma fille et vendredi J ai rdv pour l'hypnose. Jane oui nos soucis financiers ce sont arranger un peu c'est pas la grande joie encore mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre l'essentiel est que nous avons pu payer notre loyer. Merci de demander des nouvelles. Bisous Mon ange oui J ai pu dormir un peu plus ce week end et encore avec le changement d'heure on étais debout tôt. Je t'aime maman. Bisous Neige j'espère que vous allez bien. J'espère que ça va mieux avec André. En ce qui concerne les aides J ai eu le droit à une aide ménagère le temps de ma grossesse et après aussi avec la caf mais maintenant c'est terminer et c'est vrai que c'est sport à la maison mais heureusement je travail pas donc je passe mon temps à ranger laver et repasser plus les bains les repas etc... la vie de maman en fin de compte. En ce qui concerne le reste nous avons déjà e ssayet mais sachant que mon mari avais un bon salaire avant et au chômage trop élever à leur guise non avons le droit à rien du tout. Mais ce qui nous met dans la panade c'est le fais que les allocations logement du locataire soir pas tomber et on se retrouve à payer le crédit le loyer ou on ai plus tout les à côtés. Si tout va bien sa devrais se régler rapidement. Mais encore milles merci pour vos conseils. Puis pour mes fameux vertiges ça va mieux aussi. Mais J ai eu beaucoup de stress ses derniers jours la on relâche maintenant. Bisous Bon allez je vous laisse J ai beaucoup trop parler ce soir je crois 😁😁. Bonne nuit à toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-04-2019 à 15:58

Bonsoir mes amies Merci infiniment pour vos messages,j'ai dormi la nuit mais réveillée chaque fois que André se lève = toutes les heures,et ce matin je n'avais pas envie de me lever........j'étais bien sous la couette..oui,aujourd'hui ça va mais,personne ne peut savoir comment la journée et demain sera,je vis au jour le jour! je suis partie à l'informatique de 13 h à 15 h je suis contente de mon travail qui avance. Je vous montrerai quand j'aurai terminé promis. J'ai encore un jour à tenir avant que André parte à Bayonne....je dois me munir de patience,ensuite je vais respirer un peu,ne plus vivre dans la peur. Yvonne,ne t'en fais pas j'ai pas de rancœur contre toi ,tu pouvais pas deviner.Mais c'est fatiguant et hier j'avais 19°10 de tension ...c'est pas grave je me suis reposée et ça passe.J'ai l'habitude de ces poussées quand je suis contrariée. J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée. Nanast c'est gentil de nous faire un coucou.Merci. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit,je vous dit à demain,je vais me coucher tôt Je vous embrasse chacune Pierrette

posté par yvonne6 le 03-04-2019 à 15:28

excuse moi Neige d'avoir écrit  cette phrase je sais ce que tu endures depuis un sacré bout de temps , je suis désolée , 

posté par jane_259 le 03-04-2019 à 13:59

Bonjour les filles, il neige à torrent depuis midi, tout est blanc, ça commence à mettre quelques centimètres...Le monde à l'envers...

Elise c'est sur que les animaux sont comme nous, en vieillissant ils ont des douleurs...

Monange quel magnifique petit déjeuner, ça donne envie...

Yvonne que t'as dit le cardiologue ?

Nanast encore un mois et tu pourras serrer ta fille dans tes bras...

Neige j'espère que ça va chez toi, et surtout que tu gardes le moral...

Déborah c'est mercredi, tu dois être bien occupée avec les petits...

Bonne journée à vous toutes, je vous embrasse 

posté par elise_12480 le 03-04-2019 à 13:17

bonjour ma chipie est un caniche nain de 12ans avec les conseil du veto on lui a mis son gilet apres etre toiletter nos amies les betes sont comme nous ils attrapent des rhumatismes nous avons la pluie bon apres midi bisous

7541 - 7550 de 17748

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.